TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Tammat
DD
KeKe
shura
10 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Equipe de France A

    Message par shura Mar 3 Oct - 18:04

    Rappel du premier message :

    :foot365:

    Domenech répond à Houllier

    A quelques jours du déplacement en Ecosse, les joueurs de l'équipe de France se rassemblent aujourd'hui à Clairefontaine. Raymond Domenech en a profité pour répondre à Gérard Houllier.



    Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
    J'aime mieux quand on parle en son nom propre. Gérard Houllier est un vrai ami et lui qui a été sélectionneur pendant quinze mois, il connaît la situation. Mais bon, je suis satisfait de son intervention car cela donne du piment à ce rassemblement. En revanche, je trouve cela très injuste de dire que Pierre Mankowski et Bruno Martini ne font que se montrer dans les stades. Surtout quand on connaît la qualité de leur travail. Personnellement, j'essaie de rencontrer les entraîneurs quand c'est possible même si à Lyon, je connais bien le club et je n'ai pas de souci pour obtenir des informations. Maintenant, chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines les différents entraîneurs. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car l'équipe de France n'a pas besoin de ça.


    www.football365.fr


    Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:10, édité 2 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Dim 8 Oct - 4:34

    Tiens j'avais jamais encore lu celle du ramasseur de balle.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Dim 8 Oct - 15:00

    Perso je trouve pas vraiment notre défaite alarmante. Je le mets plus sur le compte du faux pas.

    Bref soignons le goal average mercredi.

    Le seul truc que j'ai pas compris c'est pourquoi Domenech a pas mis Anelka sur la feuille de match sachant que Saha était sur une jambe :ermm:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Dim 8 Oct - 15:10

    Shura a écrit:Perso je trouve pas vraiment notre défaite alarmante. Je le mets plus sur le compte du faux pas.

    Bref soignons le goal average mercredi.

    Le seul truc que j'ai pas compris c'est pourquoi Domenech a pas mis Anelka sur la feuille de match sachant que Saha était sur une jambe :ermm:
    🍺
    +1
    c est juste un accroc sur le kilt :blink: :blink:
    c est peut etre un mal pour un bien et puis y a pas le feu, on est dans les temps
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Dim 8 Oct - 15:49

    Shura a écrit:Perso je trouve pas vraiment notre défaite alarmante. Je le mets plus sur le compte du faux pas.

    Bref soignons le goal average mercredi.

    Le seul truc que j'ai pas compris c'est pourquoi Domenech a pas mis Anelka sur la feuille de match sachant que Saha était sur une jambe :ermm:
    ouais pareil , c'est un coup de malchance aussi , tu frappes les poteaux , eux ils en ont une il l'a mete au fond , en football c'est pas tjrs le meilleur qui gagne
    pr anelka , je pense qu'il savait que saha allez jouer , et perso , je pense qu'anelka n'aurait rien apporté , on le sait , sa premiere qualité c'est sa vitesse , il est a l'aise dans les grands espaces , et au vu du blok que nous on offert les ecossais , je pense pas qu'il aurait pu jouer son jeu
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Dim 8 Oct - 15:53

    L’équipe de France s’est inclinée samedi soir face à l'Ecosse suite à une nouvelle erreur défensive lors d’un coup de pied arrêté. Un mal chronique pour des Bleus qui ne trouvent pas la solution
    foot365

    quand je vois un ballon allez jusqu'au 2em poteau sans que le goal ne sorte pour le prendre , je comprend mieux qu'on prenne bcp de but sur corner
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Dim 8 Oct - 18:59

    n importe quoi!!!
    à moins que ca rend pour la vidéo dans le foot
    Football : La finale du Mondial annulée ?
    dimanche 8 octobre 2006
    Suite de l’histoire Zidane - Materazzi lors de la finale de la Coupe du Monde en Allemagne. Si les deux vedettes sont constamment en froid, ils ne sont pas les seuls à ne pas avoir digéré l’issue du Mondial et surtout la façon dont cela s’est déroulé. Un "Collectif national pour la vérité sur la finale de la Coupe du monde 2006" et une association "Justice mondial 2006" ont déposé une requête en justice devant le tribunal de Paris pour savoir si le 4e arbitre a utilisé la vidéo pour annoncer l’arbitre principal du forfait de Zidane. Cette pratique est actuellement interdite par les lois du jeu mais une vidéo est néanmoins à disposition au bord du terrain. Les plaignants demandent l’annulation du résultat de la finale. Si la réclamation n’a que peu de chances de finir, elle permettra néanmoins de remettre sur le tapis l’utilité de légaliser la vidéo afin de juger certaines situations qui auraient échappé à l’arbitre.

