Rappel du premier message :
Match à suivre mercredi 29 octobre sur foot +à 19h
CRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Match à suivre mercredi 29 octobre sur foot +à 19h
CRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Voyageur a écrit:Si on allonge la caillaisse et ce sera « raisonnable » vu le profil du joueur, on peut avoir Savidan au mercato. Franchement, il nous faut un gars comme ça dans l'équipe :spoton: .
Voyageur a écrit:À prendre au conditionnel : Gerets aurait exigé d'avoir Savidan au mercato en échange de son « silence » dans l'affaire Ben Arfa.
Si ça se confirme, malin le Belge, il remonte dans mon estime :dance3: .
Voyageur a écrit:À prendre au conditionnel : Gerets aurait exigé d'avoir Savidan au mercato en échange de son « silence » dans l'affaire Ben Arfa.
Si ça se confirme, malin le Belge, il remonte dans mon estime :dance3: .
Voyageur a écrit:Un journaliste de la Provence, ami d'enfance de mon beau-père.
:just_Cuz_01:Tammat a écrit:Voyageur a écrit:Un journaliste de la Provence, ami d'enfance de mon beau-père.
Ouais le cousin de la tante du proprietaire de la toiletteuse du chien de la grand mere d'un des copains du beau frere de l'oncle de ma femme en a parle aussi..... :blink:
Tammat a écrit:Voyageur a écrit:Un journaliste de la Provence, ami d'enfance de mon beau-père.
Ouais le cousin de la tante du proprietaire de la toiletteuse du chien de la grand mere d'un des copains du beau frere de l'oncle de ma femme en a parle aussi..... :blink: