TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+4
Ouin²
DD
shura
KeKe
8 participants

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par KeKe Mar 24 Juil - 11:21

    Rappel du premier message :

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 98893

    Pays France
    Age 22 ans
    Date de naissance 28 mars 1985
    Lieu de naissance Kinshasa
    Taille 1m85
    Poids 82 kg
    Poste Gardien
    Club actuel Marseille

    Saison ---Club -------Championnat Matchs Buts
    03-04 ---Le Havre ------CFA2
    05-06 ---Le Havre ------L2 -------------------30------0
    06-07 ---Le Havre ------L2--------------------37------0

    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Mar 4 Sep - 19:00

    Keke a écrit:Tammat a le pouvoir, moi être gentil avec le petit Tammat , moi venir de très loin , moi avoir peur de retoruner dans mon pays :ninja:

    Pour Kevin M il est encore jeune 😠

    d'accord, mais je vois pas ou on fesait reference a Tammat pour que d'un coup t'en parles :help: :help:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par KeKe Mar 4 Sep - 19:01

    Je repondais a son post Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 260824
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Mar 4 Sep - 19:03

    Keke a écrit:Je repondais a son post Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 260824

    roh putain, je suis fatigué moi 😕
    me rappelais meme plus du debut de la conversation 👏 :comando:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Mar 4 Sep - 19:24

    Message à caractère informatif de la part de l'administration du forum:

    "Cher tous, nous vous rappelons que l'usage d'héroïne ou tout autre drogue dure, susceptible de provoquer de larges lésions cérébrales, est proscrit pour l'utilisation de ce forum. Merci pour votre compréhension".
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Mar 4 Sep - 19:30

    shura a écrit:Message à caractère informatif de la part de l'administration du forum:

    "Cher tous, nous vous rappelons que l'usage d'héroïne ou tout autre drogue dure, susceptible de provoquer de larges lésions cérébrales, est proscrit pour l'utilisation de ce forum. Merci pour votre compréhension".

    :bedoman: :bedoman: :bedoman:
    en tant qu'admin, tu te dois de montrer l'exemple ... 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Mar 11 Sep - 18:37

    sit off

    Steve Mandanda : «Je remercie le public»



    11/09/07 - L'Olympien du mois

    Elu «Olympien du mois d’août» par les internautes d'OM.net avec 45% des votes, Steve Mandanda revient sur son premier mois sous les couleurs marseillaises et le très bon accueil qu'il a reçu à Marseille.
    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 32341




    Pour votre premier mois sous le maillot marseillais, vous avez été élu Olympien du mois par les internautes du site officiel. Comment réagissez-vous ?
    C’est une satisfaction. Je suis très content et je remercie les internautes. Il faut espérer qu’il y en ait d’autres derrière.

    Comment expliquez-vous cette sympathie rapide de la part du public ?
    Je suis très content de l’accueil que m’ont accordé les supporters. C’est une bonne chose. C’est impressionnant de jouer le premier match, puis au Vélodrome et au Parc des Princes. Ce fût trois rencontres très impressionnantes. Je remercie vraiment le public pour son accueil mais maintenant il faut continuer.

    Est-ce plus facile de jouer lorsque l’on se sent soutenu par les supporters ?
    C’est clair que c’est plus simple mais il ne faut pas oublier mes partenaires, le staff et Laurent (Spinosi) avec qui j’ai beaucoup parlé pour préparer les matches. Je tiens à remercier toutes ces personnes.


    Olympien du mois d'août
    Le Podium



    1. Steve Mandanda : 45%
    2. Lorik Cana : 16%
    3. Cédric Carrasso : 11%
    63.243 votants uniques
    Quel bilan faites-vous de ce mois d’août ?
    Cela s’est très bien passé. On a bien travaillé avec Laurent (Spinosi), et on a bien préparé les échéances à venir.

    Qu’est-ce que Laurent Spinosi vous a apporté dans l’approche des premiers matches ?
    On a parlé simplement. Il m’a dit de jouer comme je savais, sans me mettre de pression inutile. Il m’a beaucoup apporté mentalement.

