Match à suivre ,sur Canal plus Sport , le dimanche 24 février à 19h
Rodriguez est, de nouveau forfait, pour ce match
Dernière édition par shura le Lun 25 Fév - 1:09, édité 3 fois
on a plein de Niang et de Cissé :black eye:nasri13 a écrit:0 à CES j'avais mis Niang lol
La compo je la comprends pas je suis encore sous le choc! Bluff de Gerets sur la première version de la feuille de match? :help:manu-79 a écrit:Et là , vous le sentez comment? :embrassed:
cela me parait trop gros quand même :blink:TheStrokes a écrit:La compo je la comprends pas je suis encore sous le choc! Bluff de Gerets sur la première version de la feuille de match? :help:manu-79 a écrit:Et là , vous le sentez comment? :embrassed:
ça s'est déjà vu mais après c'est sûr c'est peu probable!manu-79 a écrit:cela me parait trop gros quand même :blink:TheStrokes a écrit:La compo je la comprends pas je suis encore sous le choc! Bluff de Gerets sur la première version de la feuille de match? :help:manu-79 a écrit:Et là , vous le sentez comment? :embrassed:
Site off,la ProvenceTammat a écrit:Elle vient de ou la compo ? on est sauvé Baup ne fait pas jouer Arrache :blum:
Dommage que l'on ait pas un vrai 9 apparemmentboban13 a écrit:bon ti match, ca joue bien collectif
manu-79 a écrit:Dommage que l'on ait pas un vrai 9 apparemmentboban13 a écrit:bon ti match, ca joue bien collectif
boban13 a écrit:En tout cas, j'aime bcp le match du millieu de terrain, Grandin et Zenden qui bloque bcp les couloirs qui presse tres haut, ce qui nous permet de rester dans le camp toulousain, et Cheyrou qui rentre bien dans l'axe sur les ballons mal relancé, avec pas mal de champ devant lui
ddreviens a écrit:boban13 a écrit:En tout cas, j'aime bcp le match du millieu de terrain, Grandin et Zenden qui bloque bcp les couloirs qui presse tres haut, ce qui nous permet de rester dans le camp toulousain, et Cheyrou qui rentre bien dans l'axe sur les ballons mal relancé, avec pas mal de champ devant lui
De quoi Grandin????
Il a était nul ce mec. On ne l'a pas vu. Par contre ok pour Zenden. D'ailleurs, je comprends pas sa sortie.
boban13 a écrit:ddreviens a écrit:boban13 a écrit:En tout cas, j'aime bcp le match du millieu de terrain, Grandin et Zenden qui bloque bcp les couloirs qui presse tres haut, ce qui nous permet de rester dans le camp toulousain, et Cheyrou qui rentre bien dans l'axe sur les ballons mal relancé, avec pas mal de champ devant lui
De quoi Grandin????
Il a était nul ce mec. On ne l'a pas vu. Par contre ok pour Zenden. D'ailleurs, je comprends pas sa sortie.
Bah il a quand meme super bien bloqué le couloir, ce qui a permis de jouer assez haut
Assez deçu du resultat, Cissé qui mange la feuille sur sa reprise du pied a bout portant, en ce moment les buts trop facile a mettre, il a pas envie des les mettre, va savoir pourquoi
Sinon un bon match globalement de tout les joueurs, meme si on a eu 20 min ou sa a flotté un peu
y 'avait la place pour les 3 pts