Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 9 mars à 18h00 sur Canal + Sport
Match à suivre dimanche 9 mars à 18h00 sur Canal + Sport
dédicasse à Cano qui a s'est senti de placer un aux armes après le match.. mdrddreviens a écrit:boban13 a écrit:ddreviens a écrit:Putain carrement, une ambiance de fou!!!!!
popopopopo popopo popo popo
:blink: :blink: :blink: :blink:
C'etait une ambiance de mort jusqu'au deuxieme but
la TV ca rend pas pareil, franchement
Match nul en 1er MT, puis valbuéna est arrivé, et voila, que dire de plus, que Cheyrou est un phénomen aussi, que depuis qu'il est la on marque bcp de but sur cp fr, d'ailleur depuis que Gerets est la, je dirais que sur cp fr defensif, comme offensif, on est bon
Ziani tu peux retourner jouer a sochaux, en plus ils vont allez en D2, c'est ta division de prédilection, ca tombe bien
un Bon Kaboré, un moins bon mbami mais c'est resté tres correcte
de la fatigue, on a joué en semaine, les verts non, ca c'est senit
on prend les 3 pts, le reste je m'en fou :dance3:
Quand je dis ambiance de fou, c'est aprés le 2ème but.
shura a écrit:Moi sur ce que j'en ai vu on a fait globalement un match correct, mais faut aussi reconnaître que Sainté a été extrêment naïf. Bref, une victoire qui fait du bien, mais pour moi pas convaincant.
Aout,Septembre aussi :black eye:Tammat a écrit:shura a écrit:Moi sur ce que j'en ai vu on a fait globalement un match correct, mais faut aussi reconnaître que Sainté a été extrêment naïf. Bref, une victoire qui fait du bien, mais pour moi pas convaincant.
On pourra pas gagner tout nos matchs avec panache, au mois d'octobre ce match on l'aurait perdu...
shura a écrit:Moi sur ce que j'en ai vu on a fait globalement un match correct, mais faut aussi reconnaître que Sainté a été extrêment naïf. Bref, une victoire qui fait du bien, mais pour moi pas convaincant.
c est sur surtout maintenant qu on arrive au bout faut rien lacher.Pharell13 a écrit:shura a écrit:Moi sur ce que j'en ai vu on a fait globalement un match correct, mais faut aussi reconnaître que Sainté a été extrêment naïf. Bref, une victoire qui fait du bien, mais pour moi pas convaincant.
mouai je te trouves trés éxigeant,en jouant tous les 3 jours faut pas s'attendre à voir le feu à chaque match,y nous régales en ce moment,on revient de loin,c'est encore une bonne victoire à prendre...En tout cas perso la maniére je m'en cognes.
jeanlou38 a écrit:c est sur surtout maintenant qu on arrive au bout faut rien lacher.Pharell13 a écrit:shura a écrit:Moi sur ce que j'en ai vu on a fait globalement un match correct, mais faut aussi reconnaître que Sainté a été extrêment naïf. Bref, une victoire qui fait du bien, mais pour moi pas convaincant.
mouai je te trouves trés éxigeant,en jouant tous les 3 jours faut pas s'attendre à voir le feu à chaque match,y nous régales en ce moment,on revient de loin,c'est encore une bonne victoire à prendre...En tout cas perso la maniére je m'en cognes.