TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

+2
TheStrokes
DD
6 participants

26ème journée [Toulouse 0-0 OM]

Invité
    Invité

Question 26ème journée [Toulouse 0-0 OM]

Message par Invité Ven 22 Fév - 20:48

Rappel du premier message :

Match à suivre ,sur Canal plus Sport , le dimanche 24 février à 19h

Rodriguez est, de nouveau forfait, pour ce match

Dernière édition par shura le Lun 25 Fév - 1:09, édité 3 fois

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Question Re: 26ème journée [Toulouse 0-0 OM]

Message par DD Dim 24 Fév - 23:47

boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:En tout cas, j'aime bcp le match du millieu de terrain, Grandin et Zenden qui bloque bcp les couloirs qui presse tres haut, ce qui nous permet de rester dans le camp toulousain, et Cheyrou qui rentre bien dans l'axe sur les ballons mal relancé, avec pas mal de champ devant lui

De quoi Grandin????
    Il a était nul ce mec. On ne l'a pas vu. Par contre ok pour Zenden. D'ailleurs, je comprends pas sa sortie.

Bah il a quand meme super bien bloqué le couloir, ce qui a permis de jouer assez haut
    Assez deçu du resultat, Cissé qui mange la feuille sur sa reprise du pied a bout portant, en ce moment les buts trop facile a mettre, il a pas envie des les mettre, va savoir pourquoi
    Sinon un bon match globalement de tout les joueurs, meme si on a eu 20 min ou sa a flotté un peu

y 'avait la place pour les 3 pts

Sauf pour Grandin, ou je suis pas d'accord, tout le reste j'approuve. Pour moi, sur ce match on a plus perdu 2 pts que gagné 1. Le match on aurait du le gagner. Y'avait la place. J'espère qu'on ratera pas la LDC pour 2 voir un pt...

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 24 Fév - 23:51

si on rate la C1, ca sera pas a cause de ce match selon moi
    le match nul, bcp aurait signé pour avant le match
    c'est embetant de voir qu'on a dominé et qu'on prend qu'un point, mais compte tenu du match en russie, du turn over, du match a l'exterieur ... c'est pas une mauvaise operation comptable
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 24 Fév - 23:52

on prend quand même 10 pts sur 12 lors des 4 derniers matchs, c'est vraiment bien!
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 24 Fév - 23:53

manu-79 a écrit:on prend quand même 10 pts sur 12 lors des 4 derniers matchs, c'est vraiment bien!
    14 / 18 pour les 6derniers si tu gagnes tes 2 a domiciles, ca te fait 20 pts sur 24, ca serait tout simplement enorme
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 24 Fév - 23:56

manu-79 a écrit:on prend quand même 10 pts sur 12 lors des 4 derniers matchs, c'est vraiment bien!

Ouais c'est sur, mais moi ce qui me fait flipper, c'est que ce soir, on a pu voir qu'on ne pouvait compter ni sur Akalé ni sur Grandin. Car c'était le match ou il fallait qu'ils se défoncent, et ils ont été inexistant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Fév - 1:00

boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:En tout cas, j'aime bcp le match du millieu de terrain, Grandin et Zenden qui bloque bcp les couloirs qui presse tres haut, ce qui nous permet de rester dans le camp toulousain, et Cheyrou qui rentre bien dans l'axe sur les ballons mal relancé, avec pas mal de champ devant lui

De quoi Grandin????
    Il a était nul ce mec. On ne l'a pas vu. Par contre ok pour Zenden. D'ailleurs, je comprends pas sa sortie.

Bah il a quand meme super bien bloqué le couloir, ce qui a permis de jouer assez haut
    Assez deçu du resultat, Cissé qui mange la feuille sur sa reprise du pied a bout portant, en ce moment les buts trop facile a mettre, il a pas envie des les mettre, va savoir pourquoi
    Sinon un bon match globalement de tout les joueurs, meme si on a eu 20 min ou sa a flotté un peu

y 'avait la place pour les 3 pts

Je pense pas que ce soit une question d'envie :tatice2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 25 Fév - 1:09

Moi j'ai bien aimé notre jeu et c'est ce que je retiens ce soir.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 25 Fév - 1:12

shura a écrit:Moi j'ai bien aimé notre jeu et c'est ce que je retiens ce soir.
    Je viens de lire pas mal d'articles et ce que je retiens ,c'est que les marseillais ont fait preuve de beaucoup d'envie ,d'ambition mais ils n'ont pas eu ce soupcon de chance qui aurait pu faire pencher la balance du bon côté.
    on est sur le bon chemin , à nous de ne pas en sortir

Post optimiste,encadrez le!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 25 Fév - 2:10

On fait un match assez bon compte tenu du temps de récupération,mais on joue petit bras quand méme quand on vise la 3éme place les matches qu'on peut gagner,on doit les gagner,là en l'occurence 1 point qui en temps normal serait un bon point,en est un mauvais avec la victoire de Nancy,on est reléguer à 5 points et si ça va trés vite avec la victoire à 3 points,ça laisse une marge de sécurité et presque deux droits à l'erreur à Nancy,alors que nous il nous restait plus bézef de joker,là finito,il faut faire un quasi sans-faute,certes on reçoit deux fois mais Auxerre et Saint-Etienne c'est pas facile à prendre surtout quand ils sont à l'extérieur,on va recevoir aussi Lyon,on va à Monaco,ya Bordeaux aussi,bref c'est trés loin d'etre évident.

Je vais pas faire la grande remise en cause concernant Cissé,par contre les deux occases qu'il a à Moscou et ce soir,il a pas le droit de les manquer,c'est interdit!
    Akalé aussi,méme si pour lui ya aucune remise en cause à faire,il a encore rien montré,il a fait encore sa prestation tracteuresque.Dans l'ensemble il s'agit pas de clamer à qui veut l'entendre,qu'on est ambitieux,il faut apporter les actes à la parole.Il ya eu un manque de fraicheur physique c'est tout à fait logique,mais on doit étre capable d'aller au delà pour prendre les points.

Sinon les choix de Gérets ne m'ont pas surpris,il connait son groupe et si il a laisser Niang,Valbuena et Cissé sur le banc,c'est qu'il estime quie c'est ceux qui ont subi le plus le contre-coup du match àMoscou et qu'il pouvait apporter que sur 20,30 minutes,ça s'est pas avéré payant,mais avec un déficit de fraicheur physique,qu'est-ce que ça aurait fait de plus?Pas grand chose à mon avis.

Mais dans une saison,c'est le genre de match qui laisse un gout d'inachevé.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 25 Fév - 11:36

Perso je vois surtout que ce match,même si on l'a dominé, on aurait pu le perdre sans un grand mandanda encore une fois...c'estvrai qu'au niveau comptable c'est pas top mais c'est quand même un point pris alors qu'au niveau fatigue c'etait assez dur...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 10:58