TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
Ouin²
DD
shura
KeKe
8 participants

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par KeKe Mar 24 Juil - 11:21

    Rappel du premier message :

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 98893

    Pays France
    Age 22 ans
    Date de naissance 28 mars 1985
    Lieu de naissance Kinshasa
    Taille 1m85
    Poids 82 kg
    Poste Gardien
    Club actuel Marseille

    Saison ---Club -------Championnat Matchs Buts
    03-04 ---Le Havre ------CFA2
    05-06 ---Le Havre ------L2 -------------------30------0
    06-07 ---Le Havre ------L2--------------------37------0

    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Ven 16 Mai - 12:11

    TheStrokes a écrit:Ouais Guivarch' est champion du monde aussi ça veut pas dire qu'il y est pour grand chose et PLG est triple champion de France...

    Du reste, Domenech a jamais rien gagné après des années en espoir et des générations dorées qui lui sont passées entre les mains!
    oui c'est vrai t'as raison c'est un incapable , il n 'a pas du voter Sarko aux élections en plus :fuck:

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par TheStrokes Ven 16 Mai - 12:12

    manu-79 a écrit:oui c'est vrai t'as raison c'est un incapable , il n 'a pas du voter Sarko aux élections en plus :fuck:
    J'en sais rien ça n'est pas le sujet mais ça serait en effet dommage pour lui s'il ne l'a pas fait! :fuck:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Ven 16 Mai - 12:26

    TheStrokes a écrit:
    manu-79 a écrit:oui c'est vrai t'as raison c'est un incapable , il n 'a pas du voter Sarko aux élections en plus :fuck:
    J'en sais rien ça n'est pas le sujet mais ça serait en effet dommage pour lui s'il ne l'a pas fait! :fuck:

    Domenech est un gros gauchiste.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par TheStrokes Ven 16 Mai - 12:44

    shura a écrit:

    Domenech est un gros gauchiste.
    C'est surtout un gros ***! 🍺


    [Manu] A l'avenir ,évite ce genre de propos
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Ven 16 Mai - 22:54

    arno26 a écrit:
    shura a écrit:lequipe

    Equipe de France, la liste des 29 comprendra quatre gardiens.

    Sur sa hiérarchie des gardiens : « A une époque, c'était comme ça (NDLR, 1. Coupet, 2. Landreau, 3. Frey). Maintenant... (il ne finit pas sa phrase). J'ai quatre gardiens, il y a encore des matches à jouer. La maturité est capitale à ce poste, plus que pour un joueur de champ. »

    En gros il fait le malin, genre "vous voulez tous savoir, mais moi je suis le seul qui sait", en une phrase il laisse entendre une chose et son contraire, c'est déjà pas évident pour les joueurs quand il y a une liste élargie, si en plus il en rajoute gratuitement...

    C'est peut etre aussi une maniere de mettre la préssion pour tirer le maximum de tout le monde et voir qui supporte la pression et qui craque
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par DD Dim 18 Mai - 15:51

    lequipe

    Foot-Euro- FRA - Mandanda :«Ce n'est pas fini !»
    Même s'il ne s'enflamme pas, Steve Mandanda a accueilli avec une grande joie la convoquation pour la préparation de l'équipe de France à l'Euro 2008. « C'est une grande satisfaction, je suis content d'être dans cette liste, mais ce n'est qu'une liste élargie. »

    Comme la liste va passer de 30 à 23 le 28 mai, le gardien de Marseille est conscient de n'avoir fait qu'une partie de la route. « Les 23, c'est différent ! Ce n'est pas fini ! Si on m'avait dit cela au début de saison, j'aurais cependant signé les yeux fermés. Je me considère comme le 4e gardien, mais je vais donner mon maximum. J'avais reservé quelque chose pour les vacances, mais avec peut-être une assurance annulation... » (avec AFP)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par DD Sam 24 Mai - 23:31

    sit off

    MANDANDA VOTRE OLYMPIEN DE LA SAISON 2007-08
    24/05/08 - L'Olympien de la saison

    Avec 47% des suffrages, le gardien olympien Steve Mandanda a été élu olympien de la saison par les internautes d'OM.net. La saison de toutes les consécrations pour le portier.


