TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
TheStrokes
shura
6 participants

    34ème journée [OM 1-3 Lille]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par shura Jeu 17 Avr - 11:21

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 20 avril 2008 à 21h00 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Lun 21 Avr - 11:21, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par Invité Mar 22 Avr - 14:34

    Enfin pour moi ce que tu as dit:"Il vaut peut-étre mieux prendre une claque pour se remobiliser"ça me semble hallucinant.Combien de claque on a pris cette saison?La remobilisation dont tu parles n'a pas lieu d'étre,on parle de la 35 éme journée,d'une lutte pour la 3 éme place,on parle de 9 défaites déja,c'est pas comme si on était invaincu,qu'on perd deux matches de suite et qu'on ferait état d'une remobilisation,si les gars sont démobiliser à ce stade là,faut qui change de métier.On peut parler de manque de fraicheur,de faillite tactique et technique,mais de là à définir comme démobiliser l'équipe actuel,je crois que c'est leur faire trop d'honneur.A mon avis le débat est plus à savoir qu'elle est réellement le niveau de l'OM,et la saison est assez riche d'enseignements,irrégularité chronique,capacité à réagir,fébrilité chronique,de quoi j'en déduis que l'OM est une équipe de coup,capable de maitriser son sujet pour les grosses affiches,mais incapable d'éffectuer le travail de l'ombre ingrat d'un championnat,ou quand l'on se veut ambitieux on doit étre capable de négocier les soit-disant plus petit match.

    Si au soir de la 38 éme journée on perd la 3éme place,ça sera à cause de ses matches à Lorient,Auxerre,Strasbourg,Saint-Etienne ect...qu'on les aura perdu,c'est aussi une question d'envergure à imposer et sur ce plan là je n'est jamais (et méme dans le bon mois et demi de janvier) senti la capacité à dominer son destion,on a eu droit à de l'aléatoire.

    Je précise alors, parce que c'est pas ce que j'ai voulu dire
    Pour moi, il vaut peut etre mieux une défaite qui fasse prendre conscience qu'on est pas 3em définitivement, plutot qu'un nul qui aurait été un tout aussi mauvais résultat, mais qui nous aurait peut etre conforté dans notre attitude je-m'en-foutiste
    Bref, je pense qu'avec un nul on aurait eu aucune réaction pour le prochain match et qu'on aurait peut etre eu une déconvenue encore plus grande, la avec cette défaite, je pense qu'on va s'appuyer dessus pour finir fort, du moins je l'espere

    Concernant l'irrégularité de l'equipe, je suis d'accord avec toi si on considere l'ensemble du championnat, maintenant si on regarde depuis l'arrivée de Gerets, mise a part 2 3 faux pas en L1 (lille sochaux) sinon le parcours est très bon

    Invité
    Invité


    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par Invité Mar 22 Avr - 14:55

    c est sur que depuis son arrivée le parcours est bon,et puis c est pas non plus le bon dieu il ne peut pas non plus tout changer d un coup de baguette magique,ceci explique peut etre cela concernant l irregularitée et l efficacitée.quoi qu il en soit il a deja effectué un travail enorme mais comme il le dis lui meme il y a encore du boulot.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par Pharell13 Mar 22 Avr - 18:16

    boban13 a écrit:
    Enfin pour moi ce que tu as dit:"Il vaut peut-étre mieux prendre une claque pour se remobiliser"ça me semble hallucinant.Combien de claque on a pris cette saison?La remobilisation dont tu parles n'a pas lieu d'étre,on parle de la 35 éme journée,d'une lutte pour la 3 éme place,on parle de 9 défaites déja,c'est pas comme si on était invaincu,qu'on perd deux matches de suite et qu'on ferait état d'une remobilisation,si les gars sont démobiliser à ce stade là,faut qui change de métier.On peut parler de manque de fraicheur,de faillite tactique et technique,mais de là à définir comme démobiliser l'équipe actuel,je crois que c'est leur faire trop d'honneur.A mon avis le débat est plus à savoir qu'elle est réellement le niveau de l'OM,et la saison est assez riche d'enseignements,irrégularité chronique,capacité à réagir,fébrilité chronique,de quoi j'en déduis que l'OM est une équipe de coup,capable de maitriser son sujet pour les grosses affiches,mais incapable d'éffectuer le travail de l'ombre ingrat d'un championnat,ou quand l'on se veut ambitieux on doit étre capable de négocier les soit-disant plus petit match.

