TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Tammat
DD
KeKe
shura
10 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Equipe de France A

    Message par shura Mar 3 Oct - 18:04

    Rappel du premier message :

    :foot365:

    Domenech répond à Houllier

    A quelques jours du déplacement en Ecosse, les joueurs de l'équipe de France se rassemblent aujourd'hui à Clairefontaine. Raymond Domenech en a profité pour répondre à Gérard Houllier.



    Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
    J'aime mieux quand on parle en son nom propre. Gérard Houllier est un vrai ami et lui qui a été sélectionneur pendant quinze mois, il connaît la situation. Mais bon, je suis satisfait de son intervention car cela donne du piment à ce rassemblement. En revanche, je trouve cela très injuste de dire que Pierre Mankowski et Bruno Martini ne font que se montrer dans les stades. Surtout quand on connaît la qualité de leur travail. Personnellement, j'essaie de rencontrer les entraîneurs quand c'est possible même si à Lyon, je connais bien le club et je n'ai pas de souci pour obtenir des informations. Maintenant, chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines les différents entraîneurs. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car l'équipe de France n'a pas besoin de ça.


    www.football365.fr


    Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:10, édité 2 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 5 Oct - 13:04

    Tammat a écrit:Y a des fous quand meme, mais au moins on saura peut etre ce qui s'est reellement passe. Mais je doute fort que la finale soit a rejoué

    ça sent le coup d'éclats d'avocats en mal de notoriété...

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 5 Oct - 13:29

    Shura a écrit:Y a plus qu'à convertir Ouin-Ouin :clapy:

    .

    :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop:

    Anelka de retour :clapy: :clapy: :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 5 Oct - 13:32

    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:Y a plus qu'à convertir Ouin-Ouin :clapy:

    .

    :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop:

    Anelka de retour :clapy: :clapy: :clapy:

    Tiens on l'attendait cette reaction a chaud :shakin:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 5 Oct - 14:07

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:Y a plus qu'à convertir Ouin-Ouin :clapy:

    .

    :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop:

    Anelka de retour :clapy: :clapy: :clapy:

    Tiens on l'attendait cette reaction a chaud :shakin:

    Anelka :clapy: Hip Hip Hip houraaaaaa :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 5 Oct - 14:18

    Nasri13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:Y a plus qu'à convertir Ouin-Ouin :clapy:

    .

    :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop:

    Anelka de retour :clapy: :clapy: :clapy:

    Tiens on l'attendait cette reaction a chaud :shakin:

    Anelka :clapy: Hip Hip Hip houraaaaaa :clapy:
    en esperant qu'il se contente de faire ce qu'il fait de mieux , jouer au foot Equipe de France A - Page 2 608109
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 5 Oct - 14:24

    Exactement. Mais c'est ce qu'il fera Equipe de France A - Page 2 616694 et de bien belle façon.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 5 Oct - 14:38

    lequipe

    Foot - Bleus : Anelka et Squillaci appelés

    En raison du doute qui règne sur l'état de santé et surtout de récupération de Louis Saha et Sidney Govou, le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, a préféré appeler Nicolas Anelka, 31 sélections, 7 buts, pour prévenir tout forfait de dernière minute en vue des matches éliminatoires de l'Euro 2008 contre l'Ecosse samedi et les Iles Féroé mercredi. De même, l'incertitude qui plane autour de William Gallas a conduit le sélectionneur tricolore à convier le défenseur de Lyon, Sébastien Squillaci pour suppléer le défenseur d'Arsenal, le cas échéant.



