TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+5
TheStrokes
Ouin²
DD
Papin59
shura
9 participants

    7ème journée [PSG 1-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par shura Jeu 30 Aoû - 13:27

    Rappel du premier message :

    Dimanche 2 septembre à 18h sur Canal+...


    Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:51, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 22:00

    manu-79 a écrit:7 pts en 7 journées
    on va regarder l'OM sur Eurosport l'année prochaine! :tatice2:
    et quand tu vois que nos dirigeants apparement sont satisfait :devil:

    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 22:00

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    tout les joueurs que je t'ai cité ils ont debuté au haut niveau a Sochaux, on passé les etapes une par une a sochaux, ont évolué en meme temps que sochaux devenait un club un peu plus huppé
    mise a part oruma, qui lui a relancé sa carriere a sochaux
    pour moi, sochaux, c'est un club ou les joueurs avec un peu de ballon perce facilement, car c'est familliale, car y a pas de préssion, mais dés qu'ils touchent a un club un poil au dessu, ils ne mettent plus un pied devant l'autre

    et tu crois que c'est la faut d'un marabou qui perce les joueurs en forme de poupée ?

    Guinguamp c'est un club familial non ?

    c'est juste une constante que je remarque
    depuis 2000, sochaux a souvent eu de belles equipes et fait un bon parcours
    depuis 2000 on a eu plein de joueur qui etaient soit disant les ESPOIRS du foot francais qui ont évolué a sochaux
    depuis 2000 tout ces joueurs ce sont cassé la gueule et n'ont pas percé
    j'invente rien, je constate
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 22:04

    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:7 pts en 7 journées
    on va regarder l'OM sur Eurosport l'année prochaine! :tatice2:
    et quand tu vois que nos dirigeants apparement sont satisfait :devil:
    quand tu lis leur déclas,t'as l'impression qu'ils ont fait un bon match :blink:
    je crois que Diouf avait la fumée de sa clope devant lui, il n'a rien vu :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Dim 2 Sep - 22:10

    boban13 a écrit:

    c'est juste une constante que je remarque
    depuis 2000, sochaux a souvent eu de belles equipes et fait un bon parcours
    depuis 2000 on a eu plein de joueur qui etaient soit disant les ESPOIRS du foot francais qui ont évolué a sochaux
    depuis 2000 tout ces joueurs ce sont cassé la gueule et n'ont pas percé
    j'invente rien, je constate

    et t'as constate qu'il y a deux ans il jouait le maintien ?

    Enfin comme guiguamp a sorti malouda et drogba on aurait pu prendre stephane carnot de guiguamp a la place de ziani
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Dim 2 Sep - 22:13

    Ah y a aussi angers qui a sorti steeve savidan personne ne connait le milieu droit de angers , on peut le prendre en joker s'il est français , enfin s'il connait l'alphabet , et s'il sait dire oui Mr sarkozy vous etes mon maitres 7ème journée [PSG 1-1 OM] - Page 5 637805 7ème journée [PSG 1-1 OM] - Page 5 637805
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 22:18

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    c'est juste une constante que je remarque
    depuis 2000, sochaux a souvent eu de belles equipes et fait un bon parcours
    depuis 2000 on a eu plein de joueur qui etaient soit disant les ESPOIRS du foot francais qui ont évolué a sochaux
    depuis 2000 tout ces joueurs ce sont cassé la gueule et n'ont pas percé
    j'invente rien, je constate

    et t'as constate qu'il y a deux ans il jouait le maintien ?

    Enfin comme guiguamp a sorti malouda et drogba on aurait pu prendre stephane carnot de guiguamp a la place de ziani

    je dis pas qu'ils sortent jamairs personne, mais y a quand meme une conjoncture qui fait que sochaux en particulier, a souvent de tres tres bons jeunes chez eux qui s'explosent ensuite ailleur
    c'est tres net a sochaux
    aprés tu prends l'explication que tu veux, c'est comme ca

    bon tu me parles de guimguamp, je vois pas trop ce que ca a avoir, mais meme, guinguamp, mise a part drogba et malouda, ils ont jamais sortie personne d'autre hein ...

