TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
KeKe
DD
denizio
shura
Ouin²
Tammat
10 participants

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Lun 18 Déc - 18:10

    Rappel du premier message :

    Don kekeman a écrit:Euh y a bien eu 4-0 ? :béb:

    Y a bien eu 0-4 pour etre precis, mais c'est vrai qu'il y a quand meme un arbitrage plus qu'avantageux pour Lyon...

    A cote de ca, Lens avait qu'a jouer et peut etre que le score aurait ete different

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par TheStrokes Jeu 15 Mar - 19:28

    Les notes des supporters olympiens lors de Lyon-OM

    Animation : 6/6
    Ambiance : 6/6
    Fidélité : 3/4

    J'aime la partialité...

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Jeu 15 Mar - 19:32

    TheStrokes a écrit:Les notes des supporters olympiens lors de Lyon-OM

    Animation : 6/6
    Ambiance : 6/6
    Fidélité : 3/4

    J'aime la partialité...


    C'est quoi ces notes?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par TheStrokes Jeu 15 Mar - 19:36

    Shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:Les notes des supporters olympiens lors de Lyon-OM

    Animation : 6/6
    Ambiance : 6/6
    Fidélité : 3/4

    J'aime la partialité...


    C'est quoi ces notes?
    Championnat de France des tribunes alors que on a tout le temps des 3 ou 4/6 en ambiance et animation...
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 18 Mar - 21:28

    OL – Källström : "On met la pression sur Lens"
    Ecrit par Raphaël BIANCA
    18-03-2007
    L’Olympique Lyonnais a repris sa marche en avant. Après leur élimination en Ligue des champions et leur match nul dimanche dernier face à Marseille, les joueurs de Gérard Houllier se sont facilement imposé face à Nancy (3-0). Interrogé à l’issue de la rencontre, Kim Källström, l’international suédois, s’est montré particulièrement heureux de cette victoire.

    "Ce soir, cela s’est très bien passé. Ce fut un match très dur durant lequel on a bien défendu. On est parvenu à marquer ce deuxième, ce que l’on n’avait pas réussi à faire face à l’OM.

    C’était vraiment le match qu’il fallait gagner pour mettre la pression sur Lens. Ce soir, on est vraiment très contents."


    foot itw

    mdr mais ils y croyent vraiment a leur conneries
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 18 Mar - 21:33

    genre la premiere place n'est pas jouée.. ils essaient de se donner un semblant d'engouement pour finir le championnat
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 18 Mar - 22:11

    hé , ma fois , logiquement ils avaient prévu d'etre en 1/4 de C1 et en demi de CdFr lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Lun 19 Mar - 16:34

    OL : Caïazzo a acheté des actions

    Bernard Caïazzo, l'actuel président de Saint-Etienne, a révélé au JDD avoir acheté des actions d'OL Groupe. Son choix s'explique par un intérêt professionnel.

    Depuis l'Affaire Piquionne, stéphanois et lyonnais étaient en froid. Pourtant, quand il s'agit d'argent, on oublie les petits conflits et l'on partage les mêmes intérêts. Bernard Caïazzo explique son investissement dans la société de Jean-Michel Aulas. "Oui, j'ai acheté des actions OL. Tout simplement par professionnalisme : c'est un moyen d'obtenir des informations sur l'un de vos concurrents. Qu'on le veuille ou non, dans l'économie du football, il faut reconnaître que l'OL a très bien travaillé pendant vingt ans". Par ailleurs, on savait que Gervais Martel, le président de Lens, avait acheté des actions OL dans la mesure où il avait défendu l'introduction des clubs en Bourse. Concernant le président de l'OM, Pape Diouf, celui-ci n'a pas tenu à s'exprimer sur ce sujet.

    www.brevesdefoot.com
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Lun 19 Mar - 17:35

    shura a écrit:OL : Caïazzo a acheté des actions

    Bernard Caïazzo, l'actuel président de Saint-Etienne, a révélé au JDD avoir acheté des actions d'OL Groupe. Son choix s'explique par un intérêt professionnel.