    Anelka est convoqué en plus du groupe déjà en place et ne remplace aucun joueur, a assuré l'encadrement des Bleus. Il n'avait plus été appelé en Bleu depuis France-Slovaquie (défaite 2-1), le 1er mars 2006. Il n'avait pas été retenu pour la Coupe du monde en Allemagne. Cette non sélection dans le groupe finaliste du Mondial lui était d'ailleurs resté en travers de la gorge. L'enfant terrible du football français avait tenu à l'époque des propos peu amènes à l'encontre du sélectionneur : «Je pense que je ne reviendrai pas en bleu tant que Raymond Domenech sera en place. Même quand il y a 60.000 blessés, il ne me prend pas ! Je pense que j'aurai dû être dans la liste des 23. Si je ne suis pas dedans, il doit bien y avoir une raison. En équipe de France, on prend les meilleurs, or je ne sais pas si ce sont les meilleurs joueurs de France qui sont dans cette équipe. Si cela se passe bien pour lui (Domenech), tant mieux, mais si cela se passe mal (au Mondial), il sera remplacé par un grand entraîneur» avait -il lâché.

    Puis, cet été il avait de nouveau déclaré sa flamme à l'équipe de France par voie de presse interposée. Domenech, interrogé en début de semaine au sujet de ce joueur à Clairefontaine -alors que son retour n'avait pas été encore envisagé- avait juste commenté : «c'est bien que des joueurs rêvent de l'Equipe de France, en disent du bien.»

    Govou, Saha encore incertains
    Parmi les attaquants, Sidney Govou et Louis Saha étaient incertains mercredi soir. Le Mancunien a les adducteurs qui le tiraillent depuis la victoire de son équipe contre Benfica en Ligue des champions, mardi dernier (1-0), sur un but qu'il a inscrit à l'heure de jeu. Il est néanmoins apparu ces dernières heures sur les pelouses de Clairefontaine, se contentant de courir. Il a aussi pu faire du vélo, de la balnéothérapie ou encore de la musculation. «On a le temps d'ici samedi de voir comment cela va évoluer. On a des solutions sur place, pour le moment», avait déclaré Raymond Domenech mardi. Sidney Govou a, pour sa part, été touché à la cheville, samedi à Sochaux (1-0), et il demeure très incertain, même si le staff tricolore a noté des progrès.

    Squilaci, le 22e homme
    Sébastien Squillaci est donc venu jeudi compléter un groupe désormais composé de 22 joueurs. Le défenseur de Lyon pourrait prendre la place de William Gallas même si celui-ci reste confiant sur ses chances de jouer dès samedi contre l'Ecosse : «Ça va. (Jeudi) après-midi, on doit faire un test pour voir si je peux tenir samedi. Jusqu'ici je ne me suis pas entraîné, mais ça va mieux. Je ferai un test avec le ballon, un petit footing, pour les appuis on va voir si ça tient. Mais je pense que ça ira, je peux jouer avec une protection. Il y a toujours un risque, mais j'ai toujours envie de jouer tous ces matches. Mais c'est vrai que si ça lâche et que je suis "out" pour un mois, c'est dommage.»

    Un autre défenseur, Willy Sagnol, était resté mercredi en soins comme Gallas. Mais son cas paraît moins préoccupant. «J'ai pris une béquille en Ligue des champions la semaine dernière et puis la fin de match avec le Bayern ce week-end a été difficile car je ressentais une douleur à la cuisse, mais je vais retourner sur le terrain sans problème, ça va mieux», a assuré Sagnol. (Avec AFP)


    Je me disais bien que j'avais pas rêvé Equipe de France A - Page 2 614291
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 5 Oct - 15:25

    Pour Mexès je suis à 100% d'accord, depuis le temps que je le réclame.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Jeu 5 Oct - 18:30

    lequipe
    Foot - Bleus : Gallas: «Meilleure équipe au monde»

    Détendu et souriant, William Gallas a fait face aux journalistes jeudi matin à Clairefontaine avec sa bonhomie coutumière. Encore incertain pour le match de samedi à Glasgow, le défenseur international est revenu sur son transfert et sur le bonheur actuel qu'il vit depuis son passage à Arsenal. Gallas a aussi étalé sa confiance et martelé à plusieurs reprises qu'il estimait l'équipe de France comme la «meilleure au monde» actuellement.

