TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
TheStrokes
KeKe
Papin59
shura
8 participants

    18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par shura Mer 12 Déc - 14:45

    Rappel du premier message :

    Vu qu'on arrête les séries cette année (premier club français à gagner à Anfield, et Liverpool premier club anglais à l'OM) et qu'on a pas gagné à Bordeaux depuis 1912 allez je pronostique une victoire.

    Match à suivre sur Canal+ dimanche 16 décembre à 20h55


    Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:59, édité 1 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par KeKe Lun 17 Déc - 14:23

    Ok pour le premier but le laps de temps est court

    mais à la mi temps j'aurais mis zenden pour bloquer a gauche

    apres je sors nasri pour mettre niang en 9 et demi
    ou je sors Cisse en faisant monter nasri , sur le seul indice que niang - nasri ca s'entend mieux que niang-cisse

    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 14:28

    Keke a écrit:A 2-0 le plus dur était fait , sortir un attaquant ,pour bloquer le couloir aurait été utile , fallait les 3 points

    PTain avec 2 point en plus contre lille et bordeaux , on serait bien non ? :devil:
    ras le bol de perdre des pts si bêtement
    on peut rajouter les 2pts contre Nancy aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 14:29

    Keke a écrit:Ok pour le premier but le laps de temps est court

    mais à la mi temps j'aurais mis zenden pour bloquer a gauche

    apres je sors nasri pour mettre niang en 9 et demi
    ou je sors Cisse en faisant monter nasri , sur le seul indice que niang - nasri ca s'entend mieux que niang-cisse

    ouais, moi j'aurais fait entrer Valbuena, vu que nasri a était transparent en seconde
    mais bon, faut voir aussi la debauche d'energie que valbuena a faite lors des dernieres sortie, il avait peut etre besoin de souffler
    je pense que gerets a était bloqué dans ses solutions
    Pas de Faty ni Zubar sur le banc pour solidifier l'arriere
    pas de Valbuena utilisable car crevé


    par contre, sur les 2 buts, les actions ressemble etrangement a ce que fesait le PSV a l'epoque de gerets, jeu rapide, en une touche de balle, bcp de decalage, c'etait simpa a voir
    et j'ai failli insulter Nasri sur le deuxieme but, encore son putain de crochet alors qu'il doit frapper :devil: , ca va qu'il sort un geste de fou derriere pour la donner :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 14:31

    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:A 2-0 le plus dur était fait , sortir un attaquant ,pour bloquer le couloir aurait été utile , fallait les 3 points

    PTain avec 2 point en plus contre lille et bordeaux , on serait bien non ? :devil:
    ras le bol de perdre des pts si bêtement
    on peut rajouter les 2pts contre Nancy aussi

    Nancy c'est encore plus grave
    car on est a la maison, on a LARGEMENT la maitrise du jeu, on a 2 ou 3 occasions tres nettes de metre le 3em, et on prend 2 but en 20 min face a un Nancy nullissime

    hier on peut pas enlever le fait que Bordeaux a quand meme accéléré, meme si en dehors des deux buts, c'est resté tres stérile en occasion
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 14:34

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:A 2-0 le plus dur était fait , sortir un attaquant ,pour bloquer le couloir aurait été utile , fallait les 3 points

    PTain avec 2 point en plus contre lille et bordeaux , on serait bien non ? :devil:
    ras le bol de perdre des pts si bêtement
    on peut rajouter les 2pts contre Nancy aussi

    Nancy c'est encore plus grave
    car on est a la maison, on a LARGEMENT la maitrise du jeu, on a 2 ou 3 occasions tres nettes de metre le 3em, et on prend 2 but en 20 min face a un Nancy nullissime

    hier on peut pas enlever le fait que Bordeaux a quand meme accéléré, meme si en dehors des deux buts, c'est resté tres stérile en occasion
    suis d'accord mais putain de merde!les mecs ne savent pas dégager un ballon, ne savent pas défendre sur des cp de pieds arrétés ,c'est un pb que l'on a depuis quelques saisons, on ne progresse pas ,ca commence à me gonfler!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Papin59 Lun 17 Déc - 14:38

    Moi ce qui m'inquiète c'est que dès qu'on subit on se prend des buts ... on est pas solide ! Pourquoi ? Je sais pas trop. En jouant en 4-4-2 losange on a délaissé un peu les couloirs car Cissé ne défendra jamais de sa vie et Niang pareil même s'il est plus généreux dans l'effort que l'autre. Taiwo est à changer au plus vite ... Bonnart est un exemple de courage et de combativité mais il deviendra jamais Zambrotta. Dans l'axe c'était pas mal sauf sur quelques actions ... on se prend deux buts sur 2 coups de pied arrêtés donc le problème est plus collectif qu'une erreur individuelle sur ce match.
    Bref c'est pas pardonnable de se faire rejoindre comme ça ... je suis déçu comme si on avait perdu :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 14:58

    le pts positif, c'est qu'on est maintenant tout a fait capable de battre n'importe qui en L1, ce qui netait pas le cas y a 1 mois

    avec deux trois bonnes recrues, on aura vraiment les moyens de revenir dans le haut du classement

    merci gerets 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM] - Page 3 637805
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 15:18

    boban13 a écrit:le pts positif, c'est qu'on est maintenant tout a fait capable de battre n'importe qui en L1, ce qui netait pas le cas y a 1 mois

    avec deux trois bonnes recrues, on aura vraiment les moyens de revenir dans le haut du classement

    merci gerets 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM] - Page 3 637805
    oui je pense comme toi,je pense qu on va faire une bonne 2emes parties de saison.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par shura Lun 17 Déc - 16:21

    Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on est pas foutu de mettre la même défense 2 matchs consécutifs. Hier on se retrouve avec une nouvelle charnière inédite. Alors forcément qu'on prend des buts à la con.

    Bref moi je veux soit:
    1) qu'on recrute un préparateur physique
    2) que si c'est pas le problème du préparateur, on arrête d'acheter des défenseurs en mousse qui se blesse un match sur deux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Ouin² Lun 17 Déc - 21:23

    Je n'ai pas vu le match mais je me permets d'ajouter qque chose. Vous parlez de "tactique" mais le problème n'est-il pas simplement mental ? Parce que vu qu'on se fait rejoindre très très souvent au score ... dès qu'ils mènent ilse paralysent, ils ont peur de mal faire justement, moi je pense que Gerets devrait les faire bosser là dessus, jouer à 2-0 comme si y'avait 0-0, parce que à vouloir gerets ses efforts, ben on se fait toujours niquer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 22:29

    nasri13 a écrit:Je n'ai pas vu le match mais je me permets d'ajouter qque chose. Vous parlez de "tactique" mais le problème n'est-il pas simplement mental ? Parce que vu qu'on se fait rejoindre très très souvent au score ... dès qu'ils mènent ilse paralysent, ils ont peur de mal faire justement, moi je pense que Gerets devrait les faire bosser là dessus, jouer à 2-0 comme si y'avait 0-0, parce que à vouloir gerets ses efforts, ben on se fait toujours niquer.

    non non, car justement, sur ce match, alors qu'on mene on a continuer a attaquer, on a pas fait comme d'hab, a savoir reculer reculer, jusqu'a ceder

    Contenu sponsorisé


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:09