Rappel du premier message :
Match à suivre mardi 4 novembre à 20h45 sur Foot+
Match à suivre mardi 4 novembre à 20h45 sur Foot+
Dernière édition par shura le Mer 5 Nov - 13:06, édité 1 fois
Bah c'est bien ce que je dis: la hargne est là et ils gagnaient des titres quand même non?KeKe a écrit:manu-79 a écrit:Dans les années 90, je crois qu'ils étaient suspendus de compet européenne et lorsqu'ils sont revenus Manchester et chalsea ont gagné la C2 non?
Pas sur , je préviens
Arsenal , parce que Chelsea dans les années 90 c'était comme Lyon
Heu oui sauf qu'il jouait a 10 derrière en balancant devant , il dominait rien du tout , et pis le PSG l'a gagné aussi la C2
manu-79 a écrit:
Bah c'est bien ce que je dis: la hargne est là et ils gagnaient des titres quand même non?
C'est peut être pas beau mais bon l'essentiel est là
KeKe a écrit:Jouer 50 Matchs a fond dans l'année c'est un peu comme Armstrong qui gagne le tour de france
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Jouer 50 Matchs a fond dans l'année c'est un peu comme Armstrong qui gagne le tour de france
t'as aucune preuve que ces mecs qui jouent 50 matches se chargent.Sinon ça laisserait entendre que les 3/4 de la planéte football se dope.Mais bon c'est plus facile pour protéger nos pauvres bons à rien de joueur de Ligue 1,de laisser penser que les autres se dopent.
KeKe a écrit:Ils font 82 match en NBA et c'est des matchs NBA
ddreviens a écrit:Pour ma part, quand je jouais au basket, j'alignais 3 entrainements et 2 matchs dans la même semaine. Je faisais entrainement le Mardi, le jeudi et le vendredi, et match le samedi et le dimanche. Je jouais en première et en réserve avec mes potes. En première, je jouais 30 min (un match de basket dure 40 min), et en réserve, j'alignais les 40 min.
Bien entendu, le match en première était le dimanche. Et je me suis jamais plein de la fatigu. J'aurai pu arrêter la réserve pour ête plus tranquille, mais vu que j'en sentais pas l'utilité, j'ai continué les deux équipes.
Et ça, sans toucher la moindre indemnité et sans aucun produit dopant. Et bien entendu, j'allais taffer tout les jour.
Donc, qu'on arrête de me sortir l'excuse de la fatigue. Car ok, il y a pas la même intensité dans leur match, mais eux on des plages de récupération aménagé le reste du temps. C'est des excuses bidons pour masquer leur manque de professionalisme.
shura a écrit:ddreviens a écrit:Pour ma part, quand je jouais au basket, j'alignais 3 entrainements et 2 matchs dans la même semaine. Je faisais entrainement le Mardi, le jeudi et le vendredi, et match le samedi et le dimanche. Je jouais en première et en réserve avec mes potes. En première, je jouais 30 min (un match de basket dure 40 min), et en réserve, j'alignais les 40 min.
Bien entendu, le match en première était le dimanche. Et je me suis jamais plein de la fatigu. J'aurai pu arrêter la réserve pour ête plus tranquille, mais vu que j'en sentais pas l'utilité, j'ai continué les deux équipes.
Et ça, sans toucher la moindre indemnité et sans aucun produit dopant. Et bien entendu, j'allais taffer tout les jour.
Donc, qu'on arrête de me sortir l'excuse de la fatigue. Car ok, il y a pas la même intensité dans leur match, mais eux on des plages de récupération aménagé le reste du temps. C'est des excuses bidons pour masquer leur manque de professionalisme.
Ouais enfin physiquement le basket et le foot ça un peu rien à voir. Surtout dans l'intensité.
KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Jouer 50 Matchs a fond dans l'année c'est un peu comme Armstrong qui gagne le tour de france
t'as aucune preuve que ces mecs qui jouent 50 matches se chargent.Sinon ça laisserait entendre que les 3/4 de la planéte football se dope.Mais bon c'est plus facile pour protéger nos pauvres bons à rien de joueur de Ligue 1,de laisser penser que les autres se dopent.
Comme pour Amstrong , il va gagner le prochain tour de france
shura a écrit:Sauf quand tu tournes lol. Et puis ce sont des courses intenses, mais énormément de temps mort. Et puis ça dure pas 90 minutes non plus.
Moi j'ai pratique le basket, le rugby, un peu le foot et énormément la natation. Et franchement le basket c'était pas le sport qui me crevait le plus.
KeKe a écrit:Non mais DD il joue dans les buts :blum:
ddreviens a écrit:KeKe a écrit:Non mais DD il joue dans les buts :blum:
:fuck: Je jouais milieu de terrain. :fee:
shura a écrit:Sauf quand tu tournes lol. Et puis ce sont des courses intenses, mais énormément de temps mort. Et puis ça dure pas 90 minutes non plus.
Moi j'ai pratique le basket, le rugby, un peu le foot et énormément la natation. Et franchement le basket c'était pas le sport qui me crevait le plus.
manu-79 a écrit:
Bibi était arrière gauche...on m'appelait "tacle aux oreilles" :clapy:
KeKe a écrit:manu-79 a écrit:
c'est toi qui a joué contre Danny Boon :rock:
Non si j'avais eu l'honneur de jouer contre Dany Boon , je serais aller directement au club house avec lui pour ne pas le blesser (désolé mais sur un terrain , je n'ai pas d'amis hein!)KeKe a écrit:manu-79 a écrit:
c'est toi qui a joué contre Danny Boon :rock: