TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
10 participants

    PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Mar 6 Déc - 12:22

    Rappel du premier message :

    Debut de crise a paris ????

    Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

    L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

    La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.

    Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.

    www.lequipe.fr[/b]

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Lun 5 Fév - 22:36

    Oui Kung Fu Mendy pour le coup, Pagis s'en souvien, Vieiri aussi. Ce meme Pagis qu'avait démonter sciament un autre joueur il y'a peu de cela. Mais c'est le jeu. Moi dans le genre...j'aime bien le chat bite version Micoud.

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mar 6 Fév - 9:48

    DDREVIENS a écrit:Foot - L1 - Paris-SG : Fin de saison pour Yepes
    Coup dur pour le Paris-SG : Mario Yepes souffre d'une fracture de la malléole externe de la cheville gauche, selon un communiqué diffusé lundi après-midi par le club de la capitale. L'ancien Nantais ne pourra probablement pas rejouer cette saison. Son indisponibilité sera au minimum de trois mois, mais «pour le PSG, cette mauvaise nouvelle se traduit par un très gros préjudice» dit le texte. Cette blessure est la conséquence du choc semelle contre cheville subi par le Colombien dans un duel avec Djibril Cissé, dimanche lors de Marseille - PSG (1-1). Des examens complémentaires doivent être réalisés mardi afin de déterminer s'il y a lieu de réaliser une intervention chirurgicale. Tout dépend de l'état de ses ligaments.



    Lundi à Saint-Gratien, interrogé sur le début de polémique lié à son geste en marge du stage des Bleus avant France - Argentine, Djibril Cissé s'est défendu d'avoir eu une attitude déplacée. Il assure que le Colombien l'a «renvoyé comme un chien» quand il avait voulu s'excuser juste après l'action. «Je n'ai pas voulu le blesser. Sur le moment, je n'ai pas l'impression d'une blessure grave. Je vais m'excuser mais lui me renvoie comme un chien. Je m'excuse si sa saison est terminée mais je n'ai pas voulu lui faire mal».

    Dramé titulaire ou Traoré relancé ?
    Agacé plus que compatissant, Cissé affirme qu'il ne s'excusera pas une deuxième fois par téléphone. «Je me suis excusé sur le terrain, là je m'excuse comme ça (par voie de presse) mais je ne l'appelerai pas. Yepes, je ne vais pas me mettre à genoux devant lui. On voit bien que je jouais le ballon. Si, au PSG, ils disent que je ne me suis pas excusé, ça me déçoit. Ses équipiers l'ont entendu, demandez aussi à l'arbitre : je suis directement allé lui serrer la main ! Et puis, sur le ballon suivant, tout le monde voit que Yepes me donne un coup de coude dans le cou. Yepes le sait, je le sais. Je n'ai pas reçu de fax du Chinois (après sa fracture du tibia subie avec les Bleus en juin dernier), il faut arrêter... Je ne peux pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue.»

    Au-delà de la polémique, cette nouvelle va boulevser l'équilibre de l'équipe de Paul Le Guen, qui avait stabilisé son équipe autour de la même défense que la saison dernière, notamment l'axe Yepes - Rozenhal. L'entraîneur parisien peut choisir de relancer Sylvain Armand dans l'axe, et alors le latéral gauche serait le jeune et inexpérimenté Boukary Dramé. Il peut aussi être obligé de dédire ses premiers choix par la force des choses en relançant Sammy Traoré dans l'axe. Les jeunes Aris Mabiala et Jean-Yves Mvoto n'ont aucune expérience de la L1. - Cé. Ro. (à Saint-Gratien)

    lequipe.fr
    si Le Guen réintègre Traoré,le psg est très mal barré!avec sa vitesse ,les attaquants adverses vont se régaler
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mer 7 Fév - 13:41

    foot365

    PSG : Baning absent un mois

    Rédaction Football365 - mercredi 07 février 2007 - 08h43




    Opéré d'une lésion méniscale du genou gauche, le milieu de terrain du PSG, Albert Baning, sera éloigné des terrains pour une durée d'un mois.

