TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Ouin²
Tammat
shura
7 participants

    16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Mer 29 Nov - 11:06

    Rappel du premier message :

    Un des matchs tournants de la saison pour l'OM qui en cas de victoire recollera au peleton de tête et qui en cas de défaite rentrera dans le rang sérieusement!

    Match à suivre sur Canal+ Dimanche 3 décembre à 18h


    Dernière édition par le Dim 3 Déc - 21:38, édité 2 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Dim 3 Déc - 22:37

    massilia73 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    t'avais le meme discour il y a 2 mois ???

    Moi oui :ninja:

    je sais .... 🍺

    non massilia , mais y a rien a redire sur le match c'est tout , on a perdu bin voila , c'est comme ca , va falloir attendre le retour des beaux jours , je reste persuadé que ca reviendra et qu'on finira dans les 3 , 4 er

    le probleme c'est qu'en deux mois on sait plus jouer au foot,ou alors on eut beaucoup de chance au debut du champ.MAIS de toute facon on a pas le niveau pour finir dans les 3 premier c'est sur a moins que ribery et cisse apporte une lumiere pour les autres sinon je vois pas comment

    Y a quand même Nasri que je trouve de plus en plus convaincant.

    Sinon je voudrai aussi dire un autre truc: BARTHEZ!BARTHEZ! BARTHEZ!

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Dim 3 Déc - 22:39

    shura a écrit:

    Y a quand même Nasri que je trouve de plus en plus convaincant.

    Sinon je voudrai aussi dire un autre truc: BARTHEZ!BARTHEZ! BARTHEZ!

    Lamouchi Lamouchi :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 3 Déc - 22:40

    shura a écrit:
    massilia73 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    t'avais le meme discour il y a 2 mois ???

    Moi oui :ninja:

    je sais .... 🍺

    non massilia , mais y a rien a redire sur le match c'est tout , on a perdu bin voila , c'est comme ca , va falloir attendre le retour des beaux jours , je reste persuadé que ca reviendra et qu'on finira dans les 3 , 4 er

    le probleme c'est qu'en deux mois on sait plus jouer au foot,ou alors on eut beaucoup de chance au debut du champ.MAIS de toute facon on a pas le niveau pour finir dans les 3 premier c'est sur a moins que ribery et cisse apporte une lumiere pour les autres sinon je vois pas comment

    Y a quand même Nasri que je trouve de plus en plus convaincant.

    Sinon je voudrai aussi dire un autre truc: BARTHEZ!BARTHEZ! BARTHEZ!

    chui pas d'accord shushu , barthez c'est pas carrasso certe , mais sur le debut de saison carrasso si il est fautif sur 2 buts c'est le bout du monde
    je me souvient d'un match renne om ou on perd 4 3 et ou 3 des buts sont 100% pour fabien
    l'equipe elle joue pas si mal que ca , elle manque surtout de confiance
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 3 Déc - 22:41

    Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:

    Y a quand même Nasri que je trouve de plus en plus convaincant.

    Sinon je voudrai aussi dire un autre truc: BARTHEZ!BARTHEZ! BARTHEZ!

    Lamouchi Lamouchi :ninja:

    blavatnik,blavatnik,blavatnik 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Dim 3 Déc - 22:41

    Oui enfin perso Carrasso ne m'a jamais donné l'impression de sauver un match comme l'a fait à au moins 100 reprises Fabien!!!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Papin59 Dim 3 Déc - 22:41

    Bobo je savais dès le dèbut de saison ... qu'on allait dans le mur mais j'avoue que le bon dèbut de saison m'a surpris puis maintenant je suis rassuré, l'OM est bien devenu un club bidon, enuyant, navrant, désolant, affolant, chiant et marrant.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 3 Déc - 22:43

    Papin59 a écrit:Bobo je savais dès le dèbut de saison ... qu'on allait dans le mur mais j'avoue que le bon dèbut de saison m'a surpris puis maintenant je suis rassuré, l'OM est bien devenu un club bidon, enuyant, navrant, désolant, affolant, chiant et marrant.

    pourquoi ne vas tu pas supporter l'ol ??

    sinon , shushu , rappel toi de certain match ou carrasso sort des arrets affolant, d'ailleur face a VA si on l'emporte c'est pas pour rien non plus
    sans dire qu'il a l'etoffe d'un barthez , carrasso ca reste quand meme un bon gardien qui a tout d'un futur grand si il n'explose pas en plein vol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Dim 3 Déc - 22:45