    source sportevolution
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Dim 8 Oct - 19:24

    Ce soir SECRETS D'ACTUALITE sur M6 à 23 heures à propos de la finale. On y apprend que les arbitres ont utilisé la vidéo.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Dim 8 Oct - 20:07

    lequipe

    Foot - Bleus : Impossible défense en zone

    Patrick Vieira et Claude Makelele, dépêchés devant les médias, dimanche, n'ont pas sonné l'alarme concernant les difficultés des Bleus sur les coups de pied arrêtés défensifs. Le but écossais de Caldwell, résultat d'un corner, était pourtant le sixième but encaissé sur ce type de phase sur les sept derniers encaissés par l'équipe de France (en douze matches). Rien, selon eux, qui pourrait justifier la mise en place d'une défense en zone sur coups de pied arrêtés, à la place de l'individuelle en vigueur depuis des années. Raymond Domenech a défendu, la semaine dernière, l'idée qu'une sélection n'avait pas le temps de travailler une approche spécifique.

    «Chaque club travaille différemment. Quand on vient en sélection, il faut trouver les complémentarités, explique Patrick Vieira. A Arsenal, je pratiquais la zone, à la Juventus l'individuelle et l'Inter Milan, la zone. En équipe de France, on a toujours pratiqué l'individuelle, il vaut mieux continuer comme ça.» Pour Makelele, c'est «un problème d'état d'esprit. Tout dépend de la façon dont on attaque le ballon, ça implique l'anticipation sur le deuxième ballon. Une défense de zone avec la France? Mais on n'a pas le temps pour la zone ! On n'a pas le temps de bloquer les adversaires. Deux secondes de retard sur l'adversaire, c'est déjà trop tard.»
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Dim 8 Oct - 23:28

    Allez Coupet, fait tes valise!!!! :fuck: :fuck:

    Frey, pour une première !
    08/10/2006

    Première convocation en équipe de France pour Sébastien Frey.L'information a été révélée par la Gazzetta dello Sport, dimanche, elle a été confirmée un peu plus tard par la Fédération française de football. Sébastien Frey fera le voyage à Sochaux, pour affronter, mercredi, les Iles Féroé avec les Bleus. Le portier de la Fiorentina a été appelé afin de pallier le forfait de Grégory Coupet, blessé à la main. A 26 ans, Frey, qui rejoindra ses coéquipiers lundi, effectuera ses premiers pas chez les A. "C'est un merveilleux dimanche. Je suis très heureux", a-t-il déclaré à la presse italienne.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Dim 8 Oct - 23:32

    DDREVIENS a écrit:Allez Coupet, fait tes valise!!!! :fuck: :fuck:

    Frey, pour une première !
    08/10/2006

    Première convocation en équipe de France pour Sébastien Frey.L'information a été révélée par la Gazzetta dello Sport, dimanche, elle a été confirmée un peu plus tard par la Fédération française de football. Sébastien Frey fera le voyage à Sochaux, pour affronter, mercredi, les Iles Féroé avec les Bleus. Le portier de la Fiorentina a été appelé afin de pallier le forfait de Grégory Coupet, blessé à la main. A 26 ans, Frey, qui rejoindra ses coéquipiers lundi, effectuera ses premiers pas chez les A. "C'est un merveilleux dimanche. Je suis très heureux", a-t-il déclaré à la presse italienne.

    Blessure réelle ou blessure diplomatique?
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Dim 8 Oct - 23:34

    ouaissssssssssssssssssssssssssss
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Dim 8 Oct - 23:58

    DDREVIENS a écrit:Allez Coupet, fait tes valise!!!! :fuck: :fuck:

    Frey, pour une première !
    08/10/2006

    Première convocation en équipe de France pour Sébastien Frey.L'information a été révélée par la Gazzetta dello Sport, dimanche, elle a été confirmée un peu plus tard par la Fédération française de football. Sébastien Frey fera le voyage à Sochaux, pour affronter, mercredi, les Iles Féroé avec les Bleus. Le portier de la Fiorentina a été appelé afin de pallier le forfait de Grégory Coupet, blessé à la main. A 26 ans, Frey, qui rejoindra ses coéquipiers lundi, effectuera ses premiers pas chez les A. "C'est un merveilleux dimanche. Je suis très heureux", a-t-il déclaré à la presse italienne.
    oh!!!!!!!!!!!!la bonne nouvelle!!!!!! :clapy: :clapy: :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 9 Oct - 0:57

    C'est purement politique.

