TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+6
Pharell13
Ouin²
KeKe
Papin59
don corleone
shura
10 participants

    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Sondage

    Emon doit-il être viré?

    [ 8 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 Vote_lcap62%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 Vote_rcap [62%] 
    [ 3 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 Vote_lcap23%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 Vote_rcap [23%] 
    [ 0 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 Vote_lcap0%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 Vote_lcap15%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 Vote_rcap [15%] 

    Total des votes: 13
    Sondage clos
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Mar 20 Juin - 19:04

    Rappel du premier message :

    Voila! Notre nouvel entraîneur a été nommé. Petit sondage de bienvenue pour l'ouverture de son Topic :clapy:


    Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:47, édité 5 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Ouin² Sam 26 Mai - 0:20

    Logique.

    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Sam 26 Mai - 0:22

    c'est encore le meilleur choix si on ne peut pas prendre une pointure, cela dit je doute que emon renouvelle une année entiere a la tete de l'equipe, on verra bien
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Ouin² Sam 26 Mai - 0:25

    boban13 a écrit:c'est encore le meilleur choix si on ne peut pas prendre une pointure, cela dit je doute que emon renouvelle une année entiere a la tete de l'equipe, on verra bien

    comme le dit PAPE tout dépends du contexte
    si on fait une saison correcte (genre on est dans les 3iers) je vois pas pkoi il partirait

    maintenant si comme d'hab, à un moment donné, on est en "crise" pour X ou Y raison alors oui le premier fusible sera lui
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Sam 26 Mai - 12:27

    Vous croyez qu'on a une chance de récupérer Deschamps ou même le Trap ?
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Papin59 Sam 26 Mai - 12:30

    A l'OM on aime bien les entraîneurs sympas qui ne posent pas de problèmes d'ego et qui partage le pouvoir sportif ... je pense qu'on va garder gentil-emon !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Sam 26 Mai - 12:30

    Voyageur a écrit:Vous croyez qu'on a une chance de récupérer Deschamps ou même le Trap ?
    pour deschamps non,il partia à lyon s il quitte la juve
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par DD Sam 26 Mai - 14:09

    manu-79 a écrit:
    Voyageur a écrit:Vous croyez qu'on a une chance de récupérer Deschamps ou même le Trap ?
    pour deschamps non,il partia à lyon s il quitte la juve

    Pas sur, Perrin dit qu'il a été contacté, et dit qu'il pourrait être intéréssé.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Sam 26 Mai - 15:41

    manu-79 a écrit:
    Voyageur a écrit:Vous croyez qu'on a une chance de récupérer Deschamps ou même le Trap ?
    pour deschamps non,il partia à lyon s il quitte la juve

    mouais, j'y crois moyen, deschamp il veut les pleins pouvoirs, si il est pas venu a l'om c'est en parti pour ca, alors a lyon ... :blink:
    sinon deschamp aurait démissioné de la juve d'aprés skysport
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Sam 26 Mai - 17:42

    TheStrokes a écrit:

    Tu as entendu ça où poto? 😕

    c'est dans tous les journaux

    Sinon je veux qu'on garde Emon , a chaque fois que je l'entends parler de foot , je bande , contrairement a ce qu'on croit a cause de son air de dilettante , il a une bonne connaissance du foot

    Le trap , j'en veux pas deja que c'est compliqué que des joueurs sans cerveaux comprennent les consignes (ribery,taiwo,cisse, cana) alors en italien :crazy: et les chema tactique du trap :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Sam 26 Mai - 19:42

    keke a écrit:
    TheStrokes a écrit:

    Tu as entendu ça où poto? 😕

    c'est dans tous les journaux

    Sinon je veux qu'on garde Emon , a chaque fois que je l'entends parler de foot , je bande , contrairement a ce qu'on croit a cause de son air de dilettante , il a une bonne connaissance du foot

    Le trap , j'en veux pas deja que c'est compliqué que des joueurs sans cerveaux comprennent les consignes (ribery,taiwo,cisse, cana) alors en italien :crazy: et les chema tactique du trap :crazy:

    pour le trap je suis 100% ok avec toi, par contre si on peut avoir un deschamp a la place de émon ...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par don corleone Sam 26 Mai - 20:00

