TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+3
Pharell13
Ouin²
shura
7 participants

    L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Jeu 29 Jan - 17:50

    Match à suivre dimanche 1er février à 17h00 sur Foot+


    Dernière édition par shura le Dim 1 Fév - 21:42, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 23:28

    foot365

    Marseille : R.Zubar incertain à Sochaux


    Victime d'une petite élongation de l'adducteur gauche, le défenseur central marseillais Ronald Zubar est incertain pour le déplacement à Sochaux, dimanche (22eme journée de L1).

    Déjà privé de Bakari Koné et Mamadou Niang pour le déplacement à Sochaux, dimanche (22eme journée de L1), Eric Gerets pourrait également devoir se passer de Ronald Zubar. Le défenseur central marseillais souffre d'une petite élongation de l'adducteur gauche suite à la défaite contre Lyon, mercredi en Coupe de France.

    L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM] 4h6k6vvq
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Jeu 29 Jan - 23:43

    Tu offres ta tournée ? 🍺 :dance3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 29 Jan - 23:45

    Voyageur a écrit:Tu offres ta tournée ? 🍺 :dance3:

    Yes papa, quand zubar joue pas, pour tous les goûts tu auras :

    L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM] Couscous

    Tappez dedans, c'est bibi qui régale :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Jeu 29 Jan - 23:51

    L'addition pour Nasri13, le livre d'or pour les potos :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Sam 31 Jan - 13:34

    je le sent pas du tout ce match,d'ailleurs je n'en sent plus aucun
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Sam 31 Jan - 19:02

    patcino a écrit:je le sent pas du tout ce match,d'ailleurs je n'en sent plus aucun


    ça y est on a le 1er clone de manolo. :blum:


    Non mais t'façon de mon coté que je le sentes ou pas,je le regarderai pas.Autre chose à foutre que bloquer mon dimanche aprés-midi,pour voir ces pauvres types.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Sam 31 Jan - 19:07

    Franchement moi ce qui me fait le plus flipper c'est qu'il n'y a plus de cohésion dans cette équipe. Individuellement les joueurs ne sont pas mauvais, mais ils ne font plus les efforts collectivement.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par DD Sam 31 Jan - 21:05

    Pharell13 a écrit:
    patcino a écrit:je le sent pas du tout ce match,d'ailleurs je n'en sent plus aucun


    ça y est on a le 1er clone de manolo. :blum:


    Non mais t'façon de mon coté que je le sentes ou pas,je le regarderai pas.Autre chose à foutre que bloquer mon dimanche aprés-midi,pour voir ces pauvres types.

    Surtout qu'à la même heure, i y a la finale des championnats du Monde de Hand...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Sam 31 Jan - 22:51

    Pas faux...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Dim 1 Fév - 1:45

    shura a écrit:Franchement moi ce qui me fait le plus flipper c'est qu'il n'y a plus de cohésion dans cette équipe. Individuellement les joueurs ne sont pas mauvais, mais ils ne font plus les efforts collectivement.

    J'irai méme plus loin est-ce qu'ils l'ont déja faits cette effort collectif?par toute petite partition.Je pourrai méme dire que ça doit faire bien 5 ou 6 ans tous joueurs confondus que j'ai pas vu ça.Dans la plupart des équipes adverses ya cette cohérence dans l'effort collectif,dans l'approche tactique.Pourquoi pas chez nous?J'crois qu'on a pas de grand tacticien,Gérets est pour moi plus un fédérateur,qui fédére d'ailleurs de moins en moins,qu'un technicien de haut niveau,ya qu'a voir comment il flotte dans ses schémas;il a pas la solution,c'est significatif.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Dim 1 Fév - 18:24

    Mandanda
    Bonnart Rodriguez Hilton Taiwo
    M'Bami Cheyrou
    Valbuena Wiltord Ziani

    Brandao
    Richert
    Pichot Perquis Faty Daf
    Pitau Carlao
    Boudebouz Maurice-Bellay

    Sverkos Erding
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Dim 1 Fév - 20:56

    Défaite 1-0 but d'Erding

    Vite mamad reviens
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Dim 1 Fév - 21:23

    J'avais complètement zappé qu'on jouait.... Maintenant je m'en fous, vivement que la saison se termine...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 1 Fév - 21:40

    Très décévant, pas grand-chose à dire.



