TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+4
TheStrokes
KeKe
Papin59
shura
8 participants

    18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par shura Mer 12 Déc - 14:45

    Rappel du premier message :

    Vu qu'on arrête les séries cette année (premier club français à gagner à Anfield, et Liverpool premier club anglais à l'OM) et qu'on a pas gagné à Bordeaux depuis 1912 allez je pronostique une victoire.

    Match à suivre sur Canal+ dimanche 16 décembre à 20h55


    Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:59, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Dim 16 Déc - 22:15

    boban13 a écrit:Oruma Zubar :omg:
    Cissé :omg:

    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Dim 16 Déc - 22:16

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:Oruma Zubar :omg:
    Cissé :omg:

    Cissé, la seule chose que je sais (sans mauvais jeu de mot) c'est que Gerets a toujours dit que Cissé jourait quand il serait prét, et que l'an passé aprés son stage sur le banc il a flambé, on peut avoir une bonne surprise, on verra aprés le match :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Dim 16 Déc - 22:19

    Quand meme!!!!Cissé :omg:



































    je me fous un peu de toi ,désolé ,c'est plus fort que moi 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM] - Page 2 22852
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Dim 16 Déc - 23:48

    le schema tactique de grets a poser de gros proble aux bordelais pendant 30 min apres on prend un but et on recule comme d'hb,la deuxieme periode va etre chaude.esperons un contre sinon je le sens mal
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Pharell13 Dim 16 Déc - 23:55

    C'est quand méme extrémement gonflant de voir que méme dans un bon soir,en menant 2-0,on est incapable de se détacher de cette fébrilité chronique,on a un bloc qui joue plus bas,des lignes qui se déssert,on laisse de la profondeur à l'adversaire,qui en l'occurence était mal à l'aise face au systéme mis en place par Gérets.La 2 éme mi-temps va etre trés dangereuse espérons qu'on pourra avoir quelques possibilités de contres encore.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 0:52

    on mene 2-0 et on se fait rejoindre :girl_werewolf:
    Merci Mandanda pour l'arret à la dernière seconde :help:


    Je suis écoeuré de ce match :devil:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par denizio Lun 17 Déc - 0:57

    manu-79 a écrit:on mene 2-0 et on se fait rejoindre :girl_werewolf:
    Merci Mandanda pour l'arret à la dernière seconde :help:


    Je suis écoeuré de ce match :devil:

    pareil poto :devil: merci mandela :crazy: quelle arret :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 0:58

    parcontre cissé c'est plus possible,il trouve le moyen de s'embrouiller avec zubar et de continuer a en parler une fois sortie,il a vraiment une mentalite de merde maintenant
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 0:58

    pfff dégouté
    on mene 2-0, on perd presque au final ... vraiment dommage, c'est facile de juger aprés match, mais a 2-0, on aurait du arreter de jouer, boucler la baraque, vu que bordeaux etait incapable de faire du jeu si on les prive d'espace

    on a preferer continuer a jouer, ca paye pas, domage

    Faty nous coute le match, son premier saut sur le 1er but qui sert a rien, qui laisse Chamahk seul pour reprendre le ballon

    on a pas assez joué facile aprés avoir mener 2-0, avant on jouait en une touche de balle, rapide, simple, ensuite alors qu'on avait plus d'espace, on c'est compliqué la tache

    vraiment dommage par ce qu'y avait la place et qu'on jouait bien, mais on a trop reculé, et laissé d'espace

    en relatvisiant je me dis que si on m'avait dit 2-2 au debut du match, je signai
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par shura Lun 17 Déc - 0:59

    Bon moi si on gagne face au Mans ce sera un bon résultat ce soir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 0:59

    le pire c'est qu'on reste invaincu deouis 6 journées
    on a un rythme de champion avec des nuls à l'extérieur et des victoires à domicile


    mais le problème est qu'on est parti avec 15 pts de retard !bordel de merde!!!!!!!!

    ca fait 2 fois cette saison(Nancy) que l'on se fait rejoindre,on n'a pas le droit
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 1:00

    patcino a écrit:parcontre cissé c'est plus possible,il trouve le moyen de s'embrouiller avec zubar et de continuer a en parler une fois sortie,il a vraiment une mentalite de merde maintenant

    je sais absolument pas ce qui c'est dit, mais c'est pas a l'attaquant (cissé ou niang) a venir defendre sur un joueur entrant
    il y a 9 joueur dans la surface, si ils sont pas capable de s'entendre et on besoin de cissé pour bloqué ...

