TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+2
Tammat
shura
6 participants

    16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par shura Dim 17 Fév - 14:30

    Rappel du premier message :

    A suivre Jeudi 21 février 2008 à 17h30 sur M6.


    Dernière édition par shura le Jeu 21 Fév - 23:01, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par shura Jeu 21 Fév - 18:48

    Keke a écrit:
    shura a écrit:Mouais, autant je peux imaginer qu'on perde, mais plus de 2-0 ce serait une faute professionnelle.

    Bon The Strokes , ca suffit de prendre le pseudo de ShuShu on t'as tous calculé 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM] - Page 2 616694

    On joue quand même pas le Real ou Barcelone. En face c'est une équipe avec certes des joueurs de qualité mais qui n'ont plus joué en compétition officielle depuis novembre. Bref si on est sérieux, je vois pas comment on peut se faire sortir.

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 21 Fév - 18:53

    shura a écrit:
    Keke a écrit:
    shura a écrit:Mouais, autant je peux imaginer qu'on perde, mais plus de 2-0 ce serait une faute professionnelle.

    Bon The Strokes , ca suffit de prendre le pseudo de ShuShu on t'as tous calculé 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM] - Page 2 616694

    On joue quand même pas le Real ou Barcelone. En face c'est une équipe avec certes des joueurs de qualité mais qui n'ont plus joué en compétition officielle depuis novembre. Bref si on est sérieux, je vois pas comment on peut se faire sortir.

    Il continue le bougre :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par Invité Jeu 21 Fév - 18:54

    shura a écrit:Mouais, autant je peux imaginer qu'on perde, mais plus de 2-0 ce serait une faute professionnelle.
    la question est :
    "Sommes nous pro ?"






















    ou pas :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par Invité Jeu 21 Fév - 18:54

    surtout qu'on a pas pris une seule fois plus de deux buts d'ecart cette année
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par Tammat Jeu 21 Fév - 18:57

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Mouais, autant je peux imaginer qu'on perde, mais plus de 2-0 ce serait une faute professionnelle.
    la question est :
    "Sommes nous pro ?"






















    ou pas :ninja:

    On gagne 3-0 chez nous, on est invaincu depuis je ne sais plus combien de match, perdre avec plus de 3 buts d'ecarts c'est quasi impossible. Notres defense est impermeable depuis au moins 3 matchs si on ne prend pas en compte le penalty fantome de dimanche.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 21 Fév - 18:59

    Ptain les Optimistes ils squattent tous les Topics :crazy:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par Tammat Jeu 21 Fév - 19:03

    compo annoncée

    Eric Gerets aura donc choisi de ne pas économiser ses troupes pour ce déplacement à Moscou. L'OM n'aura donc aucun regret en cas de contre-performance...

    -------------------- Mandanda ----------------------

    -- Bonnart ---- Cana ------- Givet ------ Taiwo --

    -------------- Kaboré -------- M'Bami -------------

    -- Valbuena --------- Nasri --------------- Niang --

    ----------------------- Cissé -------------------------
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 21 Fév - 19:05

    Eric Gerets aura donc choisi de ne pas économiser ses troupes pour ce déplacement à Moscou. L'OM n'aura donc aucun regret en cas de contre-performance...


    Pas très malin on va être cuit au Stadium
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par Tammat Jeu 21 Fév - 19:06

    Keke a écrit:Eric Gerets aura donc choisi de ne pas économiser ses troupes pour ce déplacement à Moscou. L'OM n'aura donc aucun regret en cas de contre-performance...


    Pas très malin on va être cuit au Stadium

    Je ne sais pas s'il fait si chaud que ca a Toulouse actuellement


    out
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par shura Jeu 21 Fév - 20:31

    lequipe

    Foot - C3 - Marseille - Kaboré touché au genou


    Le jeune Charles Kaboré, titularisé d'entrée de jeu contre le Spartak Moscou, s'est blessé après seulement neuf minutes de jeu. Le milieu défensif s'est blessé tout seul et son genou semble avoir tourné sur un mauvais appui. Il a été immédiatement remplacé dans l'entrejeu par Wilson Oruma avant de rejoindre les vestiaires en voiturette.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 21 Fév - 20:45

    Bon Nasri je trouves,il manque un petit coup d'efficacité en plus,mais ya du mieux.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 21 Fév - 20:50

    shura a écrit:lequipe

    Foot - C3 - Marseille - Kaboré touché au genou


    Le jeune Charles Kaboré, titularisé d'entrée de jeu contre le Spartak Moscou, s'est blessé après seulement neuf minutes de jeu. Le milieu défensif s'est blessé tout seul et son genou semble avoir tourné sur un mauvais appui. Il a été immédiatement remplacé dans l'entrejeu par Wilson Oruma avant de rejoindre les vestiaires en voiturette.

