Ligue 2
Saison 2005-2006
Laval 2 - 0 Sète
Reims 0 - 0 Istres
Créteil 1 - 2 Dijon
Amiens 1 - 1 Lorient
Brest 3 - 1 Grenoble
Châteauroux 1 - 1 Caen
Guingamp 3 - 1 Clermont
Montpellier 3 - 1 Gueugnon
Valenciennes 1 - 1 Sedan
Le Havre 2 - 2 Bastia
nasri13 a écrit:
Après une perte de balle de Barbier aux 30 mètres, Keserü tente sa chance des 25 mètres du gauche. Ca s'envole dans les travées de la Baujoire.
:embrassed:
nasri13 a écrit:Keke a écrit:Kesru rentre a la place de goussé , gousse est acclame par la beaujoire
Keseru va comprendre que son avenir au FCNA est bouche
FAUT FAIRE LE FORCING BORDEL DE MERDE !
Après une perte de balle de Barbier aux 30 mètres, Keserü tente sa chance des 25 mètres du gauche. Ca s'envole dans les travées de la Baujoire.
shura a écrit:nasri13 a écrit:Keke a écrit:Kesru rentre a la place de goussé , gousse est acclame par la beaujoire
Keseru va comprendre que son avenir au FCNA est bouche
FAUT FAIRE LE FORCING BORDEL DE MERDE !
C'est juste qu'il cherchait de Nantes une des lucarnes du Vel'
boban13 a écrit:ils sont beau reims :ninja:
pas grave, moi jai carrasse, toi t´as encore salim .... :just_Cuz_01:Keke a écrit:boban13 a écrit:ils sont beau reims :ninja:
pfff facile de tirer sur une ambulance , attends que la carasse se troue
boban13 a écrit:pas grave, moi jai carrasse, toi t´as encore salim .... :just_Cuz_01:Keke a écrit:boban13 a écrit:ils sont beau reims :ninja:
boban13 a écrit:pas grave, moi jai carrasse, toi t´as encore salim .... :just_Cuz_01:Keke a écrit:boban13 a écrit:ils sont beau reims :ninja:
ddreviens a écrit:Sympa le truc. Le gars gagne son 1er match 5-0, et il se fait virer. Ca, c'est assez énorme. Car même moi qui aime pas Der Sakarian, je trouve ça dégeulasse pour lui.
Keke a écrit:Bah il reste le partenariat avec le Real , on va leur vendre Nasri pour une bouchée de pain ! :clapy:
Keke a écrit:Nasri il est fini , c'est comme T parker qui a signé à Limoges , la fin d'une génération ! :cray:
pourvu que ca durePharell13 a écrit:Enfin outre ça,Cassis-Carnoux leader du groupe C de CFA,ça claque,c'est le club fanion des Bouche-du-Rhone en ce moment