    y avait des joueurs bcp plus prét de l'action qui servait a rien aussi
    Nasri a l'entrée de la surface
    ou Faty qui mets 100 ans a sortir

    et d'autre

    En tout cas, il a pas fait un mauvais match pour une fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 1:01

    shura a écrit:Bon moi si on gagne face au Mans ce sera un bon résultat ce soir.
    +1
    c'est surtout le deroulement du match qui fait chier
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 1:03

    faut pas se louper samedi,faut prendre les 3 pts
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Papin59 Lun 17 Déc - 1:03

    Je suis pas d'accord ... le nul ne peut pas être un bon résultat !! A 0-2 tu peux pas te faire avoir comme ça et je serais pas étonné d'une déclaration bien sévère de Gerets dans les jours à venir.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par KeKe Lun 17 Déc - 1:19

    Papin59 a écrit:Je suis pas d'accord ... le nul ne peut pas être un bon résultat !! A 0-2 tu peux pas te faire avoir comme ça et je serais pas étonné d'une déclaration bien sévère de Gerets dans les jours à venir.

    +10 Mon papinou :first_move: , quand tu mènes 2-0 et que tu te fais rejoindre , c'est forcément un résultat de merde
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par DD Lun 17 Déc - 1:40

    Pour ma part, je suis à 100% d'accord avec Papin et Keke. Ce match, on avait pas le droit de faire autre chose que de gagner. Surtout qu'en plus, on avait largement la place de le tuer complètement le match.
    Sinon pour Cissé, égal à lui même, il me fait pitier. Sur le 1er but, j'étais mort de rire. On a de la chance que Niang passe par là, car il foire complètement sà talonade. Car à l'origine, elle est pour Nasri.
    Enfin bon, grace à se loupé, on marque. Sinon, quand il est seul devant le but et qu'il trouve le moyen de la foutre au dessus...
    Palacio lui l'aurait dedans. Diouf si tu m'entends...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 2:17

    ddreviens a écrit:Pour ma part, je suis à 100% d'accord avec Papin et Keke. Ce match, on avait pas le droit de faire autre chose que de gagner. Surtout qu'en plus, on avait largement la place de le tuer complètement le match.
    Sinon pour Cissé, égal à lui même, il me fait pitier. Sur le 1er but, j'étais mort de rire. On a de la chance que Niang passe par là, car il foire complètement sà talonade. Car à l'origine, elle est pour Nasri.
    Enfin bon, grace à se loupé, on marque. Sinon, quand il est seul devant le but et qu'il trouve le moyen de la foutre au dessus...
    Palacio lui l'aurait dedans. Diouf si tu m'entends...

    dans le jeu cissé n'a pas ete nul ce soir,moi il m'inquiete c'est dans la mentalite,je crois qu'il est en train de se mettre ses coequipiers a dos.
    devant il nous manque vraiment un point d'appui,c'est flagrant pour permettre a tout le bloc de remonter,parce qu'avec deux attaquants en profondeur quand on perd le ballon les milieux sont 50 metres derriere
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 12:40

    patcino a écrit:
    ddreviens a écrit:Pour ma part, je suis à 100% d'accord avec Papin et Keke. Ce match, on avait pas le droit de faire autre chose que de gagner. Surtout qu'en plus, on avait largement la place de le tuer complètement le match.
    Sinon pour Cissé, égal à lui même, il me fait pitier. Sur le 1er but, j'étais mort de rire. On a de la chance que Niang passe par là, car il foire complètement sà talonade. Car à l'origine, elle est pour Nasri.
    Enfin bon, grace à se loupé, on marque. Sinon, quand il est seul devant le but et qu'il trouve le moyen de la foutre au dessus...
    Palacio lui l'aurait dedans. Diouf si tu m'entends...

    dans le jeu cissé n'a pas ete nul ce soir,moi il m'inquiete c'est dans la mentalite,je crois qu'il est en train de se mettre ses coequipiers a dos.
    devant il nous manque vraiment un point d'appui,c'est flagrant pour permettre a tout le bloc de remonter,parce qu'avec deux attaquants en profondeur quand on perd le ballon les milieux sont 50 metres derriere

