TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
10 participants

    PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Mar 6 Déc - 12:22

    Rappel du premier message :

    Debut de crise a paris ????

    Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

    L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

    La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.

    Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.

    www.lequipe.fr[/b]

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Sam 10 Fév - 22:21

    boban13 a écrit:

    ce qui est encore plus drole , c'est que tu passes ton temps a defendre Lyon , le PSG ... par contre t'hesite pas a enfoncer l'OM meme quand on est volé (lemans par exemple)
    t'es un agent d'aulas infiltré ? :tatice2:

    Moi ce qui m'interesse c'est que l'om progresse et soit un grand club les cacahuètes je m'en balance

    Ensuite moi j'ai grandi avec comme ennemi juré Bordeaux , donc Lyon et le PSG dont la rivalité a été fabriqué de toute pièce je m'en fous , j'essaie de dire mon sentiment sans forcer systématiquement dans l'exces demesuré juste parce que c'est paris ou Lyon . On a le droit a 50 posts de ta part quan d il y a une erreur d'arbitrage en faveur du PSG et rien quand ils se sont fait entubés toute l'année

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 10 Fév - 22:26

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    ce qui est encore plus drole , c'est que tu passes ton temps a defendre Lyon , le PSG ... par contre t'hesite pas a enfoncer l'OM meme quand on est volé (lemans par exemple)
    t'es un agent d'aulas infiltré ? :tatice2:

    Moi ce qui m'interesse c'est que l'om progresse et soit un grand club les cacahuètes je m'en balance

    Ensuite moi j'ai grandi avec comme ennemi juré Bordeaux , donc Lyon et le PSG dont la rivalité a été fabriqué de toute pièce je m'en fous , j'essaie de dire mon sentiment sans forcer systématiquement dans l'exces demesuré juste parce que c'est paris ou Lyon . On a le droit a 50 posts de ta part quan d il y a une erreur d'arbitrage en faveur du PSG et rien quand ils se sont fait entubés toute l'année

    la encore tu inventes completement , j'ai dis a plusieurs reprise que le psg se fesait entubé , notament avec les peno de yepes , et j'ai meme le souvenir qu'encore une fois tu me contredisais puisque tu trouvés certain peno justifié (celui de sochaux si je me souvient bien notament) equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 38 616694
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Sam 10 Fév - 22:52

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    ce qui est encore plus drole , c'est que tu passes ton temps a defendre Lyon , le PSG ... par contre t'hesite pas a enfoncer l'OM meme quand on est volé (lemans par exemple)
    t'es un agent d'aulas infiltré ? :tatice2:

    Moi ce qui m'interesse c'est que l'om progresse et soit un grand club les cacahuètes je m'en balance

    Ensuite moi j'ai grandi avec comme ennemi juré Bordeaux , donc Lyon et le PSG dont la rivalité a été fabriqué de toute pièce je m'en fous , j'essaie de dire mon sentiment sans forcer systématiquement dans l'exces demesuré juste parce que c'est paris ou Lyon . On a le droit a 50 posts de ta part quan d il y a une erreur d'arbitrage en faveur du PSG et rien quand ils se sont fait entubés toute l'année

    La rivalite Tapie: Bez c'etait autre chose qu'Aulas Diouf, 2 vrais Patrons
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Sam 10 Fév - 23:03

    boban13 a écrit:

    la encore tu inventes completement , j'ai dis a plusieurs reprise que le psg se fesait entubé , notament avec les peno de yepes , et j'ai meme le souvenir qu'encore une fois tu me contredisais puisque tu trouvés certain peno justifié (celui de sochaux si je me souvient bien notament) equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 38 616694

    c'est vrai je me souviens equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 38 616694

    bah alors c'est toi l'espion qui defend le PSG equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 38 781383

    et moi qui ose attaquer le PSG :ninja:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Sam 10 Fév - 23:08

    Tammat a écrit:
    La rivalite Tapie: Bez c'etait autre chose qu'Aulas Diouf, 2 vrais Patrons

    Bez qui arrive devant TAPIE au vel avec sa limousine mythique equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 38 637805 equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 38 637805
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 10 Fév - 23:11

    keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    la encore tu inventes completement , j'ai dis a plusieurs reprise que le psg se fesait entubé , notament avec les peno de yepes , et j'ai meme le souvenir qu'encore une fois tu me contredisais puisque tu trouvés certain peno justifié (celui de sochaux si je me souvient bien notament) equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 38 616694

    c'est vrai je me souviens equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 38 616694

    bah alors c'est toi l'espion qui defend le PSG equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 38 781383

    et moi qui ose attaquer le PSG :ninja:

    :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 10 Fév - 23:24

    malgré leur victoire,ils sont toujours à 2 pts de la relégation
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Sam 10 Fév - 23:28

    manu-79 a écrit:malgré leur victoire,ils sont toujours à 2 pts de la relégation

    Va à Nancy
    Reçoit Sainté
    Va à Sedan
    .
    .
    .
    .

