TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+5
TheStrokes
Ouin²
DD
Papin59
shura
9 participants

    7ème journée [PSG 1-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 13:27

    Rappel du premier message :

    Dimanche 2 septembre à 18h sur Canal+...


    Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:51, édité 1 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Lun 3 Sep - 15:18

    Pharell13 a écrit:Eh franchement j'ai fondu du casque,quand j'ai vu les réactions de dirigeants/joueurs,les analyses dans la presse,on a pas vu le méme match c'est pas possible.

    J'ai vu un match qui a un 1er quart d'heure prés,était une simple copie du match contre Nice,la défaite en moins.Un match au score logique entre deux équipes qui avait autant peur de perdre l'une que l'autre,avec un manque totale de création,de lucidité dans le jeu.Faudra m'expliquer comment d'1 minute à l'autre en permanence à partir du moment ou l'on marque un but on a un bloc équipe qui recule de 25 Métres.Immédiatement s'en est méme surprenant.Au lieu de continuer à imprimer un pressing qui s'avére payant,il ya ce blocage systématique et ça depuis deux ans d'ailleurs,tout effectif confondu.

    A mon avis ya trois gros problémes actuellement dans l'équipe.

    1) Je pense qu'on peut sérieusement se poser des questions sur l'efficacité de la préparation d'inter-saison.Sur le plan physique c'est calamiteux,on a pas un joueur affuté,méme un mec comme Cana qui est habituellement en pleine bourre,il est bien en dessous physiquement,on voit des joueurs avec des blessures musculaires,souvent synonyme d'une prépa baclée.ça ressort vraiment depuis le début de saison et ça a une grosse importance dans les prestations de l'équipe.

    2)Absence de culture tactique dans l'équipe et c'est là qu'Emon intervient,il ya une équipe incapable de combiner,de produire du jeu sur la durée,de resortir proprement un ballon,de se montrer efficace avec du jeu au sol,on a droit à l'éternel couplet des grands ballons en avant,signe ultime d'impuissance,du jeu en latéralité on en manque pas,ça en fait des largeurs de terrain,mais aucune profondeur dans le jeu,aucun mouvement,aucune solution pour le porteur du ballon,aucune présence devant les buts,à la réception des centres.Ya de quoi se poser des questions.On peut quand méme constater là les limites d'Emon,il ya pas de phylosophie de jeu,il ya rien qui est travaillé à l'entrainement,parce que ce que tu bosses à l'entrainement,tu le retrouves en match.là constat en match néant...Dégun...

    3)Et là c'est une énigme.Qu'une équipe soit atteint mentalement aprés une saison du type "PSG",calamiteuse,ça peut se comprendre,mais là on en est à 7 journées et on voit quand méme déja une équipe entamée psychologiquement,des joueurs qui commence déja à douter,c'est pas normal,c'est pareil elle est ou la gestion de groupe là?C'est pour ça qu'a un moment donné,il faut des gars à poigne pour coacher,diriger,des bohnommes qui ont une expérience,une crédibilité aux yeux des joueurs.Quand tu mets Anigo et Emon en mise au vert avec les joueurs,tu t'attends à quoi?Anigo leur a fait le spitch de l'identité Marseillaise.Ya pas du foutage de geueule là?Déja tu peut etre satisfait en temps normal d'avoir 11 gars qui valide le méme projet,alors me parler pas d'identification.Il est à l'ouest ce type,c'est un poison.Quand c'est un Deschamps qui cause,les joueurs sont plus réceptif.C'est comme une entreprise,ya une forme de relation hierarchisé,tu dois rester à ta place,c'qui empéche pas d'entretenir un bon contact.Là c'est le cirque,ça fanfaronne.

    Ajouté à ces 3 facteurs,l'inconcordance du recrutement,ya une belle palette de plaies qui gangraine l'équipe.