    «William, allez-vous pouvoir jouer samedi en Ecosse ?
    Je dois faire un test jeudi après-midi pour voir si je peux tenir ma place. Je ne me suis pas entraîné depuis le match à Charlton, mais ça va mieux. Je suis prêt physiquement, j'ai quatre-vingt dix minutes dans les jambes. Je vais voir si ma jambe ne me fait plus mal. Je pense que ça ira. Il est possible que je joue avec une protection. Il y a toujours un risque mais je suis un joueur qui a envie de jouer tous les matches, comme celui à Glasgow. Ce ne sont pas des matches qu'on joue chaque année. C'est un match pour pouvoir se qualifier pour l'Euro. Si on gagne samedi, ce sera très bien mais il ne faut pas aussi que je prenne des risques parce que si ça lâche, et si c'est pour être "out" un mois...

    Un match contre une équipe britannique ne se refuse pas...
    C'est vrai que j'ai l'habitude de disputer ce style de match qui se joue à cent à l'heure. Il y aura une super ambiance, j'adore ça. Il y aura 40.000-50.000 supporters contre l'équipe de France, c'est toujours excitant d'arriver là-bas et de montrer qui on est, qu'on est la meilleure équipe, qu'on est meilleur qu'eux. J'adore ça.

    La suspension de leur buteur Kenny Miller représente-t-elle un poids en moins ?
    Oui, c'est lui qui courait partout, qui gênait les défenseurs. On ne le connaît pas très bien mais on sait qu'il est un peu plus physique, moins rapide. On a vu un peu le style de jeu de son remplaçant. Ils ont quelques blessés. Ce sera à nous de prendre les trois points en sachant cela.

    Le passage de Chelsea à Arsenal est-il bien digéré ?
    Oui. Pour l'instant, tout va bien à Arsenal. Je me suis bien adapté. Je prends du plaisir car certaines choses ont été réglées. Ce n'était pas évident de pouvoir quitter Chelsea. Mes vacances se sont bien passées au départ puis ça a été moins évident. Ça s'est joué à rien. J'ai pu signer mon contrat trente minutes avant la clôture des transferts, j'étais un peu sous pression. Depuis que je suis arrivé à Arsenal, je me sens bien. Patron de la défense ? Je suis le plus âgé derrière, j'ai plus d'expérience. Je ne sais pas vraiment si je suis le patron mais j'essaie de faire partager mon expérience.

    A Arsenal, vous êtes sûr de ne plus être trimballé de poste en poste ?
    Ça m'arrive de jouer à gauche. Non, ça ne me dérange pas. Quand je joue à gauche, je monte, je reviens, j'ai le sourire, je marque un but (rires)...

    Avez-vous pris ce transfert comme une libération ?
    Oui, parce que je voulais quitter Chelsea cette année. Ça n'a pas été évident mais après le transfert, on se sent mieux. On est libéré car on sait qu'on va jouer dans un autre club. On sait qu'on va tout faire pour s'épanouir dans ce nouveau club. Ce ne sont pas deux clubs avec des identités différentes. J'étais bien aussi à Chelsea mais il arrive un moment où après cinq ans, vous avez envie de changer de club. Je suis quelqu'un qui aime se lancer d'autres défis.

    Le groupe ressent-ils les tensions actuelles entre Raymond Domenech et Gérard Houllier ?
    Non pas du tout, ce ne sont pas nos problèmes.

