TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par shura Lun 21 Jan - 1:00

    Rappel du premier message :

    A suivre sur Canal + mercredi 23 janvier à 20h45


    Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:44, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 1:05

    c'est vrai
    tres frenchement, je commence d'en avoir vraiment marre de Nasri
    ce soir il met un but, c'est bien, il est beau et decisif en plus
    mais frenchement, il a encore pas touché un ballon, il fait pas d'appel,pas bcp de travail defensif, tres peu de bonne passe, de bon dribble
    en plus il va pas au contact, ce soir a plusieur reprise il a du jouer un ballon entre lui et un joueur nancéen, il met pas le pied et se leve en laissant l'adversaire prendre le ballon
    si notre jeu continue a etre tourné autour de lui, il va falloir qu'il se reveille

    c'est certainement pas LE responsable de notre mauvais match, mais quand meme

    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 1:12

    Pape Diouf : "On a eu la réussite sur la fin avec le but. Nancy connait un peu moins de réussite ces derniers temps par rapport à leur début de la saison. Avoir pris ce point est une bonne satisfaction. Les regrets sont du côté nancéien je pense. Il faut que nous poursuivons sur notre lancée de bons résultats. Le match face à Caen pourrait être une nouvelle rampe de lancement. Nous sommes revenus dans une bonne dynamique. Concernant la réserve, il faut qu'on y réfléchisse. Que Nancy ait marqué sur cette action c'est dommage mais ils auraient pu marquer sur d'autres occasions donc..."


    Là franchement,je ne comprends pas Diouf...même si la réserve n'aboutira pas ,il faut aller jusqu'au bout tout en critiquant le régime spécial que nous offre les arbitres en ce moment .Il faut qu'il réagisse ,qu'il gueule,qu'il pleure comme sait très bien faire Aulas .
    Ras le cul de se faire enculer par les arbitres
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 24 Jan - 1:33

    boban13 a écrit:c'est vrai
    tres frenchement, je commence d'en avoir vraiment marre de Nasri
    ce soir il met un but, c'est bien, il est beau et decisif en plus
    mais frenchement, il a encore pas touché un ballon, il fait pas d'appel,pas bcp de travail defensif, tres peu de bonne passe, de bon dribble
    en plus il va pas au contact, ce soir a plusieur reprise il a du jouer un ballon entre lui et un joueur nancéen, il met pas le pied et se leve en laissant l'adversaire prendre le ballon
    si notre jeu continue a etre tourné autour de lui, il va falloir qu'il se reveille

    c'est certainement pas LE responsable de notre mauvais match, mais quand meme

    Ben vendons le alors.

    Laisse le tranquille 5 minutes.

    On en reparlera dans une dizaine de matchs. La patience on sait vraiment pas ce que c'est à Marseille. Paradoxalement en plus de ça, il plante son premier but de la saison qui nous ramène 1pt au lieu de 0.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 1:36

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:c'est vrai
    tres frenchement, je commence d'en avoir vraiment marre de Nasri
    ce soir il met un but, c'est bien, il est beau et decisif en plus
    mais frenchement, il a encore pas touché un ballon, il fait pas d'appel,pas bcp de travail defensif, tres peu de bonne passe, de bon dribble
    en plus il va pas au contact, ce soir a plusieur reprise il a du jouer un ballon entre lui et un joueur nancéen, il met pas le pied et se leve en laissant l'adversaire prendre le ballon
    si notre jeu continue a etre tourné autour de lui, il va falloir qu'il se reveille

    c'est certainement pas LE responsable de notre mauvais match, mais quand meme

    Ben vendons le alors.

    Laisse le tranquille 5 minutes.

    On en reparlera dans une dizaine de matchs. La patience on sait vraiment pas ce que c'est à Marseille. Paradoxalement en plus de ça, il plante son premier but de la saison qui nous ramène 1pt au lieu de 0.

    mdr
    ca fait 7 mois qu'il est a l'ouest, faut reconnaitre ce qui est
    face a Rennes il est invisble, face a VA sa 1er MT est nul , sa deuxieme MT est entaché d'erreur incroyable meme si il est meilleur
    ce soir, jusqu'a son but, il est inexistant

    faut arreter 5 min
    il marrone en plus que Cheyrou lui donne pas un ballon
    si on lui laisse encore 10 matchs comme tu dis, ca fera 32 journée avec un Nasri pas bon

    si c'est un autre joueur que NAsri qui fait ces perfs la, on le descend en 2
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 24 Jan - 1:39