    enfin, de toute facon, on s'en branle, tout ca pour dire que Ziani, pour l'instant, en 7 matches, il est encore moins utile que Maoulida
    je rappel aussi que ca fait longtemps que je demande la tete a Emon alors que tu le defends
    je rappel aussi que tu disais que ribery finirait sa carriere chommeur, comme Ba, bin moi ribery, aujourd'hui, il me manque enormement, par ce que des matches comme ce soir, ou comme face a nice, avec ribery, t'avais bcp plus de chance de faire un bon resultat :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 22:21

    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    c'est juste une constante que je remarque
    depuis 2000, sochaux a souvent eu de belles equipes et fait un bon parcours
    depuis 2000 on a eu plein de joueur qui etaient soit disant les ESPOIRS du foot francais qui ont évolué a sochaux
    depuis 2000 tout ces joueurs ce sont cassé la gueule et n'ont pas percé
    j'invente rien, je constate

    et t'as constate qu'il y a deux ans il jouait le maintien ?

    Enfin comme guiguamp a sorti malouda et drogba on aurait pu prendre stephane carnot de guiguamp a la place de ziani

    je dis pas qu'ils sortent jamairs personne, mais y a quand meme une conjoncture qui fait que sochaux en particulier, a souvent de tres tres bons jeunes chez eux qui s'explosent ensuite ailleur
    c'est tres net a sochaux
    aprés tu prends l'explication que tu veux, c'est comme ca

    bon tu me parles de guimguamp, je vois pas trop ce que ca a avoir, mais meme, guinguamp, mise a part drogba et malouda, ils ont jamais sortie personne d'autre hein ...

    enfin, de toute facon, on s'en branle, tout ca pour dire que Ziani, pour l'instant, en 7 matches, il est encore moins utile que Maoulida
    je rappel aussi que ca fait longtemps que je demande la tete a Emon alors que tu le defends
    je rappel aussi que tu disais que ribery finirait sa carriere chommeur, comme Ba, bin moi ribery, aujourd'hui, il me manque enormement, par ce que des matches comme ce soir, ou comme face a nice, avec ribery, t'avais bcp plus de chance de faire un bon resultat :black eye:
    c est clair que pour manqué il manque,la preuve en est flagrante.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 22:28

    moi ce que je retiens c'est que si j'avais mis mon maillot de l'OM je serai surement à l'hopital, ça castagnait un peu à la fin du match.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 22:37

    Habib Beye était au Parc des Princes ce dimanche soir afin d’accompagner une dernière fois ses anciens coéquipiers. Au micro d’OMtv, il avouait ainsi que c’était "un réel plaisir d’être au Parc ce soir parce que je n’ai pas encore coupe le cordon […] Même si j’ai signé ailleurs, je suis encore marseillais à 200% ! C’est mon club de cœur et je dois avouer que ce soir c’était spécial."
    En ce qui concerne la rencontre, il pense que l’OM aurait pu faire mieux, surtout après "avoir ouvert la marque" mais il sait aussi qu’il faut des fois "commencer par cette solidité pour mieux enchaîner ensuite."

    Lorik Cana a beaucoup remotivé ses partenaires ce soir et il est finalement satisfait "des vertus" que l’OM a eus ce soir. Il espère maintenant que cette rencontre permettra à Marseille de "continuer d’avancer". Ce point permet notamment aux joueurs "de se rassurer…"
    Mais le nouveau capitaine de l’Olympique de Marseille ne compte pas s’arrêter là. "Dès le prochain match à domicile contre Toulouse, il faudra gagner !" Cana est donc très clair… "Il ne faudra pas faire ce genre de prestations sur un match mais sur une série de rencontres parce qu’on sait qu’il y a tout un peuple qui compte sur nous… on ne peut donc pas se permettre de lâcher !"

    L’autre ancien parisien à avoir été titularisé ce dimanche soir était Modeste M’Bami. Un retour à la compétition que le Camerounais a trouvé difficile comme il l'explique au micro d'OMtv. "J’ai fait une bonne rentrée mais comme cela faisait longtemps que je n’avais pas joué, cela a été dur."
    Comme l’ensemble des joueurs, il veut "retenir l’état d’esprit" même s’il trouve "dommage que l’OM ait trop reculé après avoir marqué et fait une bonne entame de match." Mais il est tout de même satisfait que l’OM "ramène un point du Parc."
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 22:51