    Si au soir de la 38 éme journée on perd la 3éme place,ça sera à cause de ses matches à Lorient,Auxerre,Strasbourg,Saint-Etienne ect...qu'on les aura perdu,c'est aussi une question d'envergure à imposer et sur ce plan là je n'est jamais (et méme dans le bon mois et demi de janvier) senti la capacité à dominer son destion,on a eu droit à de l'aléatoire.

    Je précise alors, parce que c'est pas ce que j'ai voulu dire
    Pour moi, il vaut peut etre mieux une défaite qui fasse prendre conscience qu'on est pas 3em définitivement, plutot qu'un nul qui aurait été un tout aussi mauvais résultat, mais qui nous aurait peut etre conforté dans notre attitude je-m'en-foutiste
    Bref, je pense qu'avec un nul on aurait eu aucune réaction pour le prochain match et qu'on aurait peut etre eu une déconvenue encore plus grande, la avec cette défaite, je pense qu'on va s'appuyer dessus pour finir fort, du moins je l'espere

    Concernant l'irrégularité de l'equipe, je suis d'accord avec toi si on considere l'ensemble du championnat, maintenant si on regarde depuis l'arrivée de Gerets, mise a part 2 3 faux pas en L1 (lille sochaux) sinon le parcours est très bon


    Mais on a fait l'erreur de croire à ce que toute la france du football voulez que l'on pense,que ça y est c'était dans la poche,tu les as lu comme moi ces articles dans la presse,ces analyse de pseudo-expert,alors oui dans l"absolu il peut y avoir trop de certitudes et la logique du football te rapelle qu'il ne faut jamais dédaigner un adversaire et que si en rentrant sur un terrain tu n'es pas prét à mettre le contenu en therme de volonté,la sanction est immédiate.Je te rejoints,mais dans le cas de Dimanche j'ai plus le sentiment d'avoir de nouveau entre-aperçu les limites de cette équipe,que d'avoir vu des mecs prendre le match par dessus la jambe.C'est pour ça que plus haut,je faisais écho de la gueulante de Gérets dans la semaine,qui me semblait assez significatif,non pas d'une démobilisation,mais d'un manque d'envergure de l'équipe dans sa globalité.Mais je crois qu'on a assez eu l'occasion de s'en apercevoir cette saison et ça rejoint assez le manque de régularité chronique.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par Invité Mar 22 Avr - 18:41

    Au fait, le chat noir vous la met bien profond car dimanche soir, je n'ai pas suivi le match. :fuck: .......je récupérais d'une énorme murge! :burp:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par Pharell13 Mar 22 Avr - 18:47

    manu-79 a écrit:Au fait, le chat noir vous la met bien profond car dimanche soir, je n'ai pas suivi le match. :fuck: .......je récupérais d'une énorme murge! :burp:


    et t'es content de toi espéce de soulard :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par Invité Mar 22 Avr - 18:49

    Pharell13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Au fait, le chat noir vous la met bien profond car dimanche soir, je n'ai pas suivi le match. :fuck: .......je récupérais d'une énorme murge! :burp:


    et t'es content de toi espéce de soulard :blum:
    2 jours sans boire une bière,c'est un record pour moi :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par Invité Mar 22 Avr - 19:46

    boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:c est le mot on etait carbonisé,en gros je suis d accord avec toi sauf pour m bami perso il a fais son match quand devant toi personne se bouge le cul pour defendre a mon avis il pouvais pas faire plus.le coaching de gerets,il sort niang normal il etait cramé,akalé par valbuena perso je l aurais changé d entrée conservé nasri en esperant un coup de genie comme a metz malheureusement c etait pas le cas,ensuite c est vrai on peut toujours redire mais on y etait vraiment pas,il reste 4 matchs va plus falloir se loupé derriere ça revient vite.

    Le probleme est la, on attend un coup de génie de Nasri, or c'est un fait rarissime :just_Cuz_01:
    coup de génie.. d'un joueur qui n'en est pas un @F365. ca m'avait plié
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par Invité Mar 22 Avr - 19:48

    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:c est le mot on etait carbonisé,en gros je suis d accord avec toi sauf pour m bami perso il a fais son match quand devant toi personne se bouge le cul pour defendre a mon avis il pouvais pas faire plus.le coaching de gerets,il sort niang normal il etait cramé,akalé par valbuena perso je l aurais changé d entrée conservé nasri en esperant un coup de genie comme a metz malheureusement c etait pas le cas,ensuite c est vrai on peut toujours redire mais on y etait vraiment pas,il reste 4 matchs va plus falloir se loupé derriere ça revient vite.

