TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Papin59
KeKe
Ouin²
TheStrokes
shura
9 participants

    Ligue des Champions 2008-2009

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Ligue des Champions 2008-2009

    Message par shura Dim 27 Mai - 17:45

    Rappel du premier message :

    Tout sur les adversaires de l'OM ici.

    Les qualifiés français: Lyon, Marseille et Toulouse (tour préliminaire)


    Dernière édition par shura le Mer 4 Juin - 16:54, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Invité Sam 4 Aoû - 2:24

    S'ils sifflent Drogba,je serais écoeuré :black eye:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par KeKe Sam 4 Aoû - 3:18

    TheStrokes a écrit:
    Et comme le dit Boban cela ne m'étonnerait pas non plus qu'il soit sifflé et pour tout vous dire cela ne me choquerait !

    👏


    Bah moi je savais pas qu'on avait sifflé zizou et Papin, Cisse je veux bien mais Zizou et Papin , et pis DRogba ca serait la cerise sur le gateau

    Vraiment meilleur public de france , je me pose des questions :ermm:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par TheStrokes Sam 4 Aoû - 11:01

    Siffler pas pour rien mais s'il marque ou a une attitude de connard style plongeons ou que faire de marchander auprès de l'arbitre... ce qui peut lui arriver.
    Ajoutons à cela les déclarations sur Lyon ça ne me choquerait guère qu'il soit un peu sifflé.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par KeKe Sam 4 Aoû - 12:36

    Il a dit quoi sur Lyon ? si c'est meilleur club de france et ben c'est vrai

    Drogba a montré a maintes reprise son amour pour l'om, le siffler c'est naze y a que des cretins pour faire ca
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par TheStrokes Sam 4 Aoû - 12:46

    Il a bandé sur Lyon à de nombreuses reprises et quand il était mal à Chelsea.. Pourquoi pas jouer là-bas un jour c'est un grand club, ambitieux...

    Et sinon comme je le dis ne serait ce que s'il adopte une attitude de connard contre l'OM (comme il le fait pas mal à d'autres matches : plonger ou parler en permanence avec l'arbitre) ce serait légitime qu'il se fasse sifller.

    Je préfère l'OM avant DD moi.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par KeKe Sam 4 Aoû - 13:16

    TheStrokes a écrit:Il a bandé sur Lyon à de nombreuses reprises et quand il était mal à Chelsea.. Pourquoi pas jouer là-bas un jour c'est un grand club, ambitieux...
    .

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 98464 SOURCE

    TheStrokes a écrit:Et sinon comme je le dis ne serait ce que s'il adopte une attitude de connard contre l'OM (comme il le fait pas mal à d'autres matches : plonger ou parler en permanence avec l'arbitre) ce serait légitime qu'il se fasse sifller.


    faut arreter avec ca ca fait parti du jeu

    TheStrokes a écrit:

    Je préfère l'OM avant DD moi.

    On peut aimer les deux, et les deux vont ensemble en plus
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par TheStrokes Sam 4 Aoû - 13:33

    Toutes les interviews qu'il a faites cette saison et l'an dernier!

    Pour toi cela fait peut-être parti du jeu, pour moi non. Et quoiqu'il arrive il n'aurait pas à le faire à l'encontre de l'OM... Ils n'ont pas besoin de ça.

    Certes on peut aimer les deux. J'aime les deux. Mais je préfère 99999X l'OM.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Invité Sam 4 Aoû - 13:43

    TheStrokes a écrit: Et sinon comme je le dis ne serait ce que s'il adopte une attitude de connard contre l'OM (comme il le fait pas mal à d'autres matches : plonger ou parler en permanence avec l'arbitre) ce serait légitime qu'il se fasse sifller.

    Je préfère l'OM avant DD moi.

    Drogba, plonger :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par TheStrokes Sam 4 Aoû - 14:15

    Ouais celle-là par exemple c'est sa typique..
    http://fr.youtube.com/watch?v=TZFifXT1N8k
    Et après il râle après l'arbitre...

    D'ailleurs en Angleterre on plaisante pas mal là-dessus:
    http://fr.youtube.com/watch?v=0_Ymx5httE0
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Invité Sam 4 Aoû - 15:11

    Keke a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    Et comme le dit Boban cela ne m'étonnerait pas non plus qu'il soit sifflé et pour tout vous dire cela ne me choquerait !

