TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Ouin²
shura
6 participants

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par shura Jeu 12 Avr - 23:45

    Match à suivre samedi à 21h00 sur France 2


    Dernière édition par shura le Dim 15 Avr - 12:15, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par shura Jeu 12 Avr - 23:46

    lequipe

    L'OM sans surprise

    Didier Deschamps a convoqué un groupe sans surprise pour la finale de Coupe de la Ligue, samedi, au Stade de France, contre Lyon. Seul Souleymane Diawara ne fait pas partie de l'escouade de 21 joueurs qui a rallié jeudi Senlis, en banlieue parisienne, pour le premier entraînement.
    Le groupe marseillais
    Mandanda, Bracigliano, Andrade, Azpilicueta, Fanni, Nkoulou, Mbia, Morel, Traoré, Sabo, Diarra, Kaboré, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A.Ayew, Remy, Brandao, Gignac, Gadi, J. Ayew


    Ca me tue que Gignac soit dans le groupe! Franchement vu son comportement et son état d'esprit il ne devrait plus apparaître sous le maillot qu'il souille à chacun de ses matches!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par Ouin² Dim 15 Avr - 0:59

    Quelle purge de nouveau ... match d'un niveau technique affligeant. Le nombre de contrôles ratés, de passes ratées, c'est pas digne de deux clubs de L1. On a gagné, c'est bien, sympa pour Brandao. Maintenant faut préparer la saison prochaine.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par Pharell13 Dim 15 Avr - 1:10

    On sauve les meubles pour la saison prochaine,mais quel match pitoyable!A te dégouter du foot,m'enfin comme les 3/4 de nos matchs.Enfin pas de quoi faire les fanfarons en tout cas!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par DD Dim 15 Avr - 1:22

    Faut voir le positif. On a réussi à inverser notre série lors d'une finale. Faut en avoir un peu quand même. Pour une saison raté, on remporte quand même 2 titres (Coupe de la Ligue et Trophée des Champions), et on a fait un 1/4 de final de LDC. Donc, je suis pas aussi négatif que vous. On a foierait que le championnat. Ok c'est le plus important, mais ça peut arriver.
    Pour le jeu pratiqué, je suis d'accord avec vous. On peut et doit mieux faire.
    Sinon, je sais pas si ça couve une trés bonne nouvelle, mais on a pas vu Anigo à la fin...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par shura Dim 15 Avr - 12:15

    Bon moi je suis hyper content parce que je n'y croyais pas une seconde. Le match a été pourri, mais plus du fait des Lyonnais. Nous on a abordé ce match avec le trouillomètre au maximum et avec la confiance du capitaine du Titanic alors que son paquebot avait heurté un Iceberg au milieu de l'Atlantique. Donc pour moi on fait le match qu'il faut en empêchant avant tout les Lyonnais de jouer.

    Sinon y en a un que je trouve juste énorme c'est Azpi. Si on avait 11 joueurs de son niveau on serait pas loin d'être champions!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par Ouin² Dim 15 Avr - 12:40

    shura a écrit:Bon moi je suis hyper content parce que je n'y croyais pas une seconde. Le match a été pourri, mais plus du fait des Lyonnais. Nous on a abordé ce match avec le trouillomètre au maximum et avec la confiance du capitaine du Titanic alors que son paquebot avait heurté un Iceberg au milieu de l'Atlantique. Donc pour moi on fait le match qu'il faut en empêchant avant tout les Lyonnais de jouer.

    Sinon y en a un que je trouve juste énorme c'est Azpi. Si on avait 11 joueurs de son niveau on serait pas loin d'être champions!

    Quand on se souvient de la pluie de critiques qu'il y a eu depuis son arrivée, que c'était une arnaque, qu'il ne valait pas 7M€ etc... On voyait bien qu'il était combatif, technique, qu'il savait jouer au ballon et contre attaquer. Son adaptation + sa blessure ont beaucoup retardé son arrivée à ce niveau mais maintenant on serait bien content de le garder. Nkoulou j'en parle pas ... lui c'est Manchester direct.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par DD Dim 15 Avr - 12:50

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Bon moi je suis hyper content parce que je n'y croyais pas une seconde. Le match a été pourri, mais plus du fait des Lyonnais. Nous on a abordé ce match avec le trouillomètre au maximum et avec la confiance du capitaine du Titanic alors que son paquebot avait heurté un Iceberg au milieu de l'Atlantique. Donc pour moi on fait le match qu'il faut en empêchant avant tout les Lyonnais de jouer.