    Le sélectionneur a demandé des critiques. Y a-t-il le risque d'un excès de confiance ?
    Les critiques font avancer les choses mais je ne pense pas qu'on ait besoin de ça. Nous, on connaît notre objectif qui est de se qualifier pour l'Euro. On sait que ça va dépendre de nos matches, des points qu'on va pouvoir prendre chez nous et à l'extérieur, contre les Ecossais, l'Ukraine ou les Féroé. Mercredi, on va jouer contre eux et tout le monde va dire : "c'est bon, l'équipe de France va prendre les trois points". Mais on sait que les points ne se prennent pas à l'avance, ils se prendront le jour-même. On a confiance en nous, on sait ce qu'on vaut. Aujourd'hui, je le dis haut et fort, on est la meilleure équipe au monde, je n'ai pas peur de le dire, et on va le prouver à chaque match. Il faut être objectif, positif et montrer aux équipes adverses que l'équipe de France est revenue au haut niveau. Maintenant, on peut voir une équipe de France qui joue ensemble, qui joue un beau football, qui ne prend pas beaucoup de buts. Il y a une super ambiance.

    Depuis quand la France est-elle la meilleure équipe du monde ?
    Depuis la finale de la Coupe du monde. Je ne peux pas dire avant. Depuis cette finale, j'ai senti qu'on était la meilleure équipe au monde, sachant qu'on a pu battre le Brésil, le Portugal, les autres équipes... Après la Coupe du monde, on a pu enchaîner même si on a fait match nul...(hésitant) en Bosnie, si je ne dis pas de bêtises. (Les journalistes rappellent alors au défenseur international la victoire des Bleus (2-1), agrémentée ce jour-là d'un but de... Gallas lui-même !). Ah oui (rires) ! Pour vous dire que le passé, c'est le passé...On regarde devant nous. Mais on est plus costaud, il y a un meilleur style de jeu. Pour moi, on est la meilleure équipe au monde.

    Il n'y a pas un sentiment d'injustice par rapport à l'Italie, à ce qui s'est passé avec Zidane ?
    C'est la vie. Ça s'est joué à rien. On sait qu'on n'est pas champions du monde mais on sait qu'on est meilleurs que les Italiens. Maintenant, le plus important c'est de pouvoir tout oublier et d'aller de l'avant. Et il faut simplement gagner les matches à venir, continuer à s'affirmer. Ce qui est bien, c'est que les équipes nous craignent, ça nous permet d'être confiant. Pas trop car on peut perdre un match bêtement. Mais ce qui est bien en équipe de France, c'est que l'on se remet toujours en question pour pouvoir être "bien" le jour du match et montrer encore qu'on est les meilleurs.»
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 6 Oct - 10:13

    lequipe

    Foot - Bleus : Anelka : « Prendre du plaisir »

    Nicolas Anelka a été appellé jeudi en équipe de France par Raymond Domenech pour pallier l'éventuel forfait de Louis Saha, blessé. Cette convocation, la première depuis le 1er mars 2006, n'est qu'une demi-surprise. «C'est clair que j'apprécie ce retour en sélection mais le principal pour moi, était de revenir dans un Championnat que j'aime bien. Ensuite, si ça se passe bien avec Bolton, tant mieux.»



    L'ancien parisien a débarqué à Bolton avec une condition physique incertaine mais assure avoir depuis rattrappé son retard. «Je ne suis pas encore à cent pour cent, mais je ne suis plus très loin d'avoir retrouvé toutes mes capacités. Je me sens bien. D'ailleurs, en Championnat, avec Bolton j'arrive presque à jouer les matches en entier désormais.»

    Le discours de l'ancien Mancunien se veut désormais apaisé. «Ma seule optique, c'est de jouer et de prendre du plaisir. A la longue, il était devenu fatigant de passer sa vie à se battre avec tout le monde.» Lui qui avait refusé de venir jouer les remplaçant de luxe sous l'ère Santini, s'est désormais assoupli. «Même si je ne devais pas jouer en Ecosse ou contre les Îles Féroé, ce n'est pas grave. C'est déjà génial pour moi de figurer dans ce groupe.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Ven 6 Oct - 11:27

    Football Equipe de France: Giuly: "Ce n'est pas logique"