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:c'est vrai
    tres frenchement, je commence d'en avoir vraiment marre de Nasri
    ce soir il met un but, c'est bien, il est beau et decisif en plus
    mais frenchement, il a encore pas touché un ballon, il fait pas d'appel,pas bcp de travail defensif, tres peu de bonne passe, de bon dribble
    en plus il va pas au contact, ce soir a plusieur reprise il a du jouer un ballon entre lui et un joueur nancéen, il met pas le pied et se leve en laissant l'adversaire prendre le ballon
    si notre jeu continue a etre tourné autour de lui, il va falloir qu'il se reveille

    c'est certainement pas LE responsable de notre mauvais match, mais quand meme

    Ben vendons le alors.

    Laisse le tranquille 5 minutes.

    On en reparlera dans une dizaine de matchs. La patience on sait vraiment pas ce que c'est à Marseille. Paradoxalement en plus de ça, il plante son premier but de la saison qui nous ramène 1pt au lieu de 0.

    mdr
    ca fait 7 mois qu'il est a l'ouest, faut reconnaitre ce qui est
    face a Rennes il est invisble, face a VA sa 1er MT est nul , sa deuxieme MT est entaché d'erreur incroyable meme si il est meilleur
    ce soir, jusqu'a son but, il est inexistant

    faut arreter 5 min
    il marrone en plus que Cheyrou lui donne pas un ballon
    si on lui laisse encore 10 matchs comme tu dis, ca fera 32 journée avec un Nasri pas bon

    si c'est un autre joueur que NAsri qui fait ces perfs la, on le descend en 2

    Je crois que tu oublis certains détails là. Dans les faits tu n'as pas si tort que ça même si 7 mois me parait un peu beaucoup. Mais faut pas oublier qu'il se blesse en pleine préparation, qu'il met du temps à revenir, puis il est hospitalisé encore pour longtemps etc ... c'est pas une saison normale pour lui, il n'a pas perdu son jeu mais a tout simplement perdu le rythme ce qui est normale. Et ça, ça revient avec le jeu, avec le temps. Maintenant si on doit attendre la 32ème journée, et ben on attendra la 32ème journée, parce que même s'il est pas au top c'est le genre de joueur qui peut être décisif sur un geste à un moment donné malgré qu'il est pas au top dans un match, comme ce soir par exemple.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 24 Jan - 1:41

    boban13 a écrit:

    pas compris
    a vitesse réelle, ca va pas bien vite quand meme, l'arbitre est plein axe, il voit bien l'action

    Ouais ca va pas vite , bien sur , l'arbitre était au fraise , il a rien vu du tout c'est son assistant qui s'est excité
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 1:46

    D'accord, je te l'accorde, il a eu des pepins, maintenant, faut pas déconner non plus, mise a part le syndrome méningé, il a eu deux petites entorse, c'est pas des doubles fracture a la Cissé

    mais ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'il est pas moyen, il est incapable de metre un pied devant l'autre, et ceux meme récement, alors que la il a repris la compet depuis un ti moment, il a eu du repos, il a pu faire sa prépa tranquille
    si encore il fesait toutes ses MT comme face a VA en seconde, ou sans etre phénomenal, il est quand meme présent
    mais non, il est carrement inexistant
    il me fait penser a cissé d'il y a 2 3 mois
    invisble, ne defend pas, ne presse pas, ne tire pas les cp franc ni les corners, ne prend pas ses responsabilité, n'attaque pas le ballon

    Je fais juste le constat, son etat d'esprit me parait pas top top

    soit il a la tete ailleur, soit y a autre chose, il a peu etre pas le talent qu'on lui prete, quand je vois ce que font Benzema, Ben arfa ou meme Menez cette année, on sent qu'ils ont franchient un cap que ne franchi pas Nasri

    alors comme tu dis, laisson du temps, j'avais dis que , pour ma part, je lui laissé jusqu'a la fin de la saison, mais bon, plus ca approche, plus je me dis qu'il serait peu etre judicieux de mettre nos espoir sur un autre joueur
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 1:46