    ben les gars c'etait vraiment vilain,cisse il a le moral de jouer dans cette equipe un ballon un but le reste des chandelles,je me demande pourquoi on a des milieux.perso je suis tres inquiet et quand je vois les reactions de diouf,anigo et emon 7ème journée [PSG 1-1 OM] - Page 5 829419 c'est encore pire,je crois qu'on va prendre tartinettes sur tartinette en champs league,et en championnat 7ème journée [PSG 1-1 OM] - Page 5 829419
    maintenat quand je vois les reactions des dirigeants je me dis que c'est pas emon qu'il faut changer mais il faut un repreneur et tant qu'il n'y aura pas de nouveau boss,on va pleurer.ce soir je suis degouter du spectacle et des reactions de nos trois merdes de dirigeants 7ème journée [PSG 1-1 OM] - Page 5 829419
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 2 Sep - 23:38

    patcino a écrit:ben les gars c'etait vraiment vilain,cisse il a le moral de jouer dans cette equipe un ballon un but le reste des chandelles,je me demande pourquoi on a des milieux.perso je suis tres inquiet et quand je vois les reactions de diouf,anigo et emon 7ème journée [PSG 1-1 OM] - Page 5 829419 c'est encore pire,je crois qu'on va prendre tartinettes sur tartinette en champs league,et en championnat 7ème journée [PSG 1-1 OM] - Page 5 829419
    maintenat quand je vois les reactions des dirigeants je me dis que c'est pas emon qu'il faut changer mais il faut un repreneur et tant qu'il n'y aura pas de nouveau boss,on va pleurer.ce soir je suis degouter du spectacle et des reactions de nos trois merdes de dirigeants 7ème journée [PSG 1-1 OM] - Page 5 829419

    c'est certain, on peut craindre le pire, surtout qu'y a pas d'évolution
    maintenant ca fait que 7 journée, et les Lens Toulouse Paris voir meme Lyon (qui a un matche en moins quand meme) sont pas non plus loin devant, il y a que bordeaux et monaco qu'est present pr linstant
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Papin59 Dim 2 Sep - 23:42

    On s'est débarassé de Bamogo comme une merde pour prendre Moussilourd ... ça aussi c'est un truc que je n'arriverai jamais à comprendre :blink: :blink: :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par DD Lun 3 Sep - 0:01

    Papin59 a écrit:On s'est débarassé de Bamogo comme une merde pour prendre Moussilourd ... ça aussi c'est un truc que je n'arriverai jamais à comprendre :blink: :blink: :blink:

    Surtout que Bamogo a fait une belle entrée ce soir...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Lun 3 Sep - 1:13

    boban13 a écrit:

    bon tu me parles de guimguamp, je vois pas trop ce que ca a avoir, mais meme, guinguamp, mise a part drogba et malouda, ils ont jamais sortie personne d'autre hein ...

    Bon 2 ca suffit pas , alors faut recruter a barcelone , messi, leur nouveau bresilo-mexicain-espagnol :blink: , iniesta , Xavi , ca doit etre jouable :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 1:57

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    bon tu me parles de guimguamp, je vois pas trop ce que ca a avoir, mais meme, guinguamp, mise a part drogba et malouda, ils ont jamais sortie personne d'autre hein ...

    Bon 2 ca suffit pas , alors faut recruter a barcelone , messi, leur nouveau bresilo-mexicain-espagnol :blink: , iniesta , Xavi , ca doit etre jouable :béb:

    Le rapport :bedoman:
    je dis pas qu'il faut recruter au barca, juste qu'il faut arreter de recruter pour 8ME des pseudos stars sochaliennes :bye1:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 3:32

    1000 fois d'accord avec bobo. on tergiverse 2 mois pour mettre 9M€ sur djibril, et on hésite pas une seconde pour en mettre 8 sur ziani, nouveau belmadi.
    je vois pas pourquoi zenden ne joue plus, même plus il rentre en cours de match, alors que bon, il a pas été plus mauvais qu'un autre le peu de temps qu'il a joué. bref, c'est du grand n'importa quoi, j'espère que certaines choses seront remises en places pendant la mini trève, parce que la..
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Lun 3 Sep - 9:39

    boban13 a écrit:

    Le rapport :bedoman:
    je dis pas qu'il faut recruter au barca, juste qu'il faut arreter de recruter pour 8ME des pseudos stars sochaliennes :bye1:

