par Pharell13 Lun 25 Fév - 2:10
On fait un match assez bon compte tenu du temps de récupération,mais on joue petit bras quand méme quand on vise la 3éme place les matches qu'on peut gagner,on doit les gagner,là en l'occurence 1 point qui en temps normal serait un bon point,en est un mauvais avec la victoire de Nancy,on est reléguer à 5 points et si ça va trés vite avec la victoire à 3 points,ça laisse une marge de sécurité et presque deux droits à l'erreur à Nancy,alors que nous il nous restait plus bézef de joker,là finito,il faut faire un quasi sans-faute,certes on reçoit deux fois mais Auxerre et Saint-Etienne c'est pas facile à prendre surtout quand ils sont à l'extérieur,on va recevoir aussi Lyon,on va à Monaco,ya Bordeaux aussi,bref c'est trés loin d'etre évident.
Je vais pas faire la grande remise en cause concernant Cissé,par contre les deux occases qu'il a à Moscou et ce soir,il a pas le droit de les manquer,c'est interdit!
Akalé aussi,méme si pour lui ya aucune remise en cause à faire,il a encore rien montré,il a fait encore sa prestation tracteuresque.Dans l'ensemble il s'agit pas de clamer à qui veut l'entendre,qu'on est ambitieux,il faut apporter les actes à la parole.Il ya eu un manque de fraicheur physique c'est tout à fait logique,mais on doit étre capable d'aller au delà pour prendre les points.
Sinon les choix de Gérets ne m'ont pas surpris,il connait son groupe et si il a laisser Niang,Valbuena et Cissé sur le banc,c'est qu'il estime quie c'est ceux qui ont subi le plus le contre-coup du match àMoscou et qu'il pouvait apporter que sur 20,30 minutes,ça s'est pas avéré payant,mais avec un déficit de fraicheur physique,qu'est-ce que ça aurait fait de plus?Pas grand chose à mon avis.
Mais dans une saison,c'est le genre de match qui laisse un gout d'inachevé.