    👏


    Bah moi je savais pas qu'on avait sifflé zizou et Papin, Cisse je veux bien mais Zizou et Papin , et pis DRogba ca serait la cerise sur le gateau

    Vraiment meilleur public de france , je me pose des questions :ermm:

    Zidane avec madrid au vel contre lom, une partie du public siffle en disant qu'apres tout c'etait un joueur adverse et que vu qu'il n'avait jamais joué a l'om, cest pas par ce quil est de la region qu'on doit lui faire un traitement de faveur, demain si cest le bayern qui vient jouer avec sagnol il serait tout autant sifflé ...
    l'autre partie du public ne siffle pas, mais se tait , pas d'ovation quand il sort, normal quoi juste le respect de zidane, sans lui sucer le bounty pour autant

    pour papin, il sait fait copieusement sifflé quand il etait a milan

    pour drogba, je dis pas qu'il faut le siffler, maintenant ce qui fait qu'on est le meilleur public de france, cest qu'on defend nos couleur a la vie a la mort, peut importe l'adversaire, que ce soit un monstre comme le real ou le milan, une equipe en bois de national, le psg, ou une equipe / joueur que l'on aime style drogba, l'Om passe avant tout, je pense qu'il faudrait siffler drogba pendant le matche de la meme maniere que ce que l'on sifflerait un autre joueur, attention je dis pas l'insulter le conspué , juste le siffler, comme on siffle les autres pour les destabiliser
    il sera pas juste non plus de lui faire une ovation, vis a vis de nos attaquant d'abord, maintenant une fois le matche terminer, cest une autre histoire, mais pendant le matche il n'y a plus d'amis, de drogba ou quoi que ce soit, en face c est chelsea, et comme eux, on fait pas de cadeau

    ca me parait normal, je me vois mal applaudire au stade drogba juste avant qu"'il s'elance pour frapper un peno par exemple
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par KeKe Sam 4 Aoû - 16:08

    TheStrokes a écrit:Toutes les interviews qu'il a faites cette saison et l'an dernier!


    c'est pas des sources ca :bye1:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par KeKe Sam 4 Aoû - 16:09

    flmfred a écrit:

    Drogba, plonger :blink:

    Meme reflexion , le mec c'est un roc qui reste debout en prenant coup sur coup m'enfin bon
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Invité Sam 4 Aoû - 16:13

    il y avait eu une grosse polmemique a son sujet y a un ou deux ans par ce qu'il plongeait
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par KeKe Sam 4 Aoû - 16:13

    boban13 a écrit:
    ca me parait normal, je me vois mal applaudire au stade drogba juste avant qu"'il s'elance pour frapper un peno par exemple

    Bien sur Bobo , mais on peut l'applaudir quand on enonce son nom au debut du match

    Bref avoir un public à l'anglaise comme disait shushu , qui a un peu de reconnaissance , ca grandirit le club , le public plutot qu'autre chose

    Parce que les discours l'om avant tout , tres peu pour moi , le foot c''est un jeu pas la guerre des tranchées

    Et pis si on pouvait battre Drogba sans le destabiliser , ca serait pas plus mal , parce que si on est pret a tout , faudrait rappeler nanard pour qu'il remette de la potion magique dans les bouteilles d'eau de l'adversaire

    Ca me parait la moindre des choses , on serait tous content que DD revienne au club , enfin en le sifflant on au moins on sera sur qu'il reviendra pas
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par KeKe Sam 4 Aoû - 16:14

    boban13 a écrit:il y avait eu une grosse polmemique a son sujet y a un ou deux ans par ce qu'il plongeait

    M'etonne pas en angleterre , ils ont aussi sorti que Vieira mangeait des enfants au petit dejeuner
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par TheStrokes Sam 4 Aoû - 16:22

    Keke a écrit:
    TheStrokes a écrit:Toutes les interviews qu'il a faites cette saison et l'an dernier!


    c'est pas des sources ca :bye1:
    Je vais pas rechercher toutes ses interviews mais il suffisait de les lire pendant l'année et dès qu'un journaliste lui parlait de Lyon, il les suçait et il était pas obligé...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par KeKe Sam 4 Aoû - 16:34

    TheStrokes a écrit:
    Keke a écrit:
    TheStrokes a écrit:Toutes les interviews qu'il a faites cette saison et l'an dernier!


    c'est pas des sources ca :bye1:
    Je vais pas rechercher toutes ses interviews mais il suffisait de les lire pendant l'année et dès qu'un journaliste lui parlait de Lyon, il les suçait et il était pas obligé...

    Une ca suffira :bye1:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par TheStrokes Sam 4 Aoû - 17:02

    Keke a écrit:

    Une ca suffira :bye1:
    Q : Justement, auriez-vous pu rejoindre Lyon cet été ? Cela aurait été très intéressant mais la réalité sportive fait qu’il me reste encore deux années avec Chelsea. Et j’aime bien honorer mes contrats. Je suis flatté des appels de M. Aulas car Lyon est de plus en plus respecté en Europe. Lyon fait peur.

    Lyon c'est un club qui pourrait vous tenter ?

