TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+2
Ouin²
shura
6 participants

    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par shura Jeu 17 Déc - 15:38

    Nakatastrophe à suivre samedi 19 décembre à 21h00 sur Orange Foot.


    Dernière édition par shura le Dim 20 Déc - 13:38, édité 3 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 17 Déc - 15:41

    Ouh putain ! ça c'est du match ... des Verts à la rue et l'infirmerie pleine, nous on a le moral après cette victoire à Lorient mais dans le jeu c'est pas la folie ... les Verts ont viré Perrin, choc psychologique ? je vois une petite victoire de l'OM 1-0 parce que après tout, faut pas déconner non plus ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 17 Déc - 15:50

    Oui Shura fait bien de le souligner, j'ai peur que le match soit reporté car le temps à St Etienne va être horrible jusqu'à ce we! Deux matches en retard ça serait pas terrible quand même.

    Sinon je m'attends à un match dur de part le contexte mais le retour de Brandao va faire du bien. 0-1 comme ouin ouin si le match se joue!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 17 Déc - 16:08

    5-0 pour l'OM , Galthié viré, il aura tenu un match L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] 616694
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par shura Ven 18 Déc - 22:03

    Valbuena écarté, Ayew appelé

    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Mathieu-valbuena-est-selon-lui-dans-l-impasse-a-l-om-il-envi
    Mathieu Valbuena ne jouera pas contre Saint-Etienne. Didier Deschamps ne l'a pas retenu dans le groupe. (L'Equipe))



    Mathieu Valbuena ne figure pas dans le groupe marseillais retenu par Didier Deschamps pour le déplacement de l'OM à Saint-Etienne, samedi. Le technicien lui a préféré le jeune Jordan Ayew, buteur mercredi à Lorient (2-1) pour sa première apparition dans le groupe pro.
    Cette décision intervient quelques jours après les nouvelles déclarations du joueur, qui s'était de nouveau plaint en début de semaine de son faible temps de jeu. «Il y a des choses qui me surprennent, disait-il lundi dans L'Equipe. Je ne pense pas mériter des bouts de matches. Je mérite plus de considération. J'ai fait le choix de rester ici et ma situation ne change pas. Je ne vois pas d'issue.» S'il n'a pas évoqué le sujet, vendredi en conférence de presse, préférant se concentrer sur le tirage au sort de la Ligue Europa, Deschamps semble avoir tranché. Il ne compte plus sur son petit milieu de poche.

    Autres informations et pas les moins importantes : Vitorino Hilton (fiévreux) et Brandao (suspendu), absents en Bretagne, font leur retour dans le groupe. Hatem Ben Arfa est aussi bien présent.


    Le groupe marseillais :


    Mandanda, Andrade - Bonnart, Bocaly, Heinze, Taiwo, Diawara, Hilton - Mbia, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Lucho, Ben Arfa - Koné, Morientes, J. Ayew, Brandao

    www.lequipe.fr

    C'est peut-être juste parce qu'il a été méga nul contre Lorient qu'il est écarté. Faut pas aller chercher midi à quatorze heure, il a juste pas sa place dans le groupe.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par Pharell13 Sam 19 Déc - 0:39

    Totalement d'accord,on veut chercher du riffifi,mais lui la seule explication clair et net c'est qu'il est bidon et tellement inutle qu'il mérite méme plus d'étre das le groupe,aprés il peut toujors chouiner,si c'est pour donner comme réponse ce qu'il fait à Lorient,il ferait mieux de fermer ça gueule,ridicule:!
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par Invité Sam 19 Déc - 8:57

    Pharell13 a écrit:Totalement d'accord,on veut chercher du riffifi,mais lui la seule explication clair et net c'est qu'il est bidon et tellement inutle qu'il mérite méme plus d'étre das le groupe,aprés il peut toujors chouiner,si c'est pour donner comme réponse ce qu'il fait à Lorient,il ferait mieux de fermer ça gueule,ridicule:!
    exact! il me gonfle de plus en plus ce mec!il a vraiment pris la grosse tete qu il se casse et basta!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par Pharell13 Sam 19 Déc - 15:03

