TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
KeKe
DD
Papin59
shura
8 participants

    Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par shura Dim 4 Nov - 13:31

    Rappel du premier message :

    A suivre mardi 6 novembre à 20h45 sur TF1


    Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:16, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 7 Nov - 0:42

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    Mention au arbitre francais et a l'arbitrage de la L1 qui se met pas au diapason du foot européen, ce soir ca a tiré le maillot a tout va coté porto, nos joueurs sont pas habitué, et on a perdu bcp de ballon a cause de ca

    :tatice2: :tatice2:

    tu crois pas que c'est pas au arbitres européens de se mettre au diapason , a moins que le tirage de maillot se soit top mega cool comme la censure 👍
    +1

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par DD Mer 7 Nov - 0:47

    Je penses que vu ce que Gerets a dit aprés le match, Taiwo il peut se réserver une place sur le banc pour la fin de la saison. Et j'espère que M'Bami va le suivre...
    Faudrait cloner Bonnart pour le mettre aussi à gauche.
    A part ça, au match aller on fait un match vraiment pourrie et on gagne 1pt, et la qu'on fait un bon match, on raméne 0pt. Vivement le retour de notre football pourrie!!! :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 7 Nov - 0:50

    oui bon dans le jeu y a du mieux, j'espére qu'ils resteront dans cette optique, mais on a vraiment un banc pourri !!! en fin de match c'etait la cata on a même pas de quoi faire tourner l'effectif
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Papin59 Mer 7 Nov - 0:50

    Qu'a dit Gerets à la chèvre gauchère ?
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 7 Nov - 0:52

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    Mention au arbitre francais et a l'arbitrage de la L1 qui se met pas au diapason du foot européen, ce soir ca a tiré le maillot a tout va coté porto, nos joueurs sont pas habitué, et on a perdu bcp de ballon a cause de ca

    :tatice2: :tatice2:

    tu crois pas que c'est pas au arbitres européens de se mettre au diapason , a moins que le tirage de maillot se soit top mega cool comme la censure 👍

    bah on pouvait pas attendre que le foot européen prenne les directives en 1er ?
    la on se sanctionne tout seul presque
    je suis pas forcement pour le tirage de maillot, mais quand tu vois deja le niveau d'ecart entre les clubs européens et francais, la difference entre les fiscalités, pas la peine qu'on aille en plus se rajouter des differences arbitrales, meme si c'est la france qui adopte la bonne méthode 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 7 Nov - 0:54

    en tout cas si on bat besiktas ou on fait nul et que porto bat liverpool on est en huitiemes...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 7 Nov - 0:54

    gronaldinho a écrit:oui bon dans le jeu y a du mieux, j'espére qu'ils resteront dans cette optique, mais on a vraiment un banc pourri !!! en fin de match c'etait la cata on a même pas de quoi faire tourner l'effectif

    j'ai eu du mal a comprendre l'entrée de arache au lieu de Zenden qui aurait plus apporté en terme defensif (puis meme offensif tellement arrache est nul) ni pourquoi cheyrou a remplacé aussi tard bami
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par DD Mer 7 Nov - 0:54

    Papin59 a écrit:Qu'a dit Gerets à la chèvre gauchère ?

    En gros, que toute nos erreurs était venue du coté gauche.
    Donc, ça veut tout dire. Taiwo est une quiche. :clapy: :clapy: :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par DD Mer 7 Nov - 0:55

    boban13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:oui bon dans le jeu y a du mieux, j'espére qu'ils resteront dans cette optique, mais on a vraiment un banc pourri !!! en fin de match c'etait la cata on a même pas de quoi faire tourner l'effectif

    j'ai eu du mal a comprendre l'entrée de arache au lieu de Zenden qui aurait plus apporté en terme defensif (puis meme offensif tellement arrache est nul) ni pourquoi cheyrou a remplacé aussi tard bami

    La, on est entièrement d'accord. Je me suis fait exactement la même remarque. 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 7 Nov - 0:56

    ddreviens a écrit:
    Papin59 a écrit:Qu'a dit Gerets à la chèvre gauchère ?

    En gros, que toute nos erreurs était venue du coté gauche.
    Donc, ça veut tout dire. Taiwo est une quiche. :clapy: :clapy: :clapy:
    il a fallu que deux matchs a gerets pour s'en rendre compte alors que ca fait plus d'un an qu'il est titulaire...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 7 Nov - 0:57

    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:oui bon dans le jeu y a du mieux, j'espére qu'ils resteront dans cette optique, mais on a vraiment un banc pourri !!! en fin de match c'etait la cata on a même pas de quoi faire tourner l'effectif

    j'ai eu du mal a comprendre l'entrée de arache au lieu de Zenden qui aurait plus apporté en terme defensif (puis meme offensif tellement arrache est nul) ni pourquoi cheyrou a remplacé aussi tard bami

