TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+5
TheStrokes
Ouin²
DD
Papin59
shura
9 participants

    7ème journée [PSG 1-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 13:27

    Rappel du premier message :

    Dimanche 2 septembre à 18h sur Canal+...


    Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:51, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 21:29

    boban13 a écrit:y aura des soucis tant que Emon s'entetera a joué en 4 3 3
    va dire ça a diouf 👏 il s entete a vouloir le conserver.

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Dim 2 Sep - 21:33

    On est revenu 5 ans en arrière , collectivement c'est navrant tactiquement et niveau envie y a strictement rien

    Au niveau individuel on peut revenir sur les joueurs , mais a part la triplette madanda , cana (merveilleux ) et rodriguez , voir faty y a pas eu grand chose

    Bonnart a fait du taiwo et ziani a été a la rue tout le match (je comprends mieux ce que disait bobo ) , enfin le côté droit c'etait lamentable

    Niang doit avoir la chiasse c'est pas possible , cissé faut lui expliquer le hors jeu , limite faute professionnelle , tellement il etait hors jeu cet abruti

    M'bami pas terrible mais cheyrou a été dix fois pire

    Enfin pour finir Nasri a été loin d'etre degueu , d'ailleurs on joue pas assez avec lui dans les intervalles, en tout cas il a vraiment un talent à part ce joueur
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 21:35

    pas de fond de jeu,la moitié des joueurs sur le terrain ne savent même pas ce qu'est une passe,on balance droit devant .En 2ème mi temps mis à part le CF,on a tiré une fois et c'était la frappe loupée de Pouss Mouss

    on est à chier ,il n'y a pas de progression , il y a que dalle


    ps:je crois qu'il faut arrêter d'aller chercher des joueurs chez Plessis
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 21:36

    Keke a écrit:On est revenu 5 ans en arrière , collectivement c'est navrant tactiquement et niveau envie y a strictement rien

    Au niveau individuel on peut revenir sur les joueurs , mais a part la triplette madanda , cana (merveilleux ) et rodriguez , voir faty y a pas eu grand chose

    Bonnart a fait du taiwo et ziani a été a la rue tout le match (je comprends mieux ce que disait bobo ) , enfin le côté droit c'etait lamentable

    Niang doit avoir la chiasse c'est pas possible , cissé faut lui expliquer le hors jeu , limite faute professionnelle , tellement il etait hors jeu cet abruti

    M'bami pas terrible mais cheyrou a été dix fois pire

    Enfin pour finir Nasri a été loin d'etre degueu , d'ailleurs on joue pas assez avec lui dans les intervalles, en tout cas il a vraiment un talent à part ce joueur

    c'est pas le tallent que j'y reproche, mais l'envie

    Zenden est passé ou ... ?

    Bonnart a fait ce qu'il a pu face a une vague de parisien qui a duré 90min, et on a pas pris de but venant de son couloir, c'est deja pas mal
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Dim 2 Sep - 21:37

    boban13 a écrit:y aura des soucis tant que Emon s'entetera a joué en 4 3 3

    c'est loin d'etre seulement un probleme de 4-3-3 et de 4-42 , surtout qu'on jamais joué en 4-4-2 du match , je sais pas encore ou t'as vu ca

    C'est juste qu'au debut on a joué haut avec de l'envie et le niveau physique qu'y va avec , une fois le but on a reculé et hop c'etait fini, , on peut tres bien continuer a jouer en 4-3-3 mais il faut jouer haut avec du pressing et de l'intensite dans les duels
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Papin59 Dim 2 Sep - 21:37

    Voilà c'est ça on est revenu 5 ans en arrière !!! J'ai l'impression qu'on doit tout refaire, tout reconstruire tellement le niveau affiché est bas ...
    Franchement je perds du temps à suivre cette équipe !!! Putain j'ai même pas été chercher mon Coca frais à la buvette après le match cet aprem pour voir ces quiches :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 21:38

    manu-79 a écrit:pas de fond de jeu,la moitié des joueurs sur le terrain ne savent même pas ce qu'est une passe,on balance droit devant .En 2ème mi temps mis à part le CF,on a tiré une fois et c'était la frappe loupée de Pouss Mouss

    on est à chier ,il n'y a pas de progression , il y a que dalle


    ps:je crois qu'il faut arrêter d'aller chercher des joueurs chez Plessis

    quand j'ai dis ca on c'est moqué ... on m'a meme répondu que cet argument n'avait aucune valeur
    faut reconnaitre que tout ce qui sort de sochaux ne va pas plus loin ... enfin j'espere me trompé, ou du moins, j'espere que Emon va enfin l'utiliser la ou il doit etre, a savoir en tant que MOF et non AIL
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Papin59 Dim 2 Sep - 21:38