    Il va venir 2 voire 3 fois et puis adieu.

    Comme tous les autres.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 9 Oct - 16:40

    Alors Pierrot la France joue mieux sans Zidane!!!! Ah oui contre L'Ecosse avec Zidane sa c terminer par un 5 zero mais bon c pas grave tu es AIGRIS, un lecheur de Henry ki ta trouver de quoi ne plus etre seule la nuit ( certains de tes collegues me l ont dit ) Donc il etait ou Henry le meilleur joueur du monde a tes yeux c pour k il faut ke tu portes des lunettes alors écoutes bien ménès si tu attaques encore Zidane tu le regreterras SALE GROS LARD tu oses critiquer mais regardes toi un peu avant de parler SALE PHOQUES allez maintenant on c ke des analyses sont foireuse donc a bon Entendeur ou Mangeur kom tu ve mon GROS

    :laughbounce2: :laughbounce2: :laughbounce2:

    la source
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 9 Oct - 16:43

    Don kekeman a écrit:
    Alors Pierrot la France joue mieux sans Zidane!!!! Ah oui contre L'Ecosse avec Zidane sa c terminer par un 5 zero mais bon c pas grave tu es AIGRIS, un lecheur de Henry ki ta trouver de quoi ne plus etre seule la nuit ( certains de tes collegues me l ont dit ) Donc il etait ou Henry le meilleur joueur du monde a tes yeux c pour k il faut ke tu portes des lunettes alors écoutes bien ménès si tu attaques encore Zidane tu le regreterras SALE GROS LARD tu oses critiquer mais regardes toi un peu avant de parler SALE PHOQUES allez maintenant on c ke des analyses sont foireuse donc a bon Entendeur ou Mangeur kom tu ve mon GROS

    :laughbounce2: :laughbounce2: :laughbounce2:

    la source

    :megalol:

    je savais pas qu'il avait dit que la France jouait mieux sans zidane :blink:

    ce gros lard :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 9 Oct - 16:45

    Nasri13 a écrit:

    je savais pas qu'il avait dit que la France jouait mieux sans zidane :blink:

    ce gros lard :just_Cuz_01:

    http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/2136/
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 9 Oct - 16:47

    Alors, on ne sait pas si la France joue mieux sans Zidane (ce serait quand même assez gonflé d'annoncer ça après si peu de matches) mais elle joue sûrement plus vite. Pas parce Zizou ralentissait le jeu, mais parce que les qualités de ceux qui le remplacent sont différentes

    il dit de la merde ce gros lard :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    Faut qu'il se repasse l'action où Zidane lance Vieira après avoir fait danser la samba à 2 brésiliens. En 2 passes, y'avait coup franc pour les bleus à l'entrée de la surface. 🆗
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Lun 9 Oct - 20:02

    lequipe

    Bleus : La joie de Landreau
    Rédaction Football365 - lundi 09 octobre 2006 - 18h22

    Le gardien du PSG, Mickaël Landreau, sera titulaire face aux Iles Féroé avec l'équipe de France. Il a accueilli la nouvelle avec joie.

    Sur le site de la FFF, Mickaël Landreau a fait part de sa joie après avoir appris qu'il serait titulaire face aux Féroé : «C'est une joie, un plaisir de jouer en tant que titulaire. Je vais me préparer comme d'habitude. On aura le monopole du ballon, il faudra passer ce verrou. Il faudra être attentif et toujours être dans le jeu. »

    Landreau aura une petite pensée pour Grégory Coupet, forfait : « Ca fait partie de la situation. Ce n'est pas trop trop grave ce qu'il (Coupet, NDLR) a non plus. Il devrait vite se rétablir. Ca fait aussi partie du jeu même si on ne le souhaite à personne. On s'est échangé quelques mots et on était complice quand même. »
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Lun 9 Oct - 20:06

    Putain fais chier, pourquoi il nous mette l'aitre triso dans les buts. Je croyais que ce serait Frey. La j'ai les boules, si il nous fais les même match qu'avec paris, on est mal barré.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Lun 9 Oct - 20:08

    DDREVIENS a écrit:Putain fais chier, pourquoi il nous mette l'aitre triso dans les buts. Je croyais que ce serait Frey. La j'ai les boules, si il nous fais les même match qu'avec paris, on est mal barré.
    je trouve qu a paris il fait son boulot au contraire de la defense
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Lun 9 Oct - 20:11