    Le probleme est la, on attend un coup de génie de Nasri, or c'est un fait rarissime :just_Cuz_01:
    coup de génie.. d'un joueur qui n'en est pas un @F365. ca m'avait plié
    c est pour ça que j ai rectifié en disant que le genie etait rester aux vestiaires. 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par Invité Mar 22 Avr - 19:52

    jeanlou38 a écrit:
    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:c est le mot on etait carbonisé,en gros je suis d accord avec toi sauf pour m bami perso il a fais son match quand devant toi personne se bouge le cul pour defendre a mon avis il pouvais pas faire plus.le coaching de gerets,il sort niang normal il etait cramé,akalé par valbuena perso je l aurais changé d entrée conservé nasri en esperant un coup de genie comme a metz malheureusement c etait pas le cas,ensuite c est vrai on peut toujours redire mais on y etait vraiment pas,il reste 4 matchs va plus falloir se loupé derriere ça revient vite.

    Le probleme est la, on attend un coup de génie de Nasri, or c'est un fait rarissime :just_Cuz_01:
    coup de génie.. d'un joueur qui n'en est pas un @F365. ca m'avait plié
    c est pour ça que j ai rectifié en disant que le genie etait rester aux vestiaires. 🍺
    on est sur la même longueur d'onde je te rassure 34ème journée [OM 1-3 Lille] - Page 2 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par Invité Mer 23 Avr - 8:55

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par shura Mer 23 Avr - 11:41

    Ouais j'ai vu ça dans l'Equipe ce matin. Va peut-être falloir penser à faire le ménage chez nous aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par Invité Mer 23 Avr - 11:54

    shura a écrit:Ouais j'ai vu ça dans l'Equipe ce matin. Va peut-être falloir penser à faire le ménage chez nous aussi.
    +100 🍺
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par Tammat Mer 23 Avr - 11:56

    Y a du menage a faire dans tout les clubs, des qu'il y a des ultras c'est mauvais
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par TheStrokes Mer 23 Avr - 12:07

    shura a écrit:Ouais j'ai vu ça dans l'Equipe ce matin. Va peut-être falloir penser à faire le ménage chez nous aussi.
    Là je vois pas trop le rapport!
    Tout d'abord, la plupart des fachos de la tribune boulogne sont plus souvent en indés que chez les Boys (ce qui est différebt des bad gones..) donc tu peux expliquer le soutien des CU84 à un groupe d'ultra qui se fait dissoudre (surtout que pour une banderole...)!
    Ensuite c'est pas parce qu'ils sont contre ce systèmerépressif contre les mouvements ultras qu'ils seraient pro boys ou fachos..
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par shura Mer 23 Avr - 12:28

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:Ouais j'ai vu ça dans l'Equipe ce matin. Va peut-être falloir penser à faire le ménage chez nous aussi.
    Là je vois pas trop le rapport!
    Tout d'abord, la plupart des fachos de la tribune boulogne sont plus souvent en indés que chez les Boys (ce qui est différebt des bad gones..) donc tu peux expliquer le soutien des CU84 à un groupe d'ultra qui se fait dissoudre (surtout que pour une banderole...)!
    Ensuite c'est pas parce qu'ils sont contre ce systèmerépressif contre les mouvements ultras qu'ils seraient pro boys ou fachos..

    Pour avoir fréquenté régulièrement le Parc depuis 6/7 ans, je peux affirmer que les Boys sont des fachos. Bref pour moi le soutien des CU84 les assimile à eux en terme d'état d'esprit.

    Moi je vois le rapport et puis le "surtout que pour une banderole", moi je dirais entre autres pour une banderole infamante!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par Invité Mer 23 Avr - 14:31

    Y en a ici qui commence à me chauffer les oreilles avec certains propos ,ils se croient les plus beaux et les plus forts, ils croient avoir toujours raison
    pff ca me gonfle ,je les aurais en face de moi , je ne sais pas ce que je ferais
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par KeKe Mer 23 Avr - 14:54

    Pas grand chose à dire de plus que shushu

    Je propose la dissolution des ultras comme ca ils seront solidaires dans la dissolution et la connerie ; comme ça tout le monde est content
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par Tammat Mer 23 Avr - 15:36

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:Ouais j'ai vu ça dans l'Equipe ce matin. Va peut-être falloir penser à faire le ménage chez nous aussi.
    Là je vois pas trop le rapport!
    Tout d'abord, la plupart des fachos de la tribune boulogne sont plus souvent en indés que chez les Boys (ce qui est différebt des bad gones..) donc tu peux expliquer le soutien des CU84 à un groupe d'ultra qui se fait dissoudre (surtout que pour une banderole...)!
    Ensuite c'est pas parce qu'ils sont contre ce systèmerépressif contre les mouvements ultras qu'ils seraient pro boys ou fachos..