    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:On est revenu 5 ans en arrière , collectivement c'est navrant tactiquement et niveau envie y a strictement rien

    Au niveau individuel on peut revenir sur les joueurs , mais a part la triplette madanda , cana (merveilleux ) et rodriguez , voir faty y a pas eu grand chose

    Bonnart a fait du taiwo et ziani a été a la rue tout le match (je comprends mieux ce que disait bobo ) , enfin le côté droit c'etait lamentable

    Niang doit avoir la chiasse c'est pas possible , cissé faut lui expliquer le hors jeu , limite faute professionnelle , tellement il etait hors jeu cet abruti

    M'bami pas terrible mais cheyrou a été dix fois pire

    Enfin pour finir Nasri a été loin d'etre degueu , d'ailleurs on joue pas assez avec lui dans les intervalles, en tout cas il a vraiment un talent à part ce joueur

    c'est pas le tallent que j'y reproche, mais l'envie

    Zenden est passé ou ... ?

    Bonnart a fait ce qu'il a pu face a une vague de parisien qui a duré 90min, et on a pas pris de but venant de son couloir, c'est deja pas mal

    Non je veux plus le voir celui là !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 21:40

    concernant nasri, je regrette mais on l a pas beaucoup vu tout au moins la 2émes mi temps comme ziani d ailleurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 21:40

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:y aura des soucis tant que Emon s'entetera a joué en 4 3 3

    c'est loin d'etre seulement un probleme de 4-3-3 et de 4-42 , surtout qu'on jamais joué en 4-4-2 du match , je sais pas encore ou t'as vu ca

    C'est juste qu'au debut on a joué haut avec de l'envie et le niveau physique qu'y va avec , une fois le but on a reculé et hop c'etait fini, , on peut tres bien continuer a jouer en 4-3-3 mais il faut jouer haut avec du pressing et de l'intensite dans les duels

    :blink:
    jusqu'au but
    Canal a meme fait un arret image ou on voyait tres nettement un 4 4 2 se déssiner
    jusqu'au but, les couloirs etait occupé par Bonnart et Taiwo, Ziani joué certe a droite mais rerentré bcp dans l'axe, comme niang a gauche
    aprés le but, Niang est venu se coller completement a gauche, ziani n'a plus bougé de la ligne de touche a droite
    c'etait flagrant
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Dim 2 Sep - 21:41

    boban13 a écrit:

    c'est pas le tallent que j'y reproche, mais l'envie

    Zenden est passé ou ... ?

    Bonnart a fait ce qu'il a pu face a une vague de parisien qui a duré 90min, et on a pas pris de but venant de son couloir, c'est deja pas mal

    Bonnart ca l'empecher pas de prendre petit pont sur petit pont , d'ailleurs je me suis dit rothen fait un super match c'est pour ca et quand j'ai vu qu'il prenait le bouillon avec frau et diané je me suis dit c'est bon il est pas dedans , meme s'il a pas été aide par ziani , mais bon quand cana est venu colmaté le cote droit il a eu besoin de personne , il faisait le boulot de bonnart et de ziani a lui tout seul

    Nasri c'est pas lui qui a eu le moins d'envie du match de la part des olympiens , d'ailleurs a chaque fois qu'il touchait le ballon ca nous faisait un bien fou , on avancait le ballon et les onze joueurs , peut pas la forme optimale mais un des meilleurs sur le terrain
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 21:42

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:On est revenu 5 ans en arrière , collectivement c'est navrant tactiquement et niveau envie y a strictement rien

    Au niveau individuel on peut revenir sur les joueurs , mais a part la triplette madanda , cana (merveilleux ) et rodriguez , voir faty y a pas eu grand chose

    Bonnart a fait du taiwo et ziani a été a la rue tout le match (je comprends mieux ce que disait bobo ) , enfin le côté droit c'etait lamentable

    Niang doit avoir la chiasse c'est pas possible , cissé faut lui expliquer le hors jeu , limite faute professionnelle , tellement il etait hors jeu cet abruti

    M'bami pas terrible mais cheyrou a été dix fois pire

    Enfin pour finir Nasri a été loin d'etre degueu , d'ailleurs on joue pas assez avec lui dans les intervalles, en tout cas il a vraiment un talent à part ce joueur

    c'est pas le tallent que j'y reproche, mais l'envie

    Zenden est passé ou ... ?