    Tout est dit, belle analyse

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 3 Sep - 15:21

    y'a une action un moment qui m'a fait penser à l'EDF pendant la coupe du monde : Cissé qui déborde et qui centre pour ..... personne ! comme Henry à l'époque, on joue pas assez haut bordel, cana devrait être au niveau de ziani et nasri, et ceux là devraient être encore plus haut, au lieu que ce soit un bloc qui monte et qui descend, on a des joueurs qui courent dans tous les sens et qui se fatiguent dans le vent
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par DD Lun 3 Sep - 15:21

    1000% ok avec Pharell.
    Le problème, c'est qu'avec ce nul à Paris, nos dirigeant s'en sorte bien. Car si on avait était 1er au clasement, en s'en serait largement contenté. Donc, c'est ce qu'ils font. Sauf qu'on est pas 1er, et qu'en plus, on à un trés gros retard niveau points.
    Il aurait fallu qu'on perde. Car la le constat aurait pas été le même, et ils auraient été obligé de faire quelques chose. D'ailleurs, de voir le Nigot sur le banc avec Emon, ça m'a bien fait flipper. Mais bon, on va repartir comme ça, et on va continuer à prendre du retard.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par DD Lun 3 Sep - 15:26

    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:De toute façon,on va continuer à faire des analyses du style mais ou est passé leCheyrou auxerrois, mais aussi ou est le Ziani sochaliens, et j'en passe pendant un bon moment. Enfin le temps que l'autre abruti sera à la tête de notre équipe. Car, déjà, il les fais jouer n'importe ou, il leur apporte aucune solution, mais en plus, il ne l'ai fait absolument pas progrésser au contraire. Donc je persiste, EMON DOIT DEGAGER!!!!
    C'est lui qui nous pourri notre équipe. Un mec comme Deschamps, il nous en fera de l'or de cette équipe.

    Tu sais on est à l'OM et actuellement je suis même pas sûr que Deschamps puisse ne serait-ce que tenir 2 minutes avec Anigo. Bref je pense qu'on va se le taper pendant des lustres encore le Emon.

    Je vous rappelle juste qu'on a pris Emon à la suite d'une brouille entre Fernandez et Anigo et ses copains et parce que ni Deschamps, ni Ranieri, ni Zeeman n'ont voulu venir...

    Non nuance:

    - Ranieri n'est pas venue, car il coutait trop cher.
    - Zeeman, je ne me rappel plus.
    - Et Deschamps, parce qu'il attendait un truc de la Juve. Chose qui s'est d'ailleurs passé.

    Et pour Deschamps, à mon avis si il signe et que le nigot fout son bordel, ça fera pas peur à la Desch de remuer la merde. Car, si il balance tout à la presse, je penses que les supporters auront vite fait leur choix, si tu vois ce que je veux dire.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par shura Lun 3 Sep - 15:28

    nasri13 a écrit:y'a une action un moment qui m'a fait penser à l'EDF pendant la coupe du monde : Cissé qui déborde et qui centre pour ..... personne ! comme Henry à l'époque, on joue pas assez haut bordel, cana devrait être au niveau de ziani et nasri, et ceux là devraient être encore plus haut, au lieu que ce soit un bloc qui monte et qui descend, on a des joueurs qui courent dans tous les sens et qui se fatiguent dans le vent


    Ca c'est un peu la faute des Niang, Ziani, voire Cheyrou ou Nasri. Je m'explique. On joue très clairement avec une pointe. Donc quand l'attaquant pour une raison ou pour une autre récupère la balle sur un côté, c'est à l'un d'eux de se positionner en avant centre.

    Et chez nous queski se passe? Et ben tout le monde reste à un poste qui semble prédéfini et personne ne plonge vers la pointe.

    Y a une équipe qui fait très bien ça (ça faire plaisir à Strokes) c'est Liverpool. Quand ils jouent qu'avec Crouch ou Torres ou Kuyt en pointe (je les ai vu faire plusieurs fois ça cet été) et ben tu as des joueurs comme Benayoun, Gerrard ou d'autres dont j'ai oublié le nom qui n'hésitent pas à aller aider leurs attaquants et le temps d'une action de se placer en pointe ou en deuxième attaquant.

    Enfin bref tout ça pour dire qu'on est bien dans la merde. J'avais dis patientez jusqu'à la 5ème journée, là on est à la 7ème et y a pas l'ombre du plus petit signe d'amélioration. Cette saison va être longue, extrêmement longue.

