TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
9 participants

Infos Clubs L1

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Infos Clubs L1 - Page 23 Empty Infos Clubs L1

Message par shura Lun 12 Déc - 18:07

Rappel du premier message :

Foot - L1 - TFC : Congré absent trois mois

Daniel Congré, le jeune défenseur de Toulouse, s'est blessé samedi lors de la victoire des siens face à Troyes (2-1). Sorti à la 43e minute, le joueur souffrait d'une luxation récidivante de l'épaule. Il sera opéré en milieu de semaine et devrait être indisponible trois mois. Par ailleurs, l'attaquant tunisien Santos, touché au genou, doit passer une IRM mais est d'ores et déjà forfait jusqu'à la trêve.

www.lequipe.fr

Dernière édition par shura le Sam 15 Juin - 13:48, édité 1 fois

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Infos Clubs L1 - Page 23 Empty Re: Infos Clubs L1

Message par shura Ven 9 Juil - 11:23

Stratégiquement je pense que c'est bien. Ca évite aux autres de faire de la surenchère.

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 19 Juil - 10:01

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Juil - 20:31

Infos Clubs L1 - Page 23 Ol_blague

(j'ai vérifié sur le site officiel c'est pas une blague il est réellement en vente)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 29 Juil - 20:41

Infos Clubs L1 - Page 23 787289 Infos Clubs L1 - Page 23 787289 Infos Clubs L1 - Page 23 787289
    ils ont fait fort avec leur 2 maillots,c'est énorme!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 30 Juil - 10:27

Lyon qui veut se debarrasser de Gomis et lui ne veut pas partir en Turquie
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Juil - 10:34

4eme plus gros salaire du club tu m'étonnes ... je pense que bordeaux va être moins fort que l'an passé, que lyon chute de plus en plus (qu'ils continuent de faire confiance à puel ça nous arrange), j'espère qu'on sera au niveau pour conserver notre titre
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 30 Juil - 10:46

Lyon je les vois champion cette saison , pour moi c'est les favori
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Juil - 10:47

Champion avec Puel ? Impossible. Si Lyon est champion jte paye un coup
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 30 Juil - 10:50

nasri13 a écrit:Champion avec Puel ? Impossible. Si Lyon est champion jte paye un coup

C'est déjà arrivé tu sais ! On parle bien de champagne là , pas de jus de pomme à la fraise ? Infos Clubs L1 - Page 23 706265
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Juil - 10:53

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Champion avec Puel ? Impossible. Si Lyon est champion jte paye un coup

C'est déjà arrivé tu sais ! On parle bien de champagne là , pas de jus de pomme à la fraise ? Infos Clubs L1 - Page 23 706265

Ouais c'est arrivé en 2000 la dernière fois, ça va faire 11 ans cette saison, le football n'est plus le même lol il faut qu'il comprenne que Lisandro seul en pointe est une aberration et que le turn over tous les matchs ça n'a aucun sens. Si t'es sage t'auras le droit à un demi pêche, pas plus Infos Clubs L1 - Page 23 706265
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 30 Juil - 10:58

La question que je pose c'est ,qu'est-ce qu'il ferait qu'il soit polus favori que nous,pas plus de recrutement,pas plus de stabilité,pas plus de talent...Ahhhhhh Ahhhhhhhhhh c'est la Briand Touuuuuuuuuuch...Enfin ça y est tu succombes Infos Clubs L1 - Page 23 767573
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Juil - 10:59

Ouais c'est surtout ça la véritable question ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 30 Juil - 11:13

Pharell13 a écrit:La question que je pose c'est ,qu'est-ce qu'il ferait qu'il soit polus favori que nous,pas plus de recrutement,pas plus de stabilité,pas plus de talent...Ahhhhhh Ahhhhhhhhhh c'est la Briand Touuuuuuuuuuch...Enfin ça y est tu succombes Infos Clubs L1 - Page 23 767573

Ils ont fait une bonne fin de saison , leur souci , la defense , je pense que Toulalan derrière ca va les stabiliser defensivement, autant que nous et que offensivement ils ont plus de cartes en main.
    Quant à nous on sait que c'est plus dur de confirmer , et qu'on va pas chatter deux saisons de suites.

