TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
DD
shura
6 participants

    1/8ème de finale Coupe de France [Carquefou 1 - 0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad 1/8ème de finale Coupe de France [Carquefou 1 - 0 OM]

    Message par shura Lun 17 Mar - 17:58

    Rappel du premier message :

    Match à suivre mercredi 19 mars à 20h45 sur Eurosport.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 1/8ème de finale Coupe de France [Carquefou 1 - 0 OM]

    Message par DD Jeu 20 Mar - 1:16

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:Encore qu'Akalé il donne un ballon de but a cissé, mais l'autre truffe de Ziani, il a riiiiiiiiiiiien fait du match, lui et les 3 defenseurs minable
    et encore, tu as raison, Cissé pitoyable, Nasri j'en parle meme pas, les deux seuls que j'ai senti concerné, c'est Zenden qu'a pas été trop mauvais, qu'a tenté, et Valbuena qu'avait envie de bouffer la pelouse face a ce triste spectacle

    Désolé, mais dans ceux qui en voulait, tu peux rajouter Bonnart et Kaboré? Aprés, je suis d'accord avec toi. 🍺

    oui bonnart pardon, Kaboré meme pas , en 1er il a été inexistant, en seconde il a multiplié les longs ballons a la n'importe nawak

    Le problème pour Kaboré, c'est qu'on l'a laissé seul au milieu à se démmerder. Alors qu'il reste qu'un jeune joueur qui doit encore apprendre.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 1/8ème de finale Coupe de France [Carquefou 1 - 0 OM]

    Message par shura Jeu 20 Mar - 1:52

    Juste un scandale. Sortez Cheyrou, Niang et Valbuena de cette équipe et y a justement plus d'équipe.

    Ziani/Zenden ou le retour des morts vivants. Akalé et Nasri ont du oublier leurs cerveaux. Zubar/Faty monstrueuse défense au sens littéral du terme. Krupoviesa je comprends pourquoi il était jamais venu en Europe. Et Cissé...

    Bref bravo à Carquefou, honte à l'OM.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 1/8ème de finale Coupe de France [Carquefou 1 - 0 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 20 Mar - 2:52

    Déja je crois que si il ya une finalité et des explications technique,l'approche du match va au delà:C'est une leçon de vie!


    On est tous supporters de l'OM,mais je trouves à la limite réconfortant de voir que si l'argent donne une dimension superieur au contour d'un club;une fois les 22 joueurs rentrés sur la pelouse,c'est une affaire d'homme,et ce soir Carquefou a infliger à l'OM une leçon d'humilité,de générosité,de don de soi,des valeurs de vie en fait.Et preuve est que l'attitude nauséabonde de certains Marseillais ces derniers temps trouve toute sa signification ce soir,qu'importe le nom et le niveau de l'adversaire,quand on rentre sur un terrain et que l'on est pas prét à faire les efforts,qu'on est pas dans la bonne attitude pour prendre en main le match,qu'on a pas l'envie de s'impliquer,la logique fait que la sanction est immédiate.
    Il faut étre objectif on est tous plus ou moins des anti-foot buisness,des anti-football paillette,dans la république des joueurs intouchable,ce soir les amateurs nous ont renvoyer à l'idée du football qu'on aime.Un football qui nous est proche,qui plus est pour ceux qui ont pu jouer à un certain niveau régional,c'est un football du coeur,ces mecs là qui ont tous un taffe à coté pourront dresser téte haute,ils ont fait le boulot avec les trippes,avec humilité,loin du foot à égo que nous proposes tous ces petits mecs aux gros chéques chaque week-end de ligue 1.

    Voilà pourquoi l'aspect stats,technique,je m'en balançe ce soir,tellement la leçon de vie est belle.Ce soir je peux méme pas m'endormir déçu ou en colére,tellement je suis réconforter de voir que y a encore pleins de petits mecs qui portent l'idée que je me fais du football.C'est un bon coup d'oxygéne sur ce pseudo-football d'élite.Bravo Carquefou!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 1/8ème de finale Coupe de France [Carquefou 1 - 0 OM]

    Message par Invité Jeu 20 Mar - 10:11

    shura a écrit:Juste un scandale. Sortez Cheyrou, Niang et Valbuena de cette équipe et y a justement plus d'équipe.

    Ziani/Zenden ou le retour des morts vivants. Akalé et Nasri ont du oublier leurs cerveaux. Zubar/Faty monstrueuse défense au sens littéral du terme. Krupoviesa je comprends pourquoi il était jamais venu en Europe. Et Cissé...

