TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
Ouin²
TheStrokes
shura
7 participants

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par shura Mer 22 Déc - 16:17

    Miss France à suivre ce soir à 19h00 sur Foot+


    Dernière édition par shura le Jeu 23 Déc - 0:25, édité 1 fois
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par TheStrokes Mer 22 Déc - 18:19

    Gignac va planter. Je le sens.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par Ouin² Mer 22 Déc - 19:44

    TheStrokes a écrit:Gignac va manger. Je le sens.

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] 694883
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par TheStrokes Mer 22 Déc - 21:50

    Vraiment nulle cette première mi-temps. On est incapable d'enchainer 3 passes, c'est affligeant. Pour couronner le tout, Fanni s'est blessé...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par Pharell13 Mer 22 Déc - 23:02

    J'ai une certitude,c'est que si il n'ya pas de changement (et apparament y en aura pas),on jouera pas la LDC l'an prochain.Et qu'on me parle pas de stat,de "un championnat c'est long et patati et patata,quand on a un contenu aussi monocorde à en mourir,tu peux pas aller chercher au delà en l'état des choses,je maintiens sur le manque d'apport technique,le manque de créativité.Aprés on pense ce qu'on veut,mais moi,on ne me fera pas croire que c'est un manque d'efficacité la cause de tous nos problémes.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par TheStrokes Mer 22 Déc - 23:31

    Pharell13 a écrit:J'ai une certitude,c'est que si il n'ya pas de changement (et apparament y en aura pas),on jouera pas la LDC l'an prochain.Et qu'on me parle pas de stat,de "un championnat c'est long et patati et patata,quand on a un contenu aussi monocorde à en mourir,tu peux pas aller chercher au delà en l'état des choses,je maintiens sur le manque d'apport technique,le manque de créativité.Aprés on pense ce qu'on veut,mais moi,on ne me fera pas croire que c'est un manque d'efficacité la cause de tous nos problémes.
    Je veux pas ressortir les posts de l'an dernier mais à la même période de l'année, y'avait les mêmes discours et pour le coup on est encore moins décrochés. Au niveau du contenu c'était guère mieux non plus.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par shura Mer 22 Déc - 23:32

    Strokes a en partie raison. Si à la reprise tu enchaîne 4 ou 5 victoires, on aura lâché tout le monde!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par Pharell13 Mer 22 Déc - 23:42

    Mais putin faut quand méme étre aveugle pour venir comparer à l'année derniére,ya plus rien,plus aucun contenu technique,plus aucun individualité capable de faire la différence,faut arréter de baver sur les stats ou s'en tenir à ce qu'il en était l'an dernier ou l'année davant.On est complétement amorphe dands le jeu,ya plus aucun lien entre l'attaque et la défense,on a des jolies porteurs de balle,mais y en a pas un qui a la capacité à prendre le match individuel.Alors quand ya pas de collectif et qu'il ya pas d'indvidualités,on se base sur quoi pour dire,ya pas péril à la demeure?Sur des stats?Sur un comparatif des saisons précédentes.Moi je trouve syrprenant que ça passe comme une lettre à la poste.En 2 éme partie de saison je rappelle juste que quand on est monté en régime,y avait personne,ils ont tous coulé,cette année ya du monde au portillon,on va pas nous attendre.On réve si on croit que ce que l'on propose suffit à obtenir un ticket pour la LDC.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par shura Mer 22 Déc - 23:57

    Pharell13 a écrit:De toutes façon on peut dire que le systéme convient ou pas,qu'on a les joueurs ou pas pour l'utiliser,on peut dire qu'il ya erreur de casting...Toutes ces choses on peut les dires et je le dis mais comme le dis Strokes,comme je l'est dit,comme on l'a tous dit,c'est qu'individuellement on a des joueurs au raz des paquerettes...Niang est bon,mais aussi moins bon,aussi usé,aussi comprimé par ce poste coté gauche qui lui demande beeaucoup,Heinze est bien,leadership,placement,guerrieros,mais faut pas non plus que ça accélere trop et ...c'est les deux seuls joueurs que je peux sortir de maniére positive.Fin de 1ére partie de saison je peux faire un descriptif qui n'engage que moi,mais déja à partir de ça,sans individualités performantes,ya aucun collectif digne de ce nom possible.

