Match à suivre dimanche 17 août 2008 sur Canal + à 21h.
Cana est forfait côté marseillais.
Kahlenberg est forfait côté auxerrois.
Dernière édition par shura le Dim 17 Aoû - 23:51, édité 2 fois
C'était juste une tite question , ne te casse pas la tête si tu ne peux pas poto :air-kiss:shura a écrit:Je vais essayer poto!
ok lolshura a écrit:A partir de fin août en revanche je t'assurerai tous les live, parce que c'est Ramadan et on fait appart à part avec ma copine...
shura a écrit:A partir de fin août en revanche je t'assurerai tous les live, parce que c'est Ramadan et on fait appart à part avec ma copine...
nasri13 a écrit:shura a écrit:A partir de fin août en revanche je t'assurerai tous les live, parce que c'est Ramadan et on fait appart à part avec ma copine...
Elle t'a menti c'est le 2 ou 3 sept
En plus , il est rentré en cours de match à Bergen donc bye bye la LDC s'il s'en vashura a écrit:Ca sent déjà un peu le sapin pour Cissé.
shura a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:A partir de fin août en revanche je t'assurerai tous les live, parce que c'est Ramadan et on fait appart à part avec ma copine...
Elle t'a menti c'est le 2 ou 3 sept
T'es sûr? Parce que sur son calendrier ça tombe autour du 30 août.
arno26 a écrit:c'est bon çaaaaaaa
sans être grandioses, avec ce potentiel offensif on peut mettre 4 buts c'est excellent.
Par contre derrière c'était pas très serein en 1ere, si y a 1-1 à la mi temps y a rien à dire. En seconde c'était mieux, hilton moi je dis, c'est la class quand même
apparemment canal aurait annoncé une pointure si on se qualifie en ldc, quelqu'un a entendu ça? (moi je regardais sur une chaine brésilienne, étonnement, ils en ont pas parlé)
30. S.Mandanda | 7 |
24. L.Bonnart | 6 |
15. R.Zubar | 6 |
3. T.Taiwo | 6 |
5. V.Hilton | 6 |
6. K.Ziani | 7 |
18. E.Grandin (73e) | |
7. Be.Cheyrou | 5 |
20. H.Ben Arfa | 5 |
10. B.Zenden (82e) | |
23. M.M'Bami | 7 |
14. B.Koné | 7 |