    La, on est entièrement d'accord. Je me suis fait exactement la même remarque. 🍺
    je vois qu'une explication...les préserver pour le match contre lyon, le championnat c'est la priorité.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 7 Nov - 1:03

    gronaldinho a écrit:en tout cas si on bat besiktas ou on fait nul et que porto bat liverpool on est en huitiemes...

    nonoui, faut esperer la victoire de porto et un nul de l'om, ou le nul de porto et une victoire de l'om :help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Ouin² Mer 7 Nov - 1:07

    taiwo Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM] - Page 4 45065 Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM] - Page 4 45065Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM] - Page 4 45065Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM] - Page 4 45065 une catastrophe ambulante

    le premier qui prend se défense je le butte :rock:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Ouin² Mer 7 Nov - 1:11

    boban13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:oui bon dans le jeu y a du mieux, j'espére qu'ils resteront dans cette optique, mais on a vraiment un banc pourri !!! en fin de match c'etait la cata on a même pas de quoi faire tourner l'effectif

    j'ai eu du mal a comprendre l'entrée de arache au lieu de Zenden qui aurait plus apporté en terme defensif (puis meme offensif tellement arrache est nul) ni pourquoi cheyrou a remplacé aussi tard bami

    ouais au début du match par exemple :circle:

    même une Cheyrou à 20% de ses qualités, apparement ça reste toujours mieux qu'un Bami ...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 7 Nov - 1:21

    nasri13 a écrit:taiwo Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM] - Page 4 45065 Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM] - Page 4 45065Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM] - Page 4 45065Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM] - Page 4 45065 une catastrophe ambulante

    le premier qui prend se défense je le butte :rock:

    nul a chier, mais sur le deuxieme, y a surtout une enorme erreure de marquage :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par KeKe Mer 7 Nov - 1:51

    boban13 a écrit:

    bah on pouvait pas attendre que le foot européen prenne les directives en 1er ?
    la on se sanctionne tout seul presque
    je suis pas forcement pour le tirage de maillot, mais quand tu vois deja le niveau d'ecart entre les clubs européens et francais, la difference entre les fiscalités, pas la peine qu'on aille en plus se rajouter des differences arbitrales, meme si c'est la france qui adopte la bonne méthode 🍺

    Oui mais bon dire que c'est la faute aux arbitres de L1 qui arbitre vraiment :blink: a moins que les chinois du FBI 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par KeKe Mer 7 Nov - 1:53

    boban13 a écrit:

    j'ai eu du mal a comprendre l'entrée de arache au lieu de Zenden qui aurait plus apporté en terme defensif (puis meme offensif tellement arrache est nul) ni pourquoi cheyrou a remplacé aussi tard bami

    Le coaching Gerets est plus que douteux pour moi , ca aurait été Emon il aurait recu une boule puante
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 7 Nov - 10:50

    Les potos, il y a quelque chose qu'il faut qu'on m'explique...

    Taiwo nous coûte deux buts sur deux erreurs grossières, indignes d'un joueur de L1, indignes d'un joueur de l'OM. Gerets en est parfaitement conscient puisque dès l'interview d'après-match avec Del Bello, c'est la première chose qu'il dit... et il a le masque de la rage contenue.
    Alors pourquoi ne l'a-t-il pas sorti dès le premier but ?

    On peut penser que Taiwo n'est pas dans un bon soir (pour ma part, ce mec est une chèvre totale), MAIS il ne fallait pas le laisser sur le terrain, il devait être remplacé !!! (Zenden par exemple)
    Même si Marseille a fait une partie moyenne (avec en plus un péno non sifflé sur Qaresma... dû à Taiwo), au pire on s'en sortait avec un nul voire une victoire.

    Putain, je suis écœuré 👏 Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM] - Page 4 499618 Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM] - Page 4 499618 Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM] - Page 4 499618
    Virer Zubar et Taiwo, c'est une priorité absolue.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 7 Nov - 10:54

    Voyageur a écrit:Les potos, il y a quelque chose qu'il faut qu'on m'explique...

    Taiwo nous coûte deux buts sur deux erreurs grossières, indignes d'un joueur de L1, indignes d'un joueur de l'OM. Gerets en est parfaitement conscient puisque dès l'interview d'après-match avec Del Bello, c'est la première chose qu'il dit... et il a le masque de la rage contenue.
    Alors pourquoi ne l'a-t-il pas sorti dès le premier but ?

    On peut penser que Taiwo n'est pas dans un bon soir (pour ma part, ce mec est une chèvre totale), MAIS il ne fallait pas le laisser sur le terrain, il devait être remplacé !!! (Zenden par exemple)
    Même si Marseille a fait une partie moyenne (avec en plus un péno non sifflé sur Qaresma... dû à Taiwo), au pire on s'en sortait avec un nul voire une victoire.

