TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
Ouin²
Tammat
shura
7 participants

    16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Mer 29 Nov - 11:06

    Rappel du premier message :

    Un des matchs tournants de la saison pour l'OM qui en cas de victoire recollera au peleton de tête et qui en cas de défaite rentrera dans le rang sérieusement!

    Match à suivre sur Canal+ Dimanche 3 décembre à 18h


    Dernière édition par le Dim 3 Déc - 21:38, édité 2 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 4 Déc - 15:15

    boban13 a écrit:

    faut y voir un signe positif , on est assez constant et assez stable depuis 5 ans , c'est seulement de cette maniere qu'on reviendra sur le devant de la scene

    On est constant dans la mediocrité et comme l'a dit shushu on tourne toujours entre le même nombre de points , faut m'expliquer comment on va redevenir sur le devant de la scène , a part si cissé-ribery font des matchs de haut vols en fin de saison on peut fermer la boite a camenbert et faire enfin profil bas

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 4 Déc - 15:16

    Voyageur a écrit:Les potos, je sens beaucoup de déception (ou de résignation pour Papin par ex) à la lecture de vos messages et c'est bien compréhensible. Disons que la défaite n'est jamais acceptable, mais disons « tolérable » si, par exemple, l'adversaire est vraiment un cran au-dessus... ce qui n'était pas le cas hier.
    Sur cette partie, l'OM joue devant une équipe de Sochaux tout ce qu'il y a de plus banale, qui ne ressemble à rien, mais le résultat est là : on perd (c'est vrai, sur une énorme erreur de Carrasso).
    Comme l'a dit un poto :good:, l'OM est avant tout un « club médiatique » qui vit sur l'acquis de ce qu'a réalisé Nanard il y a 15 ans et n'a, depuis longtemps, plus les moyens de ses ambitions.

    Cela dit, notre bon début de saison contre des équipes qui n'étaient quand même pas impréparées montre que si effectivement les joueurs ne sont pas des pointures, ce ne sont pas aussi complètement des peintres. Il faut savoir faire la part des choses (toujours difficile dans ces moments-là...). Franchement, je pense qu'on se ressaisira. Maintenant, ça m'étonnerait aussi qu'Émon termine la saison (et pourtant, je trouve qu'il n'a pas démérité).

    On est des supporters de Marseille et il faut l'être jusqu'au bout les potos. À jamais Marseillais !

    Sochaux est banale , c'est vrai c'est la L1 orange mais nous on est encore pire , au moins sochaux joue un minimum au ballon, Marseille c'est un nom mais ce n'est plus qu'un nom
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Lun 4 Déc - 16:04

    Voyageur a écrit:Les potos, je sens beaucoup de déception (ou de résignation pour Papin par ex) à la lecture de vos messages et c'est bien compréhensible. Disons que la défaite n'est jamais acceptable, mais disons « tolérable » si, par exemple, l'adversaire est vraiment un cran au-dessus... ce qui n'était pas le cas hier.
    Sur cette partie, l'OM joue devant une équipe de Sochaux tout ce qu'il y a de plus banale, qui ne ressemble à rien, mais le résultat est là : on perd (c'est vrai, sur une énorme erreur de Carrasso).
    Comme l'a dit un poto :good:, l'OM est avant tout un « club médiatique » qui vit sur l'acquis de ce qu'a réalisé Nanard il y a 15 ans et n'a, depuis longtemps, plus les moyens de ses ambitions.

    Cela dit, notre bon début de saison contre des équipes qui n'étaient quand même pas impréparées montre que si effectivement les joueurs ne sont pas des pointures, ce ne sont pas aussi complètement des peintres. Il faut savoir faire la part des choses (toujours difficile dans ces moments-là...). Franchement, je pense qu'on se ressaisira. Maintenant, ça m'étonnerait aussi qu'Émon termine la saison (et pourtant, je trouve qu'il n'a pas démérité).

    On est des supporters de Marseille et il faut l'être jusqu'au bout les potos. À jamais Marseillais !

    Perso j'ai pas été vraiment convaincu par l'arrivée d'Emon en début de saison. Je le suis encore moins, où après une période d'euphorie de début de saison, depuis que ça va mal, on a l'impression que les joueurs ne l'écoutent plus.