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    pas compris
    a vitesse réelle, ca va pas bien vite quand meme, l'arbitre est plein axe, il voit bien l'action

    Ouais ca va pas vite , bien sur , l'arbitre était au fraise , il a rien vu du tout c'est son assistant qui s'est excité

    c'est ce que je disais 🍺
    j'ai encore revue le ralentit, si ca c'est une passe 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 24 Jan - 1:49

    boban13 a écrit:
    c'est ce que je disais 🍺
    j'ai encore revue le ralentit, si ca c'est une passe 👏

    En tout cas on peut dire

    Avec Video = Pas but
    Sans Video = But

    Nan ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 24 Jan - 1:54

    nasri13 a écrit:
    Je crois que tu oublis certains détails là. Dans les faits tu n'as pas si tort que ça même si 7 mois me parait un peu beaucoup. Mais faut pas oublier qu'il se blesse en pleine préparation, qu'il met du temps à revenir, puis il est hospitalisé encore pour longtemps etc ... c'est pas une saison normale pour lui, il n'a pas perdu son jeu mais a tout simplement perdu le rythme ce qui est normale. Et ça, ça revient avec le jeu, avec le temps. Maintenant si on doit attendre la 32ème journée, et ben on attendra la 32ème journée, parce que même s'il est pas au top c'est le genre de joueur qui peut être décisif sur un geste à un moment donné malgré qu'il est pas au top dans un match, comme ce soir par exemple.

    + 100

    Son but est magnifique et je conseille à personne d'avoir une meningite et deux entorses

    Tiens un mec d'opiom faisait remarquer que la moyenne des notes de nasri et de ederson ( qui va signer a lyon ) sont identiques . Donc bon voilà Samir il est aussi nul que le meilleur milieu de ce début de saison. 5 Passes décisives quand même , avec ses problèmes physiques ca va ca aurait pu être pire , pis Gerets aussi il dit que ca va de mieux en mieux

    Bon on a l'habitude du post gratuit de Bobo sur Nasri , maintenant ca se voit que Nasri a piqué la copine de Bobo. Allez bobo une de perdu , 10 de retrouvés , nous on t'aime ici et pis c'etait qu'une grosse salope de toute façon . Je te fais un gros poutou sur la joue :embrassed:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 24 Jan - 1:56

    boban13 a écrit:D'accord, je te l'accorde, il a eu des pepins, maintenant, faut pas déconner non plus, mise a part le syndrome méningé, il a eu deux petites entorse, c'est pas des doubles fracture a la Cissé

    mais ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'il est pas moyen, il est incapable de metre un pied devant l'autre, et ceux meme récement, alors que la il a repris la compet depuis un ti moment, il a eu du repos, il a pu faire sa prépa tranquille
    si encore il fesait toutes ses MT comme face a VA en seconde, ou sans etre phénomenal, il est quand meme présent
    mais non, il est carrement inexistant
    il me fait penser a cissé d'il y a 2 3 mois
    invisble, ne defend pas, ne presse pas, ne tire pas les cp franc ni les corners, ne prend pas ses responsabilité, n'attaque pas le ballon

    Je fais juste le constat, son etat d'esprit me parait pas top top

    soit il a la tete ailleur, soit y a autre chose, il a peu etre pas le talent qu'on lui prete, quand je vois ce que font Benzema, Ben arfa ou meme Menez cette année, on sent qu'ils ont franchient un cap que ne franchi pas Nasri

    alors comme tu dis, laisson du temps, j'avais dis que , pour ma part, je lui laissé jusqu'a la fin de la saison, mais bon, plus ca approche, plus je me dis qu'il serait peu etre judicieux de mettre nos espoir sur un autre joueur

    Le cap dont tu parles Nasri l'a déjà franchi. C'est juste qu'actuellement les médias ont changé de chevaux mais tkt que ça va pas durer. Ils sont tous passer par là.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 24 Jan - 1:59

    boban13 a écrit:
    soit il a la tete ailleur, soit y a autre chose, il a peu etre pas le talent qu'on lui prete, quand je vois ce que font Benzema, Ben arfa ou meme Menez cette année, on sent qu'ils ont franchient un cap que ne franchi pas Nasri


    Menez il est pas une fois sur 2 sur le banc ? En tout cas j'en ai eu des 0 a Ces avec lui