    Quelle ascension. Appelé à être la doublure de Cédric Carrasso lors de la discrète arrivée au stage d’avant saison à Divonne-les-Bains en juillet dernier, Mandanda est aujourd’hui incontournable. Désigné comme meilleur gardien de Ligue 1 par ses confrères footballeurs lors des récents trophées Unfp, le portier olympien a été aussi choisi par les internautes d’OM.net comme étant leur olympien de la saison. Il récolte 47% des suffrages exprimés par les quelques 60.000 votants devançant Niang (26%) et Nasri (7%).
    Le sacre de Mandanda n’est d’ailleurs pas vraiment une surprise puisque vous l’aviez déjà désigné comme meilleur olympien du mois d’août, de septembre, d’octobre, de février et de mars. Un plébiscite et le signe d'une belle constance.
    Et dire qu’il n’a que 23 ans et qu’il ne s’agit que de sa première saison parmi l’élite. Sa saison titanesque est passée depuis par là au point qu’il est actuellement en stage à Clairefontaine avec l’équipe de France en vue de préparer l’Euro 2008. On saura le 28 mai s’il sera du groupe retenu par Raymond Domenech. En attendant, et fidèle à son caractère mêlant mental d’acier et discrétion, il est revenu sur sa saison un peu folle pour OMmag. Toujours zen. «Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Je suis d’une nature calme. Tout cet engouement me fait plaisir, c’est certain mais j’ai toujours essayé de garder la tête sur les épaules. De toute façon, le plus important pour moi est de travailler pour continuer à progresser. Je ne suis qu’au début de ma carrière. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir.» Jusqu’où ira-t-il ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Ven 20 Juin - 15:47

    Mandanda : "Me servir de ce que j'ai appris pendant l'Euro"

    Publié le vendredi 20 juin 2008 à 11H49

    "C’était trop court à mon goût !" Hier, Steeve Mandanda a choisi son site officiel, pour revenir sur l'élimination de l'équipe de France dès le premier tour de l'Euro 2008. L'occasion pour le gardien de l'OM d'évoquer le recrutement et la saison qui s'annonce...

    Malgré la déception, il affirme avoir "vécu une aventure enrichissante, que ce soit sur le terrain ou en dehors". "Ce genre de mésaventure fait aussi gagner en vécu, en expérience", estime-t-il.Il a beaucoup appris "au contact de Lilian (Thuram), Patrick (Vieira) ou Thierry (Henry), les "champions du Monde" ! Ils m'ont énormément apporté de par leurs conseils."

    Côté club, il reprend l'entraînement avec l'OM le 6 juillet. "D'ici là je vais décompresser, couper complètement avec le foot, m'oxygéner, quoi !", confie-t-il. Mais même pendant l'Euro, il a pu suivre le recrutement. "Que ce soit pour Hilton ou Erbati, je pense que ce sont de très bons joueurs. Il nous faudra de toute façon être costauds l'an prochain car nous serons encore attendus partout..."

    www.laprovence.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Jeu 9 Oct - 19:54

    sit off

    Mandanda livre son "secret"

    Bien conscient de n’être « qu’au début de la route », Steve Mandanda trace son chemin avec une sérénité qui fait l’admiration de tous.
    « Je prends naturellement du recul par rapport aux événements, positifs ou négatifs. Il faut toujours s'efforcer de chasser les mauvaises ondes pour se concentrer rapidement sur ce qui va arriver », explique-t-il dans une interview au site myfreesport.fr.
    « S'il y a un secret, je crois que c'est celui-ci. Le plus important, c'est le prochain arrêt ou la prochaine intervention que je dois effectuer. Le reste, le passé, n'a que très peu d'importance ».
    Le portier marseillais reconnaît ainsi que « plus rien ne (le) choque dans le foot. J'en ai déjà tellement vu. Prenez les cris racistes par exemple. J'étais à Madrid la semaine dernière avec l'OM pour la Ligue des champions et l'ambiance, de ce point de vue-là, était pourrie. Pourtant, il faut faire avec... (…) bien entendu ce n'est pas normal mais ce n'est pas surprenant. Il faut simplement savoir anticiper ce genre de situation pour que la colère reste à l'intérieur. Elle ne doit en aucun cas déborder. Sinon, c'est fini... »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Mer 22 Oct - 12:24