    Bonnart a fait ce qu'il a pu face a une vague de parisien qui a duré 90min, et on a pas pris de but venant de son couloir, c'est deja pas mal

    Non je veux plus le voir celui là !!!

    je vois pas pourquoi tu dis ca, il a joué que 2matche et demi, et il a pas etait plus nul que ziani qui joue tout le temp titulaire, ou que niang sur ses deux derniers matche
    je vois pas pourquoi personne n'a de la patience avec Zenden, alors que tout le monde fait preuve de bcp de patience avec Ziani qui est juste minable sur tout les matches
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Papin59 Dim 2 Sep - 21:44

    Ziani aussi je veux plus le voir ...
    Zenden c'est un excellent judoka !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 21:44

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    c'est pas le tallent que j'y reproche, mais l'envie

    Zenden est passé ou ... ?

    Bonnart a fait ce qu'il a pu face a une vague de parisien qui a duré 90min, et on a pas pris de but venant de son couloir, c'est deja pas mal

    Bonnart ca l'empecher pas de prendre petit pont sur petit pont , d'ailleurs je me suis dit rothen fait un super match c'est pour ca et quand j'ai vu qu'il prenait le bouillon avec frau et diané je me suis dit c'est bon il est pas dedans , meme s'il a pas été aide par ziani , mais bon quand cana est venu colmaté le cote droit il a eu besoin de personne , il faisait le boulot de bonnart et de ziani a lui tout seul

    Nasri c'est pas lui qui a eu le moins d'envie du match de la part des olympiens , d'ailleurs a chaque fois qu'il touchait le ballon ca nous faisait un bien fou , on avancait le ballon et les onze joueurs , peut pas la forme optimale mais un des meilleurs sur le terrain

    bah je dis pas le contraire, je tempere juste ce que tu dis, Bonnart c'est celui qui a eu le matche le plus dur, ca ne veut pas dire qu'il a toute les excuses :bye1:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 21:45

    je commence à regretter Maou car ,lui, au moins venait soulager Beye derriere.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Dim 2 Sep - 21:45

    boban13 a écrit:

    quand j'ai dis ca on c'est moqué ... on m'a meme répondu que cet argument n'avait aucune valeur
    faut reconnaitre que tout ce qui sort de sochaux ne va pas plus loin ... enfin j'espere me trompé, ou du moins, j'espere que Emon va enfin l'utiliser la ou il doit etre, a savoir en tant que MOF et non AIL

    c'est a chaque fois que un joueur quite sochaux , il leur font une piqure et hop tu seras mauvais , ce qui explique le match merdique de J leroy ce WE avec une passe decisive et un but , ce qui explique que pagis se soit torché à l'om et a strasbourg

    et si la piqure avait lieu à l'OM et pas a sochaux ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Dim 2 Sep - 21:49

    boban13 a écrit:

    :blink:
    jusqu'au but
    Canal a meme fait un arret image ou on voyait tres nettement un 4 4 2 se déssiner
    jusqu'au but, les couloirs etait occupé par Bonnart et Taiwo, Ziani joué certe a droite mais rerentré bcp dans l'axe, comme niang a gauche
    aprés le but, Niang est venu se coller completement a gauche, ziani n'a plus bougé de la ligne de touche a droite
    c'etait flagrant

    JE comprends rien bref ca reste un 4-3-3 ce que tu dis en plus , ziani au debut du match il etait a droite comme a la fin , c'est un probleme collectif , y a des espaces entre les lignes, on dirait les etats unis , ca choque personne , au lieu de reprocher untel ou untel ca saute aux yeux quand meme que le probleme est collectif !

    DD viens ici , viens nous entrainer
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 21:49

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    quand j'ai dis ca on c'est moqué ... on m'a meme répondu que cet argument n'avait aucune valeur
    faut reconnaitre que tout ce qui sort de sochaux ne va pas plus loin ... enfin j'espere me trompé, ou du moins, j'espere que Emon va enfin l'utiliser la ou il doit etre, a savoir en tant que MOF et non AIL

    c'est a chaque fois que un joueur quite sochaux , il leur font une piqure et hop tu seras mauvais , ce qui explique le match merdique de J leroy ce WE avec une passe decisive et un but , ce qui explique que pagis se soit torché à l'om et a strasbourg

    et si la piqure avait lieu à l'OM et pas a sochaux ?

    j'avais oublié que leroy avait débuté au haut niveau a sochaux :bye1:
    pagis est l'exception qui confirme la regle :bye1:
    Santos, Mathieu (encore que ca y est, il commence a retrouvé son niveau de sochaux) pedretti, meriem, frau, Oruma, Zairi ... je rajoute pas encore Ziani ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Dim 2 Sep - 21:53

    boban13 a écrit:

    j'avais oublié que leroy avait débuté au haut niveau a sochaux :bye1:
    pagis est l'exception qui confirme la regle :bye1:
    Santos, Mathieu (encore que ca y est, il commence a retrouvé son niveau de sochaux) pedretti, meriem, frau, Oruma, Zairi ... je rajoute pas encore Ziani ...