    Albert Baning sera indisponible pendant un mois. Le milieu de terrain camerounais du PSG s'est fait opérer d'une lésion méniscale du genou gauche.
    Par ailleurs, Mario Yepes ne subira pas d'intervention chirurgicale pour sa fracture de la malléole externe de la cheville gauche.
    Quant à Pierre-Alain Frau, qui souffrait d'une élongation de la cuisse droite, il devrait reprendre l'entraînement jeudi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 10 Fév - 17:44

    Allez piquionne!!!!mets en 3 pour nous faire sisir!!!!!!!!!!! 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Sam 10 Fév - 17:45

    je suis pressé que ce match commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 10 Fév - 17:47

    il faut que monaco gagne...mon pote parisien vient demain midi manger à la maison et si le psg perd,je lui reserve un acceuil chaleureux 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Sam 10 Fév - 17:50

    manu-79 a écrit:il faut que monaco gagne...mon pote parisien vient demain midi manger à la maison et si le psg perd,je lui reserve un acceuil chaleureux 😠

    Nan j'ai une meilleure idée. Tu l'accueilles comme si de rien n'était. Tu ne parles pas du tout de foot. Vous passez le repas tranquille .... et quand vous attaquez la fin du repas, tu lui ramènes le fromage de chèvre et tu lui dit : "tiens c'est ce qui correspond le plus à ton équipe " :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 10 Fév - 17:50

    nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:il faut que monaco gagne...mon pote parisien vient demain midi manger à la maison et si le psg perd,je lui reserve un acceuil chaleureux 😠

    Nan j'ai une meilleure idée. Tu l'accueilles comme si de rien n'était. Tu ne parles pas du tout de foot. Vous passez le repas tranquille .... et quand vous attaquez la fin du repas, tu lui ramènes le fromage de chèvre et tu lui dit : "tiens c'est ce qui correspond le plus à ton équipe " :dance3:
    pas mal ! 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Sam 10 Fév - 18:52

    Je me suis concocté une mélange Limonade-Jus de Citron pour passer un bon match :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 10 Fév - 20:16

    oublie pas ton nounours equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 37 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 10 Fév - 21:02

    et bin , victoire de paris mais que de cul que de cul
    2 barres ^pour l'ASM , un peno , alors que paris marque 2 buts non valables , et je doute meme de la faute qui amene le cp fr de gallardo
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Sam 10 Fév - 21:06

    Patience les potos 🍺

    Moi je sais qu'on va bien rigoler vers la fin de la saison, là ils reprennet confiance, tant mieux, ça va faire encore plus mal. Au niveau du jeu c'est toujours aussi nul de toute façon.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 10 Fév - 21:08

    je rajouterais la poteau de nasri face a nous ... bref , ils prennent 4 pts la ou logiquement ils doivent en prendre 1 voir pas du tout
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Sam 10 Fév - 21:10

    boban13 a écrit:et bin , victoire de paris mais que de cul que de cul
    2 barres ^pour l'ASM , un peno , alors que paris marque 2 buts non valables , et je doute meme de la faute qui amene le cp fr de gallardo

    Monaco met un but pas valable non plus et le penalty ils ont qu'a le mettre :bedoman: et que du cul , vu le peu de bol qui ont eu depuis le debut de saison

    C'est vrai qu'en terme de jeu ils ont moins bien joué que contre nous
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 10 Fév - 21:12

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:et bin , victoire de paris mais que de cul que de cul
    2 barres ^pour l'ASM , un peno , alors que paris marque 2 buts non valables , et je doute meme de la faute qui amene le cp fr de gallardo

    Monaco met un but pas valable non plus et le penalty ils ont qu'a le mettre :bedoman: et que du cul , vu le peu de bol qui ont eu depuis le debut de saison

    C'est vrai qu'en terme de jeu ils ont moins bien joué que contre nous

    quel but n'est pas valable pour monaco :blink:
    puis dire le peno il n'on qu'a le metre , c'est bien beau , il n'empeche que l'arbitre donne 2 buts a monaco et que paris ne merite pas la victoire (pas plus que monaco d'ailleur)
    j'attend encore que l'om profite d'une telle injustice et d'une telle chate
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Sam 10 Fév - 21:14

    boban13 a écrit:

    quel but n'est pas valable pour monaco :blink:
    puis dire le peno il n'on qu'a le metre , c'est bien beau , il n'empeche que l'arbitre donne 2 buts a monaco et que paris ne merite pas la victoire (pas plus que monaco d'ailleur)
    j'attend encore que l'om profite d'une telle injustice et d'une telle chate

    le deuxième but il y a autant hors jeu que sur le premier du PSG

    le peno c'est bien beau , c'est quoi cette remarque a la noix , faut changer la regle , maintenant on accorde but direct , on oublie le penalty :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 10 Fév - 21:18