    Pharell13 a écrit:

    J'irai méme plus loin est-ce qu'ils l'ont déja faits cette effort collectif?par toute petite partition.Je pourrai méme dire que ça doit faire bien 5 ou 6 ans tous joueurs confondus que j'ai pas vu ça.Dans la plupart des équipes adverses ya cette cohérence dans l'effort collectif,dans l'approche tactique.Pourquoi pas chez nous?J'crois qu'on a pas de grand tacticien,Gérets est pour moi plus un fédérateur,qui fédére d'ailleurs de moins en moins,qu'un technicien de haut niveau,ya qu'a voir comment il flotte dans ses schémas;il a pas la solution,c'est significatif.


    Yep, d'accord avec toi poto concernant Gerets.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Dim 1 Fév - 21:47

    D'ailleurs Gerets il en loupe une tout à l'heure laisse tomber !!!! ziani déborde, tête de Brandao qui dévie sur Gerets, seul il tire au dessus pfff

    Sinon apparemment Rodriguez a fait un bon match, espérons qu'il ne se re-blesse pas et que Zubar termine la saison sur le banc. C'est dommage parce que j'ai suivi le live et on a archi dominé, on a fait du jeu, on s'est procuré des occaz, Ziani était au four et au moulin, Rodriguez touche même la barre sur une tête sur un corner de Ziani. Terrain enneigé mais le match s'est quand même joué, pour la télé sûrement ...

    En même temps avec l'OM c'est par période, soit on gagne, soit on perd ..et là c'est la mauvaise période, avec Bordeaux qui arrive bientôt ...

    -------

    Erik Gerets a vu de la "volonté" de la part de ses joueurs en première période, où l'OM a été "supérieur" à Sochaux, ayant même "le match en main" durant ce premier acte. Sur l'ensemble du match le partage des points apparaissait pour l'entraineur "plus honnête". Ses joueurs se sont montrés "trop chaotiques" à l'approche de la zone de vérité et n'ont "pas trouvé les moyens" pour bousculer suffisamment Sochaux ce soir. À propos du retour de Rodriguez, Gerets avoue qu'il "revient de loin".

    Pape Diouf parle d'une "très grosse déception". Cette rencontre lui "rappelle la coupe de la Ligue" où l'OM avait connu le même sort. Il stigmatise cependant "l'inefficacité chronique" de son équipe dans cette "défaite regrettable". Il pointe du doigt également un "manque de ressource morale" de la part des joueurs. Face à Bordeaux dimanche prochain, il faudra "impérativement remporter la victoire" sous peine de tomber dans une spirale négative. Rodriguez est pour le président "une satisfaction" ce soir, le capitaine du soir ayant réussi sa rentrée.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Papin59 Dim 1 Fév - 22:45

    Et c'est même pas sûr qu'ils aillent en LDC ... donc pas d'argent ... donc recrutement de merde ... la saison prochaine, c'est reparti pour un tour. Ils avancent pas d'un clou.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Dim 1 Fév - 23:21

    nasri13 a écrit:D'ailleurs Gerets il en loupe une tout à l'heure laisse tomber !!!! ziani déborde, tête de Brandao qui dévie sur Gerets, seul il tire au dessus pfff

    Sinon apparemment Rodriguez a fait un bon match, espérons qu'il ne se re-blesse pas et que Zubar termine la saison sur le banc. C'est dommage parce que j'ai suivi le live et on a archi dominé, on a fait du jeu, on s'est procuré des occaz, Ziani était au four et au moulin, Rodriguez touche même la barre sur une tête sur un corner de Ziani. Terrain enneigé mais le match s'est quand même joué, pour la télé sûrement ...

    En même temps avec l'OM c'est par période, soit on gagne, soit on perd ..et là c'est la mauvaise période, avec Bordeaux qui arrive bientôt ...

    -------

    Erik Gerets a vu de la "volonté" de la part de ses joueurs en première période, où l'OM a été "supérieur" à Sochaux, ayant même "le match en main" durant ce premier acte. Sur l'ensemble du match le partage des points apparaissait pour l'entraineur "plus honnête". Ses joueurs se sont montrés "trop chaotiques" à l'approche de la zone de vérité et n'ont "pas trouvé les moyens" pour bousculer suffisamment Sochaux ce soir. À propos du retour de Rodriguez, Gerets avoue qu'il "revient de loin".

    Pape Diouf parle d'une "très grosse déception". Cette rencontre lui "rappelle la coupe de la Ligue" où l'OM avait connu le même sort. Il stigmatise cependant "l'inefficacité chronique" de son équipe dans cette "défaite regrettable". Il pointe du doigt également un "manque de ressource morale" de la part des joueurs. Face à Bordeaux dimanche prochain, il faudra "impérativement remporter la victoire" sous peine de tomber dans une spirale négative. Rodriguez est pour le président "une satisfaction" ce soir, le capitaine du soir ayant réussi sa rentrée.