    +1
    cela dit, hier a 2 devant, on était quand meme bcp plus a l'aise
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 12:44

    par contre, un petit bravo a Niang qui a encore etait tres bon, meme si parfois il s'est précipité, et a Cheyrou qui commence vraiment a monté en regime, meme si il est pas encore constant sur 90min
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par KeKe Lun 17 Déc - 13:24

    Sur le milieu en losange , force est de constater que cheyrou ne bloque pas son couloir , ce qui consiste à laisser un taiwo déjà limité à l'abattoir face à chalmé-Alonso :help:

    A 2-0 il fallait retirer un attaquant pour bloquer les couloirs , principal danger bordelais, cela couler de source et cela n'a pas été fait :help:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Papin59 Lun 17 Déc - 13:50

    DD :just_Cuz_01: tu parles de Palacio ... toi tu as vu la finale du mondial des clubs :spoton:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 14:01

    Keke a écrit:Sur le milieu en losange , force est de constater que cheyrou ne bloque pas son couloir , ce qui consiste à laisser un taiwo déjà limité à l'abattoir face à chalmé-Alonso :help:

    A 2-0 il fallait retirer un attaquant pour bloquer les couloirs , principal danger bordelais, cela couler de source et cela n'a pas été fait :help:

    +1
    perso, j'ai constaté que Cheyrou joué bcp plus dans l'axe que sur un coté, contrairement a Oruma qui etait vraiment placé a droite
    Cheyrou a été tres bon dans l'axe, a donné bcp de ballon, a bcp récupéré et bien relancé, mais il a laissé le couloire gauche de libre

    pour ce qui est de faire sortire un attaquant ... je pense pas qu'on etait obligé d'en arriver la

    en gardant le meme dispositif, mais en jouant plus calmement, un peu plus bas, et surtout plus resséré, on aurait bcp moins souffert
    ce qui nous fait mal, plus que de pas avoir bloqué les couloirs, c'est d'avoir continué a emballé le match et a laissé des espaces pour en metre un 3em
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par KeKe Lun 17 Déc - 14:05

    A 2-0 le plus dur était fait , sortir un attaquant ,pour bloquer le couloir aurait été utile , fallait les 3 points

    PTain avec 2 point en plus contre lille et bordeaux , on serait bien non ? :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 14:13

    Keke a écrit:A 2-0 le plus dur était fait , sortir un attaquant ,pour bloquer le couloir aurait été utile , fallait les 3 points

    PTain avec 2 point en plus contre lille et bordeaux , on serait bien non ? :devil:

    d'accord avec toi, mais tu prends pas en compte le temps

    on marque le 2scd a la 27em, on prend le 1er but a la 33em, y a que 5 min qui se passe, pas vraiment le temp de savoir quoi faire
    donc on se retrouve qu'avec un petit but d'ecart et un choix draconien

    Bordeaux joue le 1Vs1 derriere, y avait la place de marquer le 3em qui nous aurait definitivement ou presque mis a l'abrit

    d'un autre coté, on aurait pu faire sortire un attaquant, perdre cette possibilité de marquer ce but, et protéger notre but d'avance ce qui n'etait pas forcement evident a faire, sachant qui restait 60min de jeu

    en fait, il aurait sans doute fallu continuer comme ca pendant un moment, et changer avant le 2em buts bordelais, jouait en 442 jusqu'a l'heure de jeu, et renforcer la defense pour tenir la derniere demi heure, l'erreure de gerets est probablement la
    encore que, sur le banc, mise a part modeste, on a pas grand mode pour defendre
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par KeKe Lun 17 Déc - 14:23

    Ok pour le premier but le laps de temps est court

    mais à la mi temps j'aurais mis zenden pour bloquer a gauche

    apres je sors nasri pour mettre niang en 9 et demi
    ou je sors Cisse en faisant monter nasri , sur le seul indice que niang - nasri ca s'entend mieux que niang-cisse
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Invité Lun 17 Déc - 14:28

    Keke a écrit:A 2-0 le plus dur était fait , sortir un attaquant ,pour bloquer le couloir aurait été utile , fallait les 3 points

    PTain avec 2 point en plus contre lille et bordeaux , on serait bien non ? :devil:
    ras le bol de perdre des pts si bêtement
    on peut rajouter les 2pts contre Nancy aussi

    Contenu sponsorisé


    Question Re: 18ème journée [Bordeaux 2-2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:52