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Bobo je savais dès le dèbut de saison ... qu'on allait dans le mur mais j'avoue que le bon dèbut de saison m'a surpris puis maintenant je suis rassuré, l'OM est bien devenu un club bidon, enuyant, navrant, désolant, affolant, chiant et marrant.

    pourquoi ne vas tu pas supporter l'ol ??

    sinon , shushu , rappel toi de certain match ou carrasso sort des arrets affolant, d'ailleur face a VA si on l'emporte c'est pas pour rien non plus
    sans dire qu'il a l'etoffe d'un barthez , carrasso ca reste quand meme un bon gardien qui a tout d'un futur grand si il n'explose pas en plein vol

    Perso j'étais pas convaincu au départ sur ce choix et je suis toujours pas convaincu de sa qualité.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Dim 3 Déc - 22:46

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Bobo je savais dès le dèbut de saison ... qu'on allait dans le mur mais j'avoue que le bon dèbut de saison m'a surpris puis maintenant je suis rassuré, l'OM est bien devenu un club bidon, enuyant, navrant, désolant, affolant, chiant et marrant.

    pourquoi ne vas tu pas supporter l'ol ??


    Franchement il a le droit d'être enerver , ca fait 13 ans qu'on nous prend pour des cons , et tendre l'autre joue c'est pas mon style 16ème journée [Sochaux 1-0 OM] - Page 5 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 3 Déc - 22:49

    Papin59 a écrit:Bobo je savais dès le dèbut de saison ... qu'on allait dans le mur mais j'avoue que le bon dèbut de saison m'a surpris puis maintenant je suis rassuré, l'OM est bien devenu un club bidon, enuyant, navrant, désolant, affolant, chiant et marrant.


    on des dirigeants bidons,une equipe bidon mais pas le club en lui meme ,car je supporte ce club mais pas ces dirigeants la,qui eux sont incompetants,mais perso ce club je l'ai dans les tripes,je le supporterais toujours mais il faut avouer qu'on est nul,c'est tout
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 3 Déc - 23:02

    massilia73 a écrit:
    Papin59 a écrit:Bobo je savais dès le dèbut de saison ... qu'on allait dans le mur mais j'avoue que le bon dèbut de saison m'a surpris puis maintenant je suis rassuré, l'OM est bien devenu un club bidon, enuyant, navrant, désolant, affolant, chiant et marrant.


    on des dirigeants bidons,une equipe bidon mais pas le club en lui meme ,car je supporte ce club mais pas ces dirigeants la,qui eux sont incompetants,mais perso ce club je l'ai dans les tripes,je le supporterais toujours mais il faut avouer qu'on est nul,c'est tout

    voila kéké , c'est la difference entre un supporter et un faux supporter , ca peut faire 20 ans qu'on gagne rien , on est toujours la
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Dim 3 Déc - 23:05

    shura a écrit:
    massilia73 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    t'avais le meme discour il y a 2 mois ???

    Moi oui :ninja:

    je sais .... 🍺

    non massilia , mais y a rien a redire sur le match c'est tout , on a perdu bin voila , c'est comme ca , va falloir attendre le retour des beaux jours , je reste persuadé que ca reviendra et qu'on finira dans les 3 , 4 er

    le probleme c'est qu'en deux mois on sait plus jouer au foot,ou alors on eut beaucoup de chance au debut du champ.MAIS de toute facon on a pas le niveau pour finir dans les 3 premier c'est sur a moins que ribery et cisse apporte une lumiere pour les autres sinon je vois pas comment

    Y a quand même Nasri que je trouve de plus en plus convaincant.

    Sinon je voudrai aussi dire un autre truc: BARTHEZ!BARTHEZ! BARTHEZ!