    Franchement,pourquoi changer Emon :interrogation: il nous qualifie pour la LDC,la premiére depuis 4 ans,il est marseillais,apprécié des joueurs et il posséde une bonne connaissance du foot 👍 ,pourquoi en prendre un autre :interrogation: :interrogation:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Sam 26 Mai - 20:02

    don corleone a écrit:Franchement,pourquoi changer Emon :interrogation: il nous qualifie pour la LDC,la premiére depuis 4 ans,il est marseillais,apprécié des joueurs et il posséde une bonne connaissance du foot 👍 ,pourquoi en prendre un autre :interrogation: :interrogation:

    Parce que perso pour Emon c'est du Anigo+. J'annonce qu'il se fait virer avant janvier s'il reste.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par don corleone Sam 26 Mai - 20:05

    shura a écrit:
    don corleone a écrit:Franchement,pourquoi changer Emon :interrogation: il nous qualifie pour la LDC,la premiére depuis 4 ans,il est marseillais,apprécié des joueurs et il posséde une bonne connaissance du foot 👍 ,pourquoi en prendre un autre :interrogation: :interrogation:

    Parce que perso pour Emon c'est du Anigo+. J'annonce qu'il se fait virer avant janvier s'il reste.

    Si en janvier il est pas bon,on le virera,c'est pas mon pére Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 616694 ,par contre,pour l'instant,je ne vois pas la nécéssité de le virer Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Sam 26 Mai - 20:22

    don corleone a écrit:
    shura a écrit:
    don corleone a écrit:Franchement,pourquoi changer Emon :interrogation: il nous qualifie pour la LDC,la premiére depuis 4 ans,il est marseillais,apprécié des joueurs et il posséde une bonne connaissance du foot 👍 ,pourquoi en prendre un autre :interrogation: :interrogation:

    Parce que perso pour Emon c'est du Anigo+. J'annonce qu'il se fait virer avant janvier s'il reste.

    Si en janvier il est pas bon,on le virera,c'est pas mon pére Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 616694 ,par contre,pour l'instant,je ne vois pas la nécéssité de le virer Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 616694
    je pense pas qu il finisse la saison non plus!
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par don corleone Sam 26 Mai - 20:24

    jeanlou38 a écrit:
    don corleone a écrit:
    shura a écrit:
    don corleone a écrit:Franchement,pourquoi changer Emon :interrogation: il nous qualifie pour la LDC,la premiére depuis 4 ans,il est marseillais,apprécié des joueurs et il posséde une bonne connaissance du foot 👍 ,pourquoi en prendre un autre :interrogation: :interrogation:

    Parce que perso pour Emon c'est du Anigo+. J'annonce qu'il se fait virer avant janvier s'il reste.

    Si en janvier il est pas bon,on le virera,c'est pas mon pére Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 616694 ,par contre,pour l'instant,je ne vois pas la nécéssité de le virer Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 616694
    je pense pas qu il finisse la saison non plus!

    tot ou tard il se fera virer,ça c'est une certitude,mais pour l'instant,les résultats parlent pour lui Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 616694
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Sam 26 Mai - 20:51

    don corleone a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    don corleone a écrit:
    shura a écrit:
    don corleone a écrit:Franchement,pourquoi changer Emon :interrogation: il nous qualifie pour la LDC,la premiére depuis 4 ans,il est marseillais,apprécié des joueurs et il posséde une bonne connaissance du foot 👍 ,pourquoi en prendre un autre :interrogation: :interrogation:

    Parce que perso pour Emon c'est du Anigo+. J'annonce qu'il se fait virer avant janvier s'il reste.

    Si en janvier il est pas bon,on le virera,c'est pas mon pére Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 616694 ,par contre,pour l'instant,je ne vois pas la nécéssité de le virer Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 616694
    je pense pas qu il finisse la saison non plus!

    tot ou tard il se fera virer,ça c'est une certitude,mais pour l'instant,les résultats parlent pour lui Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 616694

    Les résultats comptables. Parce qu'avec 12 défaites on a plus un profil de 10/12ème que de 2ème.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Sam 26 Mai - 21:01

    shura a écrit:
    don corleone a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    don corleone a écrit:
    shura a écrit:
    don corleone a écrit:Franchement,pourquoi changer Emon :interrogation: il nous qualifie pour la LDC,la premiére depuis 4 ans,il est marseillais,apprécié des joueurs et il posséde une bonne connaissance du foot 👍 ,pourquoi en prendre un autre :interrogation: :interrogation:

    Parce que perso pour Emon c'est du Anigo+. J'annonce qu'il se fait virer avant janvier s'il reste.