    Enfin si Emon est amené à partir, je vois pas par qui on va le remplacer, parce qu'à moins de chopper une nouvelle tanche, aucun entraîneur de bon niveau (on l'a vu cet été), ne veut venir...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 4 Déc - 16:39

    Don kekeman a écrit:
    Voyageur a écrit:Les potos, je sens beaucoup de déception (ou de résignation pour Papin par ex) à la lecture de vos messages et c'est bien compréhensible. Disons que la défaite n'est jamais acceptable, mais disons « tolérable » si, par exemple, l'adversaire est vraiment un cran au-dessus... ce qui n'était pas le cas hier.
    Sur cette partie, l'OM joue devant une équipe de Sochaux tout ce qu'il y a de plus banale, qui ne ressemble à rien, mais le résultat est là : on perd (c'est vrai, sur une énorme erreur de Carrasso).
    Comme l'a dit un poto :good:, l'OM est avant tout un « club médiatique » qui vit sur l'acquis de ce qu'a réalisé Nanard il y a 15 ans et n'a, depuis longtemps, plus les moyens de ses ambitions.

    Cela dit, notre bon début de saison contre des équipes qui n'étaient quand même pas impréparées montre que si effectivement les joueurs ne sont pas des pointures, ce ne sont pas aussi complètement des peintres. Il faut savoir faire la part des choses (toujours difficile dans ces moments-là...). Franchement, je pense qu'on se ressaisira. Maintenant, ça m'étonnerait aussi qu'Émon termine la saison (et pourtant, je trouve qu'il n'a pas démérité).

    On est des supporters de Marseille et il faut l'être jusqu'au bout les potos. À jamais Marseillais !

    Sochaux est banale , c'est vrai c'est la L1 orange mais nous on est encore pire , au moins sochaux joue un minimum au ballon, Marseille c'est un nom mais ce n'est plus qu'un nom
    +1
    et comme en plus quand les autres clubs jouent l OM ,ils sont encore plus motivés....voilà le resultat....on est à chier
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 4 Déc - 16:40

    perso je le repete,emon n'est pas vraiment responsable car a la base les joueurs on ete recrute par anigo et diouf a donner son aval,donc tu peus mettre lippi avec les joueurs qu'on a ,on gagnera pas plus.moi je pense qu'il faudrat que diouf prenne ses responsabilite et mette un lolo blanc directeur sportif et meme laisser emon entraineur,mais surtout arreter d'achete des joueurs moyens pour esperer faire de la thune en esperant les revendre le double.c'est la direction qui merde et il faut la changer,il n'y a pas d'autres solution c'est sur
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 4 Déc - 17:47

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    faut y voir un signe positif , on est assez constant et assez stable depuis 5 ans , c'est seulement de cette maniere qu'on reviendra sur le devant de la scene

    On est constant dans la mediocrité et comme l'a dit shushu on tourne toujours entre le même nombre de points , faut m'expliquer comment on va redevenir sur le devant de la scène , a part si cissé-ribery font des matchs de haut vols en fin de saison on peut fermer la boite a camenbert et faire enfin profil bas

    ce que je voulais dire c'est qu'il faut s'inspirer de lyon , pendant plusieur années ils sont resté en uefa , puis une fois bien stabilisé au 5em 4em place , le club est monté d'un cran , pendant 2 3 ans je crois , ils ont fait 2em ou 3em , puis ils sont monté d'un cran ....
    nous , on est passé de l'aire courbis avec une 2em place au bas fond du classement , et chaque année , au lieu de reconstruire petit a petit , on a tenté les grand chamboulement , et au final au lieu de finir a un prometeuse 4 ou 5em place , on finissait 15em , 14em, 10em les bonnes années
    depuis l'arrivé de perrin , le club c'est calmé , on joue chaque année (sauf une fois) une coupe d'europe avec notament un parcours jusqu'en finale de c3 , je prefere ca , et attendre encore quitte a faire une ou deux saisons entre la 5em et la 3em place avant de vraimment pouvoir jouer le titre que de tenter le diable en tout rechamboulant et de detruire le travail qui a etait fait depuis maintenant 4 ans
    on passe notre temps a rappeler qu'on est l'OM , le seul club champion d'europe , faut pas aussi oublié d'ou l'on vient , et qu'il y a a peine plus de 5 ans on etait au bord de la relegation (pour un petit but ... merci baka ....)

    bien sur , je dis ca avec du recul , et j'ai autant les nerfs que vous quand l'om perd , mais avec du recul ....
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 4 Déc - 18:03

    boban13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    faut y voir un signe positif , on est assez constant et assez stable depuis 5 ans , c'est seulement de cette maniere qu'on reviendra sur le devant de la scene

