TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+3
Ouin²
Tammat
shura
7 participants

    37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par shura Lun 14 Mai - 10:50

    Match de la dernière chance pour sauver la saison et enfin terminer dans les 3 premiers.

    Match à suvre à Samedi 19 mai à 20H45 sur le multiplex de Canal+ ou sur Foot+


    Dernière édition par le Sam 19 Mai - 23:35, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 14 Mai - 10:54

    j ai peur que cela finisse comme la saison dernière :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 14 Mai - 11:19

    je ne nous vois pas gagner labas,au mieux un nul et encore.pourvu qu'ont ne prennent pas une branlee :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 14 Mai - 11:23

    patcino a écrit:je ne nous vois pas gagner labas,au mieux un nul et encore.pourvu qu'ont ne prennent pas une branlee :black eye:
    je pense comme toi 👏
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Tammat Lun 14 Mai - 12:14

    Putain les gars la semaine derniere on battait tout le monde et aujourd'hui on va finir relegable...

    Faut pas pousser non plus, samedi on a pas ete au niveau de Sochaux ca veut pas dire que les joueurs vont pas se sortir les doigts de leur fondement pour aller chercher un truc a Sainté.

    J'y crois encore, et jusqu'au bout
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Ouin² Lun 14 Mai - 12:25

    Pareil que Tammat.

    Mais en face c'est Sainté.

    Je vois le nul.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 14 Mai - 12:30

    un nul serait pas mal, je pense que c'est jouable, et si on peut leur coller un petit contre assassin...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par shura Lun 14 Mai - 12:34

    Moi ce qui me fait flipper, c'est que depuis le début de la saison cette équipe fonctionne par série. On sortait d'une grosse série et j'ai peur que cet échec au SDF après 120 minutes+tirs aux buts, ne soit un vrai tournant définitif pour notre saison.

    D'autant que Sainté peut encore jouer l'UEFA en cas de victoire... Bref j'ai peur que notre saison se finisse en catastrophe.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Tammat Lun 14 Mai - 12:36

    shura a écrit:Moi ce qui me fait flipper, c'est que depuis le début de la saison cette équipe fonctionne par série. On sortait d'une grosse série et j'ai peur que cet échec au SDF après 120 minutes+tirs aux buts, ne soit un vrai tournant définitif pour notre saison.

    D'autant que Sainté peut encore jouer l'UEFA en cas de victoire... Bref j'ai peur que notre saison se finisse en catastrophe.

    T'as raison Xav, la catastrophe c'est que RLD va pas revendre 👏


    Dernière édition par le Lun 14 Mai - 12:42, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Ouin² Lun 14 Mai - 12:37

    arno26 a écrit:un nul serait pas mal, je pense que c'est jouable, et si on peut leur coller un petit contre assassin...

    Ligue 1 Orange :tatice3:

    shura a écrit:Moi ce qui me fait flipper, c'est que depuis le début de la saison cette équipe fonctionne par série. On sortait d'une grosse série et j'ai peur que cet échec au SDF après 120 minutes+tirs aux buts, ne soit un vrai tournant définitif pour notre saison.

    D'autant que Sainté peut encore jouer l'UEFA en cas de victoire... Bref j'ai peur que notre saison se finisse en catastrophe.

    Moi dans ma tête on a déjà les 3 pts contre Sedan.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 14 Mai - 12:43

    nasri13 a écrit:

    Moi dans ma tête on a déjà les 3 pts contre Sedan.

    alors qu'en vrai on les a pas.

    mais c'est clair que si on prend pas 3 points chez nous face à sedan, dans la situation dans laquelle on est, c'est une faute professionelle.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 14 Mai - 12:59

    arno26 a écrit:
    nasri13 a écrit:

    Moi dans ma tête on a déjà les 3 pts contre Sedan.

    alors qu'en vrai on les a pas.

    mais c'est clair que si on prend pas 3 points chez nous face à sedan, dans la situation dans laquelle on est, c'est une faute professionelle.
    comme samedi soir
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par TheStrokes Lun 14 Mai - 17:47

    arno26 a écrit:
    nasri13 a écrit:

    Moi dans ma tête on a déjà les 3 pts contre Sedan.

    alors qu'en vrai on les a pas.

    mais c'est clair que si on prend pas 3 points chez nous face à sedan, dans la situation dans laquelle on est, c'est une faute professionelle.
    Ouais sauf que Sedan va vneir jouer totalement libéré au vel' ce qui ne sera pas notre cas... Dans la logique des choses on doit l'emporter mais cela peut aussi mal se passer...
    Bref comme depuis un moment il faut prendre match après match et pas se fixer un truc en tête (comme lors de la finale où l'on est obligé de le faire par la force des choses) car c'est dans ces moments là qu'ils sont stressés et ne font que des conneries.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 14 Mai - 18:05