    C'est encore un peu tot pour dire si il ya réellement erreur de casting définitif,mais on savait déja le risque en therme d'investissement qui était le notre en investissant 12M sur un M'Bia sorti de son club de formation,sans experience,avec déja un état d'esprit hyper douteux et dont on sait trés bien que lui c'est plan de carriére,direction Angleterre maxi dans 1 an et demi,alors un tel investissement c'est pas cohérent et ces performances je vous le dis,ne sont pas du qu'à ces blessures,c'est un vicieux de premier ordre ce type.

    Deschamps qui se rend compte en cours de saison que 3 joueurs (HBA,Koné,Valbuena),pas un n'est utilisable sur le coté droit de son 4-3-3,c'est etre visionaire ça?Ne pas se rendre compte du déséquilibre en therme de profil qui est le notre en attaque,ne pas se rendre compte qu'avec Lucho et Cheyrou,on a deux trés bons joueurs,mais un terrible déficit de vivacité dans la prise de balle,comme dans le jeu avec ballon,c'est etre visionaire ça?Se rendre compte à la tréve comme il l'a dit dans "France Football","parfois il nous manque un accélérateur de jeu",et aussi bidon soit-il dans sa téte,le seul que tu as le laisser sur le banc?C'est cohérent ça?

    Moi je vous le répéte je me suis fait chier comme un rat mort depuis 5 mois,j'ai pris aucun plaisir jamais et ça quand tu aimes le football,c'est dramatique,tout depuis Mai part en couille,tous ces évenements qu'il ya eu,ces changements,ces décisions,ya pas grand chose de pertinent et à vrai dire pourquoi j'ai pas la flamme?Parce que j'adhérerai jamais à la présidence Dassier.J'adhérerai jamais au pouvoir de l'ombre Labrune.On va encore me taxer d'anti-parisianisme,mais de voir que mon club,de voir que Marseille est aux mains de mecs de salon de thé parisiens,je vous jure ça me rend malade...Et on est nombreux!

    Et j'adhére pas au sportif parce que c'est plat,ya rien,pas de folie,pas matiére à s'en passioner et ça sans jouer les génies,dés la fin des matchs amicaux,je l'ai senti ça,que ça aller étre une purge.Le classement a bien masqué la réalité,mais si ya pas un rajout ou deux de super qualités,on est jamais sur le podium,c'est certain.

    Un soir de défaite lors de la 19ème journée de la saison passée...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 23 Déc - 0:01

    ça suffit comme réponse shura lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par shura Jeu 23 Déc - 0:10

    On a 6 points de retard par rapport à l'an passé: http://lfp.fr/ligue1/classement?saison=78#
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par shura Jeu 23 Déc - 0:20

    En plus moi ce qui globalement me fait pas flipper c'est que ces dernières années se sont beaucoup ressemblées avec une première partie de saison très moyenne et une deuxième en boulet de canon. Donc bon on verra bien à la reprise. Moi ce qui m'inquiète surtout c'est que Brandao et Gignac ne marquent pas. Et sans un mec qui tourne à au moins une quinzaine de but devant je vois pas comment on va pouvoir être champions. Un match comme ce soir, on a un buteur en confiance il nous marque un but tout dégueulasse et on gagne 1-0. C'est vraiment ça qui manque à mon sens pour l'instant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 23 Déc - 1:51

    shura a écrit:En plus moi ce qui globalement me fait pas flipper c'est que ces dernières années se sont beaucoup ressemblées avec une première partie de saison très moyenne et une deuxième en boulet de canon. Donc bon on verra bien à la reprise. Moi ce qui m'inquiète surtout c'est que Brandao et Gignac ne marquent pas. Et sans un mec qui tourne à au moins une quinzaine de but devant je vois pas comment on va pouvoir être champions. Un match comme ce soir, on a un buteur en confiance il nous marque un but tout dégueulasse et on gagne 1-0. C'est vraiment ça qui manque à mon sens pour l'instant.