    Putain, je suis écœuré 👏 Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM] - Page 4 499618 Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM] - Page 4 499618 Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM] - Page 4 499618
    Virer Zubar et Taiwo, c'est une priorité absolue.
    perso remplacer taiwo par zenden c'est pas une solution...eznden se bat mais c'est pas un défenseur...attention je defends pas taiwo, surmement pas !!! mais faute de joueur pour remplacer taiwo il avait pas trop le choix surtout face a la vivacité des portugais. la seule qui s'imposait alors etait de faire rentrer zubar :girl_werewolf: dans l'axe et mettre givet a gauche...autant dire un suicide.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 7 Nov - 11:06

    Complètement d'accord avec toi poto, mais dans ce cas-là, autant mettre Zenden !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 7 Nov - 11:21

    Voyageur a écrit:Complètement d'accord avec toi poto, mais dans ce cas-là, autant mettre Zenden !!!
    disons que le defaut de zenden c'est sa faible vitesse, la ou taiwo peut se rattarper par sa vitesse zenden ne peut pas...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par KeKe Mer 7 Nov - 11:42

    J’aime bien les notes de lequipe mis par le douanier , bonne note pour M’Bami qui a été très précieux en 1ère avec Cana , même s’il était cuit à la 50 ème. Il met un bon 6 à Nasri en soulignant qu’il revient à son niveau ce qui est logique après ses blessures (ce qu’à également souligné Gerets).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par shura Mer 7 Nov - 12:14

    Pour ma part c'est le match le plus abouti de la saison. J'ai adoré M'Bami, j'ai bien aimé l'apport du jeune Ayew. Niang en seul en pointe, rien à voir avec Cissé.

    En revanche Taye Taiwo vous êtes le maillon faible.... au revoir.

    J'ai pas aimé non plus l'association Rodriguez/Givet.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Tammat Mer 7 Nov - 12:39

    J'ai adore ce match, j'ai fini avec 625 points au bout de 3 parties de bowling...

    out
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 7 Nov - 13:49

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    bah on pouvait pas attendre que le foot européen prenne les directives en 1er ?
    la on se sanctionne tout seul presque
    je suis pas forcement pour le tirage de maillot, mais quand tu vois deja le niveau d'ecart entre les clubs européens et francais, la difference entre les fiscalités, pas la peine qu'on aille en plus se rajouter des differences arbitrales, meme si c'est la france qui adopte la bonne méthode 🍺

    Oui mais bon dire que c'est la faute aux arbitres de L1 qui arbitre vraiment :blink: a moins que les chinois du FBI 😠

    oui, j'ai dit arbitre, je pensais plutot a ceux qui font les regles en france

    pour le coaching, effectivement y a erreure
    d'un autre coté, on été a 1-1 et c'était du quitte ou double, ca tenait a peu prés tant bien que mal, changé a ce moment donné aurait pas forcément été le bon choix, aprés coup, il s'avere que si mais bon ...

    par contre, faut avoir les couilles de metre Ayew qui fait un super match :spoton:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Invité Mer 7 Nov - 13:51

    shura a écrit:Pour ma part c'est le match le plus abouti de la saison. J'ai adoré M'Bami, j'ai bien aimé l'apport du jeune Ayew. Niang en seul en pointe, rien à voir avec Cissé.

    En revanche Taye Taiwo vous êtes le maillon faible.... au revoir.

    J'ai pas aimé non plus l'association Rodriguez/Givet.

    j'ai préferer le match de Liverpool, on a été plus compacte, et plus mordant
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par shura Mer 7 Nov - 14:02

    A Liverpool je trouve qu'on avait globalement plus subi et j'ai surtout trouvé sur ce match vraiment pour la première fois de la saison un OM plus solide et sûr collectivement.

    Je pense que l'association Cana/M'Bami doit être reconduite parce que plus sûre que Cana/Chèvroux. J'ai trouvé le trio Valbuena/Nasri/Ayew prometteur et également je demande à revoir.

    La seule certitude c'est qu'actuellement Niang seul en pointe c'est autre chose que Cissé seul en pointe. Donc également Cissé mériterait de faire un petit passage sur le banc comme la saison passée et qui sait ça pourrait le relancer.

    Le seul gros point noir c'est vraiment la défense. Et je stigmatise pas que Taiwo (qui est certes une énorme chèvre ambulante), mais un Givet n'est vraiment pas au niveau. Alors certes il se donne, mais y a un moment où la seule combativité ne suffit pas.
    Au corps défendant de la défense on peut quand même souligner que globalement depuis le début de la saison on a pas réussi à stabiliser 4 joueurs plus de 3 matchs consécutifs.


    Mais sur ce que j'ai vu je pencherai pour l'avenir pour une défense

    ?---------Faty------Rodriguez------Bonnart

    Et je me mettrais rapidement en quête d'un latéral droit (Zébina il joue à la Juve?) plus que d'un latéral gauche, Bonnart ayant passé l'essentiel de sa carrière à gauche.

    Contenu sponsorisé


    triste Re: Ligue des Champions Poule A [Porto 2-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:04