    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Putain fais chier, pourquoi il nous mette l'aitre triso dans les buts. Je croyais que ce serait Frey. La j'ai les boules, si il nous fais les même match qu'avec paris, on est mal barré.
    je trouve qu a paris il fait son boulot au contraire de la defense

    Ouais je sais, mais comme je préfère Frey, je raconte tous ce que je peux pour aller dans mon sens. :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Lun 9 Oct - 20:19

    DDREVIENS a écrit:
    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Putain fais chier, pourquoi il nous mette l'aitre triso dans les buts. Je croyais que ce serait Frey. La j'ai les boules, si il nous fais les même match qu'avec paris, on est mal barré.
    je trouve qu a paris il fait son boulot au contraire de la defense

    Ouais je sais, mais comme je préfère Frey, je raconte tous ce que je peux pour aller dans mon sens. :just_Cuz_01:
    :circle: :circle: frey remplace l absence de la quenelle numeriquement

    et toi, t es pas un peu chauvin par hasard??? :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Lun 9 Oct - 20:23

    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Putain fais chier, pourquoi il nous mette l'aitre triso dans les buts. Je croyais que ce serait Frey. La j'ai les boules, si il nous fais les même match qu'avec paris, on est mal barré.
    je trouve qu a paris il fait son boulot au contraire de la defense

    Ouais je sais, mais comme je préfère Frey, je raconte tous ce que je peux pour aller dans mon sens. :just_Cuz_01:
    :circle: :circle: frey remplace l absence de la quenelle numeriquement

    et toi, t es pas un peu chauvin par hasard??? :just_Cuz_01:

    moi aussi j'ai jamais etais fan de landru :blink:
    ca date de l'epoque de nante , j'aime pas son stile meme si je trouve qu'il est efficace , je prefere frey quand meme
    sinon pour en revenir a coupet , j'aime bcp domenech , et jusqu'a present il faut bien avouer que la plus part des ses choix lui donne raison , cela dit , je pense que laisser coupet en tant que numero 1 ca peut etre la plus mauvaise chose de son travail effectué en EDF :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Lun 9 Oct - 20:26

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Putain fais chier, pourquoi il nous mette l'aitre triso dans les buts. Je croyais que ce serait Frey. La j'ai les boules, si il nous fais les même match qu'avec paris, on est mal barré.
    je trouve qu a paris il fait son boulot au contraire de la defense

    Ouais je sais, mais comme je préfère Frey, je raconte tous ce que je peux pour aller dans mon sens. :just_Cuz_01:
    :circle: :circle: frey remplace l absence de la quenelle numeriquement

    et toi, t es pas un peu chauvin par hasard??? :just_Cuz_01:

    moi aussi j'ai jamais etais fan de landru :blink:
    ca date de l'epoque de nante , j'aime pas son stile meme si je trouve qu'il est efficace , je prefere frey quand meme
    sinon pour en revenir a coupet , j'aime bcp domenech , et jusqu'a present il faut bien avouer que la plus part des ses choix lui donne raison , cela dit , je pense que laisser coupet en tant que numero 1 ca peut etre la plus mauvaise chose de son travail effectué en EDF :devil:
    je rajouterais l absence de guily egalement
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Lun 9 Oct - 20:37

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Putain fais chier, pourquoi il nous mette l'aitre triso dans les buts. Je croyais que ce serait Frey. La j'ai les boules, si il nous fais les même match qu'avec paris, on est mal barré.
    je trouve qu a paris il fait son boulot au contraire de la defense

    Ouais je sais, mais comme je préfère Frey, je raconte tous ce que je peux pour aller dans mon sens. :just_Cuz_01:
    :circle: :circle: frey remplace l absence de la quenelle numeriquement

    et toi, t es pas un peu chauvin par hasard??? :just_Cuz_01:

    moi aussi j'ai jamais etais fan de landru :blink:
    ca date de l'epoque de nante , j'aime pas son stile meme si je trouve qu'il est efficace , je prefere frey quand meme
    sinon pour en revenir a coupet , j'aime bcp domenech , et jusqu'a present il faut bien avouer que la plus part des ses choix lui donne raison , cela dit , je pense que laisser coupet en tant que numero 1 ca peut etre la plus mauvaise chose de son travail effectué en EDF :devil:
    je rajouterais l absence de guily egalement
    l'absence de guily qualitativement c'est un moins , cela dit si il decide de selectioner govou et ribery par ce qu'il trouve que le courant passe mieux , qu'ils sont plus importants dans le grpe , et que qualitativement ils sont pas si loin de guily , je comprend
    dans le cas de coupet , ils ne s'aiment pas , coupet a jamais eu de bon rapport avec l'equipe de france (barthez dorhasso zidane ...) et qualitativement il est pas au dessu de garcon comme landreau ou frey , donc je vois aucun interet a le garder apart faire plaisir au media
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 10 Oct - 9:41