    Vont également à : Lens, Bordeaux, Nice et Lorient.

    😠
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par TheStrokes Dim 11 Fév - 14:57

    boban13 a écrit:et bin , victoire de paris mais que de cul que de cul
    2 barres ^pour l'ASM , un peno , alors que paris marque 2 buts non valables , et je doute meme de la faute qui amene le cp fr de gallardo
    Oui je suis allé voir le match dans un bar et Monaco a bien dominé le match avec un très bon Meriem. L'arbitrage n'a pas été terrible c'est vrai et globalement en défaveur de Monaco c'est indéniable :devil: :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Mer 14 Fév - 20:57

    Il n'y aura pas beaucoup de supporters grecs dans les tribunes car ils ont l'habitude de voir des ruines

    :megalol: :megalol: :megalol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Mer 14 Fév - 23:57

    But de Traoré :blink: l'homme qui valait 12 centimes
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Jeu 15 Fév - 0:04

    nasri13 a écrit:But de Traoré :blink: l'homme qui valait 12 centimes
    gallardo,pauleta,rothen sur le banc equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 38 706265
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Jeu 15 Fév - 0:51

    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:But de Traoré :blink: l'homme qui valait 12 centimes
    gallardo,pauleta,rothen sur le banc equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 38 706265

    c fini 0-2, but de mendy :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :help: :help: :help:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par DD Jeu 15 Fév - 2:10

    Ils ont fait jouer quelle équipe l'AEK? Les moins de 13 ans?
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Jeu 15 Fév - 8:06

    je nous félicite de les avoir relancer ................
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Jeu 15 Fév - 10:07

    manu-79 a écrit:je nous félicite de les avoir relancer ................
    ouais :crazy: sachant que les titulaires etaient sur le banc :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Jeu 15 Fév - 11:31

    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:je nous félicite de les avoir relancer ................
    ouais :crazy: sachant que les titulaires etaient sur le banc :devil:

    aller :clapy: mantenant on relance nantes ? :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Jeu 15 Fév - 12:49

    foot365

    Cayzac loue le groupe
    Rédaction Football365 - jeudi 15 février 2007 - 09h38



    Alain Cayzac se déclare « heureux » après la performance européenne réalisée par le PSG mercredi soir à Athènes. Le président parisien se félicite d'avoie enchaîné trois bons matchs mais estime « qu'il faut garder les pieds sur terre. »

    Alain Cayzac (président du Paris SG)
    On avait déjà retrouvé un peu le sourire le week-end dernier, un petit peu de sourire aussi à Marseille. La régularité qui nous a manqué dans nos performances a l'air d'arriver. Il faut garder les pieds sur terre parce qu'on a un match difficile samedi. Mais on est vraiment très heureux. Ce n'est pas une science exacte, mais je pense que l'on a surtout péché depuis le début de la saison par manque de confiance. Donc c'est vrai que d'enchaîner trois bons matches comme on vient de le faire, plus quelques bons matches avant avec des résultats moins probants, cela ne peut qu'être bon. On y croit. Et puis on est tombé sur une très bonne équipe d'Athènes, surtout en première mi-temps. C'est toujours intéressant de voir qu'il n'y a pas que 12-13 joueurs au Paris SG, mais 25 professionnels qui peuvent joueur à haut niveau.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Jeu 15 Fév - 12:59

    une victoire contre les géants d'europe que représente l'aek, c'est beau, il y a de quoi etre ravi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Jeu 15 Fév - 13:50

    le but de mendy est incroyable, il est à droite, il repique dans l'axe et entre dans la surface, frappe pied gauche, lucarne :help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Jeu 15 Fév - 16:37

    Landreau : 6
    B.Mendy : 7
    Sa.Traoré : 6,5
    E.Cissé : 6
    M.Sakho : 5,5
    (Dramé, 84eme)
    Mulumbu : 6
    Chantôme : 5
    Hellebuyck : 5,5
    C.Rodriguez : 6,5
    Diané : 6
    (Luyindula, 68eme)
    Kalou (cap) : 4,5

    Apparament toute la journée à l'entrainement il chantait : "po po pooopo pooo poo po po" :just_Cuz_01:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par TheStrokes Jeu 15 Fév - 19:45

    Lol Mendy et Traoré buteurs...ça fait peur!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par DD Jeu 15 Fév - 20:18

    A la rigeur, c'est peut-être un mal pour un bien de les relancer maintenant. Car pour le championnat, ils vont pouvoir nous aider en battant les équipes qui sont à la lutte avec nous pour la LDC...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Jeu 15 Fév - 21:30

    si on commence a ^parler comme ca on s'en sort plus :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Jeu 15 Fév - 23:02

    compter sur paris.. depuis 98, j'y croit plus :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 17 Fév - 23:27

    PARIS est releguableeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 17 Fév - 23:32

    j'ai parlé trop tot , ils viennent de marquer sur un peno injustifié , et qui est bizzar

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:17