    On s'est bien foutu de la gueule du PSG l'an passé, mais on est parti pour faire le même genre de saison. On va s'obstiner avec Emon jusqu'en décembre, on prendra soit Anigo en janvier, soit un Lacombe ou un Gili en janvier et on finira péniblement la saison dans le ventre mou du championnat.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par shura Lun 3 Sep - 15:29

    ddreviens a écrit:Non nuance:

    - Ranieri n'est pas venue, car il coutait trop cher.
    - Zeeman, je ne me rappel plus.
    - Et Deschamps, parce qu'il attendait un truc de la Juve. Chose qui s'est d'ailleurs passé.

    Et pour Deschamps, à mon avis si il signe et que le nigot fout son bordel, ça fera pas peur à la Desch de remuer la merde. Car, si il balance tout à la presse, je penses que les supporters auront vite fait leur choix, si tu vois ce que je veux dire.

    Et s'il fait ça il est mort.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 15:33

    Et ben tout le monde reste à un poste qui semble prédéfini et personne ne plonge vers la poi


    +1

    Et s'il fait ça il est mort.

    +2
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 3 Sep - 15:33

    Entièrement d'accord avec toi Shura d'ailleurs c'est ce qu'on a souligné y'a au moins 3 matchs, le fait que Ziani, Nasri, Niang etc ... jouent trop bas, pour moi c'est la raison numéro 1 et de loin de notre manque de jeu et de buts.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 16:15

    pour ceux qui ont canal + sport, le match est rediffusé
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Lun 3 Sep - 16:29

    nasri13 a écrit:Entièrement d'accord avec toi Shura d'ailleurs c'est ce qu'on a souligné y'a au moins 3 matchs, le fait que Ziani, Nasri, Niang etc ... jouent trop bas, pour moi c'est la raison numéro 1 et de loin de notre manque de jeu et de buts.

    c'est pas Ziani, Niang, Nasri, c'est tout le bloc, tu peux pas leur demander de jouer a 50 Km de leur defense
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Papin59 Lun 3 Sep - 16:35

    flmfred a écrit:pour ceux qui ont canal + sport, le match est rediffusé

    7ème journée [PSG 1-1 OM] - Page 7 829419
    C'est comme si tu me disais de revoir Rrrrrrr :black eye:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Lun 3 Sep - 16:38

    Papin59 a écrit:
    flmfred a écrit:pour ceux qui ont canal + sport, le match est rediffusé

    7ème journée [PSG 1-1 OM] - Page 7 829419
    C'est comme si tu me disais de revoir Rrrrrrr :black eye:

    7ème journée [PSG 1-1 OM] - Page 7 939632
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 16:40

    shura a écrit:Je suis globalement d'accord.

    Pour Faty perso j'ai été agréablement surpris (pas compris qu'on le remplace par Zubar d'ailleurs).Pour Nasri et Ziani je serais un peu plus sévère. Nasri pas tellement sur son jeu, mais je le trouve très très loin d'être au top et Ziani perso je l'ai pas trouvé bon défensivement.

    Sinon y a Niang qui a bien été transparent aussi.
    D'après les dires de notre tacticien-entraineur-playmobil ,c'était pour mettre un joueur frais au marquage de Pauleta..........
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par shura Lun 3 Sep - 16:41

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Je suis globalement d'accord.

    Pour Faty perso j'ai été agréablement surpris (pas compris qu'on le remplace par Zubar d'ailleurs).Pour Nasri et Ziani je serais un peu plus sévère. Nasri pas tellement sur son jeu, mais je le trouve très très loin d'être au top et Ziani perso je l'ai pas trouvé bon défensivement.

    Sinon y a Niang qui a bien été transparent aussi.
    D'après les dires de notre tacticien-entraineur-playmobil ,c'était pour mettre un joueur frais au marquage de Pauleta..........

    C'est vachement intelligent de faire rentrer un defenseur central à froid. On aurait pris un but de Pauleta sur une faute de Zubar elle aurait été pour Emon celle là encore.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 16:44

    shura a écrit:
    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Je suis globalement d'accord.

