par Pharell13 Sam 17 Mar - 23:49
Clairement!Deschamps est le premier à couiner sur les échances rapprocher,à parler turn-over,mais au final son turn-over est trés limité et trés rarement judicieux.Le match de N'Koulou n'est pas étonnant,le garçon est au bout du rouleau,Amalfitano est totalement cramé et en plus il perd pied psychologiquement.
Au méme titre que je comprenais pas son entétement avec Lucho,je trouve qu'il a toujours un temps de retard dans ses options choisis.On peut pas tirer le bénéficice d'un jugement sous le seul prétexte qu'on voit vivre son groupe au quotidien,faire des choix,pour voir un contenu sur le terrain aussi loin du compte.Comme tu dis,contre qui?On a méme pas attaqué le dur du calendrier,ça fait peur!
Ce qui est trés étonnant,c'est de voir à quel point Deschamps n'a pas d'emprise sur son groupe chaque week-end,les mecs ont complétement laché le championnat,on nous fait miroiter des "on a fait bon quart d'heure par ci...Une bonne entame par là",mais on sent un décrochage total semaine,aprés semaine.
On peut tout perdre et à mon sens on va tout perdre!