    lequipe

    10/10/2006
    Foot - Bleus : Boumsong avance ses qualités Equipe de France A - Page 3 939632 Equipe de France A - Page 3 939632

    Titulaire contre l'Ecosse (0-1) samedi après la blessure de William Gallas, Jean-Alain Boumsong revient dans un entretien publié mardi dans L'Equipe sur ses matches en équipe de France, qu'il juge bons, et sur les critiques envers ses prestations, qu'il estime parfois injustes.

    «On dirait que je fais plus de mauvaises choses que de bonnes. Quand je suis bon, on n'en parle pas. Quand je fais des erreurs, c'est comme si je ne faisais que ça. Malheureusement, c'est peut-être comme ça que ma carrière se déroulera, regrette le défenseur de la Juventus Turin dans L'Equipe. Je ne trouve pas que cela soit juste mais depuis que je l'ai intégré, je ne me prends plus la tête (...) J'en ai surtout fait les frais avec la presse anglaise, la saison passée à Newcastle.»

    Comptant déjà 21 sélections, le stoppeur d'1,90m estime que la différence de niveau avec les titulaires en défense centrale chez les Bleus (Thuram-Gallas) est minime : «Sans être prétentieux, je ne pense pas que l'écart soit si important. En équipe de France, je pense avoir fourni de bonnes prestations.»

    Face aux Féroé mercredi, il s'attend à un match comparable à celui contre l'Ecosse, une rencontre basée sur l'attaque-défense : «A Glasgow, ça ressemblait à un match de Coupe entre une équipe de L1 et un adversaire de National, peut-être même de CFA. Les Féroé vont s'inspirer de L'Ecosse, sauf qu'eux, ils ne seront pas dix derrière, ils seront onze! (...) Il ne faudra pas s'affoler.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 10 Oct - 18:07

    lequipe

    Foot - Bleus : Wenger d'accord avec Houllier

    Ennemi intime du calendrier international et ami lointain de l'équipe de France, Arsène Wenger donne raison sur le fond à Gérard Houllier, qui s'était élevé la semaine dernière sur le mode de fonctionnement de Raymond Domenech. «Les propos de Gérard rejoignent ce que je viens de vous dire, expose l'entraîneur d'Arsenal aux lecteurs de France Football, invités à l'interroger à Londres. Il a l'impression qu'on lui prend sa voiture dans son garage sans même lui demander son autorisation. (...) La voiture, (le sélectionneur) l'utilise pendant dix jours, il la laisse au milieu des champs, sans essence, et toi, il faut que tu ailles la récupérer, mais elle est morte... Et, un mois après, la voiture, il vient te la reprendre. En plus, il faut que tu sois sympa.»



    Le manager d'Arsenal, qui fête son dixième anniversaire à la tête des Gunners, constate un manque de communication général entre les sélectionneurs et les entraîneurs de club. « Actuellement, les entraîneurs nationaux ont la loi avec eux et ils ont pratiquement tous choisi la même démarche, celle de la facilité. Personne ne t'appelle plus... Mais ça les arrange bien, car, comme ça, ils n'ont pas besoin de faire de compromis. Et puisqu'ils ne te contactent pas, tu ne leur demandes rien non plus. Sven (Eriksson, ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre) est le seul qui appelait régulièrement, qui passait, qui discutait. Mais lui, il avait été entraîneur de grands clubs et il connaissait leurs problèmes... Les autres, je ne les ai jamais, ils te rendent les joueurs, tu ne sais même pas dans quel état ils sont. Et donc je dois demander à mon staff médical de téléphoner à celui des équipes nationales quand il y a un problème. Cette absence de contacts est forcément frustrante pour moi.»

    Dans cette même intervention, Arsène Wenger confirme que l'idée de devenir sélectionneur ne l'intéresse pas vraiment, la faute à un besoin quotidien de terrain. Mais «ça viendra peut-être un jour, car l'âge touche tout le monde», dit-il, à 56 ans.

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 3 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:03