Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 19 octobre à 21h00 sur Canal+
Match à suivre dimanche 19 octobre à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Dim 19 Oct - 23:52, édité 2 fois
exact il n y avait personne en face et encore pour moi la defense c etait leger.shura a écrit:Franchement perso j'ai pas laissé de commentaire, parce qu'en aillant vu le match, je vois pas vraiment quels enseignements on peut tirer de ce match, à part que VA n'a pas/plus sa place en L1.
Bref, j'attends plus de voir ce qu'il va se passer contre Eindhoven et le PSG qui seront à mon sens plus significatifs.
il a surtout dit qu il etait mecontent du secteur defensif et que contre le psv ça risqué de faire malnasri13 a écrit:Aucun commentaire depuis hier :blink: c'est grave :help:
ON A GAGNE :clapy: 3 buts marqués l'attaque de retour et en plus Gerets a dit qu'il était mécontent du secteur offensif, et comme d'hab on encaisse toujours ce petit but ....
Dimanche on bat Paris et on passe premier
jeanlou38 a écrit:il a surtout dit qu il etait mecontent du secteur defensif et que contre le psv ça risqué de faire malnasri13 a écrit:Aucun commentaire depuis hier :blink: c'est grave :help:
ON A GAGNE :clapy: 3 buts marqués l'attaque de retour et en plus Gerets a dit qu'il était mécontent du secteur offensif, et comme d'hab on encaisse toujours ce petit but ....
Dimanche on bat Paris et on passe premier
nasri13 a écrit:On joue en LDC mercredi mais Paris joue aussi en UEFA jeudi contre Schalke ! donc à ce niveau là on est quasi à égalité. Et puis on joue à la maison et dans un BIG MATCH comme celui là ça a son importance.
shura a écrit:nasri13 a écrit:On joue en LDC mercredi mais Paris joue aussi en UEFA jeudi contre Schalke ! donc à ce niveau là on est quasi à égalité. Et puis on joue à la maison et dans un BIG MATCH comme celui là ça a son importance.
Sauf que le classico réussi mieux à l'outsider, en l'occurence cette année c'est plutôt le PSG qui est dans cette position.
nasri13 a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:On joue en LDC mercredi mais Paris joue aussi en UEFA jeudi contre Schalke ! donc à ce niveau là on est quasi à égalité. Et puis on joue à la maison et dans un BIG MATCH comme celui là ça a son importance.
Sauf que le classico réussi mieux à l'outsider, en l'occurence cette année c'est plutôt le PSG qui est dans cette position.
L'an passé on était favori et on prend 4 points sur 6 contre eux. Ils sont mieux. Mais je pense que nous aussi. On est quand même légèrement favori. Moi je vois bien une victoire 1-0.
PS : Hier tavé dit 3-0 t'étais pas loin
meme grenoble ont gagné a valencienneshura a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:On joue en LDC mercredi mais Paris joue aussi en UEFA jeudi contre Schalke ! donc à ce niveau là on est quasi à égalité. Et puis on joue à la maison et dans un BIG MATCH comme celui là ça a son importance.
L'an passé on était favori et on prend 4 points sur 6 contre eux. Ils sont mieux. Mais je pense que nous aussi. On est quand même légèrement favori. Moi je vois bien une victoire 1-0.
PS : Hier tavé dit 3-0 t'étais pas loin
J'avais surtout dit 3-0 hier contre VA parce que j'avais vu un peu VA jouer ces derniers temps. Je vois pas actuellement qui peut ne pas faire moins bien contre cette équipe.
Le match contre le PSG je le sens pas. Ca va dépendre d'abord du match contre le PSV (score, implication physique, etc...) et aussi de ce que va faire le PSG à Schalke.
Mais globalement je sens bien un match nul 2-2 après avoir mené 2-0.
shura a écrit:Exactement. Hier alors qu'on semblait avoir la maîtrise du match, on se prend un but con à 10 minutes de la fin et c'est la panique.... On manque surtout de maturité.
Sinon pour Valbuena et Koné je suis OK avec ce que tu dis. Niang me fait peur parce qu'il semble perdu sans point d'appuie devant.
Quant à Ben Arfa c'est pour moi le seul vrai joueur de classe qu'on ait. Le mec qui peut te faire gagner des matchs à lui tout seul (comme hier). Alors Ben Arfa il a peut-être du déchet, mais c'est normal. Il en a d'ailleurs de moins en moins et un état d'esprit de meilleur en meilleur sur le terrain.
Vive Ben Arfa en somme!
Pharell13 a écrit:on notera quand méme un petit truc,quand on y regarde de prés,je disai on gagne,on prends des points là ou la saison derniére on perdait,mais Le Mans c'était quand bien méme ils sont 3 éme autre chose ne serait-ce que le match la saison derniére,Valenciennes pareil c'était aux antipodes de l'équipe honteuse d'hier,Le havre c'était faiblard,les deux confrontations digne de ce nom à l'extérieur c'est Rennes et Bordeaux ou l'on méne et ou l'on se fait rejoindre.En fait sur le long therme je me demandes si c'est pas l'arbre qui cache la forét.
shura a écrit:Pharell13 a écrit:on notera quand méme un petit truc,quand on y regarde de prés,je disai on gagne,on prends des points là ou la saison derniére on perdait,mais Le Mans c'était quand bien méme ils sont 3 éme autre chose ne serait-ce que le match la saison derniére,Valenciennes pareil c'était aux antipodes de l'équipe honteuse d'hier,Le havre c'était faiblard,les deux confrontations digne de ce nom à l'extérieur c'est Rennes et Bordeaux ou l'on méne et ou l'on se fait rejoindre.En fait sur le long therme je me demandes si c'est pas l'arbre qui cache la forét.
Pour le Mans on gagne si on ferme. Le Mans a joué 11 derrière sauf juste après l'ouverture du score de Ben Arfa. Le Mans n'a pas joué contre nous comme ils le font lors des autres confrontations.
A contrario moi je dirai qu'actuellement on a pris 2 points à l'extérieur chez le 3ème et le 4ème. Je les sens bien durer le Mans (à la différence de Toulouse par exemple).
D'ailleurs j'y vais de mon prono du quinté de tête (pour l'ordre faudra voir plus tard lol): Lyon, Marseille, Bordeaux, Le Mans et Lille.