    On est constant dans la mediocrité et comme l'a dit shushu on tourne toujours entre le même nombre de points , faut m'expliquer comment on va redevenir sur le devant de la scène , a part si cissé-ribery font des matchs de haut vols en fin de saison on peut fermer la boite a camenbert et faire enfin profil bas

    ce que je voulais dire c'est qu'il faut s'inspirer de lyon , pendant plusieur années ils sont resté en uefa , puis une fois bien stabilisé au 5em 4em place , le club est monté d'un cran , pendant 2 3 ans je crois , ils ont fait 2em ou 3em , puis ils sont monté d'un cran ....
    nous , on est passé de l'aire courbis avec une 2em place au bas fond du classement , et chaque année , au lieu de reconstruire petit a petit , on a tenté les grand chamboulement , et au final au lieu de finir a un prometeuse 4 ou 5em place , on finissait 15em , 14em, 10em les bonnes années
    depuis l'arrivé de perrin , le club c'est calmé , on joue chaque année (sauf une fois) une coupe d'europe avec notament un parcours jusqu'en finale de c3 , je prefere ca , et attendre encore quitte a faire une ou deux saisons entre la 5em et la 3em place avant de vraimment pouvoir jouer le titre que de tenter le diable en tout rechamboulant et de detruire le travail qui a etait fait depuis maintenant 4 ans
    on passe notre temps a rappeler qu'on est l'OM , le seul club champion d'europe , faut pas aussi oublié d'ou l'on vient , et qu'il y a a peine plus de 5 ans on etait au bord de la relegation (pour un petit but ... merci baka ....)

    bien sur , je dis ca avec du recul , et j'ai autant les nerfs que vous quand l'om perd , mais avec du recul ....


    ben perso ,je trouve pas qu'on est beaucoup evoluer hormis l'epoque lolo blanc ,ravanelli et pires a cette epoque il manquait 2 bon joueurs et on etait repartit et ils on fait quoi?tout bousiller,donc resultat en douze ans on est pas plus fort que l'equipe que nous a laisser nanard en d2 avec cascarino etc;;;c'est grave :omg:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 4 Déc - 18:04

    Et en ce moment on s'inspire de Lyon :ninja:

    Deficit de 10 millions
    Recrutement en bois
    Changement d'entraineur

    :helpsmilie:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 4 Déc - 18:07

    j en ai marre!!!à chaque saison c est la meme rengaine , les defaites ne me font plus rien , je ne suis meme plus decu , c est tellement habituelle qu on s y fait
    je ne vibre meme plus avec mon club chéri
    l heure est grave , les amis , l heure est grave!!!


    quand j y pense maradona avait donné son accord pour venir à l om alors que maintenant on se tape des taiwo, cesar, m bami etc.....
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 4 Déc - 18:07

    patcino a écrit:
    ben perso ,je trouve pas qu'on est beaucoup evoluer hormis l'epoque lolo blanc ,ravanelli et pires a cette epoque il manquait 2 bon joueurs et on etait repartit et ils on fait quoi?tout bousiller,donc resultat en douze ans on est pas plus fort que l'equipe que nous a laisser nanard en d2 avec cascarino etc;;;c'est grave :omg:

    enfin , tu vois quand meme une difference entre les equipes avant la venue de perrin (cipryien , dumas , trevisan , pouget , baka , chapuis , belmadi ..) et l'equipe d'aprés^perrin

    Et en ce moment on s'inspire de Lyon

    Deficit de 10 millions
    Recrutement en bois
    Changement d'entraineur

    j'ai dis qu'il fallait le faire , pas qu'on le fesait exactement , on est encore tres loin de lyon , mais je prefere encore ce qu'on fait en ce moment que ce qu'on fesait il y a plus de 5 ans
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Lun 4 Déc - 18:07

    Don kekeman a écrit:Et en ce moment on s'inspire de Lyon :ninja:

    Deficit de 10 millions
    Recrutement en bois
    Changement d'entraineur

    :helpsmilie:

    Cette année faut reconnaître qu'à part M'Bami qui a rien à faire là, le recrutement est pas si mauvais, mais on a fait une équipe bien trop jeune pour pouvoir espérer quelque chose.

    Alors l'histoire du on recrute pour avoir une équipe compétitive dans 5 ans, ça va bien quand tu t'appelles Auxerre ou Sochaux, et on t'en laisse le temps. Mais à l'OM c'est pas possible pour 2 raisons:
    1) On est pas Sochaux ou Auxerre
    2) Quand un jeune flambe à l'OM on pense avant tout à bien négocier son départ.