    Si en janvier il est pas bon,on le virera,c'est pas mon pére Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 616694 ,par contre,pour l'instant,je ne vois pas la nécéssité de le virer Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 616694
    je pense pas qu il finisse la saison non plus!

    tot ou tard il se fera virer,ça c'est une certitude,mais pour l'instant,les résultats parlent pour lui Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 616694

    Les résultats comptables. Parce qu'avec 12 défaites on a plus un profil de 10/12ème que de 2ème.
    :good: :good:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Ouin² Sam 26 Mai - 21:43

    jeanlou38 a écrit:
    don corleone a écrit:
    shura a écrit:
    don corleone a écrit:Franchement,pourquoi changer Emon :interrogation: il nous qualifie pour la LDC,la premiére depuis 4 ans,il est marseillais,apprécié des joueurs et il posséde une bonne connaissance du foot 👍 ,pourquoi en prendre un autre :interrogation: :interrogation:

    Parce que perso pour Emon c'est du Anigo+. J'annonce qu'il se fait virer avant janvier s'il reste.

    Si en janvier il est pas bon,on le virera,c'est pas mon pére Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 616694 ,par contre,pour l'instant,je ne vois pas la nécéssité de le virer Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 616694
    je pense pas qu il finisse la saison non plus!

    Comment voulez vous qu'il reste toute une saison, alors que ni le recrutement ni la saison ont commencé .... après c'est normal, faudra pas s'étonner. On juge avant même de voir :embrassed:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Dim 27 Mai - 0:58

    shura a écrit:
    don corleone a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    don corleone a écrit:
    shura a écrit:
    don corleone a écrit:Franchement,pourquoi changer Emon :interrogation: il nous qualifie pour la LDC,la premiére depuis 4 ans,il est marseillais,apprécié des joueurs et il posséde une bonne connaissance du foot 👍 ,pourquoi en prendre un autre :interrogation: :interrogation:

    Parce que perso pour Emon c'est du Anigo+. J'annonce qu'il se fait virer avant janvier s'il reste.

    Si en janvier il est pas bon,on le virera,c'est pas mon pére Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 616694 ,par contre,pour l'instant,je ne vois pas la nécéssité de le virer Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 616694
    je pense pas qu il finisse la saison non plus!

    tot ou tard il se fera virer,ça c'est une certitude,mais pour l'instant,les résultats parlent pour lui Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 9 616694

    Les résultats comptables. Parce qu'avec 12 défaites on a plus un profil de 10/12ème que de 2ème.

    j'ai bien regarder, et ca ne veut rien dire
    en 2003 on finissait 3em avec 65 pts, soit un de plus que cette année, et seulement a 3 pts de lyon
    on avait 11 defaites, lyon 8 , bref on est pas loin de notre bilan cette année
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Dim 27 Mai - 14:52

    Albert émon au niveau du championnat en terme de résultat on peut trop rien dire car on est deuxième derrière lyon. mais en terme de gestion de match de tactique, coaching et autre il est plus que discutable le bébert.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mar 5 Juin - 18:22

    foot365

    L1 / MARSEILLE :
    Questions pour un vice-champion
    mardi 05 juin 2007 - 16 h 30 - Christian RODAT



    Albert Emon a prouvé cette saison qu’il pouvait mener Marseille à des objectifs élevés. Mais il a aussi montré certaines limites qui pourraient s’avérer rédhibitoires la saison prochaine.



    A-t-il rempli son contrat ? Oui
    En permettant à son équipe de terminer deuxième du championnat, Albert Emon a gravi quelques échelons dans le monde des entraîneurs. En début de saison, les dirigeants de l’OM avaient clairement laissé entendre que l’objectif principal du club était de terminer à l’une des trois premières places. Le fait d’avoir accroché un accessit direct pour la prestigieuse épreuve continentale prouve donc que l’entraîneur a très bien fait son boulot. Mais deux tâches sont aujourd’hui mises en avant par les détracteurs du coach de l’OM : la première renvoie aux douze rencontres perdues par les Marseillais cette saison en championnat. Les mauvaises langues affirment que si l’OM a fini deuxième, il le doit avant tout aux défaillances de Lens et Bordeaux. Comment leur donner tort ? La deuxième, c’est la défaite en finale de la Coupe de France contre Sochaux. Immédiatement après la rencontre au Stade de France, certains dirigeants marseillais, ou plus exactement des proches de l’état-major, montraient du doigt le coaching d’Emon. Mais même si ces regrets sont justifiés, personne - et surtout pas les dirigeants marseillais - ne peut critiquer les choix d’Albert Emon sur l’ensemble des matchs de championnat puisque l’OM a terminé dauphin de l’OL et atteint le contrat initialement prévu. Comme le souligne Pape Diouf, la Coupe de France n’était que la cerise sur le gâteau… Ajoutons que les joueurs d’Albert Emon n’ont pas laissé échapper le plat de résistance qui, dans un repas, demeure le meilleur.