    Trois matches importants se profilent après cette trêve internationale, avec les réceptions de Toulouse et Besiktas puis un déplacement à Auxerre. Comment se passe la préparation ?
    On va les préparer comme on l’a fait pour les trois dernières rencontres. On travaille beaucoup en début de semaine puis ensuite, on calme le jeu pour avoir du jus lors du match. On va essayer d’enchaîner comme on vient de le faire lors des trois dernières journées de championnat.

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 42574 Est-ce particulier pour vous de disputer le premier match de Ligue des Champions à domicile ?
    C’est sûr que c’est particulier mais avant ce match, il y a encore une journée de championnat face à Toulouse, samedi. Il va falloir prendre les trois points. On est d’abord focalisé sur cette rencontre et ensuite on verra la Ligue des Champions.

    Quel est votre avis sur cette équipe de Toulouse ?
    C’est une très bonne équipe avec un bon attaquant, Elmander. Ensuite, je n’en sais pas plus que cela.

    Craignez-vous Elmander ?
    Je ne l’ai vu qu’à la télévision. J’ai vu ce qu’il pouvait faire dans les défenses de Ligue 1. On va voir ce que cela va donner. Je ne le crains pas, c’est un plaisir de jouer devant de bons attaquants. C’est une bonne chose.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Mar 11 Sep - 23:01

    et moi je te remercie !!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Mer 17 Oct - 11:57

    Lui pour le coup je le kiffe grave :lust:

    foot365

    OM / Mandanda : « On va y arriver »

    Rédaction Football365 - mardi 16 octobre 2007 - 19h08




    Rare satisfaction marseillaise au cours de ces dernières semaines, Steve Mandanda a confiance en l'avenir. Le gardien marseillais sent une plus grande solidarité dans l'équipe depuis l'arrivée d'Eric Gerets.

    Steve Mandanda, les choses ont-elles changé au sein de l'équipe depuis l'arrivée de Gerets ?
    Oui, on sent un état d'esprit. C'est là où il y a eu le plus gros changement. Tout le monde est concerné. On attaque et on défend ensemble, tout le monde court, tout le monde joue ensemble. Tout le monde essaye de faire l'effort pour l'autre, c'est ce qui a le plus changé.
    A partir de dimanche les matchs vont s'enchaîner, êtes-vous prêts ?
    Que l'on joue tous les trois jours ou tous les quinze jours, les matchs il va falloir les gagner ça ne change pas spécialement. Psychologiquement, ça risque d'être un peu plus dur parce qu'il va falloir oublier le match passé pour se concentrer sur le match suivant mais nous sommes des professionnels et on doit savoir le faire. Il faut se servir du match joué pour bien préparer le match suivant.
    Le match contre Lens est-il le plus important ?
    Ce match n'est pas plus important que les autres. C'est un match important mais pas capital. Il y a trois points à prendre et il faut les prendre. C'est comme le match d'après. Il faut prendre un maximum de points pour sortir de cette zone et remonter au classement. Avec le groupe qu'on a, on n'a pas le droit d'être là. On ne peut pas rester là jusqu'au bout de la saison. Je sais qu'on va y arriver. A nous de ne pas perdre confiance. On est un groupe de qualité et ça va marcher. J'en suis persuadé.
    Personnellement êtes- vous satisfait de vos prestations ?
    On ne peut pas être satisfait parce qu'on prend énormément de buts et moi je suis le premier concerné. On doit tous travailler. J'ai six matchs de Ligue 1, je ne vais pas me prendre pour quelqu'un d'autre. Aujourd'hui j'ai la possibilité de jouer quelques matchs, je joue et je prends un maximum de plaisir.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par KeKe Mer 17 Oct - 12:09

    T'as vu son reprotage sur Canal + par le celebre V Alix ?