    16ème journée [Sochaux 1-0 OM] - Page 5 619856
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Papin59 Dim 3 Déc - 23:07

    boban13 a écrit:
    massilia73 a écrit:
    Papin59 a écrit:Bobo je savais dès le dèbut de saison ... qu'on allait dans le mur mais j'avoue que le bon dèbut de saison m'a surpris puis maintenant je suis rassuré, l'OM est bien devenu un club bidon, enuyant, navrant, désolant, affolant, chiant et marrant.


    on des dirigeants bidons,une equipe bidon mais pas le club en lui meme ,car je supporte ce club mais pas ces dirigeants la,qui eux sont incompetants,mais perso ce club je l'ai dans les tripes,je le supporterais toujours mais il faut avouer qu'on est nul,c'est tout

    voila kéké , c'est la difference entre un supporter et un faux supporter , ca peut faire 20 ans qu'on gagne rien , on est toujours la

    Je suis fatigué de supporter :ermm:

    Pour ceux qui n(ont pas encore réaliser la nullité marseillaise:
    http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=9&fin=16&champ=8


    Dernière édition par le Dim 3 Déc - 23:35, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Dim 3 Déc - 23:34

    foot365

    Albert Emon (entraîneur de Marseille)
    Je suis déçu par rapport à la première période. Nous avons eu quelques bonnes petites occasions, des ballons qui sont passés devant la surface. Je pense aussi qu'offensivement nous aurions pu faire mieux. Nous avons bien écarté le jeu, nous avons assez bien utilisé le ballon mais il n'y a pas eu assez de qualité dans la finition. C'est cela qui a fait défaut car on peut avoir un coup du sort comme nous en avons connu un ce soir avec un coup de pied arrêté. On sait que cela peut se débloquer là-dessus dans des matchs comme celui-ci surtout lorsque l'on livre un match assez physique au cours duquel on est enclin à jouer vers l'avant. Il faut marquer avant l'équipe adverse car il peut toujours se passer quelque chose et ce quelque chose s'est passé. Malheureusement, nous n'avons pas pu revenir. Nous perdons un match que nous ne devions pas perdre. Les joueurs ont eu le mérite de se battre durant 90 minutes mais je pense aussi que la finition doit être encore meilleure.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Dim 3 Déc - 23:38

    Ce n'est que maintenant que je viens de voir le but.

    Nan mais attendez là .... c'est une blague ?

    Don Shura m'avait dit sur msn que Carrasso s'était troué mais bon à ce point là ... jamais j'aurais imaginé ....

    Il nous sort parfois des matchs de folie où il nous sauve vraiment et là ..... c'est hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par DD Lun 4 Déc - 1:05

    Ou est ce qu'on peu le voir ce but?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 4 Déc - 1:31

    DDREVIENS a écrit:Ou est ce qu'on peu le voir ce but?

    www.lephoceen.fr

    tu vas sur BUTS EN VIDEO dans le carré au milieu de la page :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 4 Déc - 9:28

    on est vraiment mauvais :devil: si ça continue on va joué le maintient.quand tu pense qu on etait 2éme et des equipes comme st etienn bordeaux etait 13 ou 15éme et maintenant se retrouve devant nous 👏 c est vraiment pas normal,faut aretter de se caché derriere de fausses excuses,on est mauvais point barre, pas capable de gagner un match ou de ramené un resultat,on a compris ça va etre encore une saison de merde :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 4 Déc - 9:38

    NASRI homme du match @ 57% sur le phoceepub.


    NASRI homme du match @ 62% sur le site off.

    :ninja:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Lun 4 Déc - 13:15

    sit off

    Pape Diouf : "Une défaite qui fait mal"



    03/12/06 - Sochaux 1-0 OM

    Après la défaite de son équipe à Sochaux, le président de l’OM se projette déjà à la prochaine rencontre contre Monaco. Un match où le succès "devient un impératif".
    16ème journée [Sochaux 1-0 OM] - Page 5 29529 Avez-vous des regrets après ce match que l’OM aurait pu gagner ?
    On peut parler de regrets car c’est une partie que nous avions bien abordée. Dans l’ensemble, on a bien joué. Malheureusement pour nous, on a encore pris un but sur un coup de pied arrêté comme cela avait été dans d’autres circonstances. On a manqué de persuasion offensive, on n’a pas toujours fait les bons choix notamment dans les phases offensives puisque l’on s’est quand même procuré des occasions. Sochaux n’a pas eu plus d’occasions que nous mais le réalisme était sochalien et nous a fuit une fois de plus. C’est la période la moins avantageuse pour l’OM. Dans un championnat où les valeurs sont nivelées, une bonne série, que nous sommes capables d’entamer, nous replacerait dans la course pour nos objectifs.