    Je suis ton raisonnement tout simplement , mais c'est vrai que pourquoi zenden joue pas , le PSV a formé de sacré joueur :bedoman:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Tammat Lun 3 Sep - 11:22

    Je n'ai pas vu le match mais je l'ai ecouté sur Rmc, il m'a semble que Ziani etait encore une fois a la ramasse, pourquoi s'enteter a le faire jouer a droite et ne pas faire rentrer Arrache ou encore Fiorese vu qu'on le paye pour rien actuellement ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par shura Lun 3 Sep - 11:29

    Tammat a écrit:Je n'ai pas vu le match mais je l'ai ecouté sur Rmc, il m'a semble que Ziani etait encore une fois a la ramasse, pourquoi s'enteter a le faire jouer a droite et ne pas faire rentrer Arrache ou encore Fiorese vu qu'on le paye pour rien actuellement ?

    Ziani je comprends vraiment pas ce qu'il se passe avec lui. Parce que c'est vraiment pas un mauvais joueur, mais là il avance pas. Je sais pas s'il s'est vu trop beau en passant de Sochaux à l'OM et surtout compte tenu du prix de son transfert.

    Néanmoins, il est pas le seul joueur en méforme à avoir été aligné. Parce que Niang et Nasri peinent. Je pense que tous les 2 ne sont pas à 100%, mais je trouve dramatique des aligner et jouer au final avec leur santé.

    Concernant Moussilou, je sens que la saison va être longue...

    Sinon pour le reste, j'ai été globalement satisfait de la défense (à part sur coup de pied arrêté). On a retrouvé un bon Cana. En revanche Chevrou faudra vraiment qu'il apprenne à cadrer une frappe, parce que ça fait 2 fois qu'il arrive pas à trouver le cadre, alors qu'il y a plus de gardien.

    Enfin globalement, je trouve pas qu'on ait fait de progrès et ça c'est inquiétant. On mene au score et on arrête de jouer.

    Sinon j'ai bien aimé côté parisien Lululala. Bon certes il s'est déguisé en Anelka pour tromper peut-être Raymond Domenech, mais je l'ai trouvé très vif et très actif.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Lun 3 Sep - 11:40

    Tammat a écrit:Je n'ai pas vu le match mais je l'ai ecouté sur Rmc, il m'a semble que Ziani etait encore une fois a la ramasse, pourquoi s'enteter a le faire jouer a droite et ne pas faire rentrer Arrache ou encore Fiorese vu qu'on le paye pour rien actuellement ?

    A droite c’était du 2 (Bonnart-Ziani) contre 3 (frau-rothen-armand) , alors c’est pas une question de joueur hier mais de tactique et de volonté tactique. Hier Ziani était constamment entre deux lignes , d’ailleurs M’Bami lui a demandé d’aller prendre Rothen, mais à ce moment là il y a avait boulevard pour Armand. Quand Cana a compris qu’il fallait qu’un des deux milieux centraux bouchent les trous sur les côtés, tout de suite ça va mieux , (puisque hier la faiblesse du PSG c’est qu’il n’y avait qu’un milieu axial, clément).

    Y avait un problème au niveau tactique , surtout que au début du match , on a pressé et a joué haut ce qui a permis de laisser peu d’espace au PSG , qui a eu un mal fou à s’en sortir. A ce moment là, la tactique d’albert marche , car on bloque toutes les attaques adverses , on recupère haut le ballon ce qui permet d’attaquer à 4 , voir 5 joueurs. Et ca demande de l’envie et du physique.

    A partir du moment , ou on marque ,on recule, on laisse des espaces inimaginables et il faut faire deux fois plus de distances que dans les premières 15 minutes pour boucher les trous , surtout que sur les côté , c’est du 3 contre 2. De plus quand on recupère le ballon , il reste 180 Km a parcourir avec 2 voir 3 joueurs contre 6, infaisable.

    En voyant le manque d’envie et de fraicheur physique Albert aurait du mettre un milieu droit pour boucher le cote gauche , il aurait pu mettre ziani mais une chose est sure il ne sait pas défendre et esperer marquer en contre avec moussilou, cisse devant !

