TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par shura Lun 21 Jan - 1:00

    Rappel du premier message :

    A suivre sur Canal + mercredi 23 janvier à 20h45


    Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:44, édité 1 fois

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par DD Jeu 24 Jan - 22:01

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je viens seulement de voir l'action litigieuse. Givet veut contrôler, il rate son contrôle, le ballon va derrière et ils appellent ça une passe VOLONTAIRE :blink: nan mais attendez c'est une blague là ! Je pensais pas que c'était aussi flagrant mais là ça dépasse les limite de l'entendement. Je ne suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage NOUS concernant mais là faut arrêtez 5 minutes, ça commence à bien faire. Même un aveugle verrait que c'est pas volontaire. Putain j'hallucine grave sur ce coup là.
    c est clair,encore heureux que ça nous coute pas le match :crazy:

    :help: :help:
    Ca nous coute 2 pts...

    a merci, j'ai eu peur d'etre le seul a penser ca
    au passage l'arbitre c'est encore excuser, preuve que l'erreur est flagrante quand meme


    @kéké: oui mais y a pas que le foncier, visiblement, 2 semaines d'arret pour nasri, et il doit aussi retrouver son style de jeu, et il lui faut 4 ou 5 matchs pour a peine recommencer a etre correcte
    je trouve ca un peu long

    D'autant que je suis pas d'accord, 6 mois et 2 semaine, c'est pas la meme chose
    6 mois, il faut que tu fasses une tres lourde réducation, t'as l'opération, tu dois t'affuter physiquement, tu as ta morphologie qui change pas mal, prise de poid ... alors que si t'arretes pour deux semaines tout ca n'est pas remis en cause

    Les excuses, ça va 5 minutes, mais ça nous rendra pas nos 5 pts perdu...

    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 22:05

    de toute façon quoi qu on en dise ils sont bel et bien perdus :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 22:48

    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je viens seulement de voir l'action litigieuse. Givet veut contrôler, il rate son contrôle, le ballon va derrière et ils appellent ça une passe VOLONTAIRE :blink: nan mais attendez c'est une blague là ! Je pensais pas que c'était aussi flagrant mais là ça dépasse les limite de l'entendement. Je ne suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage NOUS concernant mais là faut arrêtez 5 minutes, ça commence à bien faire. Même un aveugle verrait que c'est pas volontaire. Putain j'hallucine grave sur ce coup là.
    c est clair,encore heureux que ça nous coute pas le match :crazy:

    :help: :help:
    Ca nous coute 2 pts...

    a merci, j'ai eu peur d'etre le seul a penser ca
    au passage l'arbitre c'est encore excuser, preuve que l'erreur est flagrante quand meme


    @kéké: oui mais y a pas que le foncier, visiblement, 2 semaines d'arret pour nasri, et il doit aussi retrouver son style de jeu, et il lui faut 4 ou 5 matchs pour a peine recommencer a etre correcte
    je trouve ca un peu long

    D'autant que je suis pas d'accord, 6 mois et 2 semaine, c'est pas la meme chose
    6 mois, il faut que tu fasses une tres lourde réducation, t'as l'opération, tu dois t'affuter physiquement, tu as ta morphologie qui change pas mal, prise de poid ... alors que si t'arretes pour deux semaines tout ca n'est pas remis en cause

    Les excuses, ça va 5 minutes, mais ça nous rendra pas nos 5 pts perdu...

    ca c'est clair, par contre je me demande si la technique de diouf d'etre tout gentil avec les arbitres malgrés ce qui nous arrive n'est pas intélligente
    peut etre qu'a l'avenir, les arbitres auront de la simpathie pour nous, et vu qu'on a etait correcte aprés leur conneries, ^peut etre qu'ils seront plus clémant
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par DD Ven 25 Jan - 0:48

    pas sur. Car on pensais ça déjà aprés le match de Rennes. Et on peut voir que ça n'a rien fait.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Ouin² Ven 25 Jan - 2:21

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je viens seulement de voir l'action litigieuse. Givet veut contrôler, il rate son contrôle, le ballon va derrière et ils appellent ça une passe VOLONTAIRE :blink: nan mais attendez c'est une blague là ! Je pensais pas que c'était aussi flagrant mais là ça dépasse les limite de l'entendement. Je ne suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage NOUS concernant mais là faut arrêtez 5 minutes, ça commence à bien faire. Même un aveugle verrait que c'est pas volontaire. Putain j'hallucine grave sur ce coup là.
    c est clair,encore heureux que ça nous coute pas le match :crazy:

    :help: :help:
    Ca nous coute 2 pts...

    a merci, j'ai eu peur d'etre le seul a penser ca
    au passage l'arbitre c'est encore excuser, preuve que l'erreur est flagrante quand meme


    @kéké: oui mais y a pas que le foncier, visiblement, 2 semaines d'arret pour nasri, et il doit aussi retrouver son style de jeu, et il lui faut 4 ou 5 matchs pour a peine recommencer a etre correcte
    je trouve ca un peu long

    D'autant que je suis pas d'accord, 6 mois et 2 semaine, c'est pas la meme chose
    6 mois, il faut que tu fasses une tres lourde réducation, t'as l'opération, tu dois t'affuter physiquement, tu as ta morphologie qui change pas mal, prise de poid ... alors que si t'arretes pour deux semaines tout ca n'est pas remis en cause

    C'est ce qui est arrivé à Nasri mais l'inverse, il a perdu beaucoup de poids avec son hospitalisation, il l'avait dit lui même dans une interview, donc je pense que pour se remettre d'un virus comme celui là, qui en plus peut t'enlever 4 ou 5 kilos, qui te rend faible, à mon avis ça ne facilite pas ta masse musculaire à rester optimale. Moi je lui cherche pas d'excuse, je le vois et je le sais que Nasri est pas au top (même s'il revient bien là) mais ya quand même des facteurs qui peuvent expliquer rationnellement tout ça.

    Contenu sponsorisé


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:48