    Santos a pas été forme a sochaux
    Oruma a pas ete forme a sochaux
    Ziani a pas ete forme a sochaux
    pagis a pas ete forme a sochaux
    J leroy a pas ete forme a sochaux

    y a aucune exception , sauf peutre celle de F sauzee ou stephane paille :blink:

    Ca me rappelle quaon ont parlait de makelele a l'om , on disait il vient de nantes , il reussira jamais

    Vous croyez au paranormal c'est pas possible, on va bientot dire que le debut de saison c'est la faute a plessis
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 21:54

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    :blink:
    jusqu'au but
    Canal a meme fait un arret image ou on voyait tres nettement un 4 4 2 se déssiner
    jusqu'au but, les couloirs etait occupé par Bonnart et Taiwo, Ziani joué certe a droite mais rerentré bcp dans l'axe, comme niang a gauche
    aprés le but, Niang est venu se coller completement a gauche, ziani n'a plus bougé de la ligne de touche a droite
    c'etait flagrant

    JE comprends rien bref ca reste un 4-3-3 ce que tu dis en plus , ziani au debut du match il etait a droite comme a la fin , c'est un probleme collectif , y a des espaces entre les lignes, on dirait les etats unis , ca choque personne , au lieu de reprocher untel ou untel ca saute aux yeux quand meme que le probleme est collectif !

    DD viens ici , viens nous entrainer

    bah d'accord, mais comme je disais la derniere fois, si tu mets Ziani MOF droit, au lieu de le metre Aillier, peut etre qu'il va mieux joué, avoir plus de repere, mieux bouché les troue

    en debut de matche jusqu'a notre but on a joué comme ca

    --------------------CANA--------BAMI------------------
    -------Ziani------------------Nasri----------------------
    ------------------------Cissé---------------Niang-------

    un 442 avec Niang legerement décallé a gauche, Ziani legerement decallé a droite, mais tout les deux n'hesité pas a prendre l'axe, a repiqué
    on a marqué, et de maniere flagrante on est passé a

    --------------------CANA--------BAMI------------------
    Ziani---------------------Nasri---------------------Niang-
    --------------------------Cissé----------------------

    Niang a reculé, joué bcp plus a gauche que dans l'axe, n'a plus apporté le soutient qu'il apporté a cissé, Ziani pareil, mais a droite, il c'est collé a la ligne de touche et n'y a plus bougé, alors qu'avant notre but, il animé le jeu depuis l'axe, certe il etait chargé d'animé surtout le Coté droit, mais il etait pas exclusivement dans le couloir
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 21:55

    Réactions des dirigeants olympiens
    Le 02/09/2007 à 20:45

    Au micro d’OMtv, Pape Diouf s’est dit satisfait de la rencontre de l’Olympique de Marseille pour une raison principale : il a vu ce soir une équipe qui avait "un autre état d’esprit que celui montré face à Nice." Pour le président olympien, "ce match nul est de bon augure pour la suite"(tiens on joue le maintien) du championnat même si Diouf sait que c’est maintenant à domicile qu’il va falloir faire la différence : "Il faudra aborder le prochain match à domicile avec un esprit de vainqueur nécessairement."
    Le président marseillais attendait donc seulement "un changement d’état d’esprit" et avoue que "sans avoir trouvé toutes les solutions, on a remédié à certaines carences." Il espère maintenant que ce 1-1 pris au Parc des Princes ressemblera à celui obtenu à Gerland l’année dernière, ce nul ayant "été le début d’un parcours qui nous a emmenés à la place qu’on connaît."(entre Paris et Lyon,il y a une sacrée différence)

    Albert Emon était dans le même état d’esprit que son président : "Je suis satisfait parce qu’on était à Paris, parce qu’on a pris un point et parce qu’on s’est bien battu !" Mais l’entraîneur phocéen sait aussi qu’il y a encore beaucoup de travail à accomplir. Il reste donc persuadé que l’OM "peut mieux faire, notamment techniquement, au niveau des centres, des coups de pied arrêtés…"
    Emon estime finalement que le nul de ce soir est équitable même s’il fait logiquement remarquer que la "seule occasion de la seconde mi-temps était pour nous mais malheureusement, on l’a pas mise au fond."