    C'est ce que j'ai posté après le match contre Lyon. Difficile d'être sans champion sans buteur. Gignac et Rémy sont des attaquants mais n'ont pas le profil de buteur, de scoreur, de killer. Qui va mettre les 20 buts de Niang ? Suffit de voir notre classement des buteurs, personne ne se détache. Quand on joue avec Gignac seul en pointe il passe son temps à gauche du coup y'a plus personne dans l'axe. Un peu comme les Bleus en 2006 avec Henry qui venait sans cesse à gauche.

    Et la saison dernière faut pas oublier que Bordeaux a coulé et que Lyon n'a pas suivi, cette saison Lyon et Lille ont les épaules pour tenir le rythme. Après cette Ligue 1 est tellement faible qu'avec l'équipe de boeufs qu'on a y'a quand même moyen d'écraser tous nos adversaires en seconde partie de saison. Et pour le beau jeu, je dirais même pour le jeu, vous attendez quoi exactement ? L'an passé on est champion sans avoir de jeu et cette saison c'est pire. C'est DD le coach, école Jacquet, pour le tiki taka faudra repasser.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par shura Jeu 23 Déc - 2:00

    Autant pour Rémy je suis d'accord, autant pour Gignac à la base c'est n'est qu'un buteur. Là c'est un buteur pas en confiance autrement dit il sert à rien dans l'équipe.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 23 Déc - 2:07

    shura a écrit:Autant pour Rémy je suis d'accord, autant pour Gignac à la base c'est n'est qu'un buteur. Là c'est un buteur pas en confiance autrement dit il sert à rien dans l'équipe.

    Un buteur pour moi c'est un mec qui rôde dans la surface, qui peut marquer dans nimporte quelle position, toujours à l'affût d'une erreur, qui se place super bien, qui anticipe tout. Et pour moi Gignac c'est plus un attaquant que ce genre de profil à la Ruud, Inzaghi, Crespo, Trezeguet etc. Il a marqué 24 buts en une saison mais à chaque fois c'était 10 défenseurs + Gignac seul en pointe, on lui envoyait une praline et il partait au but tout en puissance. Etant donné que maintenant il est à l'OM c'est rare le genre de cas où il va retrouver ça puisque les équipes qui jouent contre nous ne partent pas à l'abordage. A Toulouse il se régalait en jouant le contre, alors que dans notre système où il faut faire le jeu c'est pas la même chose. Et lui on l'a pris pour marquer. Il marquera avec le temps mais j'ai des doutes sur sa capacité à devenir un vrai buteur avec de bonnes stats.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 23 Déc - 2:10

    Je partage quand même l'avis de phapha et je trouve pas pertinent le comparatif avec la saison dernière , les saisons se ressemblent rarement.

    Maintenant quand je vois le niveau de la ligue 1, je me dis que faudra être hyper a chier pour pas être dans les 3 premiers , excepté Lille qui a un niveau mais qui a une déchatte monstrueuse , le reste y a rien et heuresement que lyon a lisandro sinon il jouerait le maintien
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 23 Déc - 2:14

    Ouin Ouin resume super bien les choses dans ses deux derniers posts même s'il me pique mes répliques sur niang l'enfoiré
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 23 Déc - 2:16

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Autant pour Rémy je suis d'accord, autant pour Gignac à la base c'est n'est qu'un buteur. Là c'est un buteur pas en confiance autrement dit il sert à rien dans l'équipe.

