TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Ouin²
shura
6 participants

    19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par shura Mar 19 Déc - 13:14

    Rappel du premier message :

    2 victoires, 1 nul et 6 défaites, voila le bilan désatreux de l'OM avant d'affronter St Etienne.

    Ce match est le dernier des matchs allers.

    Match couperet, où en cas de défaite, il pourrait bien s'agir du dernier match d'Albert Emon à la tête de l'équipe.

    Match à suivre Vendredi 22 décembre à 21h sur Canal+


    Dernière édition par shura le Sam 23 Déc - 18:01, édité 1 fois

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par DD Sam 23 Déc - 1:23

    manu-79 a écrit:la couille de carass!!!! :blink:
    le but de pagis :blink: :blink:

    De quoi, t'as vu la couille à Carasso???? :just_Cuz_01:
    Et elle est comment?

    Invité
    Invité


    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Invité Sam 23 Déc - 1:26

    DDREVIENS a écrit:
    manu-79 a écrit:la couille de carass!!!! :blink:
    le but de pagis :blink: :blink:

    De quoi, t'as vu la couille à Carasso???? :just_Cuz_01:
    Et elle est comment?
    :just_Cuz_01:
    serieusement,sur la 1ere frappe , il est à la rue, je ne sais pas s il est masqué au depart du ballon mais là s il ne peut pas l arreter ,il l a met en corner au lieu de la mettre devant lui
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Invité Sam 23 Déc - 1:34

    foot36Marseille
    Carrasso : 4
    Beye (cap) : 6
    Zubar : 6,5
    Civelli : 5,5
    Taïwo : 5
    M’Bami : 5,5
    Cana : 5,5
    Nasri : 6,5
    (Olembe, 87eme)
    Pagis : 6,5
    Niang : 5,5
    (Maoulida, 72eme)
    D.Cissé : 6
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Ouin² Sam 23 Déc - 1:35

    Ils ont été gentil avec M'Bami ....

    Sinon, Zubar toujours au top dans les notes !!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Invité Sam 23 Déc - 1:55

    je ne dirais rien sur Carrasso, on va encore m'accuser d'accabler les gardiens... sinon pagis son but il le met du crampon? parce que j'ai pas bien vu
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Ouin² Sam 23 Déc - 1:57

    Les buts sont dispos sur le phocéen
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Ouin² Sam 23 Déc - 1:58

    Ho le but de FADA de PAGIS :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Invité Sam 23 Déc - 2:10

    nasri13 a écrit:Ho le but de FADA de PAGIS :blink:
    je sais pas comment il se fait pas un claquage :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Invité Sam 23 Déc - 2:24

    j'étais au stade et j'ai pris des fotos et vidéos, elle sont pas d'une qualité exceptionnelle, mais c'est déja sa :dance3:

    sa se passe ici
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Invité Sam 23 Déc - 3:36

    félicitations à vous pour votre victoire. :good:
    Sainté joue bien mais au final c'est 0 pts .
    A quand janot en bleu :girl_werewolf:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Invité Sam 23 Déc - 9:47

    flmfred a écrit:je ne dirais rien sur Carrasso, on va encore m'accuser d'accabler les gardiens... sinon pagis son but il le met du crampon? parce que j'ai pas bien vu
    hier soir il a etait vraiment leger :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Invité Sam 23 Déc - 9:47

    le ch'ti a écrit:félicitations à vous pour votre victoire. :good:
    Sainté joue bien mais au final c'est 0 pts .
    A quand janot en bleu :girl_werewolf:
    c est vrai qu il est tres bon :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Invité Sam 23 Déc - 11:48

    le ch'ti a écrit:félicitations à vous pour votre victoire. :good:
    Sainté joue bien mais au final c'est 0 pts .
    A quand janot en bleu :girl_werewolf:
    salut poto,desolé je ne passe plus sur ton forum mais je vais repasser dans quelques jours car si j y vais maintenant , ils vont se dire:tiens , le voilà ,on voit que l om a gagné :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Invité Sam 23 Déc - 18:01

    manu-79 a écrit:
    le ch'ti a écrit:félicitations à vous pour votre victoire. :good:
    Sainté joue bien mais au final c'est 0 pts .
    A quand janot en bleu :girl_werewolf:
    salut poto,desolé je ne passe plus sur ton forum mais je vais repasser dans quelques jours car si j y vais maintenant , ils vont se dire:tiens , le voilà ,on voit que l om a gagné :just_Cuz_01:
    non ont est pas à ce point là , en tous cas bon noel à tous 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Invité Sam 23 Déc - 20:57

    bon bin on finit sur un victoire .
    a defaut d'avoir eu du beau jeu , on a eu de la niak , et on c'est enfin procuré des occasions nette , je pense qu'on merite la victoire