    Moi ca me choque qu’on joue aussi bas , avec les mêmes joueurs que l’année dernière , peut etre qu’avec ribery et nasri , le bloc equipe avait plus le temps de remonter !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Lun 3 Sep - 11:45

    D'ailleurs hier je me souviens que paga disait au bout de 15 min que les olympiens étaient cuits
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par shura Lun 3 Sep - 11:45

    Même si j'ai été un farouche opposant à Ribéry l'an passé, il faut reconnaître en effet, que son placement quasiment d'attaquant excentré tirait l'équipe vers le haut.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par DD Lun 3 Sep - 11:49

    Pour Ziani, ce qui me fait un peu rire, c'est quand début de saison, durant les matchs de préparation et les 1er match de Ligue 1, tout le monde le badé. Et la, il a un passage à vide, et limite on le banni pas de l'équipe.
    Faut peut-être voir qu'il se sent pas à l'aise dans ce que lui demande Emon. Car hier, il a passé tout le match à défendre. Je ne penses pas qu'il ai décidé tout seul de faire ça.Si il a fait, Emon lui a surement demandé de le faire. D'ailleurs, on le critique parce qu'il a pas attaqué, mais par moment, heureusement qu'il a défendu, sinon on en prennait deux de plus. Donc, pour en finir, si Emon lui demande de défendre, il le fait. Et aprés, faut pas s'étonner si il peut plus déborder sur son coté.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 11:54

    ddreviens a écrit:Pour Ziani, ce qui me fait un peu rire, c'est quand début de saison, durant les matchs de préparation et les 1er match de Ligue 1, tout le monde le badé. Et la, il a un passage à vide, et limite on le banni pas de l'équipe.
    Faut peut-être voir qu'il se sent pas à l'aise dans ce que lui demande Emon. Car hier, il a passé tout le match à défendre. Je ne penses pas qu'il ai décidé tout seul de faire ça.Si il a fait, Emon lui a surement demandé de le faire. D'ailleurs, on le critique parce qu'il a pas attaqué, mais par moment, heureusement qu'il a défendu, sinon on en prennait deux de plus. Donc, pour en finir, si Emon lui demande de défendre, il le fait. Et aprés, faut pas s'étonner si il peut plus déborder sur son coté.
    contre nice c etait pareil,et pourtant il n a pas trop defendu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 11:54

    perso le schemas tactique aprés le but aurait du étre modifié, parceque ziani c trouvé avec deux joueurs face a lui.

    Moi j'aurais opté pour ça :
    --------------steeve
    bonnart-faty-rodriguez-taiwo
    ---------------cana
    mbami---------------------cheyrou
    ziani ou nasri-------------niang-ou nasri
    --------------cissé

    tout ca pour obliger rothen et armand a reculer en sachant que clément était le seul mileiu axial, en 6, donc pas nescessaire de laisser nasri dans l'axe.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par KeKe Lun 3 Sep - 12:02

    gronaldinho a écrit:perso le schemas tactique aprés le but aurait du étre modifié, parceque ziani c trouvé avec deux joueurs face a lui.

    Moi j'aurais opté pour ça :
    --------------steeve
    bonnart-faty-rodriguez-taiwo
    ---------------cana
    mbami---------------------cheyrou
    ziani ou nasri-------------niang-ou nasri
    --------------cissé

    tout ca pour obliger rothen et armand a reculer en sachant que clément était le seul mileiu axial, en 6, donc pas nescessaire de laisser nasri dans l'axe.

    c'est exactement ce qu'il fallait faire
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 3 Sep - 12:05

    Keke a écrit:
    gronaldinho a écrit:perso le schemas tactique aprés le but aurait du étre modifié, parceque ziani c trouvé avec deux joueurs face a lui.

    Moi j'aurais opté pour ça :
    --------------steeve
    bonnart-faty-rodriguez-taiwo
    ---------------cana
    mbami---------------------cheyrou
    ziani ou nasri-------------niang-ou nasri
    --------------cissé

    tout ca pour obliger rothen et armand a reculer en sachant que clément était le seul mileiu axial, en 6, donc pas nescessaire de laisser nasri dans l'axe.

    c'est exactement ce qu'il fallait faire
    c est sur on se demande pourquoi il le fait a valenciennes et pas ici alors que ça s imposé :black eye:

    Contenu sponsorisé


    Question Re: 7ème journée [PSG 1-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:50