    Un buteur pour moi c'est un mec qui rôde dans la surface, qui peut marquer dans nimporte quelle position, toujours à l'affût d'une erreur, qui se place super bien, qui anticipe tout. Et pour moi Gignac c'est plus un attaquant que ce genre de profil à la Ruud, Inzaghi, Crespo, Trezeguet etc. Il a marqué 24 buts en une saison mais à chaque fois c'était 10 défenseurs + Gignac seul en pointe, on lui envoyait une praline et il partait au but tout en puissance. Etant donné que maintenant il est à l'OM c'est rare le genre de cas où il va retrouver ça puisque les équipes qui jouent contre nous ne partent pas à l'abordage. A Toulouse il se régalait en jouant le contre, alors que dans notre système où il faut faire le jeu c'est pas la même chose. Et lui on l'a pris pour marquer. Il marquera avec le temps mais j'ai des doutes sur sa capacité à devenir un vrai buteur avec de bonnes stats.
    Dans ces cas là, Niang n'est pas un buteur et on a été champions l'an dernier sans buteur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 23 Déc - 2:20

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Autant pour Rémy je suis d'accord, autant pour Gignac à la base c'est n'est qu'un buteur. Là c'est un buteur pas en confiance autrement dit il sert à rien dans l'équipe.

    Un buteur pour moi c'est un mec qui rôde dans la surface, qui peut marquer dans nimporte quelle position, toujours à l'affût d'une erreur, qui se place super bien, qui anticipe tout. Et pour moi Gignac c'est plus un attaquant que ce genre de profil à la Ruud, Inzaghi, Crespo, Trezeguet etc. Il a marqué 24 buts en une saison mais à chaque fois c'était 10 défenseurs + Gignac seul en pointe, on lui envoyait une praline et il partait au but tout en puissance. Etant donné que maintenant il est à l'OM c'est rare le genre de cas où il va retrouver ça puisque les équipes qui jouent contre nous ne partent pas à l'abordage. A Toulouse il se régalait en jouant le contre, alors que dans notre système où il faut faire le jeu c'est pas la même chose. Et lui on l'a pris pour marquer. Il marquera avec le temps mais j'ai des doutes sur sa capacité à devenir un vrai buteur avec de bonnes stats.
    Dans ces cas là, Niang n'est pas un buteur et on a été champions l'an dernier sans buteur.

    +1

    Je n'ai jamais considéré Niang comme un buteur mais comme un attaquant qui marquait beaucoup et y'en a aussi. Je sais ça peut paraitre débile mais je différencie vraiment les deux profils même si sur le papier ce sont 2 profils considérés comme attaquants. Après le problème reste le même puisque ça ne répond pas à la question (Copyright @ Keke) : Qui va marquer les 20 buts de Niang ?

    edit : en effet tu PEUX être champion sans buteur mais prends les stats des derniers championnats européens des dernières saisons et regarde le champion, leur 9 a quasiment tout le temps fini au top des buteurs
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 23 Déc - 2:37

    Gignac peut potentiellement être ce gars là mais ça risque d'être short cette saison. Après comme l'a dit keke, le championnat est tellement faible cette saison que malgré ça, s'il démarre normalement en deuxième partie de saison, on peut quand même être champions!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 23 Déc - 11:05

    Ah ouai on en est à cdes pratiques là?MDR Je vais vous en retrouver des saucisses que vous avez balançer aussi,on peut tous en retrouver et alors?J'suis censé étre déstabiliser là,ça veut dire une chose qu'il y est les mémes syntomnes ne veut pas dire que la maladie soit la méme.Si l'élan créatif était en berne à la méme époque,il existait,là je pose la question...
    Sur quoi va-t-on s'appuyer en 2éme partie de saison pour finir devant les autres?Le bloc-équipe de la saison derniére?Cette année je vous en fais le paris ça ne marchera pas,certes la concurrence n'a pas un train d'avance,c'est trés serré,mais le titre passera par le jeu,enfin par un peu plus de jeu,pour moi c'est une certitude,alors moi étre à la cool alors que tu prends 4 points sur 15 possibles,je trouve ça surprenant,on me le permet?Ou faut que je demande une accréditation?