    Sinon y en a un que je trouve juste énorme c'est Azpi. Si on avait 11 joueurs de son niveau on serait pas loin d'être champions!

    Quand on se souvient de la pluie de critiques qu'il y a eu depuis son arrivée, que c'était une arnaque, qu'il ne valait pas 7M€ etc... On voyait bien qu'il était combatif, technique, qu'il savait jouer au ballon et contre attaquer. Son adaptation + sa blessure ont beaucoup retardé son arrivée à ce niveau mais maintenant on serait bien content de le garder. Nkoulou j'en parle pas ... lui c'est Manchester direct.

    Tu veux le cramer N'Koulou? Pour rappels, lorsd de la 1ère année de Zubar à Marseille, on le comparé déjà à Thuram. Et on à tous vu la suite...
    Pour N'Koulou, j'attends de le voir confirmer la saison prochaine. Il le fera surement, mais pour son bien, il vaut mieux qu'il fasse une saison de plus chez nous. Par contre, son pote M'Bia, dit Manchester le veut, on leur amène direct. Je peux même lui payer son billet d'avion si ils veulent.
    Pour Azpi, ce mec c'est un régale. Je vous rejoins. Faut absolument le garder la saison prochaine.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par shura Dim 15 Avr - 14:02

    Enfin Zubar il a jamais été bon chez nous. Il était comparé à Thuram quand il était à Caen.

    Dans l'absolu si on a les moyens (et on les aura jamais) faudrait construire une équipe autour de Mandanda, Azpi, N'Koulou, M'Bia, A.Ayew et Rémy. Tous les autres dehors.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par DD Dim 15 Avr - 15:04

    shura a écrit:Enfin Zubar il a jamais été bon chez nous. Il était comparé à Thuram quand il était à Caen.

    Dans l'absolu si on a les moyens (et on les aura jamais) faudrait construire une équipe autour de Mandanda, Azpi, N'Koulou, M'Bia, A.Ayew et Rémy. Tous les autres dehors.

    Moi, je mets M'Bia dans la charette départ. Ce mec il a pas de cerveau. Il est pas mauvais c'est sur, mais il fait n'importe quoi sur le terrain par moment. Sinon, je suis d'accord avec toi.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par TheStrokes Dim 15 Avr - 18:43

    Pour moi, M'Bia est indispensable dans cette équipe!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par Pharell13 Dim 15 Avr - 22:22

    M'Bia faut le gicler,c'est un fake,il a une sale mentalité,c'est un mec qui choisit ces matchs,c'est un imposteur!

    Sinon désolé mais moi c'est pas une Coupe de la Ligue qui me fait oublier une saison tout simplement à gerber à tous les niveaux...

    Quand j'entends qu'on ose comptabiliser les titres de trophées des champions,je trouve ça assez pitoyable.

    Si tu peux tu gardes Ayew,Azpi,Mandanda,N'Koulou,le reste tu peux tout vendre y compris Rémy.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par Ouin² Dim 15 Avr - 22:25

    Je suis d'accord que ça ne fait pas oublier la saison.

    Mais compter les CdL ou les Trophées des Champions pour moi c'est parfaitement normal, ça choque personne (ou alors ptete que toi ça te choque) quand des clubs comme Manchester United, Liverpool, Chelsea etc comptent les Community Shield remportés, ou alors les supercoupes d'Espagne, d'Italie etc.
    Pas de quoi se gargariser, mais ça compte.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par Pharell13 Dim 15 Avr - 23:01

    Une Coupe de la Ligue évidemment,mais un trophée des Champions ça apporte quoi?ça permet pas de participer à une Coupe d'Europe,c'est plus un match de gala d'avant saison qu'autre chose.Moi quand dans une saison catastrophique concrétement comme la notre on me retient ce trophée là,ça me fait vraiment pitié!

    Alors oui quart de finale de LDC ok sympa,mais on a tué la continiuité de progression du club en Ligue 1,ça c'est pire que tout.Quand j'entends la Juve s'est déja manqué manqué,le Real s'est déja manqué,c'est absurde,comparons ce qui est comparable,eux ont les moyens la saison d'aprés d'envoyer plein pot pour rectifier le tir,nous c'est vraiment pas le cas.Ya que le championnat qui pouvait nous permettre de tenir le club à flot,en se manquant,on fait un méchant retour à la case départ.C'est trés loin d'étre anodin,comme on veut le prétendre.

