Saison 2005-2006
Laval 2 - 0 Sète
Reims 0 - 0 Istres
Créteil 1 - 2 Dijon
Amiens 1 - 1 Lorient
Brest 3 - 1 Grenoble
Châteauroux 1 - 1 Caen
Guingamp 3 - 1 Clermont
Montpellier 3 - 1 Gueugnon
Valenciennes 1 - 1 Sedan
Le Havre 2 - 2 Bastia
pourquoi 4????Shura a écrit:L2: Valenciennes aperçoit la L1
Les trois points ramassés lundi soir par Valenciennes aux dépens de Guingamp, nettement dominé, 2-0, en match de clôture de la 33e journée, mettent le VAFC en position très confortable dans l'optique de la montée. A cinq matches du terme du championnat, les Nordistes, deuxièmes, ont quatre points d'avance sur Lorient leur premier poursuivant et six sur Bastia.
RMCinfo.fr
Je sens que si Valenciennes monte ça va être chaud dans le Nord, avec 4 derbies
et moi je pensais que le championnat se jouait qu en 19 journées avec 3!!!!! :circle:Shura a écrit:Valenciennes/Lens
Lens/Valenciennes
Lille/Lens
Lens/Lille
Lille/Valenciennes
Valenciennes/Lille
ça fait 6, je sais pas pourquoi j'ai tapé 4
manu-79 a écrit:pourquoi 4????Shura a écrit:L2: Valenciennes aperçoit la L1
Les trois points ramassés lundi soir par Valenciennes aux dépens de Guingamp, nettement dominé, 2-0, en match de clôture de la 33e journée, mettent le VAFC en position très confortable dans l'optique de la montée. A cinq matches du terme du championnat, les Nordistes, deuxièmes, ont quatre points d'avance sur Lorient leur premier poursuivant et six sur Bastia.
RMCinfo.fr
c est 3 shushu
je salive deja du VA-OM l année prochaine!!!!!!
imagine l ambiance à nungesser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:pourquoi 4????Shura a écrit:L2: Valenciennes aperçoit la L1
RMCinfo.fr
c est 3 shushu
je salive deja du VA-OM l année prochaine!!!!!!
T'as préparé la malette ?