Rappel du premier message :
Match à suivre mercredi 19 mars à 20h45 sur Eurosport.
Match à suivre mercredi 19 mars à 20h45 sur Eurosport.
boban13 a écrit:ddreviens a écrit:boban13 a écrit:Encore qu'Akalé il donne un ballon de but a cissé, mais l'autre truffe de Ziani, il a riiiiiiiiiiiien fait du match, lui et les 3 defenseurs minable
et encore, tu as raison, Cissé pitoyable, Nasri j'en parle meme pas, les deux seuls que j'ai senti concerné, c'est Zenden qu'a pas été trop mauvais, qu'a tenté, et Valbuena qu'avait envie de bouffer la pelouse face a ce triste spectacle
Désolé, mais dans ceux qui en voulait, tu peux rajouter Bonnart et Kaboré? Aprés, je suis d'accord avec toi.
oui bonnart pardon, Kaboré meme pas , en 1er il a été inexistant, en seconde il a multiplié les longs ballons a la n'importe nawak
Au délà de la honte qui m'envahit, je ne peux m'empecher de penser que si on ne se qualifie pas en LDC , certains joueurs vont certainement vouloir se casser ...j'espère me tromper...shura a écrit:Juste un scandale. Sortez Cheyrou, Niang et Valbuena de cette équipe et y a justement plus d'équipe.
Ziani/Zenden ou le retour des morts vivants. Akalé et Nasri ont du oublier leurs cerveaux. Zubar/Faty monstrueuse défense au sens littéral du terme. Krupoviesa je comprends pourquoi il était jamais venu en Europe. Et Cissé...
Bref bravo à Carquefou, honte à l'OM.
shura a écrit:Il n'empêche que je continue à méchamment avoir les boules! Je veux bien que ce soit la beauté du sport, mais là faut vraiment pas abuser. Je leur retiendrais 6 mois de salaire à cette bande de branleurs!