Ligue 2
Saison 2005-2006
Laval 2 - 0 Sète
Reims 0 - 0 Istres
Créteil 1 - 2 Dijon
Amiens 1 - 1 Lorient
Brest 3 - 1 Grenoble
Châteauroux 1 - 1 Caen
Guingamp 3 - 1 Clermont
Montpellier 3 - 1 Gueugnon
Valenciennes 1 - 1 Sedan
Le Havre 2 - 2 Bastia
Ouin² a écrit:Monaco qui mène 4-0 à la mi-temps
Ouin² a écrit:Et on profitera pour recruter Pollet pour remplacer Rémy qu'on aura vendu 9M€ à Newcastle.
shura a écrit:Ouin² a écrit:Et on profitera pour recruter Pollet pour remplacer Rémy qu'on aura vendu 9M€ à Newcastle.
D'ailleurs l'autre jour j'ai vu toute l'équipe de Lens dans une station service en direction de Châteauroux.
DD a écrit:shura a écrit:Ouin² a écrit:Et on profitera pour recruter Pollet pour remplacer Rémy qu'on aura vendu 9M€ à Newcastle.
D'ailleurs l'autre jour j'ai vu toute l'équipe de Lens dans une station service en direction de Châteauroux.
Et alors?
shura a écrit:DD a écrit:shura a écrit:Ouin² a écrit:Et on profitera pour recruter Pollet pour remplacer Rémy qu'on aura vendu 9M€ à Newcastle.
Et alors?
Non rien je partageais avec vous ma vie trépidante lol. D'ailleurs dans le même style hier j'ai vu Jackie en bas de mon bureau.
shura a écrit:DD a écrit:shura a écrit:Ouin² a écrit:Et on profitera pour recruter Pollet pour remplacer Rémy qu'on aura vendu 9M€ à Newcastle.
Et alors?
Non rien je partageais avec vous ma vie trépidante lol. D'ailleurs dans le même style hier j'ai vu Jackie en bas de mon bureau.
Pharell13 a écrit:shura a écrit:DD a écrit:shura a écrit:Ouin² a écrit:Et on profitera pour recruter Pollet pour remplacer Rémy qu'on aura vendu 9M€ à Newcastle.
Et alors?
Jacky du Jacky Show?Là c'est pas pareil c'est du guest!Fallait lui demander si les biouman sont sympa dans la vie!
Ouin² a écrit:C qui ce Jackie?