TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+4
Ouin²
DD
shura
KeKe
8 participants

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 7 Empty Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par KeKe Mar 24 Juil - 11:21

    Rappel du premier message :

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 7 98893

    Pays France
    Age 22 ans
    Date de naissance 28 mars 1985
    Lieu de naissance Kinshasa
    Taille 1m85
    Poids 82 kg
    Poste Gardien
    Club actuel Marseille

    Saison ---Club -------Championnat Matchs Buts
    03-04 ---Le Havre ------CFA2
    05-06 ---Le Havre ------L2 -------------------30------0
    06-07 ---Le Havre ------L2--------------------37------0

    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 7 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Mer 16 Sep - 21:57

    c'te reconduction de contrat , c'est juste pour le vendre plus cher en fin de saison

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 7 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Ouin² Jeu 19 Aoû - 13:34

    Mandanda nouveau capitaine
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 7 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Pharell13 Jeu 19 Aoû - 16:13

    Si y en a bien un que j'aurai pas mis capitaine c'est bien lui,il a pas l'écho nécessaire,c'est pas quelqu'un qui ya du leadership,pas du tout méme,manque de charisme et puis en soit j'aime pas trop que le capitaine soit le gardien,je préfere un mec au coeur du jeu.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 7 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Ouin² Jeu 19 Aoû - 18:33

    Moi j'aurais mis Diawara ou Cheyrou s'il est titulaire. Ce sont les joueurs qui ont voté.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 7 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Mer 15 Déc - 15:11

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 7 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par TheStrokes Mer 15 Déc - 16:13

    Vues les performances actuelles de Mandanda, la concurrence est relancée de toute façon!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 7 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par DD Mer 15 Déc - 23:45

    La concurence, il va plus y en avoir. Mandanda a retrouvé son entraineur du Havre. Et il va continuer sur la lignée de son début de saison. Car on a fait un pataquès de Spinosi, mais je penses que son départ a été un grand plus pour nous. Je penses qu'on en a fait trop avec lui. Car si on regarde de plus près, on peut voir que tous les gardiens qui sont passé entre ses mains, ils ont regraissé, pour finalement retrouvé un trés bon niveau aprés leur départ.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 7 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par DD Ven 6 Avr - 20:51

    Mandanda: "Il n'y a plus de sous-entendus"

    Le capitaine de l'OM Steve Mandanda est revenu sur ses déclarations après Munich et sur la discussion que les joueurs ont eue entre eux jeudi à l'entraînement.

    Steve, les problèmes ont été réglés en interne ?
    S.M. : "J'espère. Il y a eu une longue discussion. Elle a été constructive. Il le fallait. Quand on enchaîne une si longue série de défaites, c'est qu'il y a un problème quelque part. C'était donc important que le groupe se réunisse et en discute. Aujourd'hui, il n'y a plus rien à dire. On a énormément parlé hier, 2h ça fait beaucoup... Maintenant, il faut les actes sur le terrain, c'est ce qui compte."

    A quoi cette discussion a servi ?
    S.M. : "Cela a permis au groupe de s'exprimer, de dire chacun ce qui n'allait pas. Maintenant, il n'y a plus de non-dits, de sous-entendus... Chacun doit être désormais focalisé sur son rôle et il faut que ce soit bénéfique."

    Tu regrettes tes déclarations après le match ?
    S.M. : "Je ne vais pas dire que je regrette, la seule chose c'est que je l'ai dit à chaud. Quand je ne m'arrête pas en zone mixte, c'est pour justement éviter d'être trop dur comme ça. Là, j'étais énervé, déçu d'avoir encore perdu, c'était une accumulation..."

    Cela t'a été reproché dans la discussion ?
    S.M. : "Non. Ça a permis justement d'avoir cette discussion. Alors, on verra dimanche si le résultat est positif ou négatif."


    Petitebite.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 7 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Ouin² Ven 18 Mai - 18:10

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 7 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Ouin² Jeu 19 Juil - 11:08

    lequipe

    Foot - Ligue 1 - OM

    Steve Mandanda, qu'Elie Baup garde comme capitaine, se dit prêt à travailler avec le nouvel entraîneur des gardiens, Laurent Spinosi, qui remplace Nicolas Dehon, son confident.
    Steve Mandanda regrette le départ se on ami Nicolas Dehon mais assure que tout se passe bien avec "Lolo". (L'Equipe)

    Steve Mandanda a appris à garder le sourire désormais en toute circonstance. Il a repris l'entraînement lundi comme tous les internationaux marseillais, en ayant suivi de près pendant ses vacances les changements qui se sont succédés à l'OM. En juin, il a donc appris qu'il devrait retravailler avec Laurent Spinosi qui était l'entraîneur des gardiens en 2007 à son arrivée et qu'il a conservé jusqu'en 2010. Il se dit prêt à travailler avec lui. «Avec Laurent Spinosi, on a eu une discussion très courte et qui s'est très bien passée. Je connais sa manière de travailler, il connaît la mienne. Cela fait deux jours qu'on a très bien travaillé ensemble, avec aussi du travail athlétique dans la bonne humeur.»
    «il faut faire avec. Ce n'est pas de la déception mais je suis sûr qu'on va bien travailler avec Lolo.»Rien ne les a vraiment opposés à l'époque et c'est Deschamps qui a pris l'initiative de l'écarter pour imposer Nicolas Dehon dans le staff. Le gardien international l'avait connu dans les équipes de jeunes au Havre et continuait à l'appeler régulièrement en cas de besoin. Entre les deux hommes, Mandanda et Dehon, il s'agit un feeling particulier qui dépasse largement le cadre professionnel. Dehon ne laissait rien passer à son jeune gardien sur le plan sportif mais il lui permettait aussi de se régénérer sur le plan mental à la moindre contre performance. Et les deux dernières saisons où le gardien marseillais a atteint une dimension supérieure, doivent beaucoup à cette collaboration très étroite. Alors malgré ce qu'il en dit, Mandanda a accusé le coup.

    Vincent Labrune le président de l'OM, conscient de cette situation, a même tenté de garder Nicolas Dehon malgré le départ de Deschamps. Mais l'ancien Havrais n'a pas pu donner suite à la proposition, compte tenu de l'ambiance générale du vestiaire. Mandanda est donc contraint de faire contre mauvaise fortune bon coeur et d'accepter de travailler avec Spinosi. «Il y a eu une discussion et une décision de prise, maintenant, on est pro, le staff est parti, il faut faire avec. Ce n'est pas de la déception mais je suis sûr qu'on va bien travailler avec Lolo.» Baup compte toujours sur Mandanda. Ce sera aussi son capitaine... -Hélène FOXONET à Marseille

    Contenu sponsorisé


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 7 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:33