    Super en tout cas mais le nom de ses frangins 👏

    Over , Parfait , et le dernier je sais plus :crazy:

    En tout cas Over le dernier , il fait 1M20 , il saute comme SPiderman et touche la barre transversale facile :blink:

    Moi je vous l'annonce Mandanda c'est direct carrière en EDF
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Tammat Mer 17 Oct - 12:13

    Keke a écrit:T'as vu son reprotage sur Canal + par le celebre V Alix ?

    Super en tout cas mais le nom de ses frangins 👏

    Over , Parfait , et le dernier je sais plus :crazy:

    En tout cas Over le dernier , il fait 1M20 , il saute comme SPiderman et touche la barre transversale facile :blink:

    Moi je vous l'annonce Mandanda c'est direct carrière en EDF

    S'il pouvait deja faire une carriere a l'om ca serait pas mal
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par KeKe Mer 17 Oct - 12:16

    Tammat a écrit:
    S'il pouvait deja faire une carriere a l'om ca serait pas mal

    S'il va en EDF ça m'etonnerait :bye2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Lun 12 Nov - 10:59

    sit off

    Lyon 1-2 OM : Mandanda les a écoeurés



    11/11/07 - Lyon 1-2 OM

    Auteur d’au moins huit parades décisives face aux Lyonnais, Steve Mandanda a réalisé un match grandiose à Gerland. Une fois de plus serait-on tenté de dire...
    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 33003 Joueurs, adversaires, entraîneurs, journalistes, tous n’avaient qu’un nom à la bouche après la victoire à Lyon, celui de Steve Mandanda. Il a été l’homme du match au côté d’un Mamadou Niang double buteur.
    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 42821 Si les performances olympiennes sont faites de hauts - comme ce soir - et de bas, celles de Mandanda sont bluffantes. Son match à Gerland en est un nouvel exemple criant.
    Après une partie frustrante à Porto avec deux buts sur lesquels il ne pouvait rien, le portier a frappé un grand coup ce dimanche, annihilant toutes les tentatives lyonnaises. Car, même sur le but des Gones, il détourna le tir initial de Belhadj et, encore au sol, il n’avait pas le temps de se relever sur la tête de Juninho. La suite fut à en écoeurer l’artillerie lourde lyonnaise. Au moins huit parades décisives devant des clients comme Juninho, dont il boxa le coup franc (27e). Une épreuve du feu que de repousser un tir du Brésilien dans cet exercice. Ce dernier alla même jusqu’à adouber le Marseillais au coup de sifflet final au micro de Canal+.
    Sidney Govou, par deux fois (46e, 53e) a même fini par sortir, impuissant. Quitte à se sacrifier aussi quand il fallut aller se jeter dans les pieds de Fred (51e) synonyme de passage au stand des docs pour soigner une arcade.
    Enfin et surtout, Mandanda fut héroïque en fin de partie devenant la dernière muraille d’une équipe olympienne soudée comme jamais. Surtout quand le redouté Karim Benzema fit son entrée mais le gardien de l’OM ne sourcilla pas sortant les deux frappes de l’international (86e) et l’arrêt ultime pour acter la victoire (92e). Le tout avec ce flegme si particulier qu’il promène sur les pelouses depuis la fin du mois d’août. «Ca s’est bien passé et j’espère que ça va continuer comme ça» dit-il, en toute décontraction, en fin de match.

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 42820
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Lun 12 Nov - 11:03

    Grosse, grosse partie de steeve !!! pour moi l'arret qui ma le plus impréssionné c'est sur la frappe de benzema ou gouvou je sais plus ...ou il va chercher le ballon du bout des doigts au sol. TERRIBLE !!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par DD Sam 17 Nov - 16:51

    OM : Mandanda numéro 3 chez les Bleus ?


    Actuellement en pleine bourre, Steve Mandanda le gardien de l'OM tape désormais à la porte de l'équipe de France.