    Nancy a fait un pressing telle que Nasri a touché peu de ballons , il jouerait a Lyon Samir ce serait autre chose
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 2:03

    sit off
    Nancy 1-1 OM
    La réserve technique pas maintenue

    La réserve technique déposée après l’ouverture du score nancéienne par le staff olympien en vue de contester le coup franc indirect accordé à l’ASNL ne sera pas suivie d’effet. C’est ce qu’a confirmé Eric Gerets lors du direct d’après match d’OMtv.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 9:35

    pour moi le nul est ce qui pouvais arrivé de mieux,car comme le souligne gerets des moments on etait vraiment nul,on a perdu tout nos ballons et on a pas etait capable de profité des contres,faut dire aussi que nancy a bien joué le coup,bref pour moi ce match nul est un bon resultat.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par DD Jeu 24 Jan - 15:06

    Putain, fallait la maintenir la réserve. Quitte à être débouté par la comission, mais au moins pour foutre la pression aux arbitres. Putain, on voit nos ambition....
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 19:02

    Keke a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Je crois que tu oublis certains détails là. Dans les faits tu n'as pas si tort que ça même si 7 mois me parait un peu beaucoup. Mais faut pas oublier qu'il se blesse en pleine préparation, qu'il met du temps à revenir, puis il est hospitalisé encore pour longtemps etc ... c'est pas une saison normale pour lui, il n'a pas perdu son jeu mais a tout simplement perdu le rythme ce qui est normale. Et ça, ça revient avec le jeu, avec le temps. Maintenant si on doit attendre la 32ème journée, et ben on attendra la 32ème journée, parce que même s'il est pas au top c'est le genre de joueur qui peut être décisif sur un geste à un moment donné malgré qu'il est pas au top dans un match, comme ce soir par exemple.

    + 100

    Son but est magnifique et je conseille à personne d'avoir une meningite et deux entorses

    Tiens un mec d'opiom faisait remarquer que la moyenne des notes de nasri et de ederson ( qui va signer a lyon ) sont identiques . Donc bon voilà Samir il est aussi nul que le meilleur milieu de ce début de saison. 5 Passes décisives quand même , avec ses problèmes physiques ca va ca aurait pu être pire , pis Gerets aussi il dit que ca va de mieux en mieux

    Bon on a l'habitude du post gratuit de Bobo sur Nasri , maintenant ca se voit que Nasri a piqué la copine de Bobo. Allez bobo une de perdu , 10 de retrouvés , nous on t'aime ici et pis c'etait qu'une grosse salope de toute façon . Je te fais un gros poutou sur la joue :embrassed:

    LOL, ca me ferait mal avec la tete qu'il a :air-kiss:

    la méningite (et encore, je suis pas sur que ca soit ca qu'il ait eu exactement) c'est clair, c'est pas agréable, c'est tres dangereux
    en revanche, en ce qui concerne les 2 petites entorse a la cheville, c'est quand meme le quotidien des sportifs de haut niveau, si il lui faut 30 matchs pour s'en remettre ...

    Maintenant, c'est vrai qu'il a été pas mal décissif, je le reconnais, mais on arrivera jamais a avoir un nasri complet réellement
    soit il est tres bon dans le jeu, mais ne fini jamais par etre décissif, soit il est invisible, mais touche un ballon et ca fait la difference
    pour le joueur qui est LE joueur essentiel de notre dispositif, ca fait léger


    Quant a l'argument de la note des joueurs, j'espere que tu rigoles la mon kéké, parce que frenchement, la notation de l'equipe :blink:
    quand je vois que dans les meilleurs attaquants on retrouve savidan (certe que j'aime bcp mais bon) et Kim et qu'y a pas une trace de béllion ou de niang ...