Ce raisonnement vaut sauf si margarita nous offre Diarra et Suarez Infos Clubs L1 - Page 23 4553
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Juil - 11:19

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:La question que je pose c'est ,qu'est-ce qu'il ferait qu'il soit polus favori que nous,pas plus de recrutement,pas plus de stabilité,pas plus de talent...Ahhhhhh Ahhhhhhhhhh c'est la Briand Touuuuuuuuuuch...Enfin ça y est tu succombes Infos Clubs L1 - Page 23 767573

Ils ont fait une bonne fin de saison , leur souci , la defense , je pense que Toulalan derrière ca va les stabiliser defensivement, autant que nous et que offensivement ils ont plus de cartes en main.
    Quant à nous on sait que c'est plus dur de confirmer , et qu'on va pas chatter deux saisons de suites.

Ce raisonnement vaut sauf si margarita nous offre Diarra et Suarez Infos Clubs L1 - Page 23 4553

Toulalan derrière, qui va jouer au milieu ? Gonalons, Makoun, Ederson, Kallstrom ... ?

On peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on peut pas tromper 1000 fois 1 personne
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 30 Juil - 11:25

KeKe a écrit:

Là ou je te suis,c'est sur Toulalan,je suis persuadé que ça va étre l'élément stabilisateur de leur défense et qu'ils seront costaud.Par contre c'est au milieu que pour moi ça coince,ils ont trop de joueur du méme registre des joueurs relais,mais il leur manque l'élément créatif,qui permet de faire la différence,ils ont de bons relayeur,mais pas LE joueur qui dans la création change le visage de l'équipe,ils ont pas retrouvé un Juninho.Pjanic en est capable sur 10 matches,sur une saison pleine,il me parait encore frais.Bastos bien utilisé peut étre capable par ses percutions ou sa frappe de balle de créer quelque chose,mais il ne saura pas faire jouer l'équipe.Il manque ce lien juste entre leur milieu et Lisandro.Et puis si c'est pour le faire cavaler comme la saison derniére,il va se tuer encore.A priori Puel a compris le message,il va faire évoluer son systéme,on verra,mais je trouve dans un registre différent,pas avec les mémes éléments,mais on a rien à leur envier.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 30 Juil - 11:27

nasri13 a écrit:

Toulalan derrière, qui va jouer au milieu ? Gonalons, Makoun, Ederson, Kallstrom ... ?

On peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on peut pas tromper 1000 fois 1 personne

Gonalons c'est un très bon pour moi, et quand tu es champion de france avec E cisse tu peux l'être largement avec Gonalons
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Juil - 11:29

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:

Gonalons c'est un très bon pour moi, et quand tu es champion de france avec E cisse tu peux l'être largement avec Gonalons

Ouais mais bon avec ce raisonnement les 20 clubs peuvent être champions Infos Clubs L1 - Page 23 100893
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 30 Juil - 11:30

Gonalons faut qu'il se calme,il prend trop de cartons,pas mauvais,pas exeptionnel non plus,un bon jeune besogneux,mais il faut qu'il tempére de la semelle.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 30 Juil - 12:17

C'est vrai que Toulalan en defense c'est vraiment pas mal, je comprends pas pourquoi Domenech n'a pas testé a la place de Gallas ou d'Abidal. Le point noir de cette equipe reste Puel
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Infos Clubs L1 - Page 23 Empty PSG, ou Qatar strophe.

Message par Ouin² Dim 1 Aoû - 1:00

J'ai été voir as roma-bordeaux et psg-porto ... les bordelais ont l'air bien en jambes, pas de déchets techniques, ça circulait bien, offensivement ils ont eu du mal mais dans la conservation ils étaient très bon, ça reste quand même une équipe avec des automatismes. Par contre le PSG je pense qu'on va encore bien se marrer cette saison, pour l'anecdote ils gagnent 1-0 à la 85eme sur un but de samy traoré qui nous a fait un festival louis de funès pendant toute la rencontre et qui s'est fait siffler à chaque ballon touché. Ils n'ont aucun banc de touche, leurs jeunes sont merdiques, les armand, makelele sont carbos ... Erding surnage dans cette équipe, avec un bon duo Hoarau-Erding ils peuvent sauver les meubles et être européen mais vu la qualité de jeu proposée (le nombre de ballons perdus sur des mauvaises passes est dingue) il faudrait un gros miracle. Sinon côté Porto, Hulk est un monstre physique et à la fois une merveille technique
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 1 Aoû - 8:49