    International espoirs, Steve Mandanda confirme dans les buts de l'OM ses grandes qualités. Des capacités qui le rapproche de l'équipe de France A. Son nom est évoqué pour un poste de numéro 3 à l'Euro 2008 : "Je reste persuadé qu'il va vite intégrer la sélection A. On peut dire qu'il y a des discussions à son sujet. Il est sur les tablettes en vue d'une place de numéro 3 à l'Euro" a déclaré René Girard rapporte le quotidien La Provence.

    Breves de foot
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Sam 17 Nov - 16:59

    ddreviens a écrit:OM : Mandanda numéro 3 chez les Bleus ?


    Actuellement en pleine bourre, Steve Mandanda le gardien de l'OM tape désormais à la porte de l'équipe de France.

    International espoirs, Steve Mandanda confirme dans les buts de l'OM ses grandes qualités. Des capacités qui le rapproche de l'équipe de France A. Son nom est évoqué pour un poste de numéro 3 à l'Euro 2008 : "Je reste persuadé qu'il va vite intégrer la sélection A. On peut dire qu'il y a des discussions à son sujet. Il est sur les tablettes en vue d'une place de numéro 3 à l'Euro" a déclaré René Girard rapporte le quotidien La Provence.

    Breves de foot

    carasso a du soucis a se faire :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Sam 17 Nov - 22:16

    si çil rentre maintenant dans le groupe,il n'en sortira qu'a sa retraite,c'est de l'or en barre ce jeune
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Sam 17 Nov - 22:22

    Calmons nous quand meme, il est tres tres tres tres fort, mais il a fait que 10 matchs de L1 hein
    carrasso au meme nombre de match, on disait de lui qu'il allé touché l'edf et laissé fabien sur le banc rappelez vous

    Laisson le progrésser tranquillement, il a le temps de prouver
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Sam 17 Nov - 22:31

    enfin entre carasso et madanda y a une montagne.dans les qualites purs deja,carasso dans les sortis c'est zero,est dans le reste il y a une net difference,je sais pas ou tu as vu que carasso etait aux portes de l'equipe de france parce qu'avant lui il y a de meilleurs gardiens.madanda sur les treize premiers matchs de l'om il doit etre douze fois homme du match,c'est quand meme un signe
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Sam 17 Nov - 22:34

    patcino a écrit:enfin entre carasso et madanda y a une montagne.dans les qualites purs deja,carasso dans les sortis c'est zero,est dans le reste il y a une net difference,je sais pas ou tu as vu que carasso etait aux portes de l'equipe de france parce qu'avant lui il y a de meilleurs gardiens.madanda sur les treize premiers matchs de l'om il doit etre douze fois homme du match,c'est quand meme un signe
    Hop hop hop, n'ait pas la mémoire courte poto

    je parle de carrasso uniquement dans son interime de barthez

    il y avait des sondages un peu partout pour savoir si carrasso devait resté titu quand Fabien reviendrait, et les sondages etait assé défavorable a fabien

    lors de cet interim, carrasso a été parfait, comme l'est Mandanda

    Je ne dis pas que carrasse a le niveau de mandanda, juste qu'au meme nombre de match, c'est Kif Kif, donc pas la peine d'aller trop vite, si Mandanda continue comme ca, l'EDF sera tout a lui, en attendant, pas la peine de se précipiter, d'en faire le nouveau gardien de l'EDF, de lui metre une préssion inutile, il a le temp 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par DD Dim 18 Nov - 1:02

    Oui, mais comme le dit Pat, Mandanda, sur les 10 matchs qu'il fait, il fini 9 fois homme du match, et le 10ème, c'est Niang qui est élu parce qu'il met un doublé contre Lyon. Alors que la perf de Mandanda et toutes aussi énorme voir plus...
    Et pour Carasso, désolé mais moi j'étais pour le retour de §Barthez dans les buts. Carasso ne m'a jamais fait bander comme Mandanda le fais à chaque match en ce moment...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Dim 18 Nov - 1:14