    Sochaux et Lens ont désormais cinq points d’avance…
    Le classement évolue d’une journée à l’autre. En perdant ce soir, nous perdons du terrain. De deux points de retard sur Sochaux, nous passons à cinq points. Dans un championnat où il reste beaucoup de journées, il faut d’ores et déjà redresser la machine car on peut dire que nous avons eu un bon comportement d’ensemble mais il faut tenir compte du plan mathématique qui est pour l’instant le plus ennuyeux.
    Le match contre Monaco et la victoire sont-ils déjà dans les esprits ?
    Cela devient un impératif contre Monaco de la même manière que contre Valenciennes. Nous devons impérativement saisir cette occasion pour renouer avec le succès. A Troyes, on a concédé le nul, ce soir, la défaite. A chaque fois, on pouvait prétendre à un meilleur résultat. Il faut prendre conscience que rien n’est perdu. Il faut en être convaincu et Il ne faut pas que le joueurs se découragent après cette défaite qui fait mal sur l’instant. Elle doit servir notre réflexion.
    Cette défaite risque-t-elle de peser sur le mental des joueurs ?
    Ce sont des professionnels, ils savent regarder le championnat, lire son évolution et connaissent nos adversaires. A partir de là, ils doivent avoir la même prise de conscience que nous, de manière à ce que nous puissions repartir de l’avant, dès samedi, et ainsi redresser la barre. On ne peut malheureusement pas se contenter de bons contenus. Ce soir, notre contenu a été de bonne veine mais cela reste tout de même une défaite. C’est n’est pas ce que nous attendons surtout lorsque l’on connait les objectifs du club. Il faut que nous nous qualifions pour la la Ligue des Champions. Pour cela, il faut que chacun ait une prise de conscience.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 4 Déc - 14:13

    carasso!
    carasso!
    fais nous la parade!
    fais nous la parade!
    :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 4 Déc - 14:14

    Les potos, je sens beaucoup de déception (ou de résignation pour Papin par ex) à la lecture de vos messages et c'est bien compréhensible. Disons que la défaite n'est jamais acceptable, mais disons « tolérable » si, par exemple, l'adversaire est vraiment un cran au-dessus... ce qui n'était pas le cas hier.
    Sur cette partie, l'OM joue devant une équipe de Sochaux tout ce qu'il y a de plus banale, qui ne ressemble à rien, mais le résultat est là : on perd (c'est vrai, sur une énorme erreur de Carrasso).
    Comme l'a dit un poto :good:, l'OM est avant tout un « club médiatique » qui vit sur l'acquis de ce qu'a réalisé Nanard il y a 15 ans et n'a, depuis longtemps, plus les moyens de ses ambitions.

    Cela dit, notre bon début de saison contre des équipes qui n'étaient quand même pas impréparées montre que si effectivement les joueurs ne sont pas des pointures, ce ne sont pas aussi complètement des peintres. Il faut savoir faire la part des choses (toujours difficile dans ces moments-là...). Franchement, je pense qu'on se ressaisira. Maintenant, ça m'étonnerait aussi qu'Émon termine la saison (et pourtant, je trouve qu'il n'a pas démérité).

    On est des supporters de Marseille et il faut l'être jusqu'au bout les potos. À jamais Marseillais !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Lun 4 Déc - 14:25

    Voila le classement de l'OM à la 16ème journée lors des dernières saisons ( * signifie les championnats à 18 clubs):

    2006/2007 8ème, 24 pts, classement final ?
    2005/2006 9ème, 24 pts, classement final 5ème avec 60 pts
    2004/2005 5ème, 25 pts, classement final 5ème avec 55 pts
    2003/2004 5ème, 28 pts, classement final 7ème avec 57 pts
    2002/2003 3ème, 28 pts, classement final 3ème avec 65 pts
    2001/2002 10ème, 19 pts, classement final 9ème avec 44 pts (*)
    2000/2001 16ème, 18 pts, classement final 15ème avec 40 pts (*)
    1999/2000 9ème, 22pts, classement final 15ème avec 42 pts (*)
    1998/1999 2ème, 37 pts, classement final 2ème avec 71 pts (*)
    1997/1998 1er, 33 pts, classement final 4ème avec 57 pts (*)
    1996/1997 12ème, 20 pts classement final 11ème avec 49 pts

    Je remarque 2 choses. La première c'est que comptablement on a fait le même début de saison que l'an passé. Sauf que l'an passé, on était à ce moment de l'année sur une dynamique plus positive après n'avoir inscrit que 2 points lors des 5 premières journées.