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    quel but n'est pas valable pour monaco :blink:
    puis dire le peno il n'on qu'a le metre , c'est bien beau , il n'empeche que l'arbitre donne 2 buts a monaco et que paris ne merite pas la victoire (pas plus que monaco d'ailleur)
    j'attend encore que l'om profite d'une telle injustice et d'une telle chate

    le deuxième but il y a autant hors jeu que sur le premier du PSG

    le peno c'est bien beau , c'est quoi cette remarque a la noix , faut changer la regle , maintenant on accorde but direct , on oublie le penalty :bedoman:

    mais pourquoi tu fantasmes la , cherche l'endroit ou j'ai dit que l'arbitre aurait du accordé le but sur peno !!!! je dis juste que paris a du cul , que monaco touche deux fois la barre et qu'ils ont une enorme occaze de revenir sur paris mais que le peno est mal tiré
    a coté de ca , paris profite de 2 grosses fautes de mains de roma (1er but de diané et 3em but de gallardo) , de deux buts hors jeux , d'un CSC .... on peut pas dire qu'ils ont gagnés grace au talent

    pour le but de koller , j'avoue que je ne l'ai pas bien vu , j'etais sur le chat au moment du but
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Sam 10 Fév - 21:20

    d'ailleurs si ils mettent le peno y a 2-2 et je suis sur qu'il gagne le match , le tournant il est la

    fait marrer aussi banide , c'est dur de gagner quand on prend 3 buts sur coup de pieds arretes , et ben mon gaillard met ton peno et dit a tes joueurs de gagner des duels , a croire que les coups de pieds arretes n'existent pas si ct le cas l'om serait champion de france :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 10 Fév - 21:21

    ce qui est sur , c'est que la defense de monaco fait peur a voir
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Sam 10 Fév - 21:22

    boban13 a écrit:

    mais pourquoi tu fantasmes la , cherche l'endroit ou j'ai dit que l'arbitre aurait du accordé le but sur peno !!!! je dis juste que paris a du cul , que monaco touche deux fois la barre et qu'ils ont une enorme occaze de revenir sur paris mais que le peno est mal tiré
    a coté de ca , paris profite de 2 grosses fautes de mains de roma (1er but de diané et 3em but de gallardo) , de deux buts hors jeux , d'un CSC .... on peut pas dire qu'ils ont gagnés grace au talent

    pour le but de koller , j'avoue que je ne l'ai pas bien vu , j'etais sur le chat au moment du but

    ah ben je comprends mieux :tatice2:

    Mais que lequipe d'en face rate son penalty c'est pas du cul , c'est mal joué , Monaco perd de sa faute et pas a cause de l'arbitrage

    Le seul but ou c'est degeullasse c'est le but de rodriguez et c'est le 4 ème car c'est devant le juge de touche et de 1 mètre

    le but de diané et de koller il y a hors jeu mais il faut les yeux de superman pour les voir

    Au final une erreur grave d'arbitrage qui ne change rien puisque c'est le 4 ième
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 10 Fév - 21:29

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    mais pourquoi tu fantasmes la , cherche l'endroit ou j'ai dit que l'arbitre aurait du accordé le but sur peno !!!! je dis juste que paris a du cul , que monaco touche deux fois la barre et qu'ils ont une enorme occaze de revenir sur paris mais que le peno est mal tiré
    a coté de ca , paris profite de 2 grosses fautes de mains de roma (1er but de diané et 3em but de gallardo) , de deux buts hors jeux , d'un CSC .... on peut pas dire qu'ils ont gagnés grace au talent

    pour le but de koller , j'avoue que je ne l'ai pas bien vu , j'etais sur le chat au moment du but

    ah ben je comprends mieux :tatice2:

    Mais que lequipe d'en face rate son penalty c'est pas du cul , c'est mal joué , Monaco perd de sa faute et pas a cause de l'arbitrage