    José Anigo est lui aussi revenu sur la rencontre de ce dimanche soir au micro d’OMtv. Il a ainsi insisté sur l’importance des quatre jours que les Olympiens ont passé ensemble. "On leur a expliqués que l’OM, c’était un esprit… c’est le cœur de la ville et on se doit de respecter certaines règles quand on porte ce maillot."
    Le directeur sportif pense donc également que ce n’est qu’un problème d’état d’esprit puisqu’il affirme haut et fort que "la qualité des joueurs y est." Ce match au Parc peut donc être essentiel "pour réussir à construire un certain mental" à cette équipe qui "a bien fait front" ce dimanche soir.
    Anigo conclut donc son analyse en réaffirmant qu’il n’y a donc pas de crise à l’OM. "On a l’impression que tout le monde attend qu’il y ait le bordel pour affirmer après qu’à l’OM, c’est comme ça […] mais nous, on ne le veut pas ! On veut pouvoir travailler dans la sérénité et on n’oublie pas non plus qu’il y aura un mercato en décembre pour rectifier le tir par rapport aux soucis identifiés."



    lephoceen.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 21:56

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    j'avais oublié que leroy avait débuté au haut niveau a sochaux :bye1:
    pagis est l'exception qui confirme la regle :bye1:
    Santos, Mathieu (encore que ca y est, il commence a retrouvé son niveau de sochaux) pedretti, meriem, frau, Oruma, Zairi ... je rajoute pas encore Ziani ...

    Santos a pas été forme a sochaux
    Oruma a pas ete forme a sochaux
    Ziani a pas ete forme a sochaux
    pagis a pas ete forme a sochaux
    J leroy a pas ete forme a sochaux

    y a aucune exception , sauf peutre celle de F sauzee ou stephane paille :blink:

    Ca me rappelle quaon ont parlait de makelele a l'om , on disait il vient de nantes , il reussira jamais

    Vous croyez au paranormal c'est pas possible, on va bientot dire que le debut de saison c'est la faute a plessis

    tout les joueurs que je t'ai cité ils ont debuté au haut niveau a Sochaux, on passé les etapes une par une a sochaux, ont évolué en meme temps que sochaux devenait un club un peu plus huppé
    mise a part oruma, qui lui a relancé sa carriere a sochaux
    pour moi, sochaux, c'est un club ou les joueurs avec un peu de ballon perce facilement, car c'est familliale, car y a pas de préssion, mais dés qu'ils touchent a un club un poil au dessu, ils ne mettent plus un pied devant l'autre
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Dim 2 Sep - 21:57

    eh ben faut arreter la drogue :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Dim 2 Sep - 21:58

    boban13 a écrit:

    tout les joueurs que je t'ai cité ils ont debuté au haut niveau a Sochaux, on passé les etapes une par une a sochaux, ont évolué en meme temps que sochaux devenait un club un peu plus huppé
    mise a part oruma, qui lui a relancé sa carriere a sochaux
    pour moi, sochaux, c'est un club ou les joueurs avec un peu de ballon perce facilement, car c'est familliale, car y a pas de préssion, mais dés qu'ils touchent a un club un poil au dessu, ils ne mettent plus un pied devant l'autre

    et tu crois que c'est la faut d'un marabou qui perce les joueurs en forme de poupée ?

    Guinguamp c'est un club familial non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 21:58

    7 pts en 7 journées
    on va regarder l'OM sur Eurosport l'année prochaine! :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 22:00

    manu-79 a écrit:7 pts en 7 journées
    on va regarder l'OM sur Eurosport l'année prochaine! :tatice2:
    et quand tu vois que nos dirigeants apparement sont satisfait :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 22:00

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    tout les joueurs que je t'ai cité ils ont debuté au haut niveau a Sochaux, on passé les etapes une par une a sochaux, ont évolué en meme temps que sochaux devenait un club un peu plus huppé
    mise a part oruma, qui lui a relancé sa carriere a sochaux
    pour moi, sochaux, c'est un club ou les joueurs avec un peu de ballon perce facilement, car c'est familliale, car y a pas de préssion, mais dés qu'ils touchent a un club un poil au dessu, ils ne mettent plus un pied devant l'autre

    et tu crois que c'est la faut d'un marabou qui perce les joueurs en forme de poupée ?

    Guinguamp c'est un club familial non ?

    c'est juste une constante que je remarque
    depuis 2000, sochaux a souvent eu de belles equipes et fait un bon parcours
    depuis 2000 on a eu plein de joueur qui etaient soit disant les ESPOIRS du foot francais qui ont évolué a sochaux
    depuis 2000 tout ces joueurs ce sont cassé la gueule et n'ont pas percé
    j'invente rien, je constate

    Contenu sponsorisé


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:18