    La seconde, c'est qu'on fait preuve d'une incroyable constance depuis 5 ans avec un total de points à la 16ème journée entre 24 et 28 pts.


    Dernière édition par le Lun 4 Déc - 14:40, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 4 Déc - 14:40

    shura a écrit:Voila le classement de l'OM à la 16ème journée lors des dernières saisons ( * signifie les championnats à 18 clubs):

    2006/2007 8ème, 24 pts, classement final ?
    2005/2006 9ème, 24 pts, classement final 5ème avec 60 pts
    2004/2005 5ème, 25 pts, classement final 5ème avec 55 pts
    2003/2004 5ème, 28 pts, classement final 7ème avec 57 pts
    2002/2003 3ème, 28 pts, classement final 3ème avec 65 pts
    2001/2002 10ème, 19 pts, classement final 9ème avec 44 pts (*)
    2000/2001 16ème, 18 pts, classement final 15ème avec 40 pts (*)
    1999/2000 9ème, 22pts, classement final 15ème avec 42 pts (*)
    1998/1999 2ème, 37 pts, classement final 2ème avec 71 pts (*)
    1997/1998 1er, 33 pts, classement final 4ème avec 57 pts (*)
    1996/1997 12ème, 20 pts classement final 11ème avec 49 pts

    Je remarque 2 choses. La première c'est que comptablement on a fait le même début de saison que l'an passé. Sauf que l'an passé, on était à ce moment de l'année sur une dynamique plus positive après n'avoir inscrit que 2 points lors des 5 premières journées.

    La seconde, c'est qu'on fait preuve d'une incroyable constance depuis 5 ans avec un total de points à la 16ème journée entre 24 et 28 pts.

    faut y voir un signe positif , on est assez constant et assez stable depuis 5 ans , c'est seulement de cette maniere qu'on reviendra sur le devant de la scene
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 4 Déc - 15:00

    manu-79 a écrit:carasso!
    carasso!
    fais nous la parade!
    fais nous la parade!
    :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 4 Déc - 15:15

    boban13 a écrit:

    faut y voir un signe positif , on est assez constant et assez stable depuis 5 ans , c'est seulement de cette maniere qu'on reviendra sur le devant de la scene

    On est constant dans la mediocrité et comme l'a dit shushu on tourne toujours entre le même nombre de points , faut m'expliquer comment on va redevenir sur le devant de la scène , a part si cissé-ribery font des matchs de haut vols en fin de saison on peut fermer la boite a camenbert et faire enfin profil bas
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 4 Déc - 15:16

    Voyageur a écrit:Les potos, je sens beaucoup de déception (ou de résignation pour Papin par ex) à la lecture de vos messages et c'est bien compréhensible. Disons que la défaite n'est jamais acceptable, mais disons « tolérable » si, par exemple, l'adversaire est vraiment un cran au-dessus... ce qui n'était pas le cas hier.
    Sur cette partie, l'OM joue devant une équipe de Sochaux tout ce qu'il y a de plus banale, qui ne ressemble à rien, mais le résultat est là : on perd (c'est vrai, sur une énorme erreur de Carrasso).
    Comme l'a dit un poto :good:, l'OM est avant tout un « club médiatique » qui vit sur l'acquis de ce qu'a réalisé Nanard il y a 15 ans et n'a, depuis longtemps, plus les moyens de ses ambitions.

    Cela dit, notre bon début de saison contre des équipes qui n'étaient quand même pas impréparées montre que si effectivement les joueurs ne sont pas des pointures, ce ne sont pas aussi complètement des peintres. Il faut savoir faire la part des choses (toujours difficile dans ces moments-là...). Franchement, je pense qu'on se ressaisira. Maintenant, ça m'étonnerait aussi qu'Émon termine la saison (et pourtant, je trouve qu'il n'a pas démérité).

    On est des supporters de Marseille et il faut l'être jusqu'au bout les potos. À jamais Marseillais !

    Sochaux est banale , c'est vrai c'est la L1 orange mais nous on est encore pire , au moins sochaux joue un minimum au ballon, Marseille c'est un nom mais ce n'est plus qu'un nom

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:18