    :help: :help: :help: :help:
    Je pense que deja quand on parle d'une banderolle faut se souvenir de ce qu'elle disait... Ensuite je pense qu'ils sont dissouds pour l'ensemble de leur oeuvre...

    Mais bon t'as raison quand y a une vieille dans la rue qui se fait arracher son sac a main et que personne ne dit rien, on peut pas les blamer... Au stade c'est pareil quand y a un con qui fait des cris de singe, y a beau y avoir 200 mecs autour faut rien faire...

    On va aller loin avec de tels raisonnements....
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par TheStrokes Mer 23 Avr - 18:25

    Tammat a écrit:

    :help: :help: :help: :help:
    Je pense que deja quand on parle d'une banderolle faut se souvenir de ce qu'elle disait... Ensuite je pense qu'ils sont dissouds pour l'ensemble de leur oeuvre...

    Mais bon t'as raison quand y a une vieille dans la rue qui se fait arracher son sac a main et que personne ne dit rien, on peut pas les blamer... Au stade c'est pareil quand y a un con qui fait des cris de singe, y a beau y avoir 200 mecs autour faut rien faire...

    On va aller loin avec de tels raisonnements....
    Mais arrêtez avec cette banderole!
    Dissoudre les BB pour des actes racistes qui ont été commis dans le passé oui mais pour une banderole comme cela c'est tout simplement ridicule..
    A ce compte là quand on avait fait un tifo énorme avec tout le virage sud où il état marqué "Paris on t'encule" tu suspends et les SW et les CU84.. c'est n'importe quoi..

    Je suis pas contre dissoudre les Boys dans l'absolu pour le passé mais sur le point précis de cette banderole c'est très limite... et ce n'est justement pas comparable à des cris des singes d'où le ridicule de la dissolution! Et le soutien des ultras était plus par rapport à ça il me semble car c'est un de leurs combats!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par KeKe Mer 23 Avr - 18:43

    1/Comme l'a dit Tammat , faut se souvenir de ce qu'il y avait sur cette banderolle , et il y a pas trop de différence avec des cris de singes , je vois pas pourquoi pour quelle raison divine , l'ouie serait supérieur à la vue

    2/ Ils ont été dissous pour l'ensemble de leur ouvres (cf MAM) , même si ils auraient du être dissous bien avant , là on est d'accord

    3/ la réaction des ultras est stupide , communautaire et dangereuse. Si un français commet un meurtre tous les français au sens où ils sont français devraient protester contre une condamnation. Là le principe est le même , c'est débile , les ultras sont débiles car leur communataurisme leur empêche de réfléchir une seconde
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par shura Mer 23 Avr - 19:01

    Keke a écrit:1/Comme l'a dit Tammat , faut se souvenir de ce qu'il y avait sur cette banderolle , et il y a pas trop de différence avec des cris de singes , je vois pas pourquoi pour quelle raison divine , l'ouie serait supérieur à la vue

    2/ Ils ont été dissous pour l'ensemble de leur ouvres (cf MAM) , même si ils auraient du être dissous bien avant , là on est d'accord

    3/ la réaction des ultras est stupide , communautaire et dangereuse. Si un français commet un meurtre tous les français au sens où ils sont français devraient protester contre une condamnation. Là le principe est le même , c'est débile , les ultras sont débiles car leur communataurisme leur empêche de réfléchir une seconde

    Tu m'otes les mots de la bouche :air-kiss:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par TheStrokes Mer 23 Avr - 20:29

    Keke a écrit:1/Comme l'a dit Tammat , faut se souvenir de ce qu'il y avait sur cette banderolle , et il y a pas trop de différence avec des cris de singes , je vois pas pourquoi pour quelle raison divine , l'ouie serait supérieur à la vue

    2/ Ils ont été dissous pour l'ensemble de leur ouvres (cf MAM) , même si ils auraient du être dissous bien avant , là on est d'accord

    3/ la réaction des ultras est stupide , communautaire et dangereuse. Si un français commet un meurtre tous les français au sens où ils sont français devraient protester contre une condamnation. Là le principe est le même , c'est débile , les ultras sont débiles car leur communataurisme leur empêche de réfléchir une seconde
    1/la banderole n'est pas raciste à mon sens...

