TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Papin59
Ouin²
KeKe
7 participants

    L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par KeKe Jeu 7 Aoû - 17:51

    Rappel du premier message :

    lequipe





    Foot - L1 - Marseille - Ziani fait douter Gerets


    Eric Gerets a son équipe en tête pour le déplacement à Rennes. A un doute près. Celui-ci concerne sa très forte tentation d'aligner Karim Ziani. «Il me fait en ce moment la misère, de manière positive, a-t-il dit face à la presse, dans des propos relayés sur le site de l'OM. Il pète les flammes (...) Son comportement à l'entraînement hier a été exceptionnellement bon. Comme s'il n'avait raté aucun entraînement (alors qu'il a été blessé). S'il ne débute pas samedi, je sais qu'il pourra être un bon renfort en cours de match». Tout peut dépendre aussi de l'état de forme de Baky Koné et Hatem Ben Arfa, ménagés ces derniers jours en raison de pépins physiques.



    Foot - L1 - Marseille - Avec Koné et Ben Arfa ?


    Malgré des soucis de dernière minute avec Koné, Eric Gerets devrait aligner son équipe type à Rennes. Koné souffre d'une petite entorse à la cheville droite mais il devrait pouvoir tenir sa place, selon l'avis du staff médical marseillais. Ben Arfa, ménagé en début de semaine pour un problème aux adducteurs, a repris les séances collectives mercredi soir et paraît apte également.

    Mais d'autres joueurs sont tout proches des titulaires comme Kaboré, Zenden ou... Ziani, qui revient pourtant de blessure. «Il me fait la misère car il est exceptionnel, a assuré Gerets. Il pète les flammes, son comportement à l'entraînement est exceptionnellement bon. Même s'il ne débute pas, je sais que je vais pouvoir compter sur lui en cours de rencontre.» l'entraîneur de l'OM a longuement discuté avec lui et pense que l'international algérien peut effectuer une toute autre saison que l'an dernier sous les couleurs de l'OM. - H.F.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Ouin² Dim 10 Aoû - 22:01

    Je viens de voir le résumé, je sais pas quoi dire ... hier je quitte le cybercafé sur le score de 3-1 avec un grand sourire et avant de dormir je vois à la télé 4-4 :blink: déjà merci M'Bami déjà que j'étais pas fan de lui ... le mec veut te faire une roulette à la zidane avec ses 95 kilos ... lache ta balle merde mets la en touche en corner enfin c facile à dire c'est clair ... après deuxièmement on a un problème défensif c'est clair mais je pense pas qu'il faut s'affoler ce n'est que le premier match après tout ... c'est ptete même une bonne chose dans le sens où ça leur remettra les pieds sur terre après avoir parlé ouvertement de titre de champion ... et puis surtout on ne sait toujours pas tenir un score !!!!!

    Sinon offensivement on a deja la meilleure attaque et je pense que ça va durer ... alors resserons les boulons, mettons TAIWO sur le banc quelques matchs ( au hasard ) et ça s'annonce bien !

    Je suis déçu vu la physionomie du ^match surtout !!! mais sinon le nul n'est pas si grave que ça.

    Invité
    Invité


    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 22:18

    nasri13 a écrit:Je viens de voir le résumé, je sais pas quoi dire ... hier je quitte le cybercafé sur le score de 3-1 avec un grand sourire et avant de dormir je vois à la télé 4-4 :blink: déjà merci M'Bami déjà que j'étais pas fan de lui ... le mec veut te faire une roulette à la zidane avec ses 95 kilos ... lache ta balle merde mets la en touche en corner enfin c facile à dire c'est clair ... après deuxièmement on a un problème défensif c'est clair mais je pense pas qu'il faut s'affoler ce n'est que le premier match après tout ... c'est ptete même une bonne chose dans le sens où ça leur remettra les pieds sur terre après avoir parlé ouvertement de titre de champion ... et puis surtout on ne sait toujours pas tenir un score !!!!!

    Sinon offensivement on a deja la meilleure attaque et je pense que ça va durer ... alors resserons les boulons, mettons TAIWO sur le banc quelques matchs ( au hasard ) et ça s'annonce bien !

    Je suis déçu vu la physionomie du ^match surtout !!! mais sinon le nul n'est pas si grave que ça.
    non bien sur,mais bon toujours ce probleme a geré un match :devil:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par KeKe Lun 11 Aoû - 10:38

    nasri13 a écrit:.. après deuxièmement on a un problème défensif c'est clair mais je pense pas qu'il faut s'affoler ce n'est que le premier match après tout .

