Ligue 2
Saison 2005-2006
Laval 2 - 0 Sète
Reims 0 - 0 Istres
Créteil 1 - 2 Dijon
Amiens 1 - 1 Lorient
Brest 3 - 1 Grenoble
Châteauroux 1 - 1 Caen
Guingamp 3 - 1 Clermont
Montpellier 3 - 1 Gueugnon
Valenciennes 1 - 1 Sedan
Le Havre 2 - 2 Bastia
c'est le sud c'est à une grosse demi-heure de Marseille,mon frére habite là bas...alors poet-poet!nasri13 a écrit:Avignon mais c'est le Nord pour toi ça
Pharell13 a écrit:c'est le sud c'est à une grosse demi-heure de Marseille,mon frére habite là bas...alors poet-poet!nasri13 a écrit:Avignon mais c'est le Nord pour toi ça
ça s'appelle des remparts,bourriquot!nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:c'est le sud c'est à une grosse demi-heure de Marseille,mon frére habite là bas...alors poet-poet!nasri13 a écrit:Avignon mais c'est le Nord pour toi ça
J'y suis passé un jour récupérer quelqu'un à la gare, en face y'avait une grande muraille, mon dieu que c'était moche.
Pharell13 a écrit:ça s'appelle des remparts,bourriquot!nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:c'est le sud c'est à une grosse demi-heure de Marseille,mon frére habite là bas...alors poet-poet!nasri13 a écrit:Avignon mais c'est le Nord pour toi ça
J'y suis passé un jour récupérer quelqu'un à la gare, en face y'avait une grande muraille, mon dieu que c'était moche.
t'en est bien capable!"mr j'suis qu'à 30% d'mes capacités"nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:ça s'appelle des remparts,bourriquot!nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:c'est le sud c'est à une grosse demi-heure de Marseille,mon frére habite là bas...alors poet-poet!nasri13 a écrit:Avignon mais c'est le Nord pour toi ça
OK merciiiiiiiiiiii, je pensais que c'était Versailles
Pharell13 a écrit:t'en est bien capable!"mr j'suis qu'à 30% d'mes capacités"nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:ça s'appelle des remparts,bourriquot!nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:c'est le sud c'est à une grosse demi-heure de Marseille,mon frére habite là bas...alors poet-poet!nasri13 a écrit:Avignon mais c'est le Nord pour toi ça
ddreviens a écrit:Hier j'ai mangé des tappasses.
encore un bon truc de clampin çanasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:t'en est bien capable!"mr j'suis qu'à 30% d'mes capacités"nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:ça s'appelle des remparts,bourriquot!nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:c'est le sud c'est à une grosse demi-heure de Marseille,mon frére habite là bas...alors poet-poet!nasri13 a écrit:Avignon mais c'est le Nord pour toi ça
Chui qu'à 30% dmes foutues capacitéééééééééééééééééééés
Bon allez stop le pourrissage de topic
Et alors qu'est-ce ça peut nous foutre à nous?ddreviens a écrit:Hier j'ai mangé des tappasses.
Pharell13 a écrit:encore un bon truc de clampin ça
c'est bien ce que je dis un bon truc de clampin...Dans une bonne émission de léche couillenasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:encore un bon truc de clampin ça
Ils étaient au grand journal vendredi
Pharell13 a écrit:c'est bien ce que je dis un bon truc de clampin...Dans une bonne émission de léche couillenasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:encore un bon truc de clampin ça
embrasse ma bague,j'ai gagné la coupe Coachix!nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:c'est bien ce que je dis un bon truc de clampin...Dans une bonne émission de léche couillenasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:encore un bon truc de clampin ça
J'avais oublié que Monsieur regardait Arte
Pharell13 a écrit:embrasse ma bague,j'ai gagné la coupe Coachix!nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:c'est bien ce que je dis un bon truc de clampin...Dans une bonne émission de léche couillenasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:encore un bon truc de clampin ça
j'ai gagné la coupe coachix moi mr DD,alors respecte mon autorité!ddreviens a écrit:Pharell13 a écrit:embrasse ma bague,j'ai gagné la coupe Coachix!nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:c'est bien ce que je dis un bon truc de clampin...Dans une bonne émission de léche couillenasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:encore un bon truc de clampin ça
Ouais enfin depuis une semaine, je trouve bien bizarre votre relation avec Keke. Vous êtes toujours d'accord. Je trouve ça un peu louche moi...
Moi tout ce que je peux dire, c'est que j'ai perdu dignement Monsieur.Pharell13 a écrit:j'ai gagné la coupe coachix moi mr DD,alors respecte mon autorité!ddreviens a écrit:Pharell13 a écrit:embrasse ma bague,j'ai gagné la coupe Coachix!nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:c'est bien ce que je dis un bon truc de clampin...Dans une bonne émission de léche couillenasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:encore un bon truc de clampin ça
Ouais enfin depuis une semaine, je trouve bien bizarre votre relation avec Keke. Vous êtes toujours d'accord. Je trouve ça un peu louche moi...
Moi j'ai gagné tout simplement!ddreviens a écrit:Moi tout ce que je peux dire, c'est que j'ai perdu dignement Monsieur.Pharell13 a écrit:j'ai gagné la coupe coachix moi mr DD,alors respecte mon autorité!ddreviens a écrit:Pharell13 a écrit:embrasse ma bague,j'ai gagné la coupe Coachix!nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:c'est bien ce que je dis un bon truc de clampin...Dans une bonne émission de léche couillenasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:encore un bon truc de clampin ça
nasri13 a écrit:Arrêtez vos immenses posts on se croirait sur le phocéen
on fait ce qu'on veut Yasser ok!on va pas s'faire emmerder à presque 23h par un pélo groupie de section d'assautnasri13 a écrit:Arrêtez vos immenses posts on se croirait sur le phocéen
Pharell13 a écrit:on fait ce qu'on veut Yasser ok!on va pas s'faire emmerder à presque 23h par un pélo groupie de section d'assautnasri13 a écrit:Arrêtez vos immenses posts on se croirait sur le phocéen
ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:Arrêtez vos immenses posts on se croirait sur le phocéen
Ca nous ramène à l'époque ou était des petits cons qui voulait que nos dirigeants recrute Gerrard, Lampard, Messi et Eto'o...