    Donc les Nasri, Zubar et consort, sont peut-être des joueurs à potentiel qui vont exploser dans les années à venir, mais le jour où ce sera le cas, on ne pensera qu'à les vendre....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 4 Déc - 18:08

    boban13 a écrit:

    j'ai dis qu'il fallait le faire , pas qu'on le fesait exactement , on est encore tres loin de lyon , mais je prefere encore ce qu'on fait en ce moment que ce qu'on fesait il y a plus de 5 ans

    tu preferes la peste au cholera , moi aussi je vais voter sego :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 4 Déc - 18:09

    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:Et en ce moment on s'inspire de Lyon :ninja:

    Deficit de 10 millions
    Recrutement en bois
    Changement d'entraineur

    :helpsmilie:

    Cette année faut reconnaître qu'à part M'Bami qui a rien à faire là, le recrutement est pas si mauvais, mais on a fait une équipe bien trop jeune pour pouvoir espérer quelque chose.

    Alors l'histoire du on recrute pour avoir une équipe compétitive dans 5 ans, ça va bien quand tu t'appelles Auxerre ou Sochaux, et on t'en laisse le temps. Mais à l'OM c'est pas possible pour 2 raisons:
    1) On est pas Sochaux ou Auxerre
    2) Quand un jeune flambe à l'OM on pense avant tout à bien négocier son départ.

    Donc les Nasri, Zubar et consort, sont peut-être des joueurs à potentiel qui vont exploser dans les années à venir, mais le jour où ce sera le cas, on ne pensera qu'à les vendre....

    c'est ce dont j'ai peur , mais j'espere que non
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 4 Déc - 18:10

    shura a écrit:

    Cette année faut reconnaître qu'à part M'Bami qui a rien à faire là, le recrutement est pas si mauvais, mais on a fait une équipe bien trop jeune pour pouvoir espérer quelque chose.


    Civelli est nul
    Zubar ne seras jamais gallas
    Cisse on a qu a prier

    l'annee dernière on avait fait beaucoup mieux :helpsmilie:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Lun 4 Déc - 18:12

    Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:

    Cette année faut reconnaître qu'à part M'Bami qui a rien à faire là, le recrutement est pas si mauvais, mais on a fait une équipe bien trop jeune pour pouvoir espérer quelque chose.


    Civelli est nul
    Zubar ne seras jamais gallas
    Cisse on a qu a prier

    l'annee dernière on avait fait beaucoup mieux :helpsmilie:

    Je sais pas si tu te souviens du Gallas à l'OM, mais moi j'y vois beaucoup de similitudes!!!! D'ailleurs je me souviens que tout le monde se foutait de sa gueule et que quand il est parti à Chelsea beaucoup l'ont pris avec beaucoup de soulagement.

    Quant à Civelli, il était déjà l'an passé, même si on a levé son option d'achat cette année. Et on l'a fait parce qu'on arrivait pas à trouver de défenseurs centraux.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 4 Déc - 18:13

    Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:

    Cette année faut reconnaître qu'à part M'Bami qui a rien à faire là, le recrutement est pas si mauvais, mais on a fait une équipe bien trop jeune pour pouvoir espérer quelque chose.


    Civelli est nul
    Zubar ne seras jamais gallas
    Cisse on a qu a prier

    l'annee dernière on avait fait beaucoup mieux :helpsmilie:

    absolument pas d'accord , certe pour arriver au niveau de gallas il va lui en falloir , mais vous avez la memoire courte , quand gallas a debuté a l'om , il se faisait sifflé , puis il a commencé a etre pas mal et est parti a chelsea (a l'epoque c'etait loin d'etre une grande equipe) et a chelsea il a mis tres longtemps avant de devenir LE gallas qu'on connait aujourd'hui , c'etait un bon defenseur , mais loin d'etre l'un des meilleurs comme il l'est aujourd'hui
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 4 Déc - 18:13

    Je me souviens dimanche , quand canal + a montrer lequipe de l'om , j'ai dit putain mais quelle equipe de merde , et quand j'ai vu la liste des remplacants j'ai eu des envies de suicides :helpsmilie:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 4 Déc - 18:15

    boban13 a écrit:

    absolument pas d'accord , certe pour arriver au niveau de gallas il va lui en falloir , mais vous avez la memoire courte , quand gallas a debuté a l'om , il se faisait sifflé , puis il a commencé a etre pas mal et est parti a chelsea (a l'epoque c'etait loin d'etre une grande equipe) et a chelsea il a mis tres longtemps avant de devenir LE gallas qu'on connait aujourd'hui , c'etait un bon defenseur , mais loin d'etre l'un des meilleurs comme il l'est aujourd'hui

    On verra bien mais je le sens pas , William je le trouvais super bon à l'om , enfin