    Steve Mandanda : "Je ne suis pas épargné en ce moment"



    Publié le mercredi 22 octobre 2008 à 08H49

    Steve Mandanda, qui garde les cages de l'OM mais aussi ceux de l'équipe de France, n'a pas été épargné par les critiques ces derniers temps notamment pour le but qu'il a pris contre la Tunisie en match amical. Des reproches pas toujours justifiés et qui font l'impasse sur la faiblesse de la défense des Bleus, loin d'être irréprochable !

    Voilà ce que répond le gardien, aujourd'hui dans les colonnes de La Provence : "Franchement, je ne me prends pas la tête avec tout ce qui se dit ou s’écrit sur moi. Je ne suis pas épargné en ce moment, mais je fais en sorte de passer au-dessus de tout ça. Je continue de bosser et je préfère me concentrer sur moi-même. Je ne suis vraiment pas perturbé."

    www.laprovence.com

    Quand on voit le match de Lloris d'hier, je pense que les critiques pourraient être en effet un peu plus partagées...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Mer 5 Nov - 14:39

    foot365

    MARSEILLE / STEVE MANDANDA :
    « J'étais moins décisif »


    Christian RODAT - mercredi 05 novembre 2008 - 10h08 Steve Mandanda livre ses impressions après la victoire glanée face au PSV Eindhoven (3-0). Très critiqué ces derniers temps, le gardien marseillais en profite également pour évoquer son cas personnel. Et sa solide prestation de mardi soir.

    Steve Mandanda, quel regard portez-vous sur ce succès face au PSV Eindhoven, mardi soir ?
    On a bien joué avec un bon résultat à la clé. On est contents mais ce n'est pas fini. On n'a que trois points, il y a encore des matchs à jouer. Ce n'est pas la grande fête.

    Cette victoire va-t-elle resserrer les liens au sein de l'équipe ?
    Il n'y avait jamais eu de souci majeur. Les liens n'avaient pas à être resserrés mais c'est vrai que cette victoire fait du bien à l'équipe. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas joué de match sans encaisser de but. Cette fois, c'est chose faite. On ne peut être que content après une telle rencontre.

    Ces trois points vous permettent de continuer à espérer...
    On s'est imposé, c'est l'essentiel. On avait surtout à cœur de se rattraper après le match aller où nous n'avions pas joué. On n'avait vraiment pas été bon. Ce soir, on a bataillé ensemble. Les conditions n'étaient pas faciles, mais on a tous tiré dans le même sens. On a tous fait les efforts nécessaires. On a réussi à mettre de beaux buts, sans en encaisser. Je ne dis pas qu'on a réussi le match parfait parce qu'il y a des choses qui n'ont pas été bonnes. Mais c'est un bon résultat pour nous.

    « J'ai laissé parler sans dire un mot »

    Dans quel état d'esprit avez-vous abordé cette rencontre ?
    On savait qu'il fallait gagner pour espérer pouvoir poursuivre notre aventure en Coupe d'Europe. On était motivé, on a joué les coups à fond tout en étant sérieux. On a joué et couru ensemble, on est resté compact. Cette victoire est méritée.

    Personnellement, comment avez-vous vécu les récentes critiques à votre égard ?
    C'est vrai, j'influais moins sur l'équipe, j'étais moins décisif. Mais j'ai laissé parler sans dire un mot. Chacun dit ce qu'il veut, chacun pense ce qu'il veut. Moi, je travaille tout simplement. C'est comme ça. Quand ça va bien, il y a des éloges, on les accepte. Et quand ça ne va pas, il y a les critiques. Je ne vais pas dire qu'on les accepte facilement mais on travaille pour que ça aille mieux. Dans ce cas là, on dit que ça fait grandir non ? Mais on ne va pas dire que ce sont des périodes « à connaître ». Il faut que ça dure le moins longtemps possible.