    La CDL,ça nous évite de nous crasher totalement,mais en therme de posture et d'avenir,c'est kedal!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par shura Lun 16 Avr - 11:05

    Moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Certes ça ne remplacera pas une qualif en LDC mais ça nous qualifie pour une Coupe d'Europe. Et une saison sans Coupe d'Europe ça aurait été très dur. De toute façon pour l'an prochain DD et son staff vont partir et vont déjà manger une bonne partie du budget en indemnités. Le Nigo qui aura encore une fois bien foutu la merde restera, tout comme Cheyrou qui est a priori le leader des fouteurs de merde chez nous (cf tout ce que la presse laisse entendre).

    Bref moi perso j'avoue que j'ai été super heureux (soulagé?) qu'on gagne cette finale qui ne sauve pas notre saison, mais qui va rendre la suivante moins pourrie.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par Pharell13 Lun 16 Avr - 22:41

    Comme j'ai dit la Coupe de la Ligue ça sauve les meubles...

    Tu sais quand je vois les recrutements effectués par Anigo et ceux demandé par Deschamps je me demande lesquels ont été les plus pertinents.Anigo est une truffe,mais Mandanda c'est lui,Ayew,Valbuena,Ribery,Drogba,Rémy c'est lui aussi,faut aussi étre juste et reconnaitre que c'est un poison dans certain domaines,mais qu'il a aussi fait du bon taffe.

    Si on laisse les clés de Deschamps niveau mercato,on aura droit encore à du golgotte,à du physique,au détreiment du jeu,Deschamps ne sera jamais faire jouer son équipe;c'est un constat.
    Alors à mes yeux,fin de cycle,on garde une base,mais on change tout le reste,staff et encadrement compris!Merci Deschamps,mais stop à la purge,si on en est là,c'est qu'à Marseille tu ne peux pas fonctionner avec les principes qu'il a.

    Et puis la posture du caliméro,ça va 2 sec...La terre entiére lui en veut...M%oi ce que je vois c'est qu'Anigo,on lui a dit de se mettre en retrait,de plus attaquer,il l'a fait,alors que Deschamps lui continu ses attaques.Donc si c'est pas de l'irresponsabilité et une mise en danger du secteur sportif ça?

    Deschamps c'est simple et ça Campora qui est pas la trompette du coin l'avait dit dans FF...Deschamps c'est quelqu'un qui aime évoluer dans le conflit,à partir du moment ou tout fonctionne pas comme il veut,il rentre dans le clash et l'opposition,il l'a fait partout ou il est passé,quitte à mettre le club ou il est en danger.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par DD Lun 16 Avr - 23:30

    Pharell13 a écrit:Comme j'ai dit la Coupe de la Ligue ça sauve les meubles...

    Tu sais quand je vois les recrutements effectués par Anigo et ceux demandé par Deschamps je me demande lesquels ont été les plus pertinents.Anigo est une truffe,mais Mandanda c'est lui,Ayew,Valbuena,Ribery,Drogba,Rémy c'est lui aussi,faut aussi étre juste et reconnaitre que c'est un poison dans certain domaines,mais qu'il a aussi fait du bon taffe.

    Si on laisse les clés de Deschamps niveau mercato,on aura droit encore à du golgotte,à du physique,au détreiment du jeu,Deschamps ne sera jamais faire jouer son équipe;c'est un constat.
    Alors à mes yeux,fin de cycle,on garde une base,mais on change tout le reste,staff et encadrement compris!Merci Deschamps,mais stop à la purge,si on en est là,c'est qu'à Marseille tu ne peux pas fonctionner avec les principes qu'il a.

    Et puis la posture du caliméro,ça va 2 sec...La terre entiére lui en veut...M%oi ce que je vois c'est qu'Anigo,on lui a dit de se mettre en retrait,de plus attaquer,il l'a fait,alors que Deschamps lui continu ses attaques.Donc si c'est pas de l'irresponsabilité et une mise en danger du secteur sportif ça?

    Deschamps c'est simple et ça Campora qui est pas la trompette du coin l'avait dit dans FF...Deschamps c'est quelqu'un qui aime évoluer dans le conflit,à partir du moment ou tout fonctionne pas comme il veut,il rentre dans le clash et l'opposition,il l'a fait partout ou il est passé,quitte à mettre le club ou il est en danger.

    Oh poto, tu t'emballe un peu là.

    Tu donne beaucoup de trouvaille à Anigo qui ne lui appartienne pas.