    A-t-il su gérer les stars ? Oui
    Bien que les dirigeants marseillais aient affirmé en début de saison qu’Albert Emon n’était pas un choix par défaut, beaucoup en ont douté. On voyait mal en effet un club comme l’OM, qui affichait clairement l’objectif de terminer sur le podium, donner les clés de l’équipe à un entraîneur sans palmarès ni expérience réelle du haut niveau. Bien entendu, Albert Emon pouvait se targuer de connaître mieux que quiconque l’OM et Marseille. Lui qui trempe dans la marmite marseillaise depuis son plus jeune âge expliquait à qui voulait l’entendre qu’il était parfaitement capable de prendre en main les destinées de l’équipe. Il rappelait aussi qu’il avait été l’assistant de l’entraîneur en titre, Jean Fernandez, et d’autres techniciens lors de la décennie précédente. Après avoir contacté plusieurs entraîneurs qui ont refusé le poste, Pape Diouf et José Anigo ont donné sa chance à Emon, qui ne l’a pas laissé passer. Si sa connaissance du terrain en faisait l’homme idoine, les interrogations portaient sur la capacité d’Emon à gérer des joueurs de renom comme Ribéry, Lamouchi (très présent avant son départ à l’automne), Beye, Niang, Cana puis plus tard Cissé et Rodriguez. Tous semblaient avoir plus d’expérience de la L1 que leur coach. Mais sans jamais trembler, Emon a su s’imposer auprès de tous ses joueurs. Avec fermeté et doigté, le coach de l’OM a su gagner la confiance de tous et tirer la quintessence de son groupe.

    Son inexpérience du très haut niveau est-elle un frein ? Non
    Albert Emon a franchi un palier dans le football national mais pourra-t-il poursuivre sa progression au niveau européen ? Il est difficile de répondre oui ou non mais la réponse qui s’adapte le mieux à cette question concernant le coach de l’OM est « pourquoi pas ». Emon a su parfaitement analyser le jeu de tous ses adversaires du championnat de France. Il en donnait souvent des détails surprenants lors des conférences de presse d’avant-match. Pour parvenir à ses fins, Emon a toujours reconnu s’appuyer sur la vidéo. Ce secteur, comme dans tous les grands clubs de la L1, est confié à des spécialistes qui décortiquent chaque match des adversaires potentiels. Au-delà du jeu des équipes, du placement sur les coups de pied arrêtés, des points forts et des points faibles des gardiens de but, c’est le comportement psychologique de tous les joueurs qui est passé au peigne fin par ces « scientifiques de la vidéo », qui proposent des ralentis sans fin à l’entraîneur et à tous les joueurs de l’équipe qui désirent mieux connaître le jeu de leur adversaire direct. Ce qui est fait dans le championnat de France peut certainement être réalisé en Ligue des Champions…

    Les supporters ont-ils confiance en lui ? Oui
    Quelles que soient les critiques essuyées par Albert Emon auprès de « spécialistes », une chose est certaine : l’entraîneur de l’OM jouit d’une cote de popularité sans faille auprès des supporters. Rares sont ceux qui souhaitent voir Albert Emon passer la main. Les plus critiques osent à peine se demander si l’actuel entraîneur de l’OM pourra supporter la pression…

    Aura-t-il réellement les pleins pouvoirs sur le terrain ? Oui et Non
    On sait que l’équipe devra immanquablement être renforcée. Pape Diouf explique vouloir doubler tous les postes, ce qui va obliger l’entraîneur à effectuer des choix chaque semaine. Bien qu’il ait toujours dit vouloir faire jouer les meilleurs, il semble qu’Albert Emon se soit parfois laissé influencer dans ses choix au cours de la saison. On prendra pour exemple les cas d’Olembé ou de Cantareil, et surtout l’exclusion de Maoulida lors des derniers matchs. Sur ce point bien précis, nombreux sont ceux qui doutent que le technicien ait été le seul décideur de cette mise à l’écart. Qu’en sera-t-il lorsqu’Albert Emon devra trancher pour composer son équipe ?