    Justement, comment l'auriez-vous géré si cette période avait été amenée à durer ?
    Ça fait un moment que ça dure. Une semaine, deux semaines, un mois, c'est pareil.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Mer 5 Nov - 18:40

    foot365

    Lens : P.Mandanda en renfort ?

    Rédaction 365 - mercredi 05 novembre 2008 - 12h45



    Le gardien international congolais Parfait Mandanda a été mis à l'essai par le Racing Club de Lens. Histoire de pallier l'absence de plusieurs portiers artésiens, dont Vedran Runje, l'habituel titulaire du poste.
    Agé de dix-huit ans, le gardien international congolais Parfait Mandanda a rejoint le Racing Club de Lens pour un essai de quelques jours. Formé au Stade Malherbe Caen, et passé par les Girondins de Bordeaux, notamment, le jeune frère de Steve pourrait renforcer un effectif décimé par les blessures, dont celle de Vedran Runje.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Lun 17 Nov - 20:11

    Mandanda : "C'est scandaleux !"

    78 contributions


    Publié le lundi 17 novembre 2008 à 14H47


    Avant de partir à Clairefontaine, le gardien des Bleus a haussé le ton, hier matin, après la gifle face à Lorient
    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 2008111618121462_Quicklook-original


    Le gardien olympien a pointé du doigt les lacunes de son équipe. "Le problème, c'est que ce sont des trucs qui arrivent trop souvent", a lancé Steve Mandanda, lucide.

    Photo Thierry Garro

    Après les défaites, et encore plus à l'issue de celle, humiliante (2-3), samedi face à Lorient au Vélodrome, rares sont les joueurs à prendre la parole. Discret, voire introverti, Steve Mandanda a tenu hier à s'exprimer. Mieux, il s'est lâché, en toute franchise, sans jamais hausser le ton. Et n'a retrouvé le sourire qu'en évoquant Guillaume Hoarau, auteur d'un doublé avec le PSG, la veille au Havre (3-1). "C'est un ami. Tant mieux pour lui, pourvu que ça dure."

    À quelques heures de se rendre à Clairefontaine en vue de France-Uruguay, mercredi à Saint-Denis, le jeune gardien est revenu sans détour sur ce cinglant revers, avant de se consacrer aux Bleus. "Je sais faire la part des choses, a-t-il assuré. De toute façon, les problèmes, je les retrouverai à mon retour." Entretien.

    - Vingt-quatre heures après, quelle est votre analyse ?
    Steve Mandanda :
    C'est scandaleux de perdre de cette manière. Mener 2-0 et prendre trois buts en un quart d'heure, en onze minutes même, c'est une faute professionnelle pour moi! C'est grave ce qu'on a fait, car on ne doit pas perdre ce match-là. Après il y a des faits de jeu, certes, mais à 2-0, on doit maintenir le score. Je ne sais pas si c'est le plus mauvais match depuis que je suis à l'OM mais en tout cas, c'est le scénario le plus catastrophique.

    - Si la faute sur Niang ne méritait pas un penalty, le troisième but aurait dû en revanche être accordé.
    S.M. :
    C'est trop facile de dire ça. Après, c'est sûr qu'avec ce 3e but, le match aurait été plié. Il y a l'arbitrage, des faits de match et plein d'autres choses qui entrent en ligne de compte, mais ce serait trop facile de se cacher derrière ça. Encore une fois, il y avait 2-0. Encore, s'il y avait 0-0, ou même 1-0, on pourrait dire... mais là on ne peut pas.

    - La faillite est-elle mentale ?
    S.M. :
    On a peut-être cru que le match était fini; on a peut-être lâché mentalement, je ne sais pas; mais on n'avait pas le droit. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais ça ne doit pas arriver.

    - Peut-on parler de jeunesse et de manque d'expérience ?
    S.M. :
    Au début, ou même à 2-0, qu'on sente le danger ou pas, on doit fermer et ne pas perdre. L'expérience, on ne peut pas se cacher derrière ça non plus ; une inexpérience collective, peut-être. Parfois, on peut dire qu'on manque de leaders mais, là, c'est différent ; on a essayé de se remobiliser, de rappeler tout le monde à l'ordre.