    Le cap dont tu parles Nasri l'a déjà franchi. C'est juste
    qu'actuellement les médias ont changé de chevaux mais tkt que ça va pas
    durer. Ils sont tous passer par là.

    non la je suis pas d'accord, j'ai jamais vu l'OM reposer quasi entierrement sur Nasri et tourné aussi bien que ce que tourne l'OL
    l'OL cette année c'est 3 hommes, les Bens, et Juninho

    l'an passé, dans la bonne periode Nasri, y avait quand meme un tres bon ribery, pagis niang puis cissé

    Je pense pas que Nasri ait le talent ou la maturité pour faire ce que fait Benzema, aujourd'hui Nasri n'a pas passé ce cap d'homme incontournable
    disont que dans sa progréssion, y a eu d'abord les debut, puis la révélation, puis la "chute" et depuis y stagne, Benzema (surtout lui) a fait pareil, sauf qu'il a pas eu la période de "chute" mais plutot la période confirmation '(meme si c'est un peu tot pour parler de confirm)

    @kéké: concernant ménez, je l'ai jamais trouvé exceptionnel, d'ailleur contrairement a benzema et ben arfa, il a un parcour un peu similaire a samir, avec un gros coup de moins bien l'an passé, mais faut quand meme avoué, que cette année il apporte plus a monaco que samir a l'OM
    quant a ses titularisation, je pense que ricardo aime juste faire tourner, comme piquionne qui est sur le banc hier 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 24 Jan - 19:17

    boban13 a écrit:


    LOL, ca me ferait mal avec la tete qu'il a
    la méningite (et encore, je suis pas sur que ca soit ca qu'il ait eu exactement

    Bah il l’a répété encore hier qu’il avait eu une méningite , donc bon on est sur nan ?


    boban13 a écrit:


    en revanche, en ce qui concerne les 2 petites entorse a la cheville, c'est quand meme le quotidien des sportifs de haut niveau, si il lui faut 30 matchs pour s'en remettre ...

    22ème journée [Nancy 1-1 OM] - Page 3 Beer

    Pourquoi elles sont petites ?
    Pourquoi dire 30 matchs ? Hop il fait quelques matchs , Hop blessure , l’enchaînement des blessures c’est une coupure à chaque fois. Il suffit de deux semaines d’arrêt pour perdre tout un foncier , donc a chaque fois tu redémarres de zéro , pas évident quand même

    boban13 a écrit:


    Quant a l'argument de la note des joueurs, j'espere que tu rigoles la mon kéké, parce que frenchement, la notation de l'equipe 22ème journée [Nancy 1-1 OM] - Page 3 Blink
    quand je vois que dans les meilleurs attaquants on retrouve savidan (certe que j'aime bcp mais bon) et Kim et qu'y a pas une trace de béllion ou de niang ...

    Bah c’est rarement la même personne qui note et ils sont notés à chaque match . Je préfère m’y fier vu que je vois pas tous les matchs. Pour Niang c’est bizarre , en revanche pour Bellion ca s’explique. Il passe son temps a se cacher avant de faire surface et de scorer , j’adore ce type d’attaquant mais sur 90 min ca rapporte des moins bonnes notes.



    boban13 a écrit:


    non la je suis pas d'accord, j'ai jamais vu l'OM reposer quasi entierrement sur Nasri et tourné aussi bien que ce que tourne l'OL
    l'OL cette année c'est 3 hommes, les Bens, et Juninho

    l'an passé, dans la bonne periode Nasri, y avait quand meme un tres bon ribery, pagis niang puis cissé

    Je pense pas que Nasri ait le talent ou la maturité pour faire ce que fait Benzema, aujourd'hui Nasri n'a pas passé ce cap d'homme incontournable
    disont que dans sa progréssion, y a eu d'abord les debut, puis la révélation, puis la "chute" et depuis y stagne, Benzema (surtout lui) a fait pareil, sauf qu'il a pas eu la période de "chute" mais plutot la période confirmation '(meme si c'est un peu tot pour parler de confirm)


    Pas trop d’accord , quand tu as Toulalan ca aide quand même, il a été énorme encore une fois hier soir
    Nasri à l’OL ca serait autre chose a mon avis
    Comme Benzema à Marseille , il aurait de meilleur ballons que Cisse et planterait plus , pas si sur nan ? Même si Benzema fait de meilleurs appels quand même
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 19:29

    Bah il l’a répété encore hier qu’il avait eu une méningite , donc bon on est sur nan ?

    je suis pas medecin, donc je demande, est ce qu'une grippe avec syndrome méningé c'est l'equivalent d'une méningite mononguocoque-ou-un-truc-comme-ca ?
    Je suis pas sur mais bon, on s'en fou, dans tout les cas il est allé a l'hosto