    :blink: C'est peut être passer inaperçu mais les problèmes défensifs ca fait juste 5 ans que ça dure , alors maintenant c'est sur qu'il ne sert plus à rien de s'affoler fallait le faire y a 4 ans :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Invité Lun 11 Aoû - 21:21

    la maintenant ca va etre le boulot de gerets de reequilibrer l'equipe parce que offensivement c'est pas mal,mais defensivement il va falloir qu'ils prennent leur marque vu que ca va changer souvent
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par DD Lun 11 Aoû - 21:29

    En même temps, quand on associe en défense le patron de l'une des plus mauvaise défense de L1 l'année dernière à un gars qui n'a joué que le championnat marocain et qui n'a pas eu le temps d'adaptation, faut pas s'étonner. Pour ma part, avant de titulariser Erbate en défense, il aurait peut-être fallu attendre qu'il s'aguérisse un peu. Givet est peut-être pas trés bon, mais il connait bien le championnat. Il aurait surement plus fait l'affaire. D'ailleurs, au lieu de vendre Givet, il aurait pas été plus judicieux de le garder et de vendre Zubar à sa place?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Ouin² Lun 11 Aoû - 21:35

    Keke a écrit:
    nasri13 a écrit:.. après deuxièmement on a un problème défensif c'est clair mais je pense pas qu'il faut s'affoler ce n'est que le premier match après tout .

    :blink: C'est peut être passer inaperçu mais les problèmes défensifs ca fait juste 5 ans que ça dure , alors maintenant c'est sur qu'il ne sert plus à rien de s'affoler fallait le faire y a 4 ans :crazy:

    Y'a 4 ou 5 ans ce n'était pas Hilton et Erbate en défense, ce sont tous les deux des nouveaux joueurs, après une grosse déconvenue comme celle là je reste très confiant sur leur réussite.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par KeKe Mar 12 Aoû - 1:32

    nasri13 a écrit:

    Y'a 4 ou 5 ans ce n'était pas Hilton et Erbate en défense, ce sont tous les deux des nouveaux joueurs, après une grosse déconvenue comme celle là je reste très confiant sur leur réussite.

    J'ai une réponse mais DD l'a écrite avant moi

    ddreviens a écrit:En même temps, quand on associe en défense le patron de l'une des plus mauvaise défense de L1 l'année dernière à un gars qui n'a joué que le championnat marocain et qui n'a pas eu le temps d'adaptation, faut pas s'étonner. Pour ma part, avant de titulariser Erbate en défense, il aurait peut-être fallu attendre qu'il s'aguérisse un peu. Givet est peut-être pas trés bon, mais il connait bien le championnat. Il aurait surement plus fait l'affaire. D'ailleurs, au lieu de vendre Givet, il aurait pas été plus judicieux de le garder et de vendre Zubar à sa place?


    Je rajoute taiwo ou boulevard land et lui ca fait 3 ou 4 ans qu'on se le tape :black eye:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Papin59 Mar 12 Aoû - 19:06

    Taiwo est arrivé à son apogée, il ne progressera pas plus tactiquement et on sait qu'il est bridé en matière grise. Les défenseurs continueront à marteler son côté pour nous prendre à revers.
    Comme je le sentais, Hilton n'est pas un patron en plus d'être un joueur sûrcoté et Erbate est un joueur pour notre CFA. Il faut recruter un axial qui a les épaules sinon je nous vois bien faire une saison en dents de scie comme on en fait depuis plusieurs années.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par shura Mar 12 Aoû - 19:50

    Moi j'attends avec impatience le retour de Rodriguez. Sinon pour le naufrage Hilton/Erbate, j'attends de voir sur le moyen terme. C'est dur pour des défenseurs qui ne se connaissent pas d'arriver à rapidement trouver des automatismes.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Invité Mar 12 Aoû - 20:29

    shura a écrit:Moi j'attends avec impatience le retour de Rodriguez. Sinon pour le naufrage Hilton/Erbate, j'attends de voir sur le moyen terme. C'est dur pour des défenseurs qui ne se connaissent pas d'arriver à rapidement trouver des automatismes.
    +10 mais erbate ma paru vraiment leger,hilton on connait ses qualités esperant que c est un faux pas :blink:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Papin59 Mar 12 Aoû - 21:22

    jeanlou38 a écrit:
    shura a écrit:Moi j'attends avec impatience le retour de Rodriguez. Sinon pour le naufrage Hilton/Erbate, j'attends de voir sur le moyen terme. C'est dur pour des défenseurs qui ne se connaissent pas d'arriver à rapidement trouver des automatismes.
    +10 mais erbate ma paru vraiment leger,hilton on connait ses qualités esperant que c est un faux pas :blink:

    Ouai, Erbate je vois pas comment il peut être une agréable surprise. Il a tout ce que j'aime pas chez un défenseur central (lent, placement défaillant, anticipation bidon et relance zubarienne) en clair un manque d'assurance affligeante. Hilton, c'est autre chose, il a le niveau L1 largement mais si on veut bousculer Lyon il faut qu'il montre autre chose et c'est là que j'ai un doute. Puis bon nos milieux les ont pas trop aidés avec un Cana qui a laissé sa hargne et son côté guerrier en vacances et un M'Bami décevant. J'espère vraiment que Gerets va résoudre ce problème car on va droit vers la désillusion ... encore.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:35