    05/10/2006 - 21:45
    L'attaquant français du FC Barcelone, Ludovic Giuly, a commenté la liste retenue par Raymond Domenech pour affronter l'Ecosse et les Iles Féroé pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2008, et notamment le remplacement de Govou par Anelka. "Govou, qui joue au même poste que moi est forfait et c'est Anelka que le sélectionneur appelle. Ça me paraît illogique", a déclaré Giuly sur les ondes de RMC.

    www.football.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Ven 6 Oct - 17:54

    Shura a écrit:Football Equipe de France: Giuly: "Ce n'est pas logique"

    05/10/2006 - 21:45
    L'attaquant français du FC Barcelone, Ludovic Giuly, a commenté la liste retenue par Raymond Domenech pour affronter l'Ecosse et les Iles Féroé pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2008, et notamment le remplacement de Govou par Anelka. "Govou, qui joue au même poste que moi est forfait et c'est Anelka que le sélectionneur appelle. Ça me paraît illogique", a déclaré Giuly sur les ondes de RMC.

    www.football.fr

    faut qu'il se fasse une raison je crois , dommage car c'est un garcon exemplaire qui a la gniac et qui est trees bon
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Sam 7 Oct - 17:58

    Je pênsais que Mexes était blessé ??!!?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 7 Oct - 18:52

    Papin59 a écrit:Je pênsais que Mexes était blessé ??!!?

    Comme l'a dit Don Keke, Méxès a joué le WE dernier Equipe de France A - Page 2 616694

    Il n'est pas blessé, c'est Domenech qui est un connard, c'est pas la même chose Equipe de France A - Page 2 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 7 Oct - 19:04

    Nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Je pênsais que Mexes était blessé ??!!?

    Comme l'a dit Don Keke, Méxès a joué le WE dernier Equipe de France A - Page 2 616694

    Il n'est pas blessé, c'est Domenech qui est un connard, c'est pas la même chose Equipe de France A - Page 2 616694
    tellement con qu'il est allez en finale Equipe de France A - Page 2 608109
    si il juge mexes moins apte a joué , il a ses raison , je pense qu'il connait mieux les joueurs que nous , surtout que c'est lui qui lui a offert ses 1er heure de gloire en espoir
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 7 Oct - 19:18

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Je pênsais que Mexes était blessé ??!!?

    Comme l'a dit Don Keke, Méxès a joué le WE dernier Equipe de France A - Page 2 616694

    Il n'est pas blessé, c'est Domenech qui est un connard, c'est pas la même chose Equipe de France A - Page 2 616694
    tellement con qu'il est allez en finale Equipe de France A - Page 2 608109
    si il juge mexes moins apte a joué , il a ses raison , je pense qu'il connait mieux les joueurs que nous , surtout que c'est lui qui lui a offert ses 1er heure de gloire en espoir

    Ouais d'ailleurs il a mis une belle panenka en finale Equipe de France A - Page 2 616694
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 7 Oct - 20:55

    Domenech : " Allez y ! Critiquez ! "

    Je vais me gêner tiens ! :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 7 Oct - 20:58

    l'EDF vient de perdre son 1er match pr la qualif' a l'euro
    pourtant la france a dominé , mais ce soir malgré un grand nombre d'occas' on c'est inquliné
    pour moi il faut retenire la contre perf' des lyonnais , malouda et abidal on fait 1milliard de centre raté , et coupet c'est incliné sur son seul ballon (et oui , il a cru bon de metre son pied en opposition au lieu de se detendre , on dirait un touriste sur le terrain il se tien pas prés sur ses appuit)
    coté positif , je retiens un bon match de sagnol , boumsong , et vieira , a la pointe de l'attaque , henry aura etait sans doute le seul a tenter des choses , ribery trezeguet et saha quand il est rentré etaient aux abonnés abscent
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Sam 7 Oct - 21:13

    Un petit vent d'humilité devrait faire du bien à cette EDF ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 7 Oct - 21:14

    ils vont regretter leurs occas en 1ere mi tps
    et special dedicace à coupet sur le but!!!! 😠
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Sam 7 Oct - 21:17

    Coupet la brunette a encore du mal à succéder à Barthez :fee:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Sam 7 Oct - 21:24

    Papin59 a écrit:Coupet la brunette a encore du mal à succéder à Barthez :fee:
    il est systematiquement au fraise et la therome que j'ai ennoncé il y a un an se verifie , coupet c'est une frappe cadré sur deux au fond :devil:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Dim 8 Oct - 0:33

    Sondage "journaleux à deux balles" ...