    Pourquoi elles sont petites ?
    Pourquoi dire 30 matchs ? Hop il fait
    quelques matchs , Hop blessure , l’enchaînement des blessures c’est une
    coupure à chaque fois. Il suffit de deux semaines d’arrêt pour perdre
    tout un foncier , donc a chaque fois tu redémarres de zéro , pas
    évident quand même


    il a pas été bléssé 6 mois, il a pas était écarté des terrains pour longtemps, il a jamais raté plus de 4 matchs d'affilés
    donc le facteur physique, qu'il soit pas a 100% ok, mais le facteur "je perd mon football parce que je me suis bléssé et j'ai raté 3 matchs dessuite, il me faut du temp pour revenir" ... moyen moyen


    Bah c’est rarement la même personne qui note et ils sont notés à chaque
    match . Je préfère m’y fier vu que je vois pas tous les matchs. Pour
    Niang c’est bizarre , en revanche pour Bellion ca s’explique. Il passe
    son temps a se cacher avant de faire surface et de scorer , j’adore ce
    type d’attaquant mais sur 90 min ca rapporte des moins bonnes notes.


    Je pensé reellement que tu plaisantés, ma fois, moi je me fis pas aux notes d'un journaliste qui attribut pendant un long moment un but a saifi alors qu'y a clairement CSC

    et quand on regarde les notes, qu'on voit que dans les 5 er millieux y a berenguer, balmont, et pas une trace d'un wendel ou diarra qui sont énorme a bordeaux, ou d'un govou qui fait un tres bon debut de saison ... c'est quand meme bien bizarre meme si je trouve que balmont et berenguer font un bon debut, ils sont pas non plus phénoménaux


    Pas trop d’accord , quand tu as Toulalan ca aide quand même, il a été énorme encore une fois hier soir
    Nasri à l’OL ca serait autre chose a mon avis
    Comme
    Benzema à Marseille , il aurait de meilleur ballons que Cisse et
    planterait plus , pas si sur nan ? Même si Benzema fait de meilleurs
    appels quand même

    d'accord, effectivement, ca aide, mais quand je vois benzema ou ben arfa faire basculer plus d'un match qui semblait mal partie, alors que nasri le fait quasiment pas une seule fois ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 24 Jan - 19:51

    boban13 a écrit:


    il a pas été bléssé 6 mois, il a pas était écarté des terrains pour longtemps, il a jamais raté plus de 4 matchs d'affilés
    donc le facteur physique, qu'il soit pas a 100% ok, mais le facteur "je perd mon football parce que je me suis bléssé et j'ai raté 3 matchs dessuite, il me faut du temp pour revenir" ... moyen moyen

    ..

    Au niveau foncier que tu arretes 6 mois ou deux semaines c'est pareil tu perds tout , attention je parle pas de la réeducation , juste du foncier
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 24 Jan - 20:03

    Je viens seulement de voir l'action litigieuse. Givet veut contrôler, il rate son contrôle, le ballon va derrière et ils appellent ça une passe VOLONTAIRE :blink: nan mais attendez c'est une blague là ! Je pensais pas que c'était aussi flagrant mais là ça dépasse les limite de l'entendement. Je ne suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage NOUS concernant mais là faut arrêtez 5 minutes, ça commence à bien faire. Même un aveugle verrait que c'est pas volontaire. Putain j'hallucine grave sur ce coup là.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 20:14

    nasri13 a écrit:Je viens seulement de voir l'action litigieuse. Givet veut contrôler, il rate son contrôle, le ballon va derrière et ils appellent ça une passe VOLONTAIRE :blink: nan mais attendez c'est une blague là ! Je pensais pas que c'était aussi flagrant mais là ça dépasse les limite de l'entendement. Je ne suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage NOUS concernant mais là faut arrêtez 5 minutes, ça commence à bien faire. Même un aveugle verrait que c'est pas volontaire. Putain j'hallucine grave sur ce coup là.
    c est clair,encore heureux que ça nous coute pas le match :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par DD Jeu 24 Jan - 20:44

    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je viens seulement de voir l'action litigieuse. Givet veut contrôler, il rate son contrôle, le ballon va derrière et ils appellent ça une passe VOLONTAIRE :blink: nan mais attendez c'est une blague là ! Je pensais pas que c'était aussi flagrant mais là ça dépasse les limite de l'entendement. Je ne suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage NOUS concernant mais là faut arrêtez 5 minutes, ça commence à bien faire. Même un aveugle verrait que c'est pas volontaire. Putain j'hallucine grave sur ce coup là.
    c est clair,encore heureux que ça nous coute pas le match :crazy:

