Rappel du premier message :
Match à suivre jeudi 19 février à 20h45 sur M6
Match à suivre jeudi 19 février à 20h45 sur M6
Dernière édition par shura le Ven 20 Fév - 2:38, édité 1 fois
Papin59 a écrit:C'est un problème d'hommes, les 3/4 (et je suis gentil) de nos joueurs sont des brebis. Le problème est là, je crois qu'il faut pas chercher plus loin.
nasri13 a écrit:Papin59 a écrit:C'est un problème d'hommes, les 3/4 (et je suis gentil) de nos joueurs sont des brebis. Le problème est là, je crois qu'il faut pas chercher plus loin.
Pas d'accord ! Les 3/4 de nos joueurs sont bons. C'est un problème collectif et d'intelligence tout court.
nasri13 a écrit:Papin59 a écrit:C'est un problème d'hommes, les 3/4 (et je suis gentil) de nos joueurs sont des brebis. Le problème est là, je crois qu'il faut pas chercher plus loin.
Pas d'accord ! Les 3/4 de nos joueurs sont bons. C'est un problème collectif et d'intelligence tout court.
ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:Papin59 a écrit:C'est un problème d'hommes, les 3/4 (et je suis gentil) de nos joueurs sont des brebis. Le problème est là, je crois qu'il faut pas chercher plus loin.
Por moi, c'est un problème d'envie. On s'est fait éclater dans tout les duels. Et pour ma art, je vois une énorme différence entre l'OM avec Rodriguez et l'OM sans Rodriguez. Je sais pas si s'est lui qui transmet sa hargne, mais on a retrouver une équipe de touriste sur le terrain.
nasri13 a écrit:ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:Papin59 a écrit:C'est un problème d'hommes, les 3/4 (et je suis gentil) de nos joueurs sont des brebis. Le problème est là, je crois qu'il faut pas chercher plus loin.
Por moi, c'est un problème d'envie. On s'est fait éclater dans tout les duels. Et pour ma art, je vois une énorme différence entre l'OM avec Rodriguez et l'OM sans Rodriguez. Je sais pas si s'est lui qui transmet sa hargne, mais on a retrouver une équipe de touriste sur le terrain.
Exact un problème d'envie aussi ... et l'absence de CANA commence à peser parce quand on voit le bordel que c'est au milieu de terrain avec mister Mbami dit la larve de yaoundé ...
Et Valbuena qu'il le veuille ou non, c'est une terreur sur le côté donc il devrait y rester définitivement. Parce que n°10 c'est pas pour lui, même s'il aime bien ça.
nasri13 a écrit:Je dirais plutôt Hatem Globe trotters :crazy:
Pour Valbuena ce soir il tente de déborder 3 fois (2 à droite et 1 à gauche) et ça fait 3 centres archi dangereux. Il est rapide, vif, et centre bien, il a tout pour faire fureur sur le côté droit, tout comme l'an dernier.
Or Gerets (on sait pas pourquoi) veut en faire un 10, et ça ne déplait pas du tout à Valbuena. Or il est beaucoup trop vif pour être numéro 10, pas assez technique, que des mauvais choix, mauvaise vision du jeu, et il s'éparpille beaucoup trop. Alors qu'ailier droit proche des attaquants je suis persuadé qu'il niquerait tout.