    - Cette défaite vient alors que vous pouviez mettre Lyon et Bordeaux sous pression.
    S.M. :
    Ça, on l'a déjà vu la saison dernière quand on était 4e ou 3e, à chaque fois qu'on avait la possibilité de se rapprocher de Bordeaux... On n'y arrive pas, on échoue, on a besoin d'être presque "dos au mur" pour faire le bon truc. C'est comme ça...

    - Quelle est, selon vous, votre part de responsabilité ?
    S.M. :
    Oui, je me sens responsable de cette défaite car je fais partie du groupe ; j'ai joué ce match comme mes partenaires. On l'a perdu ensemble ; je prends les trois buts donc, oui, je me sens responsable. Sur le deuxième, le ballon rebondit, puis rentre; je doisle sortir peut-être, c'est comme ça.

    - L'équipe ne se repose-t-elle pas trop sur ses attaquants ?
    S.M. :
    Je ne peux pas vous dire. On a juste l'impression qu'il faut mettre quatre ou cinq buts pour gagner un match, à chaque fois, et en plus à domicile. Ça fait beaucoup.

    - La défense ne compte-t-elle pas trop sur vous ?
    S.M. :
    Non, c'est comme ça depuis... Enfin... Je ne pense pas ça... Peut-être que je ne donne pas encore assez de la voix ? (sourire)

    - Quel a été le discours du coach depuis samedi soir ?
    S.M. :
    On a mis le doigt sur ce qui n'a pas été ; maintenant, il va falloir rectifier tout ça d'ici dimanche. On en a parlé ce matin (hier), on va encore en reparler cette semaine ; le problème, c'est que ce sont des trucs qui arrivent très... trop souvent; à un moment donné, il faut qu'on soit plus costaud, plus solide entre nous, et qu'on ait un état d'esprit différent, qu'on sache tuer un match ou garder un résultat. Samedi, on ne l'a pas eu.

    - Comment voyez-vous la suite ?
    S.M. :
    À la fin, on pourra peut-être se mordre les doigts. Le championnat est encore long, mais ça va faire beaucoup... J'espère que cette défaite va nous servir. Elle le doit, en tout cas. Car, pour moi, c'est scandaleux, on ne peut pas se cacher.

    www.laprovence.com
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Ouin² Lun 17 Nov - 20:21

    C'est fou y'en a aucun qui arrive à dire "On a une défense de merde", dites le bordeeeeeeeeel
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Papin59 Lun 17 Nov - 22:14

    Tout le monde du football dit que l'OM a une défense de clowns ... sauf les olympiens eux même.
    Mandanda accuse le coup et comme on l'a monté trop haut en peu de temps, l'effet est décuplé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Mar 18 Nov - 15:54

    Vu qu'il est bien montré du doigt voila une stat intéressante qui prouve qu'on a plus qu'une défense de merde...

    sport24


    Mandanda recordman des arrêts

    Steve Mandanda est le gardien de Ligue 1 qui a fait le plus d’arrêts depuis le début de la saison.



    Qui est le gardien qui fait le plus d’arrêts en Ligue 1 ? Selon toute logique, ce devrait être le portier d’une équipe en difficulté. D’après une étude publiée dans France Football ce mardi, il s’agit pourtant de Steve Mandanda (159 en 13 matches). Le dernier rempart marseillais est suivi par des confrères qui évoluent dans des clubs de bas de tableau, à savoir Christophe Revault (117) et Nicolas Penneteau (95). Par comparaison, Hugo Lloris n’a eu à réaliser que 58 arrêts en 11 matches. Pas très rassurant quant à la qualité de l’arrière garde olympienne…
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Mer 19 Nov - 18:21

    Je viens de faire un calcul, ça fait 12,23 arrêts de Mandanda par match :blink:

    En comparaison Lloris c'est 5,27
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Mer 19 Nov - 18:24

    Je complète:

    Ca fait en gros un arrêt toutes les 7 minutes pour Mandanda et un arrêt toutes les 17 minutes pour Lloris.