    2/ok je l'ai pas entendu

    3/entre un meutre et une banderole.. :help: :help:

    Cela résume la disproportion qu'a pris cette histoire de banderole de comparer à des meutres ou des cris de singe...
    C'est comme si moi, habitant la bourgogne à auxerre, il y avait eu une banderole "bienvenue au pays d'emile louis"... Je me sentirais pas du tout viser et je le prendrais même à la rigolade.. Mais j'oubliais on ne peut plus rien dire 34ème journée [OM 1-3 Lille] - Page 2 22852 34ème journée [OM 1-3 Lille] - Page 2 749603 34ème journée [OM 1-3 Lille] - Page 2 749603
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par KeKe Mer 23 Avr - 20:48

    1/ la banderole n'est pas raciste au sens etymologique , mais elle caractérise un bassin de population qui ont une culture propre, donc on en revient au même

    3/ je parle de principe , je sais que tu sais distinguer le fond et la forme , donc ne fait pas semblant , la gravité est pas la même mais la réaction si
    Ensuite en quoi les cris de singes sont plus grave , je comprends pas

    Sur la fin "peut on rire de tout " c'est un débat que l'on peut avoir mais il y a un prémice à tout ca , il aurait fallu qu'à l'origine les parisiens aient au moins eu la volonté d'être drôle. Pour un peu connaître ce groupe de supporter je pense qu c'est pas le cas , c'est de la méchanceté gratuite et inutile. Après tout c'était une finale , une fête avec des gosses. Pour faire rire y a le bistrot du coin ou même avec un peu d'ambitions des planches de spectacles sauf si on s'appelle Dieudonné bien sur , là on ne peut pas rire de tout
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par Invité Mer 23 Avr - 21:43

    Bon j'ai pas le temps ni vraiment l'envie de lire tout ce qui a été écrit
    juste pour infos, visiblement les ULTRAS auraient fait la banderole non pas pour soutenir les BB dans leur connerie mais pour montrer a la ligue, au gouvernement, bref au gens qui ont le pouvoir, que le mouvement des supporters ne se laissera pas dissoudre aussi facilement, pour éviter les abus
    en gros, aujourd'hui on supprime un kop pour une raison qui en vaut la peine, ça laisse la porte ouverte a des dérives qui permettrons de supprimer n'importe quels groupes pour n'importe quels raisons, et assurément que les Marseillais, vu notre réputation, serait rapidement pris pour cible

    Voila comment aurait pensé les CU84 au moment de montrer la banderole

    Mon avis perso sur la question, je les comprends, même si je désapprouve leur soutient. EN revanche, lorsqu'on communique a cette échelle, qu'on sait que ca va faire le tour des TV, vaut mieux y refléchir a deux fois et faire ca bien, or la ca a mal été fait
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par KeKe Mer 23 Avr - 22:20

    Ils sont ecnore plus con que je pensais , si ils pensent qu'une banderole va faire reculer un gouvernement soutenu dans ce cas à 90% par la population , surtout pour un motif à la con et inexistant puisqu'il n'y a eu aucun abus de dissolution , au contraire y a un énorme retard
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par TheStrokes Mer 23 Avr - 22:36

    Keke a écrit:Ils sont ecnore plus con que je pensais , si ils pensent qu'une banderole va faire reculer un gouvernement soutenu dans ce cas à 90% par la population , surtout pour un motif à la con et inexistant puisqu'il n'y a eu aucun abus de dissolution , au contraire y a un énorme retard
    Dissolution sans interdiction de stade pour ceux qui agissaient ainsi c'est encore plus stupide et dangereux car il n'y a pus d'encadrement...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par KeKe Mer 23 Avr - 23:30

    TheStrokes a écrit:Dissolution sans interdiction de stade pour ceux qui agissaient ainsi c'est encore plus stupide et dangereux car il n'y a pus d'encadrement...

    Désolé mais argument en bois , encadrement ou pas les BB font des actes qui sont ce qu'ils sont

    Pis ca veut dire quoi , t'es une association , tu peux insulter qui tu veux , tu peux pisser sur les gens comme ca te chante , on est dans une société civilisé , wake up

    D'ailleurs on peut aussi reprendre l'argument pour les interdictions de stade , ca va être pire ils vont tout casser dehors :suicide2:

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 34ème journée [OM 1-3 Lille]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:04