    Et puis ce championnat est faible,mais bien moins faible que la saison derniére,on peut pas rester figer sur des stats,sur une ligne de conduite par rapport aux autres années,pour moi ça ne rime à rien,on peut quand méme pas espérer étre zen et champion chaque saison en jouant comme des merdes,sinon c'est l'hiroshima définitif de la ligue 1.


    On se suffit de ça?Moi je m'en suffit pas les 17 années de dizette on étouffé la maniére,mais la maniére du titre,ya pas de quoi s'en contortionner les roustons je veux dire,c'était tout en solidité,là c'est bon on a été champion,cool,je veux du jeu putin,Deschamps a la gafgne,mais depuis qu'il est là,moi j'ai jamais vu de jeu quasiment,on peut pas bander sur le Barça comme vous le faites tous à juste titre et aprés avoir un discours petit bras juste parce que c'est la France,que c'est l'OM.On aspire à mieux et c'est tout à fait logique!


    A un moment faudra qu'on discute de Lucho par exemple,le crédit apporté à ce joueur est purement consternant pour moi,c'est un fantome,qui n'a à quelques matches prés aucune répercution majeur sur l'équipe.Mais...mais...il faut rien dire c'est Lucho.Etre positif face à ce spectacle juste sur le fait que tout peut se passer d'ici le mois de mai,ça me dépasse,on fait quoi en attendant on continu à bouffer de la merde et on s'en satisfait?Ben moi clairement non.


    Je rentrerai pas sur ce post sur tout ce qui touche à l'aspect technique et tactique ya trop àdire,je m'attends pas à du +1 ou +100 ou +100000 à ce que ça réagisse ou pas je m'en tape,juste on me fera pas passer des vessies pour des lanternes,ce qui nous est proposé c'est de la merde en barre et si on est champion avec ça,c'est que la ligue 1 c'est devenu la jupiler league moderne pour de bon!


    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 23 Déc - 11:40

    D'accord avec toi mais aussi d'accord avec les autres. J'ai l'impression que ce que vous dites est similaire à la différence que Phapha tu fais juste un constat des choses passées juqu'à maintenant (constat correct sauf pour Lucho où j'ai envie d'être un peu indulgent car j'insiste sur le fait que c'est un joueur qui dépend des autres, contrairement par exemple à Néné où c'est l'inverse et où il va totalement influer sur l'équipe). Alors que les autres font le même constat que toi mais se projettent en plus sur le reste de la saison, et là c'est sûr que chacun sent les choses à sa manière et y'a pas de vérité absolue
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 23 Déc - 11:50

    Le championnat est plus faible que l'année dernière, rien qu'en regardant jour de foot t'as envie de te prendre , les lyon et bordeaux des saisons dernières ont complètement disparu du paysage
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 23 Déc - 12:05

    Lyon ils ont fait quoi la saison derniére? et Bordeaux grosse 1ére partie de saison,puis le gouffre.Cette année Lille est pas mal,Paris aussi,Lyon monte petit à petit.On est pas les hautes sphéres du football,mais ça me parait déja mieux que la saison derniére.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 23 Déc - 12:29

    Non mais Lyon t'appelles ca monter petit à petit , c'est gruyère land derrière , il joue en contre. Sans Lisandro ils sont très très mal. Ils font une série mais comme nous en début de saison elle tient sur rien cette série, si chafni loupe pas l'immanquable , ils perdent chez eux de manière justifié contre Auxerre.
    Paris dès qu'il manque 1 ou 2 joueurs comme hier , ils prennent 2-0 , t'es pas crédible sans banc.

    Y a pas d'équipe comme Lyon y a quelques années , comme bordeaux , il y a 1 an et demi ca a disparu du championnat. Bordeaux a craqué en fin de saison dernière , mais sur la qualité elle était quand même là, là y a vraiment queue dalle , a part Lille.

    D'ailleurs Sow impressionnant , ca rappelle drogba a guinguamp quelle puissance !

    Contenu sponsorisé


    L1 19ème journée [Brest 0-0 OM] Empty Re: L1 19ème journée [Brest 0-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:06