TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
KeKe
shura
6 participants

    CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Lun 22 Sep - 16:31

    sit off

    Sochaux-OM : Koné forfait, Mears à 50/50
    Bakari Koné ne participera pas à la rencontre de Coupe de la Ligue à Sochaux. «Il est out» a tout simplement déclaré le coach olympien. L’attaquant souffre d’une contracture aux ischios-jambiers de la cuisse droite. Du coup, «Mamadou Samassa va commencer le match» révèle Erik Gerets.
    Touché à une cuisse pendant le match contre Monaco, Vitorino Hilton va beaucoup mieux. «Je suis content qu’il puisse jouer le match». Ronald Zubar, touché au mollet droit, se sent bien mais «il faudra voir» a avoué l’entraîneur.
    Tyrone Mears s’est tordu le genou lundi matin à l’entraînement. «C’est du 50/50 mais ce sera difficile» concède le technicien belge qui comptait sur lui pour faire souffler Laurent Bonnart.


    Dernière édition par shura le Lun 29 Sep - 11:08, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 22 Sep - 20:06

    Gerets va faire tourner,Sochaux aura une très grosse envie étant donné qu'en championnat, ils morflent ,rien de tel que de rencontrer l'OM pour se regonfler...bref on va être attendu au coin du bois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Mar 23 Sep - 17:04

    lequipe

    Foot - C.Ligue - OM - Cana laissé au repos

    Lorik Cana ne fait pas partie du groupe marseillais retenu par Eric Gerets pour le déplacement à Sochaux, mercredi. Le capitaine olympien est laissé au repos. Autre absent notable du groupe, Bakari Koné, victime d'une contracture. En revanche, même victime de fatigue musculaire, Mamadou Niang est concerné par ce match. Il devrait cependant laisser sa place en pointe à Mamadou Samassa. Enfin, Tyrone Mears souffre d'une petite entorse du genou gauche.

    Le groupe : Mandanda, Riou - Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Erbate, Givet - Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa - Niang, Grandin, Samassa.

    Equipe Probable : Madanda - Bonnart Erbate Hilton Taiwo - M'Bami Kabore - Valbuena Ben Arfa Grandin - Samassa
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Mer 24 Sep - 15:00

    lequipe

    Sochaux - Marseille à 21h00 au Stade Bonal
    Sochaux : Richert - Daf, Afolabi, J. Faty, Carlao - Mézague (Mar), Martin, Perquis, Pitau, Dalmat (cap) - Erding, Privat.
    Marseille : Mandanda - Bonnart (cap), Hilton, Erbate, Taiwo - Mbami, Kaboré - Grandin, Valbuena, Ben Arfa - Samassa

    Je comprends pas pourquoi on titularise pas Zenden. Il m'a bien plu depuis le début de la saison et même sa rentrée face à Monaco a été intéressante...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Mer 24 Sep - 16:26

    Sachant que je suis un chat noir intergalactique en ce moment,on va pas changer les bonnes méthodes,on va dire que je vois l'OM perdre et réaliser un non-match CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM] 616694
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Tammat Mer 24 Sep - 16:39

    Sort du corp de Pharell manolo !!!

    Bon moi je sens qu'on va les poutrer profond et qu'ils vont pas s'en remettre ces gueux
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Mer 24 Sep - 16:55

    Moi je le sens pas du tout ce match non plus et puis je pense qu'on va perdre tous les matchs de la saison qui suivent, qu'on va descendre en L2 qu'on va y rester une bonne quinzaine d'années avant de glisser lentement vers le National et les divisions inférieures.

    L'an prochain on vendra tout le monde au mieux disant soit Ben Arfa à 1 millions d'euros à Manchester qui aura cette fois-ci vendu Ronaldo à Madrid, Niang au PSG pour 3 millions et Baky Koné à Lorient en prêt avec option d'achat, club de ses débuts et si cher à son coeur. Notre recrutement estival sera articulé entre vieille gloire du foot type Toldo venant faire une pige après la rupture de contrat de Mandanda comme le prévoyait l'accord à sa signature en cas de rétrogradation, ou encore Lamine Sakho sans club qui aura à coeur de faire mieux que lors de son premier passage.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Mer 24 Sep - 16:59

    Je suis désolé les potos, mais que je lis un truc comme ça: http://www.football365.fr/article_266595_A-lui-de-jouer.shtml ça me déprime :bye2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Mer 24 Sep - 17:03

    Moi ca m'a bien fait rire maîtriser Aguerro CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM] 948374
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Tammat Mer 24 Sep - 17:04

    shura a écrit:Je suis désolé les potos, mais que je lis un truc comme ça: http://www.football365.fr/article_266595_A-lui-de-jouer.shtml ça me déprime :bye2:

    Je te comprend Shushu, je vais prendre ma carte au parti des loosers :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Mer 24 Sep - 17:33

    Ca m'étonnerait que Manu accepte les "je retourne ma veste toujours du bon côté" :fuck:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Tammat Mer 24 Sep - 18:03

    KeKe a écrit:Ca m'étonnerait que Manu accepte les "je retourne ma veste toujours du bon côté" :fuck:

    Manu tant que tu lui donnes de la biere et un hareng il te laisse rentrer :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Mer 24 Sep - 18:40

    Tammat a écrit:
    KeKe a écrit:Ca m'étonnerait que Manu accepte les "je retourne ma veste toujours du bon côté" :fuck:

    Manu tant que tu lui donnes de la biere et un hareng il te laisse rentrer :blum:

    Non non,déjà juste une bière,ne me prends pas pour un gamin :fuck:

    Et puis en accord avec les membres s ils sont d'accord,je te propose une probation de 6 mois afin que tu fasses tes preuves :fuck: on ne prend pas n'importe qui :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Mer 24 Sep - 22:50

    Ouais,bof la défense fait peur
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par DD Mer 24 Sep - 22:53

    Samassa ussi fait peur... Qu'elle recrue pour le moment.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Mer 24 Sep - 23:35

    Une coupe en moins déjà :clapy: moins de match mais aussi une chance en moins de gagner un trophée ...

    Samassa faut pas le blâmer il est ésseulé on joue à l'extérieur ....sur un match à domicile accompagné de Niang ou Koné moi je pense qu'il peut etre très utile ...

    et on sait toujours pas défendre les coups de pieds arrétés ...

    * même quand zubar fait un truc de bien dans sa vie, richert sort la parade miracle

    * ha tiens m'bami 3 points
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Mer 24 Sep - 23:56

    Ayé c'est officiel, 4ème match consécutif sans victoire, la drogba dépendance :cray:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 25 Sep - 0:05

    J'ai bien aimé Samassa pour le peu de ballon qu'il a eu
    Erbate c'est le premier match que je vois de lui , et je vois pas pourquoi il joue pas
    Zubar toujours aussi nul
    M'bami a été nul , je crois que dès que ouin ouin regarde le match m'bami est une cata :blum: tu lui portes la poisse
    Valbuena m'a saoulé , il joue systématiquement en sens inverse , il sent pas du tout les coups
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 25 Sep - 0:08

    KeKe a écrit:J'ai bien aimé Samassa pour le peu de ballon qu'il a eu
    Erbate c'est le premier match que je vois de lui , et je vois pas pourquoi il joue pas
    Zubar toujours aussi nul
    M'bami a été nul , je crois que dès que ouin ouin regarde le match m'bami est une cata :blum: tu lui portes la poisse
    Valbuena m'a saoulé , il joue systématiquement en sens inverse , il sent pas du tout les coups

    +1 pour Erbate, il est sobre, anticipe bien moi je le trouve pas mal
    +1 pour Zubar
    +1 pour M'Bami mais cela n'a rien à voir avec moi CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM] 749603 c'est intrinsèque à cette grosse camerounaise 😕
    C'est vrai que Valb a été sans plus, mais je pense qu'il faut lui laisser du temps, il va vite retrouver le sens des cages 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Jeu 25 Sep - 0:12

    nasri13 a écrit:Ayé c'est officiel, 4ème match consécutif sans victoire, la drogba dépendance :cray:

    N'empeche que ca sent la spirale négative , ca sent le debut de la crise :ninja:

    Plus sérieusement à l'image de niang , l'om est un club de série et en en moment c'est la série négative , ce qui fait qu'on est pas près de gagner quelquechose cette année

    Je sens pas du tout les 2 prochains match :ninja:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 25 Sep - 0:19

    Le match au Mans je le sentais déjà pas avant le match de ce soir, alors maintenant je le sens encore moins ...1 pt serait bien
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 25 Sep - 0:46

    perso quand un peu partout et en particulier au niveau de la presse,ça s'enflammer,j'étais déja inquiet,aucune gestion de match,aucune assise défensive,s'ajoute maintenant le manque d'efficacité et une grosse diminution du nombre d'occasions créer et petite cerise entre Bordeaux et ce soir on en est à 4 pénalty non siffler,on a pas voulu garder Cissé,ok pas de probléme,mais ne pas le remplacer,soyons clair par un joueur d'un calibre autre que cet ensuqué de Samassa,c'est une terrible erreur de management.On a pas fini de s'en apercevoir.

    C'que je vois et c'est pas une révélation,c'est qu'on va faire strictement la méme saison que les 2 ou 3 (voir plus) derniéres saisons.On perdra au Mans,comme on va perdre à Lorient,Auxerre,de nouveau Sochaux,Saint-Etienne,Lille ect...On terminera miraculeusement à la 3 éme place avec 10 à 15 défaites si le coup de pouce du finish continu,et on aura les mémes discussions et les mémes regrets en fin de saison.Et on se posera encore la question de savoir,si ce classement,si ces résultats,si ces contenus de matches nous ont satisfait.Et ma réponse sera encore "absolument pas".

    C'est ça l'OM,un éternel recommencement!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Jeu 25 Sep - 12:53

    pharell tu dois pas etre loin de la verite
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Jeu 25 Sep - 18:47

    Le Parti des winners vous informe que ses portes sont grandes ouvertes! :clapy:

    Contenu sponsorisé


    bad Re: CDL 16ème [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:43