    :help: :help:
    Ca nous coute 2 pts...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 20:53

    ddreviens a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je viens seulement de voir l'action litigieuse. Givet veut contrôler, il rate son contrôle, le ballon va derrière et ils appellent ça une passe VOLONTAIRE :blink: nan mais attendez c'est une blague là ! Je pensais pas que c'était aussi flagrant mais là ça dépasse les limite de l'entendement. Je ne suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage NOUS concernant mais là faut arrêtez 5 minutes, ça commence à bien faire. Même un aveugle verrait que c'est pas volontaire. Putain j'hallucine grave sur ce coup là.
    c est clair,encore heureux que ça nous coute pas le match :crazy:

    :help: :help:
    Ca nous coute 2 pts...

    a merci, j'ai eu peur d'etre le seul a penser ca
    au passage l'arbitre c'est encore excuser, preuve que l'erreur est flagrante quand meme


    @kéké: oui mais y a pas que le foncier, visiblement, 2 semaines d'arret pour nasri, et il doit aussi retrouver son style de jeu, et il lui faut 4 ou 5 matchs pour a peine recommencer a etre correcte
    je trouve ca un peu long

    D'autant que je suis pas d'accord, 6 mois et 2 semaine, c'est pas la meme chose
    6 mois, il faut que tu fasses une tres lourde réducation, t'as l'opération, tu dois t'affuter physiquement, tu as ta morphologie qui change pas mal, prise de poid ... alors que si t'arretes pour deux semaines tout ca n'est pas remis en cause
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 24 Jan - 21:34

    Keke a écrit:

    Au niveau foncier que tu arretes 6 mois ou deux semaines c'est pareil tu perds tout , attention je parle pas de la réeducation , juste du foncier

    c'est pas moi qui le dis c'est mon medecin donc bon
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 21:38

    Keke a écrit:
    Keke a écrit:

    Au niveau foncier que tu arretes 6 mois ou deux semaines c'est pareil tu perds tout , attention je parle pas de la réeducation , juste du foncier

    c'est pas moi qui le dis c'est mon medecin donc bon

    dsl, me suis mal exprimé
    je suis d'accord avec toi, mais on peut pas s'arreter qu'au foncier, y a d'autres criteres qui entre en jeu, des criteres sur lesquels une blessure comme l'a eu nasri ne devrait pas avoir d"effet
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par DD Jeu 24 Jan - 22:01

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je viens seulement de voir l'action litigieuse. Givet veut contrôler, il rate son contrôle, le ballon va derrière et ils appellent ça une passe VOLONTAIRE :blink: nan mais attendez c'est une blague là ! Je pensais pas que c'était aussi flagrant mais là ça dépasse les limite de l'entendement. Je ne suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage NOUS concernant mais là faut arrêtez 5 minutes, ça commence à bien faire. Même un aveugle verrait que c'est pas volontaire. Putain j'hallucine grave sur ce coup là.
    c est clair,encore heureux que ça nous coute pas le match :crazy:

    :help: :help:
    Ca nous coute 2 pts...

    a merci, j'ai eu peur d'etre le seul a penser ca
    au passage l'arbitre c'est encore excuser, preuve que l'erreur est flagrante quand meme


    @kéké: oui mais y a pas que le foncier, visiblement, 2 semaines d'arret pour nasri, et il doit aussi retrouver son style de jeu, et il lui faut 4 ou 5 matchs pour a peine recommencer a etre correcte
    je trouve ca un peu long

    D'autant que je suis pas d'accord, 6 mois et 2 semaine, c'est pas la meme chose
    6 mois, il faut que tu fasses une tres lourde réducation, t'as l'opération, tu dois t'affuter physiquement, tu as ta morphologie qui change pas mal, prise de poid ... alors que si t'arretes pour deux semaines tout ca n'est pas remis en cause

    Les excuses, ça va 5 minutes, mais ça nous rendra pas nos 5 pts perdu...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Invité Jeu 24 Jan - 22:05

    de toute façon quoi qu on en dise ils sont bel et bien perdus :crazy:

    Contenu sponsorisé


    Question Re: 22ème journée [Nancy 1-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:42