    Faut il rappeler Zidane et Barthez ? :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Dim 8 Oct - 0:40

    Papin59 a écrit:Sondage "journaleux à deux balles" ...

    Faut il rappeler Zidane et Barthez ? :crazy:

    jure le mdr
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Dim 8 Oct - 1:04

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Sondage "journaleux à deux balles" ...

    Faut il rappeler Zidane et Barthez ? :crazy:

    jure le mdr

    Je plaisantais :blum:

    Par contre ça c'est vrai ...

    lequipe
    Football: Domenech critique les ramasseurs de balle et met en garde ses joueurs.
    sam 07 oct, 22h30

    GLASGOW (AP) - Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech, a critiqué les ramasseurs de balles présents au bord de la pelouse de l'Hampden Park de Glasgow après la défaite de ses joueurs 1-0 contre l'Ecosse samedi soir en éliminatoires de l'Euro 2008.

    Domenech, qui a perdu son premier match en compétition officielle à la tête des Bleus (NDLR: la finale du Mondial, perdue aux tirs au but, n'est pas comptabilisée comme une défaite), a déploré après la rencontre "le dressage des ramasseurs de balle qui ont ralenti le jeu".

    "Pour moi les Ecossais, jusqu'ici étaient fair-play", a-t-il déclaré. "Or les ramasseurs n'ont pas redonné le ballon tout de suite. Je suis déçu de ce côté là."

    Grâce à cette victoire, l'Ecosse, encore invaincue dans le groupe B, devance désormais la France de trois longueurs.

    "C'est tout ce que nous pouvions espérer", a commenté le sélectionneur écossais Walter Smith. L'Ecosse ne s'est plus qualifiée pour la phase finale d'une grande compétition depuis le Mondial 1998. "Nous avons eu une occasion et nous l'avons saisie, on finit avec un résultat fantastique."

    Pour la première fois depuis 14 ans, la France a perdu un match à l'extérieur en éliminatoires d'une grande compétition. Depuis sa défaite 2-0 contre la Bulgarie le 8 septembre 1992, la France avait remporté 13 matches des éliminatoires de la Coupe du monde et de l'Euro à l'extérieur et fait match nul à sept reprises.

    Domenech a ensuite reproché à ses joueurs de ne pas avoir su tirer profit de leur domination en première période. Il a aussi laissé entendre que ses stars avaient perdu leur rage de vaincre.

    "Nous n'avons pas été assez rapides", a-t-il dit. "Je sais ce que nous devons faire et ce que nous ne pouvons pas faire. Jouer pour jouer n'est pas suffisant. Nous devons jouer pour gagner et retrouver une attitude combative. Il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers en se disant que l'on a battu l'Italie."

    "Avant ce match, je luttais contre l'euphorie ambiante", a-t-il ajouté. "Je le dis et je le confirme, ce sera un groupe difficile."
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Dim 8 Oct - 4:34

    Tiens j'avais jamais encore lu celle du ramasseur de balle.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Dim 8 Oct - 15:00

    Perso je trouve pas vraiment notre défaite alarmante. Je le mets plus sur le compte du faux pas.

    Bref soignons le goal average mercredi.

    Le seul truc que j'ai pas compris c'est pourquoi Domenech a pas mis Anelka sur la feuille de match sachant que Saha était sur une jambe :ermm:

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:47