    Depuis l'Affaire Piquionne, stéphanois et lyonnais étaient en froid. Pourtant, quand il s'agit d'argent, on oublie les petits conflits et l'on partage les mêmes intérêts. Bernard Caïazzo explique son investissement dans la société de Jean-Michel Aulas. "Oui, j'ai acheté des actions OL. Tout simplement par professionnalisme : c'est un moyen d'obtenir des informations sur l'un de vos concurrents. Qu'on le veuille ou non, dans l'économie du football, il faut reconnaître que l'OL a très bien travaillé pendant vingt ans". Par ailleurs, on savait que Gervais Martel, le président de Lens, avait acheté des actions OL dans la mesure où il avait défendu l'introduction des clubs en Bourse. Concernant le président de l'OM, Pape Diouf, celui-ci n'a pas tenu à s'exprimer sur ce sujet.
    www.brevesdefoot.com

    Il détient 60% du capital Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 21 Mar - 13:31

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Mer 21 Mar - 16:51

    manu-79 a écrit:celle de coupet est enorme!! :tatice2:
    http://www.cahiersdufootball.com/diaporama.php?pageNum_rs=5&totalRows_rs=685

    j'ai mis du temps à la comprendre et là je me pisse dessus :dance3:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Mer 21 Mar - 18:14

    Foot - L1 - Lyon Vercoutre évoque son départ
    mer 21 mar, 15h45

    Arrivé à Lyon en juillet 2002 en provenance de Montpellier, Rémy Vercoutre, a toujours fait figure de remplaçant de Grégory Coupet. Prêté durant une saison à Strasbourg (2004-2005), gagnant notamment la Coupe de la Ligue face à Caen, le portier lyonnais a évoqué mercredi son besoin de jouer, quitte à voler vers d'autres cieux si cela s'avérait nécessaire.

    « J'ai envie de jouer l'an prochain. Je le dis ouvertement. Je pense que cela ne sera peut-être pas forcément à Lyon. Nous allons voir. Nous allons en reparler à la trêve (...) Nous verrons bien comment cela va se passer. Cela fait quelques années que je suis sur le banc et j'ai envie de jouer. Nous allons poser la question à l'entraîneur et au président, en discuter tranquillement autour d'une table comme chaque saison. Cela ne fera pas de vagues. Il y a des personnes bien plus importantes dans l'effectif qui passeront avant moi. Mon cas sera étudié en dernier mais je ne suis pas frustré. Juninho ou Grégory Coupet sont bien plus importants qu'un Rémy Vercoutre. Je porte le N.30, pas le N.1. Il est normal qu'ils passent avant moi », a-t-il assuré.

    Rémy Vercoutre a disputé cinq matches de L1 cette saison, un en Ligue des Champions, trois en coupe de la Ligue ainsi que le Trophée des Champions gagné par l'OL aux tirs au but aux dépens du Paris-Saint-Germain. (Avec AFP)

    yahoo.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mer 21 Mar - 18:43

    foot365

    Saint-Etienne : Janot se ravise

    Rédaction Football365 - mercredi 21 mars 2007 - 09h33




    Après avoir songé à porter plainte suite aux propos tenus par Barth dans l'émission OL System sur OL TV, Jérémie Janot s'est finalement ravisé. Sur le site des Verts, le gardien stéphanois explique qu'il n'ira pas plus loin.

    « On adore Janot, mais mort. » Les propos de Barth sur OL TV lors de son émission OL System étaient évidemment arrivés droit au cœur de Jérémie Janot. Touché par ces paroles, le gardien de l'ASSE avait dans un premier temps pensé à porter plainte, avant d'en parler avec ses proches et de se raviser.
    « J'ai été touché, sur le coup, par ces mots qui étaient forts. J'avais eu mal par rapport à mes enfants. Mais, après en avoir discuté avec ma mère et ma femme, je n'irais pas plus loin dans cette affaire. Tout le monde peut faire des erreurs et je n'en veux pas à cette personne. Sur ce coup-là, la passion l'a emporté sur la raison. Je ne veux pas jeter de l'huile sur le jeu. La tension entre les deux clubs est déjà assez forte comme ça. Je n'ai pas envie que les prochains derbies se passent mal. Les joueurs ont toujours été exemplaires et je veux continuer à l'être » explique Janot sur le site du club stéphanois.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Mer 21 Mar - 22:54

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Arbitres_oreillettes2

    "Ici Jean-Michel Aulas. Vos paupières sont lourdes... Looourdes..."
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Ven 23 Mar - 10:46

    Foot - C1 Fred sanctionné par l'Uefa
    jeu 22 mar, 23h01

    Sauf transfert, Fred manquera les trois premiers matches de l'Olympique Lyonnais en Ligue des champions la saison prochaine.

    L'UEFA a décidé de le suspendre pour trois rencontres après son coup de coude sur le défenseur roumain de l'AS Rome Christian Chivu à la fin du huitième de finale retour à Lyon. L'attaquant brésilien a trois jours pour faire appel, à partir de jeudi.

    www.lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 26 Mar - 15:17

    foot365
    F365 : Avez-vous décidé de garder tous les joueurs pour France-Autriche et en avez-vous discuté avec Ricardo et Gérard Houllier en vue de la finale de la Coupe de la Ligue qui se dispute samedi entre Bordeaux et Lyon ?