    Le suspense est à son comble, Mamadou Niang finira-t-il meilleur buteur de Ligue 1, chose qui n'est pas arrivée a l'Om depuis 14 ans, avec Alen Boksic ?? L'OM grace a Mamadou Niang parviendra-t-il à rompre avec 14 années de disette, et ainsi remporté le premier trophée de l'ère Dreyfus ... ?? 37ème journée [ASSE 1-2 OM] 768760
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par DD Lun 14 Mai - 18:32

    Perso, je penses que nos joueurs on bien les boules d'avoir perdu. Et comme l'a dis Diouf, l'objectif principal cette année, c'était pas la Coupe mais la LDC. Donc, je penses qu'il y aura une réaction pour les supporters.
    En plus, Saint-Etienne est pas au mieux niveau résultat en ce moment. Et je les vois pas remettre le bleu de chauffe pour nous battre. Surtout quand on se rappel l'épisode ou Hasek avait pas mal de titulaire sur le banc.
    Je nous penses vraiment capable de ramener minimum le nul. Nos joueurs auront aussi surement tiré les leçons de l'année derniére.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Papin59 Lun 14 Mai - 19:40

    Je nous vois en ligue des champions mais juste je préfère la seconde place ...
    car si on y va pas, je pense que ça va péter à la commanderie et des têtes vont sauter.

    Match nul c'est parfait.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par DD Lun 14 Mai - 20:26

    Hasek seul au monde
    Par Yannick VELY
    De Football.fr
    le 14/05/2007

    Ivan Hasek sera-t-il remplacé par Laurent Roussey à l'issue de la saison? Il y a quelque chose de pourri au Royaume des Verts. Comme Frédéric Antonetti en juin 2004, puis Elie Baup fin 2006, Ivan Hasek, l'entraîneur tchèque de Saint-Etienne, pourrait perdre sa place à l'issue de la présente saison, malgré un bilan sportif tout à fait convenable. Son remplaçant serait déjà trouvé, puisqu'il s'agit de son adjoint, l'ancien joueur des Verts, Laurent Roussey. Les langues de l'entourage du premier se délient alors que le second nie farouchement être impliqué dans des manoeuvres en coulisse. Ambiance, ambiance...

    Décidément, l'ASSE n'est pas un club comme les autres. Alors que dans les autres clubs de Ligue 1 concernés par une qualification en Coupe d'Europe - Saint-Etienne est 8e à quatre points de Rennes, 6e - l'heure est à l'union sacrée, les Verts se déchirent en famille, réglant leurs comptes comme aux plus belles heures de la présidence d'Alain Bompard. La cible est toujours la même, l'entraîneur en place, poste convoité par tous les anciens de la maison verte. Après Frédéric Antonetti lâché en juin 2004 malgré l'accession en Ligue 1, après Elie Baup, non conservé malgré des résultats satisfaisants lors de ses deux saisons passés sur le banc stéphanois, c'est au tour d'Ivan Hasek de se retrouver dans l'oeil du cyclone.

    L'agent de Hasek se mouille

    "Il (Hasek) voulait Moravcik comme adjoint, on lui a imposé Laurent Roussey. C'est un mec qui a les dents qui traînent par terre, qui a tout fait pour lui savonner la planche, voire la coupe. Dire qu'ils ne s'entendent pas aujourd'hui est un doux euphémisme", a expliqué Bruno Satin, l'agent du technicien stéphanois, sur l'antenne de RMC. Une déclaration d'une rare violence qui n'a pas surpris le peuple vert, au courant des turpitudes qui secouent depuis de longues années les coulisses du club forezien. Peu de clubs français peuvent en effet se targuer de connaître d'aussi fréquents soubresauts dans l'arrière boutique. Ivan Hasek, pourtant auréolé d'un beau bilan à deux journées de la fin - 8e du classement avec la 2e meilleure attaque du championnat -, est clairement sur un siège éjectable.

    Il est vrai qu'il n'était pas vraiment le premier choix de la co-direction du club (encore une incohérence) divisée sur le choix du successeur d'Elie Baup. Bernard Caïazzo voulait Luis Fernandez, un proche de longue date, Roland Romeyer préférait Alain Perrin. Pour ne pas trancher, ils ont choisi Ivan Hasek. Les premiers résultats lui ont donné raison. Malgré le scepticisme d'une partie des supporters, le Tchèque parvenait à mettre en place une équipe compétitive, avec pour fer de lance l'attaquant Frédéric Piquionne et quelques vraies réussites du point de vue du recrutement, comme la venue de son compatriote Marek Heinz.