    Pff la Poisse
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 21 Fév - 20:54

    Bon match aller 0-0 à la mi temps
    Match Retour 1-0 Pour Moscou

    Bon je vous laisse imagniner la suite

    Deux poteaux c'est un signe :bye2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 21 Fév - 20:58

    Bon les optimistes se cachent

    Bon si je pars du taf maintenant , je serais devant ma télé pour l'élimination aux tris au buts :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 21 Fév - 20:59

    Bon a demain j'ai pas le net chez moi :bye2:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par Invité Jeu 21 Fév - 21:28

    Pharell13 a écrit:Bon Nasri je trouves,il manque un petit coup d'efficacité en plus,mais ya du mieux.

    Clairement, le Nasri qu'on a vu ce soir, au moins jusqu'au but russe, etait le nasri que j'aimerais voir tout le temp

    Sinon j'ai aimé Taiwo par moment, Mandanda, Mbami et Valbuena, une bonne entré de Zenden précieux dans les derniers instants surtt

    J'ai pas aimé Oruma (dailleur je comprend pas pourquoi c'est pas zenden qui est entré a la place de oruma) Ni Cana qui confirme que pour un match il peu depanner, mais qu'il va lui falloir du temps pour arriver a avoir tout les reflexes dun DC (le 1er but est pour lui)
    Ni Niang qui n'etait pas dedans, il a raté bcp de controle

    Le reste, RAS

    On l'a joué bcp trop cool, on a laissé venir, on aurait pu s'en mordre les doigts surtout qu"on manque de réussite devant avec les deux poteaux, le froid y etait peut etre pour quelque chose
    Faudra pas faire pareil au prochain tour
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par Invité Jeu 21 Fév - 21:40

    on a quand meme laissé des plumes,cana et niang ne joueront pas le prochain 👏
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par Papin59 Jeu 21 Fév - 22:09

    Ouai on a perdu des plumes mais bon on est qualifié donc on va pas se plaindre juste qu'il manque un finisseur. Sérieux si on avait un vrai buteur, on aurait vraiment une superbe équipe !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par Invité Jeu 21 Fév - 22:15

    Papin59 a écrit:Ouai on a perdu des plumes mais bon on est qualifié donc on va pas se plaindre juste qu'il manque un finisseur. Sérieux si on avait un vrai buteur, on aurait vraiment une superbe équipe !!!

    Je comprend pas ce post, t'as deux joueurs a 12 et 9 buts en L1, ils vont sans doute finir avec tout les deux entre 15 et 20 buts, on peut pas dire qu'on a pas de finisseur

    Que tu aimes pas Cissé, je le comprend poto, mais on peut pas y retirer qu'il est capable de mettre regulierement au fond, surtout depuis la reprise 🍺
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par Papin59 Jeu 21 Fév - 22:24

    Eh bien avec un vrai finisseur on met pas 15 buts mais 25 buts avec les possibilités collectives que nous avons actuellement. Cissé, bon je le trouve mauvais footballeur OK, mais regarde les loupés qu'il fait assez souvent. Juste pour un exemple, aujourd'hui, j'aime bien quand l'attaquant qui est dans un angle fermé crochète vers l'intérieur son adversaire pour s'ouvrir le but ... ça marche à tous les coups, lui tire systématiquement et fusille les panneaux de publicités. Ou quand il est sur son pied gauche, le type est pro ... frappe du gauche bordel au lieu de son extérieur-pointu grotesque qui finit sur la piste d'athlé. Ou encore une autre action où il met 10 ans à contrôler et à armer sa frappe et quand il frappe, bah le défenseur est déjà là est hop direction piste d'athlé aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par Invité Jeu 21 Fév - 22:32

    Papin59 a écrit:Eh bien avec un vrai finisseur on met pas 15 buts mais 25 buts avec les possibilités collectives que nous avons actuellement. Cissé, bon je le trouve mauvais footballeur OK, mais regarde les loupés qu'il fait assez souvent. Juste pour un exemple, aujourd'hui, j'aime bien quand l'attaquant qui est dans un angle fermé crochète vers l'intérieur son adversaire pour s'ouvrir le but ... ça marche à tous les coups, lui tire systématiquement et fusille les panneaux de publicités. Ou quand il est sur son pied gauche, le type est pro ... frappe du gauche bordel au lieu de son extérieur-pointu grotesque qui finit sur la piste d'athlé. Ou encore une autre action où il met 10 ans à contrôler et à armer sa frappe et quand il frappe, bah le défenseur est déjà là est hop direction piste d'athlé aussi.