    Raymond la science : Avec Ricardo, le problème est vite réglé. Il n’y a qu’un international (ndlr : Rio Mavuba) qu’on a déjà épargné lors du premier match. Concernant Gérard, on en a discuté. Il y a l’équipe de France d’un côté, la finale de la Coupe de la Ligue de l’autre. Entre gens sensés, on essaye de trouver un équilibre. Mais la priorité reste pour moi le match de l’équipe de France. Je garde tous les joueurs. Certains jouent aussi en championnat ce week-end. J’ai 23 joueurs pour faire les deux matchs. Je ne négocie pas ce genre de chose.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 26 Mar - 16:40

    Tammat a écrit:Foot - C1 Fred sanctionné par l'Uefa
    jeu 22 mar, 23h01

    Sauf transfert, Fred manquera les trois premiers matches de l'Olympique Lyonnais en Ligue des champions la saison prochaine.

    L'UEFA a décidé de le suspendre pour trois rencontres après son coup de coude sur le défenseur roumain de l'AS Rome Christian Chivu à la fin du huitième de finale retour à Lyon. L'attaquant brésilien a trois jours pour faire appel, à partir de jeudi.

    www.lequipe.fr

    😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 28 Mar - 21:04

    Transferts : L'OL conteste France-Football



    L'Olympique lyonnais a tenu a réagir aux informations publiées ce mardi dans le magazine France-Football.

    Via un communiqué publié sur le site officiel du club (Olweb.fr), l'OL conteste les affirmation du magazine France-Football dans son numéro intitulé "Spécial Transferts". Le club lyonnais réfute avoir acheté Eric Abidal 8,5 M € à Lille : :blink: je pensais qu'ils l'avaient acheté 10Me

    page 19 sous le titre « Abidal, l’heure de l’exil : "il est faux d’écrire que l’O.L. devra reverser 50% du prix de la revente au L.O.S.C.. Il s’agit de 50% de la plus-value. Il est donc tout aussi inexact d’affirmer que l’O.L. ne réalisera aucune plus-value. Il est inexact de dire que le joueur vaut probablement entre 10 et 12 M €. S’il devait partir, le montant du transfert se situerait plus vraisemblablement entre 20 et 25 M €."

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    page 23 sous le titre « Vers la révolution : " il n’y a pas de « short list » d’entraîneurs, Gérard HOULLIER étant sous contrat jusqu’en juin 2008 et ayant confirmé, en réponse aux médias, qu’il serait tout naturellement l’entraîneur de l’O.L. la saison prochaine. Ll’O.L., "t encore moins son Président car le domaine sportif est du ressort de Gérard HOULLIER et de Bernard LACOMBE, ne s’est renseigné, ni sur SAVIDAN, ni sur SAMASSA, quelles que puissent être les qualités de ces deux joueurs". précise donc ce communiqué.


    Breves de foot
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 31 Mar - 23:41

    but de bordeaux :clapy: :fuck: :fuck: :fuck: tient aulas :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Papin59 Sam 31 Mar - 23:50

    LDC :fuck:
    Coupe de France :fuck:
    Coupe de la ligue :fuck:
    Super ligue Orange :taunt:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 31 Mar - 23:56

    ADTQ ADTQ mdr et eu qui voulait faire le quadruplééééééé
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Sam 31 Mar - 23:59

    boban13 a écrit:ADTQ ADTQ mdr et eu qui voulait faire le quadruplééééééé
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 1 Avr - 0:10

    tin j'ai pas regardé le match , mais j'aurais bien aimé voir la tete de houillet et aulasalope
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 1 Avr - 1:52

    boban13 a écrit:tin j'ai pas regardé le match , mais j'aurais bien aimé voir la tete de houillet et aulasalope
    ça se voyait bien qu ils avaient les boules Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 939632
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Ouin² Dim 1 Avr - 5:24

    J'ai vu le match (match de merde avec 40 000 fautes ...) rho putain que cété bon le but à la 88° :clapy: comme quoi y'a une justice dès fois ... En route pour le quadruplé mon cul. Le FC lyon va commencer à devenir de plus en plus bannal ...

    Ce qui est jouissif c'est quand tu ressors les posts du début d'année .... rho trop bon.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 1 Avr - 9:09

    je préfère ne rien dire sur lyon
    on gagnerait 6 fois d affilée le titre de champion de france,je serais heureux
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Papin59 Dim 1 Avr - 10:55

    Monolo ... l'OM est tellement à côté de ses pompes que seul les mésaventures lyonnaises nous offrent une joie immense !! :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 1 Avr - 10:57

    Papin59 a écrit:Monolo ... l'OM est tellement à côté de ses pompes que seul les mésaventures lyonnaises nous offrent une joie immense !! :clapy: :clapy:
    6 fois champion de france quand meme , t en voudrais pas?

    Contenu sponsorisé


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 20 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:21