    ddreviens a écrit:Oui, mais comme le dit Pat, Mandanda, sur les 10 matchs qu'il fait, il fini 9 fois homme du match, et le 10ème, c'est Niang qui est élu parce qu'il met un doublé contre Lyon. Alors que la perf de Mandanda et toutes aussi énorme voir plus...
    Et pour Carasso, désolé mais moi j'étais pour le retour de §Barthez dans les buts. Carasso ne m'a jamais fait bander comme Mandanda le fais à chaque match en ce moment...
    +48880
    entierement d'accord, mandanda c'est la chicoré a chaque fois. Carrasso, c'est la demi mol quand il perd pas un appui sur un centre. Et je me souviens pas d'un article concret sur Carrasso en EDF. Il me semble d'ailleurs pas non plus mais je peux me tromper qu'il ai un jour jouer en espoir. Bref, Carrasse/Mandanda, aucune comparaison n'est possible, c'est pas le même monde.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par DD Dim 18 Nov - 1:17

    flmfred a écrit:
    ddreviens a écrit:Oui, mais comme le dit Pat, Mandanda, sur les 10 matchs qu'il fait, il fini 9 fois homme du match, et le 10ème, c'est Niang qui est élu parce qu'il met un doublé contre Lyon. Alors que la perf de Mandanda et toutes aussi énorme voir plus...
    Et pour Carasso, désolé mais moi j'étais pour le retour de §Barthez dans les buts. Carasso ne m'a jamais fait bander comme Mandanda le fais à chaque match en ce moment...
    +48880
    entierement d'accord, mandanda c'est la chicoré a chaque fois. Carrasso, c'est la demi mol quand il perd pas un appui sur un centre. Et je me souviens pas d'un article concret sur Carrasso en EDF. Il me semble d'ailleurs pas non plus mais je peux me tromper qu'il ai un jour jouer en espoir. Bref, Carrasse/Mandanda, aucune comparaison n'est possible, c'est pas le même monde.

    Pareil +48880.
    🍺 🍺 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par shura Dim 18 Nov - 4:29

    Pareil +48880.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par TheStrokes Dim 18 Nov - 14:11

    Mandanda sur sa ligne c'est un dieu par contre il faut qu'il prenne plus d'assurance dans ses sorties aériennes et qu'il améliore ses relances!

    Même si j'apprécie Carrasso, c'est sûr qu'il n'y a pas photo et que Steve est bien meilleur.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par KeKe Dim 18 Nov - 14:20

    boban13 a écrit:
    carrasso au meme nombre de match, on disait de lui qu'il allé touché l'edf et laissé fabien sur le banc rappelez vous


    :tatice2: :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Dim 18 Nov - 18:34

    ddreviens a écrit:Oui, mais comme le dit Pat, Mandanda, sur les 10 matchs qu'il fait, il fini 9 fois homme du match, et le 10ème, c'est Niang qui est élu parce qu'il met un doublé contre Lyon. Alors que la perf de Mandanda et toutes aussi énorme voir plus...
    Et pour Carasso, désolé mais moi j'étais pour le retour de §Barthez dans les buts. Carasso ne m'a jamais fait bander comme Mandanda le fais à chaque match en ce moment...

    sans rien lever a Mandanda, si il fini 10 fois homme du match, c'est aussi par ce que sur les 10 fois l'equipe est nul a chier

    sinon je parlais uniquement de carrasso pendant son interim
    Mandanda est sans doute plus fort, mais on placé aussi sur un piedestal carrasso pendant son interim
    evitons de porté trop haut Mandanda, ne le préssons pas, parlé d'EDF au bout de 10 matchs de L1, c'est prématuré, meme si il y arrivera surement

    laissons le temps faire 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Invité Ven 23 Nov - 17:29

    EXCLU : Mandanda reste à l'OM
    D'après l'entourage du joueur, Steve Mandanda restera bien à l'OM la saison prochaine. Le club olympien a en effet levé l'option d'achat de 3 millions d'euros permettant au gardien havrais de devenir définitivement marseillais

    eurosport.fr

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

    Contenu sponsorisé


    Les Cages c'est Mon DaDa n°30 - Page 3 Empty Re: Les Cages c'est Mon DaDa n°30

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:13