    Je suis 100% d'accord sur son pied gauche, c'est inadmissible
    par contre pour le reste, notament sur le crochet pour s'ouvrir le chemin du but, c'est tout simplement impossible
    Il prend la profondeur, le ballon est fuyant, c'est deja bien qu'il puisse toucher le cuir, alors le controler et faire un crochet, faut vraiment avoir une technique des tres haut niveau, a la messi
    ca n'a rien avoir avec niang par exemple qui lorsqu'il fait ce fameux crochet, a tout le temps le ballon deja dans les pieds, il ne le fait jamais sur un ballon fuyant, dans la profondeur
    sans compter que ce soir il touche le poteau sur une de ces actions Djib'

    A la limite, ce qui est dommage, c'est qu'il n'attrape pas plus souvent le cadre, mais je vois mal comment il peut crocheté sur ce type de ballon, c'est extrement compliqué ce que tu demandes la 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par shura Jeu 21 Fév - 23:00

    boban13 a écrit:

    Je comprend pas ce post, t'as deux joueurs a 12 et 9 buts en L1, ils vont sans doute finir avec tout les deux entre 15 et 20 buts, on peut pas dire qu'on a pas de finisseur

    Que tu aimes pas Cissé, je le comprend poto, mais on peut pas y retirer qu'il est capable de mettre regulierement au fond, surtout depuis la reprise 🍺

    C'est marrant j'ai lu ce post en remplaçant Cissé par Nasri. Ca fait un drôle d'effet :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par Invité Jeu 21 Fév - 23:06

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:

    Je comprend pas ce post, t'as deux joueurs a 12 et 9 buts en L1, ils vont sans doute finir avec tout les deux entre 15 et 20 buts, on peut pas dire qu'on a pas de finisseur

    Que tu aimes pas Cissé, je le comprend poto, mais on peut pas y retirer qu'il est capable de mettre regulierement au fond, surtout depuis la reprise 🍺

    C'est marrant j'ai lu ce post en remplaçant Cissé par Nasri. Ca fait un drôle d'effet :blink:

    tout simplement parce que tu confond, j'ai jamais dis que nasri n'etait pas capable (cette année) de donner des passes decisives, ce qui ne veut pas dire qu'il est forcement bon
    C'est bien simple, Nasri est pour moi ce que Cissé est pour Papin

    Mais bon, pour faire quelque tour sur Opiom, et pour en avoir discuté mercredi soir avec 5 potes a moi, je me suis rendu compte que j'etais loin d'etre le seul a penser que Nasri est bon sans plus
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par Invité Jeu 21 Fév - 23:11

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:

    Je comprend pas ce post, t'as deux joueurs a 12 et 9 buts en L1, ils vont sans doute finir avec tout les deux entre 15 et 20 buts, on peut pas dire qu'on a pas de finisseur

    Que tu aimes pas Cissé, je le comprend poto, mais on peut pas y retirer qu'il est capable de mettre regulierement au fond, surtout depuis la reprise 🍺

    C'est marrant j'ai lu ce post en remplaçant Cissé par Nasri. Ca fait un drôle d'effet :blink:

    tout simplement parce que tu confond, j'ai jamais dis que nasri n'etait pas capable (cette année) de donner des passes decisives, ce qui ne veut pas dire qu'il est forcement bon
    C'est bien simple, Nasri est pour moi ce que Cissé est pour Papin

    Mais bon, pour faire quelque tour sur Opiom, et pour en avoir discuté mercredi soir avec 5 potes a moi, je me suis rendu compte que j'etais loin d'etre le seul a penser que Nasri est bon sans plus
    ben moi je pense un peu comme toi 🍺 bon joueur ,mais rien d extraordinaire.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par shura Jeu 21 Fév - 23:13

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    boban13 a écrit:

    Je comprend pas ce post, t'as deux joueurs a 12 et 9 buts en L1, ils vont sans doute finir avec tout les deux entre 15 et 20 buts, on peut pas dire qu'on a pas de finisseur

    Que tu aimes pas Cissé, je le comprend poto, mais on peut pas y retirer qu'il est capable de mettre regulierement au fond, surtout depuis la reprise 🍺

    C'est marrant j'ai lu ce post en remplaçant Cissé par Nasri. Ca fait un drôle d'effet :blink:

    tout simplement parce que tu confond, j'ai jamais dis que nasri n'etait pas capable (cette année) de donner des passes decisives, ce qui ne veut pas dire qu'il est forcement bon
    C'est bien simple, Nasri est pour moi ce que Cissé est pour Papin

    Mais bon, pour faire quelque tour sur Opiom, et pour en avoir discuté mercredi soir avec 5 potes a moi, je me suis rendu compte que j'etais loin d'etre le seul a penser que Nasri est bon sans plus

    Je dis pas que Nasri est formidable depuis le début de la saison. Je dis juste que tu manques autant d'objectivité avec Nasri que Papin en manque avec Cissé.

    Enfin moi je dis ça en observateur 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par Invité Jeu 21 Fév - 23:17

    Je dis pas que Nasri est formidable depuis le début de la saison. Je
    dis juste que tu manques autant d'objectivité avec Nasri que Papin en
    manque avec Cissé.

    Enfin moi je dis ça en observateur

    Peut etre poto, peut etre, il n'empeche que l'eclair de genie, on l'attend toujours avec Nasri, et il ne vient pas
    Alors que Cissé, il reste juste fidele a sa réputation de joueur capable d'en mettre 20 / ans, mais loin d'etre un Anelka ou Drogba
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par Invité Jeu 21 Fév - 23:22

    Villareal -Zenith : 0-1

    On va retourner se peller le cul

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 16ème de finale retour de l'UEFA [Spartak 2-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 22:57