Ahhhhhhhhhhhhhhhh il va passer ces samedi au parc....Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Hulk je le suis assez peu,mais le peu que je l'ai vu il m'avait donné l'impression d'une force de la nature,d'un combattant,mais je le trouvais un peu rustre techniquement,mais je l'ai vu trop peu pour vraiment en juger.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 1 Aoû - 11:47

nasri13 a écrit:J'ai été voir as roma-bordeaux et psg-porto ... les bordelais ont l'air bien en jambes, pas de déchets techniques, ça circulait bien, offensivement ils ont eu du mal mais dans la conservation ils étaient très bon, ça reste quand même une équipe avec des automatismes. Par contre le PSG je pense qu'on va encore bien se marrer cette saison, pour l'anecdote ils gagnent 1-0 à la 85eme sur un but de samy traoré qui nous a fait un festival louis de funès pendant toute la rencontre et qui s'est fait siffler à chaque ballon touché. Ils n'ont aucun banc de touche, leurs jeunes sont merdiques, les armand, makelele sont carbos ... Erding surnage dans cette équipe, avec un bon duo Hoarau-Erding ils peuvent sauver les meubles et être européen mais vu la qualité de jeu proposée (le nombre de ballons perdus sur des mauvaises passes est dingue) il faudrait un gros miracle. Sinon côté Porto, Hulk est un monstre physique et à la fois une merveille technique
    A relativiser quand même... ce sont encore des matches de préparation (loin du niveau optimal) et si tu regardes notre match du trophée des champions, on pourrait dire la même chose
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 1 Aoû - 12:58

Ouais c'est sûr mais bon y'a des signes qui ne trompent pas ... c'est comme l'EdF avant le mondial tu deviens pas une bonne équipe par magie, même si Nene va leur apporter offensivement.

@ Phapha : attends jme suis fait la carte PSG aussi looooooool avec le nouveau système de places y'a des places à 12€ avec cette carte et je l'ai pris surtout pour PSG-OM où je vais tout faire pour en choper ... Hulk ptete il se balladait parce que c'était le PSG en face ... sinon dans le genre j'ai mangé un meuble y'avait aussi Okaka de la Roma, un monstre !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 1 Aoû - 13:01

nasri13 a écrit:Ouais c'est sûr mais bon y'a des signes qui ne trompent pas ... c'est comme l'EdF avant le mondial tu deviens pas une bonne équipe par magie, même si Nene va leur apporter offensivement.

@ Phapha : attends jme suis fait la carte PSG aussi looooooool avec le nouveau système de places y'a des places à 12€ avec cette carte et je l'ai pris surtout pour PSG-OM où je vais tout faire pour en choper ... Hulk ptete il se balladait parce que c'était le PSG en face ... sinon dans le genre j'ai mangé un meuble y'avait aussi Okaka de la Roma, un monstre !
    C'est quand même différent car là les joueurs viennent de se manger une grosse préparation d'avant saison. Les charges que se prennent les sélections avant une grosse compétition c'est beaucoup moins intensifs comme ils sortent d'une saison complète et les joueurs sont prêts rapidement.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 3 Aoû - 23:51

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 4 Aoû - 13:26

C'est le principe du Salary Cap version sports Américains,plus tu es bon,plus tu gagnent,possibilité d'étre agent libres restrictif ou non à la fin de son contrat,on y viendra un jour c'est forcé,la mise en place sera pas simple du tout,mais pour moi c'est le futur,le seul moyen de stopper la dérive des salaires et des primes.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 4 Aoû - 13:30

Y'a que l'UEFA qui pourrait mettre ça en place mais après je suis persuadé que les gros clubs montraient au créneau et menaceraient de faire une Champions à part. Et ça sera le même problème pour DNCG européenne et fair play financier.

La seule solution serait à la rigueur une intervention politique au niveau de l'UE genre après la faillite d'un gros club.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 16:28