    Carrasso : il est en partie fautif sur le but , mais je lui jetterais pas la pierre completement, deja par ce que la 1er faute vient des defenseurs , la 1er frappe de feindouno ne doit jamais avoir lui , et il a tout le temps de la metre , ensuite par ce que meme si c'est pas une frappe juninesque , elle est quand meme flotante , aprés , par ce que meme si il se loupe , derriere il sort une grosse parade sur piquione qui , si on avait eu des defenseurs concentré , n'aurait jamais du reprendre ce ballon , enfin par ce qu'aprés cette parade , il y a encore un stéphanois au milieu d'une troupe de marseillais pour reprendre , et ca non plus c'est pas normal , bref , le but est en partie pour Carrass' mais pas totalement
    cela dit , il est pas serein depuis 2 3 matchs , et un peu nerveux

    Beye : un bon beye , bien en defense , inexistant devant , il a laissé quand meme heinz le prendre une ou deux fois , lui aussi sur le but il n'est pas dans la surface pour recupéré

    Zubar : tres bon , il a recupéré bcp de ballon , pareil que beye , sur le but il se fait devancer par piquionne

    Civelli : il a fait une bonne paire avec zub' , ils n'ont pas laissé passé grands chose

    Taiwo : c'est pas par ce que je le defends tout le temps , mais je l'ai trouvé tres bon , surement son meilleur match , et je ne comprends pas du tout la note de 5 de foot365
    deja il est decisif sur le but , ensuite il a souvent fait de bonne interception , il c'est rarement fait prendre sur son coté , et surtout , il a eu (je pense) un taux de dechet bien moins superieur a l'habitude (cf analyse de Cissé plus bas) sur la relance notamment (kéké confirmera peut etre ca avec la nanalyse statistique)

    Mbami : un de ses meilleur matchs ..... et pourtant il a été mauvais , le maillon faible de l'equipe

    Cana: on a retrouvé un Cana pratiquant son jeu , c'est a dire qui presse et qui recupere enormement de ballon , il est a l'origine des deux buts (obtient le corner sur une tres bonne occas' et recupere le ballon sur celui de pagis)

    Nasri : avec Cana , ils se sont tres bien entendu pour mener le pressing , bcp moins de dechet dans son jeu , lui aussi est a l'origine des deux buts , avec un decalage pour le centre de taiwo , et le corner tiré par ses soins

    Pagis : tres tres bon matchs ponctué par un but , meme si il a mal joué quelque coup notement en ratant des passes pour un djibril cissé souvent bien demarqué , cette paire va faire tres mal quand elle se connaitra

    Niang: le moins bon sur la pelouse (apres modeste bien sur) il a bcp donné mais a été tres peu en reussite sur tout ce qu'il a tenté , aurait pu marqué mais a buté sur un super janot

    Cissé : 1er But de djib' , il a eté tres pesant sur la defense, et surtout quelle classe , on parle du touché de balle de pagis , mais que dire de celui de cissé , il joue toujours juste , ses passes arrivent quasiment toujours dans les bon tempo , il fait des choses simple et ca marche
    d'autre part , il a montré a pagis que sauter pour jouer un ballon de la tete etait plus efficace que de ne pas sauter , du coup , des joueurs comme taiwo ou carrasso on pu pratiqué un jeu long qui a servit a quelque chose

    L'arbitre : vu du stade , nullisime , il a du sifflé 70% du total des cp fr contre l'om , pareil pour les touches , on l'a senti a la rue sur pas mal d'action ou meme a un metre du jeu , il a du se faire aider par son assistant placé de l'autre coté du stade , bref un arbitre de L1 quoi

    au niveau du jeu , on a appliqué un pressing qu'on avait plus appliqué depuis un paquet de temps , du coup on a pu contenir sainté et ne pas trop subir , on a joué des les intervales , pas mal de jeu en triangle , et surtout bcp d'abnégation , en attendant un ribery remis a neuf
    cependant , on a pas été assé constent , on a trop levé le pied par moment , notamment sur le dernier quarts d'heure de la 1er MT
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Invité Sam 23 Déc - 21:40

    pour en revenir a carrasso (aprés j'arrete hein) , j'ai regarder sochaux - nancy , et richert a fait la meme que carrassso , une frappe tendu , ou il relache le ballon , ca n'a pas fait but par ce que personne n'etait la pour pousser le ballon , ce genre d'action ca arrive plusieur fois par journée , mais ca ne rentre que quand la defense est a l'ouest ou que les attaquants adverses ont tres bien joué le coup
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par KeKe Sam 23 Déc - 22:09

    boban13 a écrit:pour en revenir a carrasso (aprés j'arrete hein) , j'ai regarder sochaux - nancy , et richert a fait la meme que carrassso , une frappe tendu , ou il relache le ballon , ca n'a pas fait but par ce que personne n'etait la pour pousser le ballon , ce genre d'action ca arrive plusieur fois par journée , mais ca ne rentre que quand la defense est a l'ouest ou que les attaquants adverses ont tres bien joué le coup

    marseillais va :blum:

    carasso est clairement fautif et pas que sur cette action, sans oublier sa glissade ou son beau cadeau à l'adversaire , merite même pas 2 sur ce match

    coupet nous en a fait une belle mais a cause du terrain
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Invité Sam 23 Déc - 22:17