    Ne me fait pas dire c'que j'ai pas dit...les joueurs il me semble seulement que j'en est fait le tour dans mon analyse,depuis le temps,c'est des bons à rien,sans honneur,sans envie,sans capacité d'auto-gestion sur un terrain,si ça fait 2 mois et demi que je regardes plus un match,que je suis plus un match,moi 100% Marseillais et abonné jusqu'a cette saison depuis 18 années,c'est que je suis vraiment arrivé à tel niveau de dégout indescriptible.Alors on va m"dire supporter tu l'es pas.Ok! t'façn pour moi etre supporter depuis des années ça s'apparentes à se convenir de la médiocrité,c'est pas mon cas,avant tout j'aime le football.

    éretsquoi?On peut pas le critiquer?Je suis désolé super retour saison derniére,malgré un bilan loin d'etre faramineux,mais cette saison il a la téte dans le sac,il change 20 fois de systéme,pas de coaching gagnant,pas de capacité à réagir à chaud,je le dis c'est pas un grand technicien et tacticien.Honte à moi...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Dim 1 Fév - 23:32

    Il donne des consignes elles ne sont pas respectées c'est de sa faute ? je pense que c'est surtout la faute de la débilité de nos joueurs. Suffit de voir le match contre Lyon ? Le coaching ? il fait avec ce qu'il a ... aujourd'hui il fait rentrer qui ? Samassa et Dennoun !! à mourir de rire j'en conviens. Y'a qui sur le banc ? Zenden, Koné, Niang, Ben Arfa sont blessés. Donc je pense surtout qu'il fait avec les "moyens" qu'il a. Après bien sûr tu peux le critiquer sur certains points je ne te fais pas le reproche mais y'a certains points où je suis pas d'accord. Où je suis OK c'est qu'il change tout le temps de système. Là pareil si on regarde bien s'il change c'est que quelque chose ne va pas ! et à chaque fois c'est soit on merde derrière, soit on marque pas. Et sur ces deux problèmes là à mon avis il a dû les sermoner 1000 fois depuis la saison dernière, je pense surtout qu'il a compris bien avant nous que y'avait rien à tirer de ces brêles COLLECTIVEMENT et qu'il est complètement résigné ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par DD Lun 2 Fév - 0:07

    Pour ma part, j'ai regardé le match de Hand, et je ne regrette pas d'avoir zappé l'OM. Je suis en overdose de ces chêvres. Quand j'ai vu qu'ils avaient perdu, bizarrement j'étais pas étonné...
    De toute façon, tant qu'on gardera ces dirigeants à a tête de l'équipe, on avancera pas. Et qu'on mette qui on veut. Car Gerest, il a fait ces preuves ailleurs. Il a pas tout perdu en 1 an et demi. Le seul truc, c'est que Diouf et Nigo veulent avoir leur mot à dire sur l'équipe et le recrutemnt, donc Gerest ne recrute pas qui il veut. La preuve, on arrête pas d'entendre l'autre mafioso se gargariser en disant que c'est lui qui voulait tel ou tel joueurs. Et quand Gerest parle de condition pour prolonger, je suis persuadé qu'il parle pas spécialement argent...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 2 Fév - 1:15

    ddreviens a écrit: donc Gerest ne recrute pas qui il veut. ...

    Désolé mais c'est faux il a réclamé haut et fort Ben Arfa et Kone et on lui a pâyé comptant

    Je suis désolé mais quand gerest dit en début de saison "moi ce que j'attends de ben arfa c'est qu'il fasse 5 accelerations dans un match", faut pas s'attendre a ce que tactiquement on tienne la route , pour moi Gerest joue a la roulette russe , on se crée des occazs mais on a jamais maitrisé un match, ca fait des années que ca durent ca commence vraiment à être saoulant.

    T'es 12 ème defense de L2 , meme un gamin de cm2 sur foot manager prendrait un defenseur, travaillerait l'aspect defensif , le bloc equipe etc..... Ce que j'entends de gerest c'est la meilleure attaque de L1 ne marque pas assez de buts , que ben arfa doit nous faire trois roulettes , que valbuena doit danser le tango a chaque fois qu'il touche un ballon
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Lun 2 Fév - 1:46

    KeKe a écrit:
    ddreviens a écrit: donc Gerest ne recrute pas qui il veut. ...

