Match à suivre mardi 4 novembre à 20h45 sur Foot+
Dernière édition par shura le Mer 5 Nov - 13:06, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Ben Arfa à l'origine des 3 buts dont 2 passes décisives. Et il aurait pû en faire une de plus mais la balle de Koné est sauvée sur la ligne. Jà je l'aime mon Ben Arfa!
Ca fait plaisir pour Mamadou il va retrouver un peu de confiance. Son premier but a l'air splendide d'après les comms
ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:Ben Arfa à l'origine des 3 buts dont 2 passes décisives. Et il aurait pû en faire une de plus mais la balle de Koné est sauvée sur la ligne. Jà je l'aime mon Ben Arfa!
Ca fait plaisir pour Mamadou il va retrouver un peu de confiance. Son premier but a l'air splendide d'après les comms
Marseille s'est 6 buts en deux matchs. Et pour Ben Arfa, sur ces 6 buts, c'est 1 but pour 4 passes décisifs. Et sur le 6ème, c'est lui qui décale Koné pur le but de Niang. :dirol: :hi:
ddreviens a écrit:Maintenant, si on veut garder espoir, faut ABSOLUMENT refaire le coup de l'année dernière à Liverpool. C'est pas gagné, mais sur un match, on est capable de tout. Y a plus qu'à espérer que Rodriguez soit revenu. Car endéfense on va être trés limites...
pareil si on accroche l uefa ça sera deja tres bien.Pharell13 a écrit:ddreviens a écrit:Maintenant, si on veut garder espoir, faut ABSOLUMENT refaire le coup de l'année dernière à Liverpool. C'est pas gagné, mais sur un match, on est capable de tout. Y a plus qu'à espérer que Rodriguez soit revenu. Car endéfense on va être trés limites...
Garder espoir pour l'UEFA tu veux dire? J'ose méme pas croire que tu parles dune qualif pour les 8émes de la LDC :blink:
Voyageur a écrit:Si ça se concrétise cet UEFA, franchement ça me fait chier d'aller jouer la D3 européenne... :black eye:
Voyageur a écrit:Si ça se concrétise cet UEFA, franchement ça me fait chier d'aller jouer la D3 européenne... :black eye:
Pharell13 a écrit:Voyageur a écrit:Si ça se concrétise cet UEFA, franchement ça me fait chier d'aller jouer la D3 européenne... :black eye:
Franchement poto ça me tue d'entendre ça. :blink:
Comme dit ouin-ouin cette année ya un plateau relevé et une question...
Si on est ammené à faire une demi-finale ou miracle une finale contre par exemple le Milan AC,ça te laissera toujours insensible???
shura a écrit:Pharell13 a écrit:Voyageur a écrit:Si ça se concrétise cet UEFA, franchement ça me fait chier d'aller jouer la D3 européenne... :black eye:
Franchement poto ça me tue d'entendre ça. :blink:
Comme dit ouin-ouin cette année ya un plateau relevé et une question...
Si on est ammené à faire une demi-finale ou miracle une finale contre par exemple le Milan AC,ça te laissera toujours insensible???
Moi ça me laissera pas insensible, ce sera juste la 3ème finale de l'UEFA perdue par l'OM...
Mais je comprends aussi Voyageur, avant de joueur éventuellement le Milan AC, il faudra jouer 8 matchs. Et 8 matchs de plus en 2 mois c'est pas rien...
shura a écrit:C'est surtout qu'en France on a pas l'effectif...
J'ai dit une connerie mon poulet?KeKe a écrit:On dirait Bernard Hinault qui parle du cyclisme francais
Bon j'arrete avec le velo
manu-79 a écrit:
J'ai dit une connerie mon poulet?
manu-79 a écrit:Dans les années 90, je crois qu'ils étaient suspendus de compet européenne et lorsqu'ils sont revenus Manchester et chalsea ont gagné la C2 non?
Pas sur , je préviens
Bah c'est bien ce que je dis: la hargne est là et ils gagnaient des titres quand même non?KeKe a écrit:manu-79 a écrit:Dans les années 90, je crois qu'ils étaient suspendus de compet européenne et lorsqu'ils sont revenus Manchester et chalsea ont gagné la C2 non?
Pas sur , je préviens
Arsenal , parce que Chelsea dans les années 90 c'était comme Lyon
Heu oui sauf qu'il jouait a 10 derrière en balancant devant , il dominait rien du tout , et pis le PSG l'a gagné aussi la C2
manu-79 a écrit:
Bah c'est bien ce que je dis: la hargne est là et ils gagnaient des titres quand même non?
C'est peut être pas beau mais bon l'essentiel est là