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:pour en revenir a carrasso (aprés j'arrete hein) , j'ai regarder sochaux - nancy , et richert a fait la meme que carrassso , une frappe tendu , ou il relache le ballon , ca n'a pas fait but par ce que personne n'etait la pour pousser le ballon , ce genre d'action ca arrive plusieur fois par journée , mais ca ne rentre que quand la defense est a l'ouest ou que les attaquants adverses ont tres bien joué le coup

    marseillais va :blum:

    carasso est clairement fautif et pas que sur cette action, sans oublier sa glissade ou son beau cadeau à l'adversaire , merite même pas 2 sur ce match

    coupet nous en a fait une belle mais a cause du terrain

    janot sur la frappe piquet de pagis fait la meme action que carrasso , il relache le ballon , sauf que cissé qui trainé par la est trop court pour la pousser au fond , richert aussi sur une frappe de beringué (je crois) relache le ballon qui roule en direction de ses buts et a tout juste le temps de se ratrappé
    alors oui , carrasso est fautif , et oui il fait aussi une autre bourde dans le match , cela dit , il n'est pas le seul fautif sur l'action , la defense l'est tout autant , et c'est ce que je veux dire , tout le monde jette la pierre au gardien sur ce coup , mais il n'est pas seul fautif , c'est tout

    tu vas faire une analyse stat' pour ce match ?? :embrassed:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par KeKe Mer 3 Jan - 10:57

    boban13 a écrit:


    tu vas faire une analyse stat' pour ce match ?? :embrassed:

    j'ai plus mes programmes , alors faut le faire a la main ca prend du temps alors si un jour j'en ai :embrassed:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par shura Mer 3 Jan - 14:09

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:


    tu vas faire une analyse stat' pour ce match ?? :embrassed:

    j'ai plus mes programmes , alors faut le faire a la main ca prend du temps alors si un jour j'en ai :embrassed:

    Tu as changé de boite?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par KeKe Mer 3 Jan - 16:56

    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:


    tu vas faire une analyse stat' pour ce match ?? :embrassed:

    j'ai plus mes programmes , alors faut le faire a la main ca prend du temps alors si un jour j'en ai :embrassed:

    Tu as changé de boite?

    non mais je travaille plus sur le meme progiciel :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Invité Mer 3 Jan - 17:03

    Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:


    tu vas faire une analyse stat' pour ce match ?? :embrassed:

    j'ai plus mes programmes , alors faut le faire a la main ca prend du temps alors si un jour j'en ai :embrassed:

    Tu as changé de boite?

    non mais je travaille plus sur le meme progiciel :help:

    pas grave poto , comme tu peux pas confirmer , on va dire que tout ce que j'ai dis est parfaitement juste :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Invité Mer 3 Jan - 19:31

    Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:


    tu vas faire une analyse stat' pour ce match ?? :embrassed:

    j'ai plus mes programmes , alors faut le faire a la main ca prend du temps alors si un jour j'en ai :embrassed:

    Tu as changé de boite?

    non mais je travaille plus sur le meme progiciel :help:

    Tiens moi j'ai découvert SPAD, c'est pratique pour faire des analyses à partir de notes. :embrassed:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par TheStrokes Mer 3 Jan - 20:06

    ça marche comment arno ton logiciel?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Invité Mer 3 Jan - 20:23

    Tu rentres des données pour les individus que tu veux analyser, et le logiciel te fais des tas de graphes et de nuages de points les comparants, c'est un truc de fou, mais la licence est hyper cher, je l'utilise qu'à l'ESCP, j'avais un projet à faire en utilisant ce logiciel.

    Genre tu prends football manager, tu rentres toutes les notes des joueurs de l'OM et du PSG si tu veux, et t'auras des nuages de points avec les attaquants en haut à gauche, les joueurs les + techniques ailleurs, les + complets au centre etc, c'est assez intéressant.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par shura Mer 3 Jan - 20:23

    Arno26 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:


    tu vas faire une analyse stat' pour ce match ?? :embrassed:

    j'ai plus mes programmes , alors faut le faire a la main ca prend du temps alors si un jour j'en ai :embrassed:

    Tu as changé de boite?

    non mais je travaille plus sur le meme progiciel :help:

    Tiens moi j'ai découvert SPAD, c'est pratique pour faire des analyses à partir de notes. :embrassed:

    Moi je connais que Sphynx. Très limité, mais très facile d'usage. Enfin il m'avait bien rendu service lors d'un de mes stages...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Ouin² Mer 3 Jan - 20:29

    Pour rester dans le sujet (OM-ASSE) cette année j'ai appris à "utiliser" (pour l'instant j'ai encore du mal) le logiciel BlueJ, intéressant ...

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 19ème journée [OM 2-1 ASSE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:08