    Désolé mais c'est faux il a réclamé haut et fort Ben Arfa et Kone et on lui a pâyé comptant

    Je suis désolé mais quand gerest dit en début de saison "moi ce que j'attends de ben arfa c'est qu'il fasse 5 accelerations dans un match", faut pas s'attendre a ce que tactiquement on tienne la route , pour moi Gerest joue a la roulette russe , on se crée des occazs mais on a jamais maitrisé un match, ca fait des années que ca durent ca commence vraiment à être saoulant.

    T'es 12 ème defense de L2 , meme un gamin de cm2 sur foot manager prendrait un defenseur, travaillerait l'aspect defensif , le bloc equipe etc..... Ce que j'entends de gerest c'est la meilleure attaque de L1 ne marque pas assez de buts , que ben arfa doit nous faire trois roulettes , que valbuena doit danser le tango a chaque fois qu'il touche un ballon

    Bien sur qu'il a eu tous les joueurs qu"il voulait,aprés si t"es cuistot qu'on te refiles les ingrédients demandés et que les plats sont dégueulasse,on va dire ptétre à un moment pointé la responsabilité du cuisinier en chef non? Eh ben non...Gérets est very bankable auprés de la presse,auprés des supporters,mais tous ces gens là ils ont de la merde dans les yeux faut le dire.Retracez et vous verrez déja que le Gérets de la saison derniére,n"est plus celui actuel,pour de multiples raisons et comme je l'avais dit y a plus de 6 mois,Gérets a peu prés partout ou il est passé,il a eu la téte dans le sac,la 2 éme saison,c'est un pompier,un coach de coup,pas un coach qui construit partir d'un projet technique sur la durée.

    Aprés je répéte les joueurs on découvre pas que c'est des charlots,mais si Gérets n'est pas capable d'optimiser un tant soit peu ces mecs là,c'est qu'il est out tout simplement.Et pourtant moi aussi j'adore le personnage,mais faut aussi rester objectif et lucide.Hors au sujet de l'OM c'est pas les courants d'air d'objectivité et de lucidité qui vont nous refiler la créve c'est certain.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Lun 2 Fév - 3:28

    Moi je pense dans tous les cas que Gerets ne sera plus le coach de l'OM la saison prochaine, tout comme Diouf n'en sera plus Président...

    Donc je pense qu'on fait notre dernière saison en haut du tableau avant une grande lessive qui va nous faire encore plus plonger la saison prochaine.

    Bordeaux a fait un investissement avec Blanc, celui même qui aurait vendu sa mère pour coacher l'OM depuis 4-5 ans. Bref pour moi on a raté un virage ici. Le deuxième c'est en gardant Anigo dans une fonction batarde qui ne laisse aucune latitude aux entraîneurs. C'est pourquoi je reviens sur Gerets. Certes il a choisi Ben Arfa et Koné, mais est-ce que le nigot lui a pas laissé le choix entre Ben Arfa ou Gael Danic et Koné ou Moussilou? Bref ce que je veux dire c'est est-ce que Gerets à pleinement le choix ou est-ce qu'il doit choisir dans une liste prédéfinie par Anigo. Franchement j'en suis pas persuadé. Après pour revenir sur l'aspect tactique on est nuls. Maintenant comme le souligne Ouin-Ouin les joueurs ont surtout l'air d'en avoir rien à foutre des consignes. Quand tu vois le placemement de Taiwo sur le but encore ce soir, ou les conneries à répétitions de Zubar, les relances à la One again de Cheyrou au milieu de terrain, ou encore les frappes de Ziani qui servent à rien.... Bref là encore moi j'y vois LE vrai problème qu'on a avec Gerets. Les joueurs ne le respectent pas. Donc faut qu'il parte et si on doit garder les mêmes joueurs il nous faudra un entraîneur pas affectif pour un sou qui saura faire jouer un joueur en CFA s'il est nul ou faire sortir un Zubar à la 2ème minute d'un match s'il fait une grosse connerie.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 2 Fév - 9:23

    j ail impression q on est bien parti pour une mauvaises series 😠 en cas de defaite contre bordeaux les carottes sont cuites.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par TheStrokes Lun 2 Fév - 10:53

    Pour HBA, je crois que c'est surtout Diouf qui le voulait après le match en coupe face à Lyon. Après, Gerets n'a pas dit non c'est sûr mais quand Diouf en parlait il disait juste qu'il aimerait bien l'avoir, oui, mais comme plein d'autres joueurs.


    En revanche pour Koné, c'est vraiment lui, il n'y a rien à dire.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: L1 22ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:52