Rappel du premier message :
A suivre Jeudi 21 février 2008 à 17h30 sur M6.
A suivre Jeudi 21 février 2008 à 17h30 sur M6.
Dernière édition par shura le Jeu 21 Fév - 23:01, édité 1 fois
Je dis pas que Nasri est formidable depuis le début de la saison. Je
dis juste que tu manques autant d'objectivité avec Nasri que Papin en
manque avec Cissé.
Enfin moi je dis ça en observateur
boban13 a écrit:Villareal -Zenith : 0-1
On va retourner se peller le cul
Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:Villareal -Zenith : 0-1
Méfiance,méfiance! on croit avoir fait une bonne affaire en évitant Villaréal,mais on est tombé sur une équipe hyper chiante à jouer,c'est une équipe qui sait faire déjouer,c'est c'qu'ils ont fait face aux Espagnols.Et c'est d'un niveau bien supérieur au Spartak et puis bien sur retour là bas,c'est pas un bon plan.
ddreviens a écrit:Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:Villareal -Zenith : 0-1
Méfiance,méfiance! on croit avoir fait une bonne affaire en évitant Villaréal,mais on est tombé sur une équipe hyper chiante à jouer,c'est une équipe qui sait faire déjouer,c'est c'qu'ils ont fait face aux Espagnols.Et c'est d'un niveau bien supérieur au Spartak et puis bien sur retour là bas,c'est pas un bon plan.
Faudra faire comme on a fait pour le Spatak. Faudra assurer à l'aller. Sinon, si on y va avec 1 but d'écart voir aucun, on va prendre la sortie direct.
Je vais me répéter mais je signe des 2 mains pour un nul au Stadium :dirol:Keke a écrit:Bon Gerest il s'est un peu déchiré là , d'ailleurs il le reconnaît en ITW , "mes joueurs étaient fatigués " , bah tu m'étonnes :blink:
D'ailleurs le seul nouveau M'Bami meilleur joueur du match , ca fait juste un de plus
On va être épuisé au Stadium , fais chier :devil:
Cissé 4,5 dans lequipe
pareil a mon avis ça etre dur dur!manu-79 a écrit:Je vais me répéter mais je signe des 2 mains pour un nul au Stadium :dirol:Keke a écrit:Bon Gerest il s'est un peu déchiré là , d'ailleurs il le reconnaît en ITW , "mes joueurs étaient fatigués " , bah tu m'étonnes :blink:
D'ailleurs le seul nouveau M'Bami meilleur joueur du match , ca fait juste un de plus
On va être épuisé au Stadium , fais chier :devil:
Cissé 4,5 dans lequipe