par Pharell13 Mer 18 Juin - 18:26
manu-79 a écrit: Pharell13 a écrit: manu-79 a écrit:Chouette , on va pouvoir de nouveau se consacrer à notre club d'amour qui est en totale déchéance depuis 15 ans! :clapy:
c'est le tube de l'année de manu ç.C'est bon on le sait maintenant.Aprés au delà de ça, chaque saison on resort une feuille blanche,on peut pas non plus rester scotcher sur les galéres du passé.On est marseillais ou on l'est pas à un moment donné,faut continuer à suivre,à aller au stade,à critiquer,à déprimer,oui parfois à se souvenir,ça fait parti de la panoplie du passionné de l'om.
1er degré ou 2nd degré?
Sens propre ou sens figuré?
Poto , tu t'égares à mon sujet
C'est en tout cas pas à prendre négativement,j'ai une pléiade de collégues,méme mon frére,qui sont toujours en train de regarder les échecs et les déceptions depuis 15 ans,à juste titre souvent quand on voit le présent,je suis autant déçu,mais comme je parts du principe que je peux rien y changer,et que je vais pas me priver de repiquer une saison,autant pour supporter que critiquer.En fin de compte comme moi je fonctionne au match par match,c'est vrai que d'entendre "c'est la merde depuis 15 ans",ça me pique un peu au yeux parfois,mais c'est aucunement péjoratif c'que je te dis là,je trouves ça un peu court comme raccourci,sachant qu'il ya tellement d'élément à prendre en compte.
Pas plus