    L'anner dernière on avait recruté niang/ribery/cana et pagis , soit pour moi nos 4 meilleurs joueurs
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 4 Déc - 18:18

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    absolument pas d'accord , certe pour arriver au niveau de gallas il va lui en falloir , mais vous avez la memoire courte , quand gallas a debuté a l'om , il se faisait sifflé , puis il a commencé a etre pas mal et est parti a chelsea (a l'epoque c'etait loin d'etre une grande equipe) et a chelsea il a mis tres longtemps avant de devenir LE gallas qu'on connait aujourd'hui , c'etait un bon defenseur , mais loin d'etre l'un des meilleurs comme il l'est aujourd'hui

    On verra bien mais je le sens pas , William je le trouvais super bon à l'om , enfin

    L'anner dernière on avait recruté niang/ribery/cana et pagis , soit pour moi nos 4 meilleurs joueurs

    certe , cette année tu fais zubar valbuena cissé , on verra ce que ca donne , d'autant que 2 des 3 se sont bléssés (ou l'etaient) , que diras tu si on fini la saison avec un djibril a 12 13 buts et un valbuena tout bon ? aujourd'hui on peut pas vraimment se prononcer sur le recrutement , a la limite on peut se prononcer sur le Non recrutement de certains postes
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Lun 4 Déc - 18:18

    Moi je garde confiance en Zubar qui est un joueur qui a passe pas forcément les caps hyper rapidement comme certains joueurs.

    Enfin, on verra mais je pense que passer de la L2 à Marseille faut lui laisser un peu de temps aussi. Si l'année prochaine il a pas fait quelques progrès je te rejoindrai pour dire qu'on s'est planté 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 4 Déc - 18:19

    shura a écrit:

    Enfin, on verra mais je pense que passer de la L2 à Marseille faut lui laisser un peu de temps aussi. Si l'année prochaine il a pas fait quelques progrès je te rejoindrai pour dire qu'on s'est planté 🍺

    On s'est pas planté sur zubar ca reste un bon defenseur , mais on s'est trompé sur le fait qu' a cote fallit lui mettre un sacré bon joueur
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 4 Déc - 18:21

    boban13 a écrit:


    certe , cette année tu fais zubar valbuena cissé , on verra ce que ca donne , d'autant que 2 des 3 se sont bléssés (ou l'etaient) , que diras tu si on fini la saison avec un djibril a 12 13 buts et un valbuena tout bon ? aujourd'hui on peut pas vraimment se prononcer sur le recrutement , a la limite on peut se prononcer sur le Non recrutement de certains postes

    Valbuena on verra , j'ai jamais vu joué a part 3 minutes ici ou la alors je m'excite pas dessus

    quand a cissé c'est ce que je dis prions pour qu'il soit comme avant un bon boeufs qui mets une douzaine de buts :helpsmilie:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 4 Déc - 18:27

    J'oubliais la recrutement c'est aussi plus de lamouchi et de barthez , des mecs indispensables en ce moment :helpsmilie:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Lun 4 Déc - 18:30

    Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:

    Enfin, on verra mais je pense que passer de la L2 à Marseille faut lui laisser un peu de temps aussi. Si l'année prochaine il a pas fait quelques progrès je te rejoindrai pour dire qu'on s'est planté 🍺

    On s'est pas planté sur zubar ca reste un bon defenseur , mais on s'est trompé sur le fait qu' a cote fallit lui mettre un sacré bon joueur

    Là dessus je sui d'accord 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 4 Déc - 19:51

    par contre , j'aimerais avoir votre avis sur mbami , je trouve qu'il a un niveau normal maintenant , il a fait un match correcte a sochaux ; et , alors que c'etait LE boulet de l'equipe , je trouve qu'il a haussé son niveau de jeu sans que ca devienne une bete non plus , pas vous ?
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Papin59 Lun 4 Déc - 19:54

    M'Bami est un bon joueur ... j'en reste persuadé. Mais il n'a pas encore trouvé ses marques.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par shura Lun 4 Déc - 20:04

    boban13 a écrit:par contre , j'aimerais avoir votre avis sur mbami , je trouve qu'il a un niveau normal maintenant , il a fait un match correcte a sochaux ; et , alors que c'etait LE boulet de l'equipe , je trouve qu'il a haussé son niveau de jeu sans que ca devienne une bete non plus , pas vous ?

    Moi je reste vraiment pas convaincu de son association avec Cana. Or Cana est indispensable, donc à mon avis il ne sert pas à grand chose ou du moins y a erreur de casting...

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 16ème journée [Sochaux 1-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:53