    Pour Faty perso j'ai été agréablement surpris (pas compris qu'on le remplace par Zubar d'ailleurs).Pour Nasri et Ziani je serais un peu plus sévère. Nasri pas tellement sur son jeu, mais je le trouve très très loin d'être au top et Ziani perso je l'ai pas trouvé bon défensivement.

    Sinon y a Niang qui a bien été transparent aussi.
    D'après les dires de notre tacticien-entraineur-playmobil ,c'était pour mettre un joueur frais au marquage de Pauleta..........

    C'est vachement intelligent de faire rentrer un defenseur central à froid. On aurait pris un but de Pauleta sur une faute de Zubar elle aurait été pour Emon celle là encore.
    Et puis Faty a dans la vingtaine alors même avec 80 mn dans les jambes,il suivait sans problème Pauleta..................
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Papin59 Lun 3 Sep - 16:45

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Je suis globalement d'accord.

    Pour Faty perso j'ai été agréablement surpris (pas compris qu'on le remplace par Zubar d'ailleurs).Pour Nasri et Ziani je serais un peu plus sévère. Nasri pas tellement sur son jeu, mais je le trouve très très loin d'être au top et Ziani perso je l'ai pas trouvé bon défensivement.

    Sinon y a Niang qui a bien été transparent aussi.
    D'après les dires de notre tacticien-entraineur-playmobil ,c'était pour mettre un joueur frais au marquage de Pauleta..........

    J'ai jamais entendu une connerie pareil !!!!!!!!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Lun 3 Sep - 16:48

    A mon humble avis , faty s'est bléssé :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 16:50

    Keke a écrit:A mon humble avis , faty s'est bléssé :béb:
    C'est une connerie ou t'es sérieux?
    Parce que pendant le match,je n'ai rien vu
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Lun 3 Sep - 17:01

    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:A mon humble avis , faty s'est bléssé :béb:
    C'est une connerie ou t'es sérieux?
    Parce que pendant le match,je n'ai rien vu

    je l'ai juste vu a la fin du match avec un gros bandage a la jambe

    D'ailleur J'etais avec un pote et j'arretais pas de dire faut etre con pour sortir faty , et mon pote qui est kine en plus, m'a dit regarde il a un gros strap a la cuisse
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 19:03

    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:A mon humble avis , faty s'est bléssé :béb:
    C'est une connerie ou t'es sérieux?
    Parce que pendant le match,je n'ai rien vu

    je l'ai juste vu a la fin du match avec un gros bandage a la jambe

    D'ailleur J'etais avec un pote et j'arretais pas de dire faut etre con pour sortir faty , et mon pote qui est kine en plus, m'a dit regarde il a un gros strap a la cuisse
    ok merci du renseignement 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 21:29

    Les potos, c'est quoi cette histoire entre le Nigo et la mafia ? :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 21:33

    Voyageur a écrit:Les potos, c'est quoi cette histoire entre le Nigo et la mafia ? :béb:

    bin il est bien ami avec pas mal de voyou marseillais, son fils en est également, et lui n'est pas loin d'etre considéré comme le "parrin "de l'OM ... :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 21:50

    D'ac merci poto 🍺
    Mais alors que fout Acariès ?...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 23:30

    bah acaries a fait en sorte que le club soit a un seul voyous plutot que plein de voyous se battent pr l'avoir
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Mar 4 Sep - 0:02

    Excellent ! :just_Cuz_01: 🤣
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Mar 4 Sep - 1:52

    :blink:
    cest pas une blague
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Mar 4 Sep - 11:46

    Je fais la nanalyse statistique et un truc saute aux yeux , Cisse a recu 41 ballons , soit le marseillais qui en a reçu le plus , d'habitude c'est lui qui en a le moins , comme quoi finalement on a progréssé quelque part :blink:

    Autre chose , pour situer un peu , on parle du dechet de m'bami

    Il a perdu 9 ballons, Cana en a perdu 22 et cheyrou 14 en jouant deux fois moins de temps que m'bami, sans commentaire 😠

    Contenu sponsorisé


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:13