    Depuis, les Verts sont entrés dans le rang en championnat, affaiblis par un mercato d'hiver incompréhensif avec le départ de l'Antillais, seulement remplacé par le prêt de Matt Moussilou. Ivan Hasek n'a pas souhaité confirmé ou infirmé les propos de son agent mais les sous-entendus de sa déclaration paraissent clairs. "Mais je ne peux interdire aux gens de parler. Est-ce que ce qu'il a dit est vrai ? Je ne peux pas confirmer. Moi je veux juste me concentrer sur la fin de saison", a-t-il expliqué. Le décodeur n'est pas nécessaire. Il va partir.

    Roussey en embuscade

    Bien sûr, après un tel pavé dans la mare, l'heure est au démenti. Ancien attaquant du club, acteur illustre du dernier championnat remporté par les Verts en 1981, Laurent Roussey a une vraie légitimité à faire valoir, surtout qu'il possède ses diplômes d'entraîneur et a beaucoup manqué à Claude Puel cette saison pour gérer les aléas de la vie du groupe lillois. Sans surprise, le numéro 2 du banc stéphanois a réfuté l'hypothèse d'un putsch. "Lorsque j'ai rejoint l'ASSE à l'intersaison 2006, j'ai fait ce choix en qualité d'entraîneur-adjoint en toute connaissance de cause. Je suis par conséquent à la fois surpris et choqué que l'on me prête la volonté de nuire à la position d'Ivan Hasek en particulier, et aux desseins du club en général", a-t-il affirmé dans un communiqué. Ce discours politiquement correct ne trompe personne.

    Dans le Progrès, Zoumana Camara, le stoppeur de l'AS Saint-Etienne, avait déjà annoncé la couleur après le match face à Lorient qui avait vu la mise en place d'un surprenant turnover avec notamment le remplacement de Jérémie Janot - irréprochable pourtant - par Jordy Viviani. "C'était un choix du club de faire tourner. Nous l'avons appris dès le début de la semaine dernière", expliquait alors l'international tricolore. Que reprochait-on alors au portier des Verts ? Peut-être d'avoir admis que son club était à sa place en championnat alors que les deux co-présidents souhaitaient encore récemment concurrencer l'ogre lyonnais ou du moins s'offrir l'Europe.

    Le pire c'est que malgré le règlement de compte à OK Forez, l'ASSE peut encore obtenir le sésame, à condition de réaliser un sans faute lors des deux dernières rencontres de championnat. Samedi prochain, les Verts accueilleront l'Olympique de Marseille dans un Chaudron sans doute en ébullition. Les deux équipes se sont déjà affrontées cette saison à Geoffroy-Guichard, pour une victoire 4-1 en Coupe de la Ligue avec une véritable leçon tactique administrée par Ivan Hasek. Depuis le vent a tourné et le Tchèque n'est plus en odeur de sainteté...

    Football.fr


    Quand je vous dis que c'est la merde la-bas!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 14 Mai - 20:29

    pour les stéphanois,le match contre l OM est toujours spécial
    on a toujours pris de belles dérouillées là-bas(cf 4-1 en CDL)
    alors juste un nul me comblerait
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Ouin² Lun 14 Mai - 21:29

    Tout à l'heure pendant la sieste, j'ai rêvé qu'on perdait là bas :ninja: mais le score n'a pas filtré.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 14 Mai - 22:01

    nasri13 a écrit:Tout à l'heure pendant la sieste, j'ai rêvé qu'on perdait là bas :ninja: mais le score n'a pas filtré.
    moi j'arrive pas a rêver pendant mes siestes :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Ouin² Lun 14 Mai - 22:01

    flmfred a écrit:
    nasri13 a écrit:Tout à l'heure pendant la sieste, j'ai rêvé qu'on perdait là bas :ninja: mais le score n'a pas filtré.
    moi j'arrive pas a rêver pendant mes siestes :blink:

    C'était une sieste de 2 heures aussi :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 14 Mai - 22:03

    nasri13 a écrit:
    flmfred a écrit:
    nasri13 a écrit:Tout à l'heure pendant la sieste, j'ai rêvé qu'on perdait là bas :ninja: mais le score n'a pas filtré.
    moi j'arrive pas a rêver pendant mes siestes :blink:

    C'était une sieste de 2 heures aussi :crazy:
    a ok nos sieste sont pas les même alors :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 14 Mai - 22:06

    On va les enfilés façon chaussette les Stéphanois ! 3-1 pour l'OM ! Et hop!, on est direct en ligue des champions cause defaite de Lens .

    36 69 Nostradamus pour vous servir !
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Invité Mar 15 Mai - 0:38

    lol t'as deja pronostiqué quasi parfaitement la finale donc bon, esperont que tu vois toujours juste mon sanjurouf
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Invité Mar 15 Mai - 11:01

    la,ils ont pris un sacree coup sur la tete a mon avis,ca va etre dur de s'en relever,alors si ils gagnent ,ils ont une sacree force de caractere

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 37ème journée [ASSE 1-2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:41