Match à suivre mercredi 29 octobre sur foot +à 19h
CRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nasri13 a écrit:patcino a écrit:nasri13 a écrit:Ben déjà il manquait Niang ... mais ces problème de domination stérile commencent à être récurrent !!!
si au mercato on prend pas un grand avant centre tout les matchs vont etre qif qif
Ben il est grand Samassa pas tapper
shura a écrit:Franchement Samassa on lui chie à la gueule, mais sans lui on part avec une défaite. Moi je l'ai trouvé intéressant. En plus il fait une passe décisive à Koné.
shura a écrit:Et puis j'oublais. Ca fait 3 pénalties non sifflés pour nous en 2 matchs. Un contre le PSG à 2-2 et là 0-0 et à 0-1.
shura a écrit:Et puis j'oublais. Ca fait 3 pénalties non sifflés pour nous en 2 matchs. Un contre le PSG à 2-2 et là 0-0 et à 0-1.
ddreviens a écrit:shura a écrit:Et puis j'oublais. Ca fait 3 pénalties non sifflés pour nous en 2 matchs. Un contre le PSG à 2-2 et là 0-0 et à 0-1.
Je sais pas si tu compte celui sr Bonnart. Mais si tu le compte pas, ça fait 3.
shura a écrit:ddreviens a écrit:shura a écrit:Et puis j'oublais. Ca fait 3 pénalties non sifflés pour nous en 2 matchs. Un contre le PSG à 2-2 et là 0-0 et à 0-1.
Je sais pas si tu compte celui sr Bonnart. Mais si tu le compte pas, ça fait 3.
Je compte celui sur Koné en 1ère et celui sur Bonnart en seconde.
Tammat a écrit:C'est vrai que Ziani a ete interressant a ce poste
nasri13 a écrit:Tammat a écrit:C'est vrai que Ziani a ete interressant a ce poste
C'est à dire ? Il a joué à la récup ?
Tammat a écrit:ca vaut le coup quand on joue contre des equipes qui ne font que defendre d'appliquer ton systeme
shura a écrit:Moi je pense qu'on est meilleur déjà avec Cheyrou que sans. Et hier le gros soucis c'est qu'il était pas là.
Moi je vote pour un 4-3-3 à la Lyonnaise avec un Ziani dans le rôle de Juninho.
---------------Cana--------Cheyrou
--------------------Ziani------------
Koné------------------------------------Ben Arfa
------------------Niang
c est ça le probleme on domine mais on marque pasVoyageur a écrit:Après-match, Gerets a regretté de ne pas avoir un vrai finisseur et a cité spontanément comme exemple Savidan... :spoton:
Un des très bons joueurs de L1 à ce poste (si ce n'est le meilleur) et qui de surcroît n'aurait pas coûté un bras. À se demander pourquoi l'on a pas tenté de le recruter plutôt que l'autre gros peintre de Samassa...
Voyageur a écrit:Si on allonge la caillaisse et ce sera « raisonnable » vu le profil du joueur, on peut avoir Savidan au mercato. Franchement, il nous faut un gars comme ça dans l'équipe :spoton: .