    Ayew, il a été formé au club. C'est son père qui l'a mis là, pas Anigo qui est allé le chercher. Et c'est grace à Deschamps si il a prolongé. Car Deschamps à joué de ses relations avec Abedi Pelé, pour cela.
    Ribéry, c'est grace à Fernandez qui est allé le chercher.
    Drogba, pas sur que ce soit Anigo. Car à l'époque ou il est arrivé, je sais pas si Anigo était encore en poste.
    Mandanda, c'est Nasri qui lui a soufflé l'idée. Car les deux joué en espoir ensemble, et Mandanda avit impressionné Nasri. Enfin je crois que c'est Nasri.
    Pour Rémy, je sais pas si Deschamps l'avait pas aussi dans le viseur.
    Aprés pour Valbuena, cest bien lui. Mais perso, il aurait laissé à Libourne, je m'en serait pas plein.
    Tu peux aussi rajouter Gignac. Car c'est lui qui a forcé Deschamps pour le prendre. Le 1er choix de Deschamps à l'époque, c'était Fabiano.

    Les deux plus grosse satisfaction de la saison Azpi zt N'Koulou, c'est des trouvailles de Deschamps. Aprés, je dis pas qu'il a fait que des bons choix (Morientes, Diarra,...), mais j'ai plus confiance en lui qu'en Anigo.

    Ce gars à toujours était et restera une vermine. Tous les entraineurs qui sont passé au club, se sont embrouillé avec lui. Ou plutot, je devrais dire, qu'il a tout fais pour les faire chier, sous prétexe qu'il est Marseillais de souche.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par shura Mar 17 Avr - 22:52

    Pour faire plaisir à Phapha, on va peut-être gagner un 7ème titre!

    lequipe

    Quevilly ne verra pas NY

    Finaliste de la Coupe de France le 28 avril contre Lyon, Quevilly ne pourra pas participer au Trophée des Champions même s'il gagne le titre, en raison de son statut amateur et du règlement de la LFP. Ce dernier précise que ce match de gala, qui se jouera le 28 juillet à New York, oppose forcément deux clubs à statut professionnel. «Les cas non prévus seront tranchés par la commission des compétitions», précise la LFP. Cette dernière pourrait décider que le deuxième de la L1, le vainqueur de la Coupe de la Ligue (Marseille) ou le finaliste malheureux de la Coupe de France participe à cette rencontre amicale de début de saison.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 19 Avr - 12:51

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Lucarne-image-4542

    Émouvant hommage à Julien Rodriguez en lever de rideau de la finale de la Coupe de la Ligue.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par shura Jeu 19 Avr - 13:15

    Elle était d'un ridicule la cérémonie d'ouverture! C'était hallucinant!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 19 Avr - 13:18

    Tout pomper sur les américains ça va bien 5 minutes, les pom pom girls avec le slip taille XS c'était vraiment pas nécessaire
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 19 Avr - 17:22

    nasri13 a écrit:Tout pomper sur les américains ça va bien 5 minutes, les pom pom girls avec le slip taille XS c'était vraiment pas nécessaire
    Oui d'autant que ce n'est pas l'ambiance du foot.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par DD Jeu 19 Avr - 22:29

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Tout pomper sur les américains ça va bien 5 minutes, les pom pom girls avec le slip taille XS c'était vraiment pas nécessaire
    Oui d'autant que ce n'est pas l'ambiance du foot.

    Ouais enfin c'est surtout que sur certaines, il ya avait quelques bourlés qui dépassé. Au States, tu vois pas ça. En plus, au States, elles sont toute bonne de visage. Or là, c'était plutot apocalypse now...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 19 Avr - 22:30

    DD a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Tout pomper sur les américains ça va bien 5 minutes, les pom pom girls avec le slip taille XS c'était vraiment pas nécessaire
    Oui d'autant que ce n'est pas l'ambiance du foot.

    Ouais enfin c'est surtout que sur certaines, il ya avait quelques bourlés qui dépassé. Au States, tu vois pas ça. En plus, au States, elles sont toute bonne de visage. Or là, c'était plutot apocalypse now...
    Les quotas dont parlait phapha sur le sujet de l'europa league... CDL Finale [Lyon 0-1 OM] 100893
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par shura Jeu 19 Avr - 22:32

    C'est clair que le level des pompom girls c'était juste abusé. Ca faisait troupe de supportrices d'une équipe de forces basques d'un village du sud ouest.

    Contenu sponsorisé


    CDL Finale [Lyon 0-1 OM] Empty Re: CDL Finale [Lyon 0-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:13