    "Lyon c'est un club qui peut me tenter parce que c'est un club que j'aime parce que c'est un club qui gagne, parce que c'est un club qui a grandi, qui est structuré."
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par KeKe Sam 4 Aoû - 17:14

    TheStrokes a écrit:
    Keke a écrit:

    Une ca suffira :bye1:
    Q : Justement, auriez-vous pu rejoindre Lyon cet été ? Cela aurait été très intéressant mais la réalité sportive fait qu’il me reste encore deux années avec Chelsea. Et j’aime bien honorer mes contrats. Je suis flatté des appels de M. Aulas car Lyon est de plus en plus respecté en Europe. Lyon fait peur.

    Lyon c'est un club qui pourrait vous tenter ?

    "Lyon c'est un club qui peut me tenter parce que c'est un club que j'aime parce que c'est un club qui gagne, parce que c'est un club qui a grandi, qui est structuré."

    t'as les liens ?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par TheStrokes Sam 4 Aoû - 17:17

    Keke a écrit:

    t'as les liens ?
    Pour une j'ai l'interview audio:
    http://rapidshare.de/files/20883141/DD.mp3.html

    je cherche pour l'autre. edit: la voilà
    http://www.linter-ci.com/article.php3?id_article=3098?id=8


    Et le pire c'est que j'ai pas eu à chercher longtemps et qu'il y en a eu plein d'autres de ce genre :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Invité Sam 4 Aoû - 17:25

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    ca me parait normal, je me vois mal applaudire au stade drogba juste avant qu"'il s'elance pour frapper un peno par exemple

    Bien sur Bobo , mais on peut l'applaudir quand on enonce son nom au debut du match


    Bref avoir un public à l'anglaise comme disait shushu , qui a un peu de reconnaissance , ca grandirit le club , le public plutot qu'autre chose

    Parce que les discours l'om avant tout , tres peu pour moi , le foot c''est un jeu pas la guerre des tranchées

    Et pis si on pouvait battre Drogba sans le destabiliser , ca serait pas plus mal , parce que si on est pret a tout , faudrait rappeler nanard pour qu'il remette de la potion magique dans les bouteilles d'eau de l'adversaire

    Ca me parait la moindre des choses , on serait tous content que DD revienne au club , enfin en le sifflant on au moins on sera sur qu'il reviendra pas

    cest bien ce que je dis, au debut, a la fin, mais pendant non
    par contre pas dovation avec des drogba drogba ... notre attaquant cest cissé et je pense pas que ca soit bon pour lui et pour lom ...

    apres que dd revienne ce nest quun doux reve irrealisable surtt depuis quil flambe a chelsea
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par KeKe Sam 4 Aoû - 17:52

    TheStrokes a écrit:
    Keke a écrit:

    t'as les liens ?
    Pour une j'ai l'interview audio:
    http://rapidshare.de/files/20883141/DD.mp3.html

    je cherche pour l'autre. edit: la voilà
    http://www.linter-ci.com/article.php3?id_article=3098?id=8


    Et le pire c'est que j'ai pas eu à chercher longtemps et qu'il y en a eu plein d'autres de ce genre :devil: :devil:

    merci poto 🍺
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par TheStrokes Sam 4 Aoû - 17:56

    De nada tio 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par shura Mer 15 Aoû - 1:08

    sport24


    Des incidents à Rome



    La rencontre entre la Lazio Rome et le Dinamo Bucarest comptant pour le 3e tour préliminaire de Ligue des Champions a été émaillée d’incidents aux abords du stade.



    La Gazzetta dello Sport rapporte que des incidents ont éclaté entre supporters italiens et roumains en marge de la rencontre du 3e tour préliminaire entre la Lazio Rome et le Dinamo Bucarest. Deux supporters roumains auraient ainsi été poignardés, l’un au dos, l’autre à la jambe. Un troisième supporter du Dinamo souffrirait de contusions.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Invité Mer 15 Aoû - 1:23

    et bin voila comment on va se retrouver dans le 3 em chapeau sans rien faire 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Invité Mer 15 Aoû - 1:25

    d'ailleur meme sans ca, y a largement la place dune surprise au vu des premiers resultats

    Ligue des Champions - 3eme tour prel. aller
    Lazio Rome 1-1 Dinamo Bucarest

    Glasgow Rangers 1-0 ER Belgrade

    Benfica Lisbonne 2-1 FC Copenhague

    FC Valence 3-0 IF Elfsborg
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Ouin² Mer 15 Aoû - 13:59

    il passe sur kel chaine le match de toulouse svp ?

    Contenu sponsorisé


    Ligue des Champions 2008-2009 - Page 3 Empty Re: Ligue des Champions 2008-2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:02