    Niang nous manquera beaucoup sur ce match là...Parce que quand je vois Varrault à droite,il lui mettrait la misére,pareil l'axe Benalouane-Tavlaridis c'est 32 tonnes,ils sont lourd qu'ils en peuvent plus et le manque de profondeur devant c'est un terrible handicap pour nous,Brandao y sait pas faire,Koné c'était son registre à Nice,mais à l'OM il sait plus le faire,Abriel c'est pas son poste,il a pas les apptitudes pour le faire sur 90 mins,faudra voir mais si ya de la profondeur,tu leur fait trés mal.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par shura Sam 19 Déc - 15:22

    Koné sur ce qu'il a montré sur les 30 dernières minutes à Lorient je suis assez confiant.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par Pharell13 Sam 19 Déc - 15:46

    Faudra aussi voir les conditions de jeu L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] 614291 enfin si le match se joue.
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par Invité Sam 19 Déc - 23:54

    A 11 contre 10, on va refaire le même coup de OM-TFC...pfff en plus Janot est en pleine forme...
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par Invité Dim 20 Déc - 0:22

    et là depuis la reprise, Janot n'y est pour rien ...j'en ai marre!
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par Invité Dim 20 Déc - 0:31

    Mais franchement, ne me dites pas qu'on a une équipe pour jouer le titre????
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par DD Dim 20 Déc - 0:57

    Bon, entre Koné et Brandao, c'est pas gagné. Je dirai même qu'on est bien dans la merde... Koné deux fois face au but avec personne sur lui, il tire 10 mètres au dessus, et Brandao qui a aucun instint de tueur des surfaces. Si on veut jouer plus haut, faudra recruter un attaquant au mercato, sinon, on va bien galérer.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par Ouin² Dim 20 Déc - 2:29

    MDRRRRRRRRR je vois 0-0 je me dis que franchement c'était un peu prévisible

    puis je clique sur le détail du match et là carton rouge pour Tavlaridis à la 7ème !!!! 83 minutes à 11 contre 10 on en met pas un seul loooooooooooooool
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par Invité Dim 20 Déc - 6:00

    nasri13 a écrit:MDRRRRRRRRR je vois 0-0 je me dis que franchement c'était un peu prévisible

    puis je clique sur le détail du match et là carton rouge pour Tavlaridis à la 7ème !!!! 83 minutes à 11 contre 10 on en met pas un seul loooooooooooooool
    hé oui! d apres les stats 18 occases et pas une au fond ça commence a faire L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] 92921
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par Pharell13 Dim 20 Déc - 14:00

    J'viens de voir le match là,je l'avais enregistrer,je suis limite figé tellement c'est hallucinant...83 mins à 11 contre 10,attaque-défense quasi permanente,on a 18 occases oui,mais pas toutes hyper franches,mais Saint-Etienne a pas vu le jour,alors il féte leur point ok,à 10 contre 11 pour eux c'est miraculeux,mais excusez moi,j'ai vu 150 équipes jouer 100000 fois mieux qu'eux en inferiorité numérique,ya rien,strictement rien dans leur équipe,il ferait mieux d'étre trés inquiet,comme je disai hier Benalouane et Tavlaridis c'est des 32T ça s'est verifié,qu'il continue de regarder derriére eux,sans un trés bon Janot,ils se font piloner.