    J'imagine même pas la cadence moyenne d'occasions concédées si on rajoute en plus les buts pris.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Ouin² Mer 19 Nov - 20:07

    Vu sous cet angle là, on se rend pas bien compte de ce qui se passe pendant nos propres matchs :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par DD Mer 19 Nov - 20:19

    Et aprés, y a des illuminés qui se permettent de dire qu'il a pas le niveau...
    Non mais franchement, s'est Gallas qui a payé les journalistes ou quoi?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par KeKe Mer 19 Nov - 20:23

    nasri13 a écrit:Vu sous cet angle là, on se rend pas bien compte de ce qui se passe pendant nos propres matchs :crazy:

    :blink: :blink: :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par DD Dim 11 Jan - 13:20

    sit off

    Mandanda : «Beaucoup de solidarité»

    «Il y avait des conditions de jeu très difficiles et ça devait passer par beaucoup de solidarité de notre part. On a tous fait les efforts ensemble et on repart avec trois points. C’est une bonne chose. On a tous essayé de faire le boulot du mieux possible et, concernant mes deux arrêts, j’ai essayé de faire le mien. Concernant les conditions de jeu, c’était surtout difficile dans les appuis, notamment en deuxième mi-temps, pour moi. J’ai du changer de crampons. J’ai essayé de faire comme j’ai pu.»
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Ouin² Sam 23 Mai - 18:30

    Mandanda rassure sur son avenir


    le 23/05/2009 à 16:31
    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Mandanda_phoceen

    Rouage indéboulonnable de la formation Marseillaise, Steve Mandanda
    réalise une saison pleine sous les couleurs de l'OM. Celui qui remplaça
    avec succès Cédric Carrasso la saison passée suite à la blessure de ce
    dernier, tentera d'aider le club dans la quête du titre lors des deux
    dernières journées.

    Son talent est reconnu de tous, ce qui lui
    vaut une place de titulaire dans les cages de l'équipe de France, à
    l'OM, il a succédé dans les coeurs à Fabien Barthez. Un temps courtisé
    par quelques formations européennes, Mandanda n'envisage pas un départ
    de la cité phocéenne la saison prochaine : "Je repars sur une troisième saison. Partir à l'étranger? Je ne vois pas aussi loin" avoue-t-il dans une interview accordée à nos confrères de La Provence.

    Voilà un discours rassurant qui ne manquera pas de ravir les supporters Olympiens.

    DUREX
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Jeu 2 Juil - 15:26

    lequipe

    Mandanda vise le titre


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Port_foot_om
    Mandanda regarde la prochaine saison avec gourmandise. (L'Equipe)



    Après des vacances au soleil, le gardien de l'OM Steve Mandanda a confié au Parisien, jeudi, son sentiment sur les dernières semaines olympiennes plutôt agitées, avec notamment le départ de Pape Diouf: «J'ai appris la nouvelle par Internet. Je suis déçu, je ne m'y attendais pas du tout.» Le portier phocéen a également confirmé s'être entretenu avec son nouveau coach, Didier Deschamps, qu'il apprécie : «Son palmarès de joueur et ce qu'il a pu faire comme entraîneur à Monaco ou à la Juventus parle pour lui. Il n'y a donc aucune raison que cela se passe mal. C'est la bonne personne pour succéder à Eric Gerets.» S'il exprime toujours quelques regrets sur la saison passée, l'international français se montre tout de même optimiste pour l'année à venir : «On avait fini à la 3e place en 2008, là, à la deuxième. Le titre, c'est pour cette année
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Mer 16 Sep - 20:08

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Lequipe
    Mandanda jusqu'en 2014


    Steve Mandanda a prolongé son contrat de deux saisons avec l'OM. Le gardien marseillais, recruté au Havre en 2007, est désormais lié jusqu'en 2014. Âgé de 23 ans, il compte 11 sélections en équipe de France
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Mer 16 Sep - 21:57

    c'te reconduction de contrat , c'est juste pour le vendre plus cher en fin de saison
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Ouin² Jeu 19 Aoû - 13:34

    Mandanda nouveau capitaine

    Contenu sponsorisé


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 6 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:47