    Bref bravo à Carquefou, honte à l'OM.
    Au délà de la honte qui m'envahit, je ne peux m'empecher de penser que si on ne se qualifie pas en LDC , certains joueurs vont certainement vouloir se casser ...j'espère me tromper...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 1/8ème de finale Coupe de France [Carquefou 1 - 0 OM]

    Message par Invité Jeu 20 Mar - 11:45

    Ils étaient bien trop motivés et nous et bien nous ne nous attendions pas à un tel scénario.

    Le cœur et les tripes :

    Hier ce n'étais pas des Messi et Ribery qu'il y avait du coté de Carquefou mais seulement des gens de tout ce qui a de plus normal, étudiant, épicier, ouvrier... Leur rêve a commencé contre Nancy et il c'est prolongé en allant jouer à la Beaujoire devant 38 000 supporters et pourtant Carquefou ne brille pas en championnat puisqu'ils sont actuellement relégable de CFA 2. Ils ont pour habitude de voir quelques jeunes du village accoudés sur la main courante de la pelouse, un choc énorme pour les joueurs qui ne s'attendaient donc pas a un tel engouement des Nantais et de toute la région venu exceptionnellement les supporters. Marseille arrivait déjà gagnant dans les têtes et se prendre se but vraiment idiot à 7 minute du coup d'envoi nous a bien refroidit ! Des réactions on a bien eu mais pas souvent de franches. Hier soir la nuit a était longue pour les joueurs et supporters de Carquefou ! Ils rêvaient dans un stade magique pour eux ! La Beaujoire les a soutenu comme ils ne l'auraient pas imaginé et ils les ont récompensé ! Comment arriver à jouer contre une équipe de CFA2 relégable sur motivés, à vrai dire pas grand chose ! Les dernières minutes ont étaient dure mais ils étaient tellement motivés qu'ils y sont allez pour leurs villes et ont réussit nous éliminer !

    Qui peut leurs résister ?

    Bordeaux, Lyon, Metz ont déjà peur de les rencontrer ! "on est en quart ! on est quart" Ils leurs faudra prendre quelques jours de congé pour se remettre de se match et arrivée à passer en demi finale pourquoi pas ? En tout cas nous n'avons aucune excuse l'OM n'a pas marqué Valbuena dans les tribunes étaient ecoeuré Niang et tout les remplacents aussi les joueurs complètement abattuent mais malgré la défaite les marseillais ont été assez sympa pour échanger les maillots.

    Un goal exceptionnel :

    Même si hier tous les joueurs ont été exceptionnel si il y a un homme à féliciter c'est bien leur goal car il a été bien souvent décisif dans ses sortis et prises de balles toujours impeccables !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 1/8ème de finale Coupe de France [Carquefou 1 - 0 OM]

    Message par shura Jeu 20 Mar - 12:30

    Il n'empêche que je continue à méchamment avoir les boules! Je veux bien que ce soit la beauté du sport, mais là faut vraiment pas abuser. Je leur retiendrais 6 mois de salaire à cette bande de branleurs!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 1/8ème de finale Coupe de France [Carquefou 1 - 0 OM]

    Message par Invité Jeu 20 Mar - 15:01

    shura a écrit:Il n'empêche que je continue à méchamment avoir les boules! Je veux bien que ce soit la beauté du sport, mais là faut vraiment pas abuser. Je leur retiendrais 6 mois de salaire à cette bande de branleurs!

    si le boss etait encore la oui.mais diouf il fait quoi ?c'est inadmissible de perdre contre des gens qui vont au boulot comme nous et qui s'entraine trois fois par semaine.je crois que c'est la premiere fois depuis 87 que j'ai vraiment honte :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 1/8ème de finale Coupe de France [Carquefou 1 - 0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 20 Mar - 16:01

    Rien à dire :blink: ça ne me fait rien du tout, LA HONTE INTERNATIONALE

    Le premier qu'il les défend je lui fous une tartine.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 1/8ème de finale Coupe de France [Carquefou 1 - 0 OM]

    Message par DD Ven 21 Mar - 9:22

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 1/8ème de finale Coupe de France [Carquefou 1 - 0 OM]

    Message par Ouin² Ven 21 Mar - 12:30


    Ce qui est écrit est totalement vrai mais ça ne change rien à la honte internationale !!! maintenant c'est sûr que nous on a pas à rougir.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 1/8ème de finale Coupe de France [Carquefou 1 - 0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:30