    Le seul but ou c'est degeullasse c'est le but de rodriguez et c'est le 4 ème car c'est devant le juge de touche et de 1 mètre

    le but de diané et de koller il y a hors jeu mais il faut les yeux de superman pour les voir

    Au final une erreur grave d'arbitrage qui ne change rien puisque c'est le 4 ième

    pour moi , le but de diané (enfin le CSC) n'est pas du tout valable non plus , il est bien hors jeux , et je le dis dailleur sur le chat avant meme le ralenti
    sur le ralenti diané est hors jeu de 30 bons centimetre voir plus etant donné que la camera n'est pas completement axé
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 10 Fév - 21:33

    Arbitre
    M.Thual : 7

    ca c'est bien drole
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 10 Fév - 21:39

    Z'avez vu le geste de Mendy ? Talonnade passe aveugle a la Ronaldihno, puis juste apres bim centre de Diané, boum but de Rodriguez ! L'arbitre de touche stupéfait devant un tel geste de la part de Bernard n'y a pas cru ses yeux, tout jugement lui était impossible !!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Sam 10 Fév - 22:15

    boban13 a écrit:
    pour moi , le but de diané (enfin le CSC) n'est pas du tout valable non plus , il est bien hors jeux , et je le dis dailleur sur le chat avant meme le ralenti
    sur le ralenti diané est hors jeu de 30 bons centimetre voir plus etant donné que la camera n'est pas completement axé

    qu'est ce que tu veux t'es trop fort :lust: dommage que tu chatais sur le but de koller :tatice2: pas besoin de la video , la france possede boban :shakin:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 10 Fév - 22:17

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    pour moi , le but de diané (enfin le CSC) n'est pas du tout valable non plus , il est bien hors jeux , et je le dis dailleur sur le chat avant meme le ralenti
    sur le ralenti diané est hors jeu de 30 bons centimetre voir plus etant donné que la camera n'est pas completement axé

    qu'est ce que tu veux t'es trop fort :lust: dommage que tu chatais sur le but de koller :tatice2: pas besoin de la video , la france possede boban :shakin:

    ce qui est encore plus drole , c'est que tu passes ton temps a defendre Lyon , le PSG ... par contre t'hesite pas a enfoncer l'OM meme quand on est volé (lemans par exemple)
    t'es un agent d'aulas infiltré ? :tatice2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Sam 10 Fév - 22:21

    boban13 a écrit:

    ce qui est encore plus drole , c'est que tu passes ton temps a defendre Lyon , le PSG ... par contre t'hesite pas a enfoncer l'OM meme quand on est volé (lemans par exemple)
    t'es un agent d'aulas infiltré ? :tatice2:

    Moi ce qui m'interesse c'est que l'om progresse et soit un grand club les cacahuètes je m'en balance

    Ensuite moi j'ai grandi avec comme ennemi juré Bordeaux , donc Lyon et le PSG dont la rivalité a été fabriqué de toute pièce je m'en fous , j'essaie de dire mon sentiment sans forcer systématiquement dans l'exces demesuré juste parce que c'est paris ou Lyon . On a le droit a 50 posts de ta part quan d il y a une erreur d'arbitrage en faveur du PSG et rien quand ils se sont fait entubés toute l'année
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 10 Fév - 22:26

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    ce qui est encore plus drole , c'est que tu passes ton temps a defendre Lyon , le PSG ... par contre t'hesite pas a enfoncer l'OM meme quand on est volé (lemans par exemple)
    t'es un agent d'aulas infiltré ? :tatice2:

    Moi ce qui m'interesse c'est que l'om progresse et soit un grand club les cacahuètes je m'en balance

    Ensuite moi j'ai grandi avec comme ennemi juré Bordeaux , donc Lyon et le PSG dont la rivalité a été fabriqué de toute pièce je m'en fous , j'essaie de dire mon sentiment sans forcer systématiquement dans l'exces demesuré juste parce que c'est paris ou Lyon . On a le droit a 50 posts de ta part quan d il y a une erreur d'arbitrage en faveur du PSG et rien quand ils se sont fait entubés toute l'année

    la encore tu inventes completement , j'ai dis a plusieurs reprise que le psg se fesait entubé , notament avec les peno de yepes , et j'ai meme le souvenir qu'encore une fois tu me contredisais puisque tu trouvés certain peno justifié (celui de sochaux si je me souvient bien notament) equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 37 616694

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:44