    L’OM lui cherche-t-il un successeur ? Oui
    Il est impossible de savoir si l’OM cherche un remplaçant à Albert Emon. Officiellement, c’est non. Pape Diouf l’a confirmé en s’empressant de préciser qu’il n’était pas en mesure de dire si Albert terminerait la saison prochaine au poste d’entraîneur de l’OM. L’an dernier, après le départ de Jean Fernandez, l’OM avait contacté plusieurs entraîneurs de renom. Didier Deschamps et Jean Tigana étaient sur la liste. Les deux ont refusé parce qu’ils estimaient ne pas pouvoir diriger l’OM s’ils n’avaient pas les pleins pouvoirs au club. Aujourd’hui, ces deux coachs se retrouvent sur le marché. Deschamps et Tigana n’ont jamais caché l’intérêt qu’ils portaient à l’OM. Pape Diouf a rejeté leurs offres la saison dernière mais cette année, c’est Robert Louis-Dreyfus lui-même qui pourrait prendre en main les destinées sportives du club. Non pas que des prérogatives de Pape Diouf seraient rognées mais le financier voudrait profiter de la C1 pour donner un nouvel essor à ses affaires européennes et ne serait peut-être pas contre le fait de donner de nouveaux pouvoirs à un entraîneur de renom. Si ce dernier acceptait de venir travailler à Marseille !

    De notre correspondant à Marseille, Christian RODAT (But! Marseille)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par shura Mar 5 Juin - 18:40

    "c’est Robert Louis-Dreyfus lui-même qui pourrait prendre en main les destinées sportives du club. Non pas que des prérogatives de Pape Diouf seraient rognées mais le financier voudrait profiter de la C1 pour donner un nouvel essor à ses affaires européennes et ne serait peut-être pas contre le fait de donner de nouveaux pouvoirs à un entraîneur de renom"

    ça c'est super flippant :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mar 5 Juin - 18:42

    j'ai le sentiment qu'émon ne sera pas entraineur la saison prochaine...RLD attend le 18 juin et s'il s'en sort bien , le 19 ,émon est viré
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par KeKe Mar 5 Juin - 18:48

    quand Rodat dit quelque chose , on sait un peu pres que c'est l'inverse qui va se produire
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mar 5 Juin - 22:51

    Là malheureusement, j'ai surtout le sentiment que la Dèche ne sera pas entraîneur de l'OM...

    Je ne jette pas la pierre à Émon qui a fait du bon boulot à l'OM (tout le monde ne peut pas en dire autant et pour ça chapeau), mais je crois que si l'OM veut jouer le titre la saison prochaine et faire également un bon parcours en LDC (1/4 de finale par ex), ce n'est pas l'entraîneur qu'il nous faut.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par DD Mer 6 Juin - 0:23

    Voyageur a écrit:Là malheureusement, j'ai surtout le sentiment que la Dèche ne sera pas entraîneur de l'OM...

    Je ne jette pas la pierre à Émon qui a fait du bon boulot à l'OM (tout le monde ne peut pas en dire autant et pour ça chapeau), mais je crois que si l'OM veut jouer le titre la saison prochaine et faire également un bon parcours en LDC (1/4 de finale par ex), ce n'est pas l'entraîneur qu'il nous faut.

    1000000000% d'accord avec toi poto. Emon a montré ses limites cette année. Le problème, c'est qu'il finira pas la saison. Et il sera trop tard aprés. Pourtant je l'aimes beaucoup de Albert. Mais j'ai des doutes sur lui.
    Enfin, j'espère me planter. Et j'en serais même super heureux.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Invité Mer 6 Juin - 0:42

    pour moi de toute facon si on recrute et sablé et cheyrou, c'est que pape ne compte pas sur Emon, car il lui construirait une equipe defensive, ce qui va a l'encontre du football que veut faire pratiquer Emon
    donc pour moi, si il y a un recrutement opposé aux idées de Emon, c'est que le recrutement est voulu par un futur coach

    Contenu sponsorisé


    shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:21