Match à suivre mercredi 26 novembre à 20h35 sur FOOT+
Dernière édition par shura le Jeu 27 Nov - 1:58, édité 1 fois
shura a écrit:C'est dingue en ce début de match on entend que les supporters marseillais.
nasri13 a écrit:shura a écrit:C'est dingue en ce début de match on entend que les supporters marseillais.
Dans un stade anglais c'est pas étonnant, à part le You'll never walk alone ...
Quand on y était allé avec Drogba c'était pareil.
shura a écrit:Scandaleux!!!! Gerard fait un tacle par derrière assassin sur Zubar. Carton rouge fluo normalement. L'arbitre appelle Gerard, lui dit que c'est pas bien et que c'est la dernière fois avant qu'il sorte un carton jaune. Purement scandaleux!!!
Bon sinon mi-temps. Liverpool aura joué en tout et pour tout 3 minutes. Ils nous ont laissé le ballon pendant plus de 40 minutes. Bilan 1-0 pour Liverpool qui paraît soit totalement gérer soit être totalement prenable.
exactement la meme reflexion que toishura a écrit:Putain si on jouait comme ça tout le temps on aurait aucun soucis à se faire en championnat!
jeanlou38 a écrit:exactement la meme reflexion que toishura a écrit:Putain si on jouait comme ça tout le temps on aurait aucun soucis à se faire en championnat!
shura a écrit:Bon ben défaite. Mais franchement j'ai bien pris mon pied sur ce match. Une défense centrale franchement très bonne ce soir. Non franchement pas grand chose à dire de négatif sur le comportement de notre équipe ce soir.
nasri13 a écrit:Ou de Taiwo car il est toujours présent dans les grands rendez vous lui :circle:
nasri13 a écrit:Madame Irma est de retour
1-0 pour Liverpool et un bon match de l'OM qui sortira plein de regrets.
KeKe a écrit:J'avais zappe que l'OM jouait ce soir , putain d'episodes de weeds qui me tiennent en haleine :embrassed:
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:J'avais zappe que l'OM jouait ce soir , putain d'episodes de weeds qui me tiennent en haleine :embrassed:
Franchement j'aurai des épisodes tout frais de Weeds je serai dessus,plutot que de me purger avec l'OM,c'est trop de la bombasse cette série. :circle:
ddreviens a écrit:Bon, j'espère qu'aprés ce match, on ira gagner à Toulouse afin de préparer LE match. La semaine prochaine, faut les exploser les espagnols de mes deux. Faudra leur montrer par le terrain qu'on a pas ublié ce qui s'est passé au match aller. En plus, je viens de lire qu'ils viendraient à Marseille avec l'équipe de gala, car ilsveulent finir 1er de la poule. Même pas en rêve.