    Bref...Nous on s'est retrouver dans le concept de base,une possession du ballon totale,à 11 contre 10,face à une équipe regroupée mais loin d'étre solide,on manque de variété dans le jeu,on insiste pas assez par les cotés,on mets pas assez de mouvement au milieu,mais surtout...surtout et je vous jure e contiens la rage que j'ai tellement j'en aurait jetter la télé du 3éme étage...Koné-Brandao faut arréter de suite ça,c'est une honte pour le football ces mecs là!!!Koné ah oui il est vif,mais mes amis dans les 16 derniers métre c'est probablement le mec le plus nul de Liogue 1,c'est une merde absolu,il a pas les gestes,il a une force de frappe totalement ridicule,il est vif oui,mais pour un attaquant de finition ce mec c'est un scandal,je peux plus le saquer lui...Brandao c'est la 2éme burne de la paire,il ralentit le jeu comme c'est pas possible,il oublit en permanence les mecs qui dédoublent ou le mec à coté de lui,devant le but c'est une catastrophe,début de match,il prend difficilement Tavlaridis de vitesse (c'est dire!),on se dit il va frapper du droit,incompréhensible,il fait un crochet interieur sur lui méme pour temporiser L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] 92921 L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] 92921 L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] 92921 Le buteur y est à la derniére minute sur le ballon de Lucho qui fuse,mais lui comme d'hab n'y est pas...Offensivement c'est trés simple,je vous le dis,si on modifie rien,on est pas sur le podium en fin de saison c'est une certitude,ya des trucs bien,défensivement ça prendra,au milieu on pourra trouver des choses intéressantes,mais devant si rien n'est fait on va droit dans le mur.

    Parlons aussi de notre ami Lucho,catastrophique du début à la fin dans ses transmissions,à Porto il était pas aussi emprunté,il est d'une lenteur incroyable,il se fait piquer le ballon en permanence à cause de ça,il va la plupart du temps pas vers le ballon et quand il y v,c'est tellement lourd qu'il se fait bouffer,pareil quand il essaye d'enchainer balle au pied,putin entre Brandao et Lucho ou tu veux mettre de la vitesse dans le jeu là.C'est un trés bon joueur je maintiens,mais je maintiens tout autant qu'il faut reformater le systéme,lui donner des taches bien spécifiques et des joueurs de profondeur sinon c'est mort.J'ai bien aimé la rentrée de Kaboré,bonne 1ére mi-temps,pas trop compris pourquoi il avait été sorti,peut-étre à court...Pas mis en danger mais putin ce Heinze,c'est vraiment le kiffe absolu L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] 419871 Diawarra solide aussi,bon pas mis en danger,mais présent.

    Enfin on a la manifestation de ce qui est et de ce qui devrait étre pour finir champion,Bordeaux gagne à Lyon là ou nous on méne 3-1 et on fait match nul,il s'impose à Montpellier,ils ont 3 matches pas si évident,ils gagnent,nous niveau stats on va me dire on est pas mal.Oui!Mais c'est tellement un mirage que ça ne cachera pas l'évidence longtemps.Lille revient,Rennes aussi et c'est bien mieux que nous,Lyon reviendra et nous si offensivement on trouve pas de solutions,on va se ramasser!
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par Invité Dim 20 Déc - 18:26

    d accord en grande partie avec phapha,le classement et les resultats sont parfois trompeurs?pour moi le tournant de la saison sera le 16 janvier contre bordeaux en cas de defaite on va se retrouver a -11pts autant dire que pour le titre c est mort!meme avec notre match de retard, par contre on peut terminer sur le podium a condition de revoir notre niveau de jeu et surtout prendre 1 ou 2 bons joueurs offensifs au mercato.sinon en continuant a jouer comme ça on risque de tomber de haut?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par TheStrokes Dim 20 Déc - 23:25

    J'ai pas vu le match mais d'après le compte-rendu de mon padre pareil que ce que tu dis phapha beaucoup de maladresses que ce soit dans la finition ou sur les derniers gestes.

    C'est vraiment un scandale de pas être fichu de prendre les 3 points dans ce contexte là.

    Contenu sponsorisé


    L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM] Empty Re: L1 18ème journée [ASSE 0-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:55